Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-12-15 22:17:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

[Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

Un scribouilleur fier et plein de pompes et de circonstances s'avance dans la salle remplie de curieux très âgés qui n'ont plus que ça à faire de fréquenter les audiences du Club des Bonnes Moeurs.

Une audition du candidat killa6212 avait été organisé sur soupçons de triche électorale évidente.

L'honorable Glady du Caillou Ravi, Sain Censeur du Club des Bonnes Moeurs, mandaté par Ajuntapall le Compatissant, Chef du CDBM, intente cette audition afin d'entendre killa6212 après un signalement effectué auprès du Bural de Régulation des Élections (BRÉ).

Glady s'avança, la trompe haute et le regard plein de mépris.

Asseyez-vous sur les sièges ou sur le sol, rampez par dévotion si le coeur et le neurone vous en disent.

Le Sain Censeur toussote avec élégance.

Si nous sommes réunis aujourd'hui, pendant ces élections, c'est pour répondre à un signalement fait au BRÉ qui mène une lutte contre le Covid et la triche électorale non dissimulée, systématique et massive complotée par les instances dirigeantes de la Famille Struleone, aboutissant très régulièrement à des pénuries d'une gravité sans pareille dans l'Histoire de la Colline Pourpre. Ces pénuries, selon le dernier rapport du Bureau de Recensement fourni par Le Fonctionnaire, auraient provoqué la Quête de KAHGOZ (16) jeunes Bouzouks sur une période étalée de STO (3) semaines. Une hécatombe pour ne pas dire un massacre, une série d'assassinats fomentés au plus haut niveau pour des considérations pécuniaires.

Glady ouvre un grand dossier.

Ceci, meszoukettes et meszouks, est le Plan de Lutte contre la zloterie organisée.

Pendant STO (3) jours jusqu'au 18/12, le citoyen et candidat killa6212 va être interrogé par mes soins ou refusera de se faire entendre, en ne se présentant pas à cette convocation ou en refusant de répondre (à temps) aux questions de la Saine Censure qui stipule :

Anti-zlot n°100 : Nul n’est censé ignorer la Saine Censure.

Anti-zlot n°101 : Certaines situations relèvent d'une zlote vagabonde, intenable et diffuse. En conséquence, même la Saine Censure peut changer à tout moment et s'adapter.

Anti-zlot n°104 : Le Club des Bonnes Mœurs est constitué de bouzouks compétents, et il est, par là même, extrêmement compétent. Le respect de la Justice est un devoir pour tout bouzouk.

Anti-zlot n°205 : La présomption de zlotage est en vigueur. Tout bouzouk incapable de prouver son innocence sera considéré comme zloteur.

Anti-zlot n°206-b : Une affaire ne peut pas durer trop longtemps. Les Censeurs fixent librement la durée des procès.

Anti-zlot n°213 : L’obstruction à la justice sera punie sévèrement et sans procès.

Anti-zlot n°250 : L'audition est une procédure courante qui permet à un Censeur de faire comparaître immédiatement un bouzouk après la libre constatation de faits présumés zloteurs.

À la suite de cette audition et de ses conclusions, le CDBM étoffera son Plan de Lutte contre la zloterie organisée et l'étendra à une galaxie dont il faudra faire la liste nouarhe afin de garantir le respect de la Saine Censure.

Glady prend une grande respiration.

L'auditionné killa6212 est-il présent dans la salle et prêt à répondre à la Saine Censure ?

Dernière modification par Glady (2961-12-15 22:20:22)

#2 2961-12-16 09:37:15

killa6212
Bouzouk

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

Présent

Déconnecté

#3 2961-12-16 09:40:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

Franlink qui était Kamarade candidat à la Mairie avait eu vent de cette nouvelle tentative de tricherie des brigades FS dans leurs uniformes de mafieux autoritaires .
Quelle joie pour Franlink de voir enfin les choses s'activaient dans la ville et au CBDM contre ces hauts pontes de la ville. Franlink n'avait plus besoin de porter la voix pour défendre le peuple mais il était la première voix à l'avoir faite et maintenant le système révolutionnaire est en marche tout seul.

Ahhhhh j'ai ma bierro, j'ai mon raki, et mon popcouk , ça va être une bonne journée...

#4 2961-12-16 09:48:01

killa6212
Bouzouk

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

Vous connaissez mon talent et avez peur pour vos petits trafiques, vous essayez d'éradiquer le covid mais dame nature est la seule puissance sur cette planète et je suis un de ces arbres qui vous procure de l'oxygène respect

Dernière modification par Tweedy (2961-12-16 16:59:58)

Déconnecté

#5 2961-12-16 17:26:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

Glady aperçut Franlink dont l'air révolutionnaire ne manquait pas d'un certain charme et puis entendit une élucubration émaner de killa6212.

Allons, allons. DSK - Débauche, Sueur et Kiki -, Association du STOième âge dont StaGaGa est l'insigne membre, n'a rien à voir dans cette histoire.

Le Sain Censeur sourit légèrement à killa6212.

Monzouk 6212, enregistré killaGOZZIGKAHZIG à l'état civil... C'est certainement un nom à consonance étrangère dont vous n'avez visiblement pas demandé la bouzoukition. Passons. Vous êtes au moins présent et avez su lire votre ordre de convocation. Mes félicitations.

Glady lance un petit regard amusé à l'assistance d'où émanent quelques gloussements.

Alors, trêve de plaisanteries et place à la bonne humeur. Je vous rappelle que vous êtes auditionné sous serment de présence. Cette Cour dispose d'éléments qui lui ont été transmis qui pourraient vous prendre en flagrant délit de parjure. Partant du principe que vous voudrez bien être honnête avec nous, nous ne tenons pas à révéler ces éléments mais ils pourraient être publiés en fonction de vos réponses et de la suite de cette procédure.

Alors...

Question A : Monzouk 6212, êtes-vous au courant que vous avez bénéficié d'une triche électorale d'un parti caché ? Avez-vous des informations à ce sujet et avez-vous des éléments qui permettraient à cette Cour d'identifier les instigateurs de votre spectaculairement ridicule remontée dans les sondages du ZIGième tour des élections municipales?

Question B : Êtes-vous membre d'un parti politique ?

Question C : Avez-vous récemment été contacté d'une quelconque manière par des tiers afin de devenir un candidat désigné ? Si oui, quels sont ces tiers ?

Question D : Dans votre désignation, est-ce que votre appartenance à l'entreprise Ristorante a joué un rôle ?

Dernière modification par Glady (2961-12-16 17:29:07)

#6 2961-12-17 10:31:39

killa6212
Bouzouk

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

A : comment et pourquoi aurais-je ce droit? Mon talent suffit à ma victoire.
B : je n'ai pas de partis politique, l'humilité est ma seule coéquipière
C : en tant que bouzouks adultes depuis des millénaires, je n'ai nullement besoin d'être désigné, je suis l'élu !
D: j'espère bien que mes camarades ont votés en ma faveur mais cela je l'ignore.

Pour la première fois où j'arrive à rejoindre le duel à la mairie je ne savais pas toutes ces procédures administratives...prouver son inoncence alors que je n'ai commis aucun crime depuis tous ce temps non

Mais que ce soit mes collègues de boulot ou mon patron bouzougay personne ne m'a dit s'ils avaient voté pour moi (je suis plus souvent en train de travailler à la tâche qu'en pause café, un simple employé dans un monde cruel)

Dernière modification par Dona Ticott (2961-12-17 18:55:38)

Déconnecté

#7 2961-12-17 16:44:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Zouklove

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

*Zouklove avait les noreilles qui sifflent il se suit le sifflement jusqu'à son point culminant* Mon petit Glady tu n'as donc honte de rien ? nous mettre sur le dos  le départ en Quête de zouk alors que ça n'a aucun rapport avec les anciennes pénuries triste il serait temps de changer d'informateur.

#8 2961-12-17 17:40:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

Franlink qui continue de manger son popcouk et qui regarde les réactions des différents intervenants de ce procès s'arrête en entendant le Zouklove jouant non pas du pipo mais de la tromperie. La pensée suivante se produit sous son bonnet rouge.

* Incroyable , mieux qu'un film de Ennio Morrizouk, après "Le tricheur, le sbire et le truand" voilà l'entrée du Trompeur avec un vrai zigare et des lunettes pour cacher son regard."

Franlink avait hâte de la suite de cet épisode.

#9 2961-12-17 20:16:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

Glady faisait consciencieusement son travail de Sain Censeur quand un bouzouk inconnu au bataillon se leva dans la salle pour s'adresser à lui.

Je reste interdis... Qui êtes-vous ? Et que faîtes-vous là ?

Le Sain Censeur s'adresse maintenant à un scribouilleur.

Des essepaires ou des témoins étaient-ils attendus ou convoqués lors de cette audition ?

Le scribouilleur hocha gracieusement la tête pour dire non.

Bigre ! On entre donc ici comme dans un moulin pour y faire de fades monologues. On ne saurait le tolérer. Meszouks, escortez manu militari ce bouzouk malappris hors de cette noble et vénérable institution qu'est notre bon Club des Bonnes Moeurs.

Glady se tourna à nouveau vers killa6212 afin de reprendre là où en était l'audition.

Ce que vous dîtes est très intéressant et pour le moins accablant.

Cela soulève d'autres questions d'une extrême gravité...

Question E : Reconnaissez-vous donc qu'un certain "talent" vous aide actuellement à vous assurer immoralement la victoire et pourriez-vous nous communiquer son nom et son adresse ?

Question F : Qui est cette "humilité" dont vous parlez et cette bouzoukette, votre coéquipière, est-elle impliquée dans la triche électorale qui vous a hissé au STOième tour des élections municipales ? Ce que la Cour vous a demandé est si vous êtes membre d'un parti politique, pas si vous en avez un.

Question G : De qui et de quoi êtes-vous l'élu ? Entendez-vous et recevez-vous des... Disons... Voix qui ne devraient pas exister ?

Question H : Il sera précisément noté au greffe que l'auditionné, killa6212, a qualifié ses collègues de travail comme étant des "camarades". C'est effrayant... Parlez-nous du Ristorante. Que pensez-vous de la Famille Struleone et des Covid ? Considérez-vous bouzougay comme votre mentor ?

Dernière modification par Glady (2961-12-17 20:20:19)

#10 2961-12-17 22:57:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Zouklove

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

Zouklove incline la tête légèrement pour que les larbin du cirque puissent voir son regard noir, les larbins s'arrêtent immédiatement. Un frisson leur glace le sang. argh

Pas besoin de vous déplacer, tenez je crois que vous allez en avoir besoin. Zouklove leur donne des bouchcon d'oreilles pour ne pas avoir à subir les paroles de cet affabulateur


Et c'est moi qui fait un monologue fade et je rajouterai même insipide ? c'est un SCANDALE un "censeur" qui accuse des clan de vider la colline sans preuve ni aucune forme de procès ! Pour qui se prend t-il la reine Eliseglabète ? 
  Zouklove s'en va d'un pas d'un pas décidé, bien décider à faire payer les multiples calomnies que ce censeur de pacotille profère depuis quelques jours. grrr

#11 2961-12-17 23:06:30

killa6212
Bouzouk

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

E : Le talent c'est moi-même
F : je ne comprends pas tout, mon humilité c'est pas une personne c'est une qualité. Et je ne suis pas membre d'un parti politique
G : je suis l'élu veut dire que les gens ont voté pour moi je n'entend ni reçois des voix.
H : le Ristorante est une entreprise tranquille où l'on travail de temps à autres, je ne connais pas la famille struleone et covid, et bouzougay est mon patron pas mon mentor.
Posez-vous toujours toutes ces questions à chaque élections ?
Bonne soiree

Déconnecté

#12 2961-12-18 02:16:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

Glady était très satisfait par la tournure de la situation, surtout après le départ de ce grossier personnage que personne ne connaissait.

Monzouk killa6212, la sincérité de vos réponses vous honore. Je sais que les gens comme vous ne sont pas familier avec la Saine Censure, citée au début de cette audition en propos liminaires, et que celle-ci nécessite un niveau basique de compréhension difficilement atteignable par beaucoup de Bouzouks mais vous vous en sortez très bien !

Le Sain Censeur s'adresse au scribouilleur à sa droite.

Qu'il soit noté au greffe qu'à la question E, killa6212 avoue être en train de s'assurer immoralement la victoire aux élections municipales. Un aveu de zloterie qui sera considéré par la Cour comme une circonstance atténuante.

Qu'on note également que killa6212 déclare que "des gens votent pour lui mais ne reçoit pas de voix". La Cour estime que le candidat killa6212, peut-être instruit par des forces de la zloterie organisée, ne peut que nous fournir une réponse ambigüe qui laisse penser à un autre aveu échappé de son neurone : des voix factices contribuent peut-être à killa6212 pendant les élections municipales actuelles.

Qu'on inscrive également ce qui va suivre au procès-bafouille (PB) de l'audition.

Glady est perplexe devant la réponse de killa6212 à la question H.

"Nul n'est censé ignorer la Saine Censure"... Monzouk killa6212, vous ne le savez peut-être pas mais la Saine Censure stipule purement et simplement :

Anti-zlot n°602 : Toute entreprise qui n'exploite pas en bonne et due forme ses employés sera considérée comme zloteuse.

Anti-zlot n°676 : La dissimulation de preuves est contraire à la Saine Censure. Un patron qui refuse de coopérer commet une grave atteinte à la Saine Censure et sera puni en vertu de l’anti-zlot n°213. Une entreprise trop calme également.

"Une entreprise tranquille" est pure zloterie et ne peut exister. Qu'il soit stipulé dans les conclusions que le témoignage ici présent de killa6212 obligera le Club des Bonnes Moeurs à sanctionner parallèlement bouzougay, après enquête facultative au sein de son entreprise puisque nous sommes face à de la flagrante zloterie. Qu'il soit soutenu dans les conclusions que l'entreprise Il Ristorante - v5 n'est peut-être qu'une vitrine de la zloterie organisée compte-tenu de la tranquillité avancée par l'auditionné.

Le Sain Censeur boit un peu d'eau aromatisée à la poudre de Schnibble bleuté. Une fois bien sustenté, il reprend.

Vous venez de déclarer sous serment : "Je ne connais pas la Famille Struleone". Mais n'est-ce pas vous qui disiez plus tôt être dans cette ville depuis "des millénaires" et plus exactement 7 années, 9 mois et 2 semaines selon nos informations officielles ? Et n'êtes-vous pas non plus bras droit du directeur chez Il Ristorante - v5 dont le patron est bouzougay, membre notoire et revendiqué de la Famille Struleone ? Est-ce que vous vous moquez de nous ou est-ce que vous feignez l'ignorance ?

Qu'il soit noté au greffe que sur ce point, l'auditionné a fait une déclaration manifestement et évidemment mensongère.

Glady joint les deux mains, regarde l'assistance venue nombreuse et indignée. C'est avec tout autant d'indignation que le Sain Censeur regarde killa6212.

Nous avons bientôt terminé. Si vous êtes auditionné, c'est pour la bonne cause.

Encore KAH (une) question :

Dernière question : Après enquête et sondage tobozonique, c'est la KAHière (première) fois que l'on vous croise en ville et que vous intervenez en public. Comment un Bouzouk qui ne sort pas de chez lui peut-il vraiment se rendre au travail ? Plus encore, devenir potentiellement Maire de la ville ?

Que répondez-vous enfin à ceux qui pensent que vous n'êtes donc, en fait, qu'un zouk de paille ?

Dernière modification par Glady (2961-12-18 02:21:15)

#13 2961-12-18 08:39:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

Une fois le zouk fumeur qui ne fait pas peur parti, l'épisode peut continuer, après des déclarations qui font piouk dans la salle tout le monde retient son souffle. Franlink avait l'impression d'être dans la série "Censeurs & Zavokat" avec Glady en première dans le rôle du gentil cela va de soit.

* C'est le moment de vérité où le Censeur triomphe en faveur de la Saine Censure et où le méchant Zouk se fait botter la trompe et part à l'asile pour perpét' *

Glady était la Lumière de Vlurx qui pourrait enfin faire tomber toute la pègre comme des Zominos. La suite dans ces prochains épisodes.

#14 2961-12-18 09:02:49

killa6212
Bouzouk

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

Nul besoin d'être vu pour être quelqu'un, je télétravail pour éviter les coup de fouet de bouzougay, l'intelligence n'a de limite que celle que l'ont se fixe, pourquoi parader en ville à la recherche de pioukpiouk quand on sait qu'il n'y sont pas ? Je réfléchi de chez moi ou chasser se fichu poulet...

Déconnecté

#15 2961-12-18 11:59:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

Glady en arrive malheureusement aux conclusions qu'il redoutait tant.

Nous rendrons nos conclusions le 19/12. Mais, en dernier lieu, qu'il soit ajouté par le greffe dans les annales de cette audition que killa6212 assume de "télétravailler", et nie le droit de son patron à le fouetter.

La Revue de l'Académie de Vlurxtrznbnaxl a été claire à ce sujet précis et a utilisé la méthode dite de la Raoute pour affirmer que le télétravail s'indiquait notamment pour les bouzouks suspectés d'être atteints par le... Covid. killa6212 reconnaît donc devant cette Cour être un Covidique, mettant l'existence d'autrui en danger.

Enfin, le Covidique killa6212 parle de chasser ce "fichu poulet", en parlant de Pioupiouk. C'est de la maltraitance envers les z'animutants qui ne plairait pas à leur protecteur, Buck de la Plume Dorée :

Anti-zlot n°658 : Les z'animutants sont des choses sensibles. Leur exploitation doit se faire dans le respect des Bonnes Mœurs. C'est-à-dire que si chacun conserve le droit de rôtir son pioupiouk, chacun doit le faire avec hypocrisie et bonne conscience. Un peu de tenue, que diable !

Par la franchise avec laquelle l'auditionné dit chasser le Pioupiouk, il déshonore ce noble z'animutant, délicieux une fois rôti avec bienséance, et se met encore une fois, de manière flagrante et en utilisant ses propres mots, en situation d'avoir enfreint la Saine Censure.

Le Sain Censeur se lève.

Meszoukettes et meszouks, je vous remercie d'avoir suivi cette audition qui n'aura pas débordé et qui aura apporté des réponses précieuses à nos questions pour la suite des opérations du CDBM.

Je remercie également killa6212 d'avoir fait son devoir en passant sous la bluxtre de cette institution.

Dernière modification par Glady (2961-12-18 12:02:49)

#16 2961-12-18 12:54:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

Blazord arrive dans le tribunal raki à la bouche.
Il remarque son kamarade dans les tribune, le rejoins discrètement et s'assoie à ses côté.

Alors j'ai manquer quoi? demande t-il à voix basse.

Il entend la dernière phrase de Glady et se rend compte qu'il à absolument tout manquer.
Déçu, il fume sont raki en enfumant toute la salle.

#17 2961-12-18 14:22:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

Suite à l'arrivée de son Kamarade Blazord, Franlink était tout content , le MLB était en force sur le banc de la justice .

"Effectivement Kamarade, tu as tout raté haha, mais prends cette bierro et passe moi un peu de ton raki, j'ai fini le miens. On peut dire que Glady a mené ce procès d'une trompe de Maître... en même temps c'est un Censeur. Le Zouk en face n'a rien pu faire, bien au contraire, il a tout déballé à l'assemblé ! On voit bien que c'est un pion du Régime FS haha, le pauvre, si il avait signé MLB il aurait été mieux traité et il œuvrerait pour une juste cause.
Puis il y a eu un zouzouk à cigare, il a grommelé dans son cigare et sa trompe puis il a fait un clin d'oeil à l'assemblé en relevant ces lunettes je crois en faisant une promesse que je te raconte pas car il pourra pas la tenir à moins de continuer à faire du strul au marché noir et à la loterie... et Glady a fini en disant que demain le killa6212 allait à l'asile... à mince ! J'espère que j'ai pas spoilé tout le monde.. c'est le manque de bierro ça hinhin  "

Franlink tend les bras vers Blazord pour essayer de lui prendre son raki.

Dernière modification par Franlink (2961-12-18 14:23:44)

#18 2961-12-18 14:25:48

killa6212
Bouzouk

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

Pour ma défense finale,
Juste être droit dans mes bottes, je connais certes la Famille Struleone de nom et réputation, oui je bosses dans il ristorante géré par Bouzougay (figure emblématique des Struleone) j'ai été promu bras droit parce que je suis un employé sérieux... Je ne suis absolument pas un membre ou un fan de la Famille Struleone.

Déconnecté

#19 2961-12-19 16:02:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

Glady s'avance et s'assoit du haut de son piedestal. Il s'adresse à un parterre de curieux venus entendre les conclusions de l'audition de killa6212.

Le Club des Bonnes Moeurs, répondant à un signalement reçu par le Bureau de Régulation des Élections (BRÉ), a décidé d'ouvrir une audition afin d'entendre les réponses du citoyen et candidat killa6212 à ses questions.

Cette audition, si elle le permettait, se voulait aussi aider à définir les contours du Plan moral de lutte contre la zloterie organisée afin de faire appliquer activement la Saine Censure à Vlurxtrznbnaxl et sur toute la Colline Pourpre. Récemment, une preuve z'anonyme m'a également été apportée et ajoutée au dossier : Un clan a lancé l'action Recomptage pour 1000 p.a : killa6212 perd -13 votes aux élections. Preuve accablante d'une triche électorale non discrète en faveur de killa6212.

Toutes les questions ont été posées et répondues. Tout figure au greffe. Chacune des paroles prononcées ici, inaltérables, ont été prononcées et pesées. Cette audition nous oblige tous, les citoyens de Vlurxtrzanbnaxl, ceux attachés à la Saine Censure et aux Bonnes Moeurs.

Glady prend une respiration et remet aux scribouilleurs les exemplaires de la décision du CDBM. Ceux-ci sont distribués à qui de droit, venu pour en récupérer un exemplaire.

images?q=tbn:ANd9GcRZCaCpHDgXKFDJ44Asik4cvWaOHnIq9cSa8c1ydyADhMOyzOi8sA

DÉCISION MORALE

Décision fondées sur les anti-zlots suivants : 100, 101, 104, 205, 206-b, 213, 250, 402, 403, 602, 658, 676, 1108, 1111, 1112, 1120 et 1121.

1. killa6212 est reconnu coupable d'avoir publiquement triché aux élections municipales et d'avoir reçu 13 voix factices. Ce qu'il avait reconnu, partiellement et partialement, au cours de cette audition.

2. killa6212 est reconnu coupable de s'être publiquement parjuré à propos de son appartenance à un parti politique et/ou avoir reçu le soutien d'un parti politique caché. Cela confirme la thèse selon laquelle killa6212 a été désigné pour être le zouk de paille de la zloterie organisée.

3. killa6212 est reconnu coupable d'avoir admis publiquement télétravaillé et donc d'être un covidique.

4. killa6212 est reconnu coupable d'avoir publiquement admis maltraité des z'animutants de type pioupiouk.

5. bouzougay est reconnu coupable de diriger une entreprise tranquille et donc zloteuse et d'avoir ainsi corrompu killa6212, en plus de ses autres manifestement non-exploités.

6. Les entreprises Il Ristorante - v5 et ses affiliées covidiques et struleones sont reconnues zloteuses et d'être directement complices de la triche aux élections municipales menée, en partie, par nombre de ses membres parce que qualifiés par killa6212 comme ses "camarades", terme MLBiste qualifiant habituellement des militants politiques.

SENTENCES MORALES IMMÉDIATES

Dès que possible, killa6212 sera interné à l'asile.

bouzougay sera régulièrement interné à l'asile jusqu'à mise en conformité de son entreprise.

PLAN MORAL DE LUTTE CONTRE LA ZLOTERIE ORGANISÉE

L'état d'urgence sanitaire anti-corruption est déclaré.
La Saine Censure fera l'objet d'exceptions et d'une plus large interprétation de ses anti-zlots jusqu'à ce que sa mission soit menée à bien.

1. La Famille Struleone, les Covid et tous les Bouzouks qui leur sont affiliés, de près ou de loin via une quelconque structure soupçonnée par le CDBM d'être une tentacule struleono-covidique, ne pourront plus participer aux élections municipales tant que le CDBM et l'inspecteur qu'il aura désigné n'aura pas eu la possibilité de visiter et d'inspecter tous les partis politiques cachés des Struleone et des Covid.

2. Tout Bouzouk âgé de moins de STO (3) mois ou dont on n'aura pas recensé au moins STOGNEE (30) apparitions en ville par géolocalisation tobozonique ne pourra pas être candidat aux élections municipales. Précision : Un Censeur sera chargé de valider le bien fondé des exceptions faites à l'âge par l'expérience tobozonique. C'est donc un Censeur qui déterminera si une apparition tobozonique est naturelle et ne sert pas uniquement à faire monter le compteur d'un jeune Bouzouk.

3. La Famille Struleone est condamnée à verser 10 000 PAORG (Points d'Accolade d'Organisation) au Club des Bonnes Moeurs.

4. À tout moment, la Famille Struleone et le (les) représentant des Covid peuvent décider d'engager des pourparlers avec le Club des Bonnes Moeurs dans le champ de floppers du Discord Bouzouk afin de mettre un terme à cet état d'urgence et à la crise politique.

#20 2961-12-19 22:53:19

molmol
Bouzouk

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

Assis au fond de la salle depuis le début, moumou observe attentivement la sentence émise par glady. À la suite de celle ci, il chuchotte tout doucement, de dépit.

- Tiens, je ne pourrais plus présenter kah des miens aux élections, je ne savais pas que j'étais jugé... Ce glady, à qui j'ai personnellement fait des dons, me la rend kom ça... Je devrais peut être dire que je soutenais TafTaf et non killa6212, j'ai des missives le prouvant... Enfin non, est ce vraiment kah bonne idée ?

Il se mit à réfléchir, si fort qu'il dû prendre kah peu de poudrr pour se remettre la trompe à l'endroit. Il prit la parole, assez fort pour que tous l'entendent.

- Je suis condamné, sans avoir eu kah jugement. Soit. Club des Bonnes Moeurs c'est ça ici ? Au nom de l'anti zlot 207, je fais appel de la décision de sanctionner la famille Covid alors qu'elle n'était pas jugée. Je demande aux Censeurs d'énoncer ce qui est reproché envers ma famille dans cette affaire.

Ne s'étant pas levé, moumou n'a pas à se rasseoir. Il attend sagement que le raki de Blazord ne tourne jusqu'à lui pour alterner avec sa poudrr.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#21 2961-12-19 22:57:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Audition] Le tricheur, le sbire et le truand

Un scribouilleur passe par là alors que la salle est vide et que tout le monde est parti.

Monzouk moumoucovid, l'audition est terminée. Il vous faudra déposer une plainte en bonne et due forme au Bureau des Plaintes et attendre le jugement du CDBM.

Le scribouilleur s'en va, laissant moumoucovid seul dans cette grande salle.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 683.7 Kio (pic d'utilisation : 734.39 Kio) ]