[Ce topic est exclusivement réservé aux communiqués du Club. Pour y répondre, mettez un communiqué en lien dans votre post à un autre endroit du Tobozon. Merci.]
COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MOEURS
Le Club des Bonnes Moeurs annonce officiellement la disparition de Rousta.
Ce matin, sa voisine a contacté la Bouzopolice pour se plaindre du silence qui régnait dans la bâtisse dans laquelle résidait le Chef du Club.
Après un trifouillage sans mandat du domicile du bouzouk sus-mentionné, les Bouzopoliciers ont rendu un rapport - tâché de bierro - qui conclut à la disparition de Rousta.
Aucune trace du Bouzouk n'a été retrouvée.
Après une longue et fastidieuse enquête dont le rapport d'un quart de demi-page sera fourni en annexe, il semblerait que Rousta ait été interné à la Maison du Bonheur pour avoir crier au Loup-Karouk dans un parc municipal.
Cet internement à l'impromptu nous a été confirmé par un aliéné. C'est un témoignage à la fois clair et intelligent : Gné-hé-hé !
Devant ces informations accablantes, les Censeurs du Club ont décidé que Glady deviendrait Chef du Club.
C'est un jour nouveau pour la Saine Censure car la faillite morale de Vlurxtrznbnaxl a atteint des sommets que notre Colline n'aurait jamais dû atteindre.
Pour que l'ordre et la justice reprennent leurs droits dans notre ville, il fallait une reprise en main ferme !
C'est la raison pour laquelle le Club revient aux affaires pour lutter contre les trublions des temps modernes. Et veuillez croire que nous les pourchasserons jusqu'à la Jeungole s'il le faut !
Vive la Saine Censure ! Vive le Club !
Dernière modification par Glady (2958-07-16 21:38:28)
Le Club des Bonnes Moeurs condamne officiellement la triche électorale ordonnée par Jeoff.
Le 15/07/2958 à 08:48, Jeoff a organisé le bourrage des urnes. Heureusement, grâce à l'action d'un pigiste, Jeoff a pris peur et a fait machine arrière le 15/07/2958 à 22:59.
Ce matin encore, le 16/07/2958 à 09:26, Jeoff a de nouveau triché. Selon Le Fonctionnaire, ce n'est pas la première fois que Jeoff triche.
Le Club des Bonnes Moeurs remercie les pigistes et lanceurs d'alerte qui ont découvert et révélé les mensonges de Jeoff qui triche, ment sur le fait de tricher et arrête de tricher pour recommencer ensuite.
Les Censeurs ont récemment qualifié Jeoff de girouette mythomane. Cette triche électorale révèle non seulement sa duplicité mais aussi sa profonde malhonnêteté puisque celui-ci aurait, dit-on, remis en cause la sincérité des informations contenues dans les piges de la gazette de Vlurxtrznbnaxl. Bien évidemment, cela reste à confirmer mais il apparaît que la triche électorale va se poursuivre, continuer et que le résultat de l'élection va s'en trouver gravement modifié.
Le Club des Bonnes Moeurs, en l'état actuel des choses et afin de préserver le vote démocratique, invalide l'élection municipale. Si Jeoff continue à bourrer l'urne, le Club soutiendra le suppléant au Maire dans une procédure légale de destitution qui sera immédiate voire dans une Prise de Pouvoir conduite par un tiers.
Á l'attention des candidats à l'élection municipale - Blazord, Super_Bulle, Switch, matou7, Donnie, anodore, Tylvana, phoenix et dadahil -, le Club des Bonnes Moeurs assure qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire stopper la triche électorale et s'excuse au nom des pouvoirs publics pour cet abus manifeste des pouvoirs du Maire de la ville.
Merci de votre attention.
Les décisions ci-dessus interviennent dans le cadre de la Saine Censure et des informations rendues publiques par les Journalistes exerçant de plein droit :
Anti-zlot n°402 : Le bourrage d'urne, s'il est fait discrètement n'est ni plus ni moins qu'un vote dans l'urne. En revanche, si on vous prend la trompe dans le sac, c'est de la triche et le Club sanctionne.
Dernière modification par Glady (2958-07-16 21:54:09)
Le Club des Bonnes Moeurs annonce que, jusque-là et pour l'instant, les élections municipales ne semblent pas menacées par le bourrage d'urnes via la triche municipale.
Aucune voix factice n'a pour l'instant été ajoutée. Si Jeoff a effectivement plusieurs fois planifié ce qu'on appelle une triche électorale, il semble s'être rétracté plusieurs fois. L'Académie de Vlurxtrznbnaxl a émis l'hypothèse dans sa revue que le Maire était peut-être atteint du Syndrome Bouton Rouge qui pousse celui qui en est atteint à appuyer sur des boutons rouges. Une déviance liée au Schnibble Corrompu ? Laissons la Sainte Brigade enquêter si elle trouve cela nécessaire.
Le Chef du Club tient à rassurer le Parrain de la Famille Struleone qui a étrangement publié, lui aussi, un communiqué de presse. Glady du Caillou Ravi est à la fois Chef du Club et journaliste à la Gazette du Vlurxtrznbnaxl. Celui-ci est donc amené à écrire et faire publier des articles de presse qui engagent uniquement son opinion de citoyen bouzouk. Cette activité journalistique ne saurait d'aucune manière influencer ses actions en tant que Chef du Club.
En l'espèce, si les intérêts du journaliste et du Chef du Club peuvent se rejoindre, c'est chose normale. Myrddin, béni soit-il, porta - fort élégamment d'ailleurs - les deux casquettes de journaliste et Chef du Club. Enfin, le Club tient à répondre à ceci (revu et corrigé) :
Considérant enfin, que le dit Chef des Bonnes Moeurs a, et cela sous le z'anonymat parce qu'il savait que tout ceci était mal honnête, placé KAH de ses collègues à la Mairie de force sans attendre le délai légal de DRU jours, arrachant ainsi Zarley de ses fonctions obtenues loyalement...
Cette accusation est fallacieuse. Les Censeurs ont le droit d'être politisés, d'avoir des opinions, d'appartenir à des partis politiques et à des syndicats. Libres à eux de participer de gré ou de force à des activités politiques. Néanmoins, un Censeur a toujours le devoir, dans ses actions et ses paroles, de respecter la Saine Censure autant que faire se peut et dans la mesure de ses moyens.
Si Zarley estime être victime d'un préjudice commis par des Censeurs, la Saine Censure la protège et lui permet de déposer une plainte et de traduire les Censeurs concernés devant une autorité compétente.
Passé devant la Commission Morale des Conflits, Glady a déclaré et répondu aux questions de la Commission en ces termes :
* Concernant la prise de pouvoir menée à l'encontre de Zarley, et même si des pièces versées au dossier montrent que 31 voix factices ont été ajoutées aux urnes pendant les STO tours qui ont permis sa réélection, en étiez-vous l'instigateur ?
- "Je n'ai jamais participé ni conspiré afin que Zarley soit boutée hors de la Mairie pendant la durée légale de Mandat conférée par la Saine Censure."
* Appartenez-vous au parti politique qui a conduit cette prise de pouvoir ?
- "Oui."
* Dans votre activité au sein de ce parti politique, parlez-vous de destitutions et prises de pouvoir sur une base régulière ?
- "Évidemment comme tout parti d'importance qui se respecte."
* Dans le cas de la prise de pouvoir ayant touché Zarley, étiez-vous au courant des modalités ou de l'organisation de celle-ci ?
- Non. Je cotise à ce parti comme ses nombreux membres mais je ne suis pas tenu au courant de l'utilisation qui est faite de ses cotisations. Comme la Mairie ne demande pas leur avis aux bouzouks pour utiliser le strul public.
* Pourriez-vous participer à nouveau à ce type d'activités à la limite de la morale ?
- Tant qu'il n'y a pas d'entrave à la Saine Censure, ces activités me paraissent morales.
1. La Commission arrête que Glady n'a pu participer activement ni avoir connaissance des entraves à la Saine Censure supposément commises par le parti politique dont il est un humble membre.
2. La Commission reconnaît le droit des Censeurs à être politisés et à être membres de partis politiques mais réaffirme leur neutralité totale dans l'exercice de leurs fonctions et pouvoirs.
3. La Commission ordonne au Chef du Club de quitter son parti politique et de n'adhérer à aucun autre parti politique afin de préserver l'objectivité du Club. En effet, la Commission pointe les problèmes de conflits d'intérêt qui peuvent se poser lorsque le Chef du Club est engagé politiquement dans une structure politique.
4. La Commission demande aux Censeurs (Glady, Karambo, Misha, Rousta et Bernardow) de se réunir et de discuter de la rédaction d'anti-zlots nouveaux sur la base de l'encadrement moral des engagements politiques des Censeurs.
Dernière modification par Glady (2958-07-20 17:11:19)
Le Club des Bonnes Moeurs vous informe que la Super Cenzeuz' Karambo a cédé sa place à son prédécesseur, le nouveau Chef du CDBM Glady.
Pour l'instant, le CDBM ne souhaite pas commenter ce changement de régime et ne répondra pas aux sollicitations des journalistes et chroniqueurs de la gazette car il n'y aucun besoin de s'attarder longuement sur un événement conforme à la Saine Censure.
Ainsi, toute rumeur qui circulerait sur une violente dispute au sein du Club à propos de l'utilisation de la couleur fuchsia pour les rideaux du restaurant des Censeurs ne serait que pure et vaine calomnie.
Pour terminer, le Chef Glady tient à déclarer qu'il est "content et même ravi de revenir aux affaires après une si longue absence".
T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !
En direct du Club des Bonnes Moeurs.
Relativement à la faillite de la « Banque de Vlurxtrznbnaxl »
Qu'il soit notoire à tous que le Club des Bonnes Moeurs condamne moralement la faillite de la « Banque de Vlurxtrznbnaxl » fondée par Zarken III.
Pour avoir escroqué 198 000 struls à ses clients, il est désormais hors de doute que Zarken III n'est rien d'autre qu'un vaurien. Et en ayant refusé de saisir la chance que lui donnait le Club de faire amende honorable, Zarken III s'expose comme l'infâme malfaiteur qu'il a toujours été.
En outre, les Censeurs affirment que cette truanderie a été préparée de longue main par une intrigue aussi ridicule qu'elle est indigente. Assurément, Zarken III n'a jamais cessé d'être un primitif au neurone rudimentaire et à la conscience nécessiteuse. Or, c'est bien malheureusement que nous avons laissé se déchaîner le mauvais esprit d'un tel godiche bouché.
Conséquemment à toutes ces véritables raisons, et voulant protégé la dignité des porte-struls ainsi spoliés par notre nouveau bouffon municipal, le Club des Bonnes Moeurs prend des dispositions exceptionnelles :
- Zarken III ne pourra plus être candidat aux élections municipales.
- Zarken III ne pourra plus solliciter les institutions du Club des Bonnes Moeurs.
- Zarken III devient persona non grata (ou tricard). L'effet direct sera donc que l'individu ne sera plus jamais cité par le Club qui pourra prendre des mesures expéditives et non motivées le concernant.
Ces dispositions s'appliqueront jusqu'à ce que Zarken III restitue la somme de 198 000 struls au CdBM.
Plus symboliquement, Zarken III sera interné à la Maison du Bonheur la journée du 9/12.
Relativement à la destitution de Simion et à l'accession au pouvoir de SethanDarah
Le Club des Bonnes Moeurs constate que la règle des 5 jours a été respectée par les acteurs de la destitution de Simion. Le CdBM constate donc l'accession au pouvoir du kikoulien SethanDarah.
Aujourd'hui, la Kour des Komptes a communiqué au Club que 32 000 struls ont été distribués en pots-de-gnoulze aux soutiens de la destitution. En conséquence, le CdBM émet une première condamnation morale contre SethanDarah pour sa mauvaise gestion des caisses de la Mairie.
Suite à cette condamnation, les Censeurs ont d'ailleurs noté qu'aucun d'entre eux n'a reçu sa subvention régulière et nécessaire au financement de la justice municipale. Conscient du temps nécessaire au Maire de la ville afin de prendre en main les dossiers municipaux les plus urgents, nous ne doutons pas qu'il opèrera régulièrement un don de 2 000 struls aux Censeurs très engagés que sont Karambo, Super_Bulle et Glady. Sans quoi nous établirons nos propres conclusions sur la façon de traiter désormais le mouvement kikoulien dans son ensemble. La question étant : ce mouvement est-il hostile aux Censeurs ? Cette hostilité suppose-t-elle alors une répression ?
Le CdBM est libre de donner une libre interprétation à la réticence qui pourrait être celle du mouvement kikoulien de se conformer à la tradition du financement par la collectivité du système judiciaire municipal. Et il prendrait, conséquemment à cela et de manière systématique, des mesures contre les kikouliens pour défendre le droit et la justice, faisant de ce mandat leur dernier et seul mandat.
Mais le Club est confiant dans son grand pouvoir pour parier qu'à terme et au moment de choisir entre la marginalisation et l'entente cordiale, la Kikoule saura faire un choix raisonnable.
En outre, les Censeurs annoncent aussi qu'ils débattront bientôt d'une nouvelle législation anti-terroriste. Le but étant de nous allier aux mouvements acceptables que sont la Famille Struleone et TPMT afin de nous donner les moyens de lutter contre les mouvements qui seront classés terroristes, les empêchant notamment toujours d'accéder au pouvoir (Mairie ou suppléance de la Mairie) ou même de concourir aux élections municipales. En effet, en devenant des mouvements terroristes et en guerre contre les institutions de notre ville ou le BuZiness, ces mouvements se condamnent à la clandestinité.
T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !
En direct du Club des Bonnes Moeurs.
Relativement à la kikoule
Le Club des Bonnes Moeurs déclare que la kikoule est une idéologie terroriste dangereuse pour la société bouzouk. En conséquence, toute personne se revendiquant de la kikoule est déclarée terroriste.
Jusqu'à ce que les kikouliens fassent la preuve de leur pacifisme, ils seront pourchassés et punis au bon plaisir des Censeurs.
Bien évidemment, cette mesure est temporaire jusqu'à ce que le Club se dote de l'armement législatif pour normaliser son classement des organisations terroristes.
Relativement aux résultats des dernières élections municipales
Le Club des Bonnes Moeurs félicite Leela pour son élection au poste de Maire de la ville. En effet, le CdBM est très heureux que l'usurpateur SethanDarah ait été remplacé.
Aujourd'hui, le Chef du Club a déclaré à ses collaborateurs que "les bonnes gens reviennent enfin aux affaires". Souhaitant l'anéantissement de toute opposition aux bonnes mœurs et bon z'ami de l'élue municipale, Glady a promis d'aider et accompagner le nouveau Maire de la ville.
Suivant cela, le Très Vieux Scribouilleur a sorti sa trompe des livres de la Saine Censure pour lire une déclaration solennelle des Censeurs à l'adresse de Leela. Voici la transcription de ce discours :
Les Censeurs se réjouissent du rétablissement d'une zoukette honnête et bienveillante à la tête de la Mairie.
C'est en effet le signe irréfutable du rétablissement de l'ordre dans sa forme la plus jouissive puisqu'il s'est imposé contre le MLB et son emblématique candidat.
Une défaite qui sonne comme une victoire supplémentaire du camp du bien sur celui des malhabiles factieux telle cette moisissure bien connue sous l'affreux nom de kotic.
Engageons-nous donc maintenant sur la voie morale et maintenons-là coûte que coûte.
Pour terminer, nous prévenons Leela qu'elle peut dès maintenant déposer 2 anti-zlots temporaires pendant la durée de son mandat (remplaçables à tout moment) et souhaitons pour elle, le peuple et nous que cette expérience soit profitable et profitante ... pour la prospérité seule du peuple, bien évidemment.
Relativement à la dernière réforme de la Saine Censure
Le Club des Bonnes Moeurs informe le peuple bouzouk que la Saine Censure a subi une réforme d'ajustement structurel. Et nous tenons à préciser dès maintenant que non, nous ne faisons pas exprès d'utiliser des mots compliqués pour vous noyer sous un océan d'informations incompréhensibles afin de provoquer chez vous les sueurs froides qui vous obligeront. Ce n'est pas dans notre genre, pas du tout.
Ceci étant entendu, voici le récapitulatif des modifications apportées aux lois de la Colline Pourpre conformément à la consultation interne du collège sacré des Censeurs. Par avance, je préviens aussi que toute blague qui supposerait que les Censeurs sont encore au collège de Miss Augine (cette peste) feront évidemment l'objet de poursuites. Les trollzouks, on vous a reconnu alors reculez !
***
_____________
Nouveautés :
Anti-zlot n°101 : Certaines situations relèvent d'une zlote vagabonde, intenable et diffuse. En conséquence, même la Saine Censure peut changer à tout moment et s'adapter. Il faut vivre avec son temps.
Anti-zlot n°212 : Pendant les 5 jours qui suivent sa condamnation publique, un bouzouk est placé sous contrôle moral et susceptible d'être sanctionné plusieurs fois. Á qui le tour ?
Anti-zlot n°403 : Le Bural de Régulation des Élections est une agence règlementaire indépendante du Club des Bonnes Mœurs, chargée d'administrer les élections municipales de Vlurxtrznbnaxl afin qu'elles soient conformes aux Bonnes Mœurs. C'est donc le BRÉ qui détermine le droit d'un bouzouk à se présenter aux élections selon l'anti-zlot n°401. Le siège de Maire est si confortable, tellement douillet.
Modifications :
Anti-zlot n°401 : Tout bouzouk a le droit de se présenter aux élections et le devoir de respecter le choix des citoyens. Vieille tradition...
Remplacé par :
Anti-zlot n°401 : Un bouzouk a le droit de se présenter aux élections et le devoir de respecter le choix de ses concitoyens. Vieille tradition...
Dernière modification par Glady (2958-12-29 21:26:20)
Relativement à l'élection de Karambo au poste de Maire de la ville
Le Club des Bonnes Moeurs félicite chaleureusement la Saine CenseuZ' Karambo pour son élection au poste prestigieux de Maire de la ville.
Exceptionnelle, unique et sans égale, Karambo a gagné contre phoenix, candidat moral qui aurait tout autant fait l'affaire, par le plus bel exercice de démocratie et de liberté que notre chère Colline Pourpre connaît.
Garantie par la Saine Censure - Loi des Bouzouks -, les dernières élections municipales ont vu s'affronter six candidats porteurs d'un programme et d'une vision large de notre société. D'un bout à l'autre, c'est le pluralisme et le débat qui ont triomphé pour laisser émerger les deux candidats moraux.
En définitive, le Peuple a librement choisi Karambo qui est élue avec 62,20% des voix, un véritable plébiscite pour ce parangon de force et de vertu.
C'est donc tout naturellement que les Censeurs se réjouissent de l'élection de leur consœur qui se réfère à la poursuite du bonheur de Nozouk pour un temps encore et de façon merveilleuse. C'est aussi le retour de la morale, d'un programme qui luttera sans nul doute contre le racisme trompal et lors duquel le CdBM insistera pour que l'on soigne notre communauté de ce phénomène calamiteux qu'est la kikoule.
Encore bravo à la généreuse et intelligente Karambo qui a su faire montre d'une grande résilience et d'une stratégie sans faille, elle qui fut candidate de Touche pas à ma trompe ! qui n'est autre que LE parti de la moralité et de la ... noblesse d'âme. Profitons aussi de cette opportunité pour féliciter ce parti fondé par Dedel, défenseur des trompes moches et petites.
Dernière modification par Glady (2959-01-06 22:40:59)
Relativement à la Secte du Schnibble
Conformément à l'anti-zlot n°213, le Club des Bonnes Moeurs a adressé une censure budgétaire à la Grande-Prêtresse Eloh.
En effet, l'anti-zlot sus-mentionné stipule que « L’obstruction à la justice sera punie sévèrement et sans procès. ».
Récemment, dans le cadre de l'affaire Ball contre Glady, le plaignant a finalement été débouté et condamné à un internement et une censure budgétaire. Á peine quelques temps après son internement, celui-ci a cru bon de libeller une bouzolettre à destination de l'Apprentie CenseuZ' Super_Bulle. Dans cette lettre, il s'est indécemment vanté d'avoir échappé à la justice grâce à la "Volonté du Schnibble" et donc de ne pas avoir purgé sa peine. Quel outrage !
La Secte du Schnibble dont est membre Ball aurait donc renoué avec ses vieilles et mauvaises habitudes. Celle-là même qui organisait autrefois des événements pour recruter des aliénés lors de Stages à la Maison du Bonheur. Mais cette fois-ci, elle a ri à la trompe et à la barbe des Censeurs.
En définitive, le CDBM affirme que la Secte du Schnibble a éhontément décidé de saper l'autorité judiciaire, déclarant ainsi la guerre au CDBM alors qu'il a toujours laissé toute sa place à la SDS. En témoignent les anti-zlots n°203-a, 801 et 803 qui affirment la juste reconnaissance du CDBM des prérogatives de la Secte qui ne lui a pas rendu la pareille et n'aurait jamais dû rompre avec l'entente cordiale et naturelle qui prévalait. Au nom de quoi ? Mystère.
Avec fermeté, les Censeurs réagiront conformément à la Saine Censure. Puisque Ball n'a pas purgé sa peine et qu'il n'a donc pas respecté le processus judiciaire, il doit un internement au CDBM dans le cadre des conclusions de l'affaire sus-mentionné, en plus d'un autre selon l'anti-zlot n°213 pour avoir accepté les sollicitations de la SDS qui l'ont honteusement conduit à faire obstruction à sa peine. Les deux internements surviendront aux bonnes échéances lorsqu'ils seront les plus propices.
Si Ball souhaite néanmoins payer sa dette à la société, il devra publiquement faire une déclaration dans laquelle il présentera ses excuses, reconnaîtra la supériorité du CDBM et demandera poliment à être interné. Et ce n'est qu'après 48h d'internement qu'il pourra revenir.
Nul n'est censé ignorer la Saine Censure.
Dernière modification par Glady (2959-01-20 00:17:56)
Relativement à la mendicité
Le Club des Bonnes Moeurs réaffirme que la mendicité est une zlote insidieuse et dommageable à la société. Vivre ainsi et de façon aussi éhontée doit être combattu sans relâche. C'est pourquoi les Censeurs sont déterminés à inonder l'actualité des symboles de son heureuse répression de la mendicité.
Bien sûr, même si tout Censeur est encouragé à réprimer sa générosité envers les mendiants qui découle de son oisiveté, chacun comprend que ce ne sont point les donateurs qui sont coupables de la mendicité mais bien ceux qui agitent frénétiquement leur main rutilante de saletés, effrayant et accablant le plus sévère des Bouzouks.
Á tout moment de la journée ou de la semaine, un pauvre mendiant s'expose à un internement à la Maison du Bonheur. Quant aux riches mendiants, l'un d'entre eux accusera inévitablement la réception d'une rondelette Censure Budgétaire.
Nul n'est obligé de persister dans sa folie. Nul n'est censé ignorer la Saine Censure.
Enfin, réjouissez-vous et félicitez bien chaleureusement Stevenson. Riche mendiant, il inaugure la fête d'une Censure Budgétaire de 517 struls. De quoi lui passer l'envie de recommencer ses bêtises.
Relativement à l'élection de nuxien
Le Club des Bonnes Moeurs est heureux que nuxien ait pu défendre sa candidature au troisième tour comme cela était prévu par les votes. Malheureusement, si le candidat lecaptois n'avait pas triché, nuxien aurait dû affronter Zorba.
Mais le CdBM et TPMT ont collaboré pour empêcher un duel dans lequel nuxien serait absent, compte-tenu de sa représentativité. Grâce à eux et à leur soutien, nuxien a été élu Maire de la ville. C'est là le signe que le candidat lecaptois est complètement discrédité et perçu par tous comme un tricheur public. La Kikoule a vraiment été bête de choisir ce candidat fait pour perdre.
Certains des jours heureux qui nous attendent, les Censeurs notent néanmoins que nuxien n'est pas engagé dans le financement de la justice municipale et que les salaires des Censeurs ne sont pas versés. Nous avions pourtant cru comprendre que la Famille Struleone et le CdBM devaient désormais partager une relation de confiance et de mutualisation des moyens afin de parvenir à faire triompher la paix et la prospérité.
Les Censeurs attendent donc impatiemment que le nouveau Maire, que nous félicitons pour sa victoire, affirme son soutien à l'institution garante de la justice dans notre ville. Sans quoi, nous parviendrons à nos propres conclusions et réactions.
Relativement à l'élection de Toushrouk
Le Club des Bonnes Moeurs félicite Toushrouk pour son élection et son début de mandat. Véritable OVNI de cette course à la Mairie, il est certain que le candidat indépendant ne sera sous la coupe d'aucun corporatisme.
D'ores et déjà, la Mairie a tenu à soutenir l'effort judiciaire consenti par les Censeurs. De ce fait, nous sommes disposés à aider le Maire dans ses démarches et sa politique. En effet, le Maire Toushrouk dispose du droit d'éditer un anti-zlot temporaire.
Et qui sait ? Peut-être que quelques petites trompes vertes pourraient se cacher parmi nous ? Quel meilleur endroit que la Maison du Bonheur pour les révéler et les disséquer pour la noblesse du scientifouillage ?
Un Recomptage ayant été récemment effectué avant la fin du scrutin et puisqu'aucune autre tentative de truquer les élections n'a été tentée en faveur de l'un ou l'autre candidat, nous reconnaissons toutes les voix enregistrées comme étant vraies et l'expression libre et démocratique de la volonté du Peuple Bouzouk.
41 Bouzouks ont voté. 33 Bouzouks ont voté pour Karambo. 8 Bouzouks ont voté pour killa6212.
Karambo est élue Maire de la ville avec 80,49% des voix exprimées.
Le Club des Bonnes Moeurs félicite Karambo pour son élection à une très large majorité des voix. C'est un plébiscite !
Qu'une Saine Censeuz' réussisse à se hisser à la tête de la Mairie est toujours un motif de fierté pour ses collègues et l'assurance aux citoyens qu'une politique municipale juste et morale sera menée dans l'intérêt de Vlurxtrznbnaxl et de la Colline Pourpre.
En tout cas, Mazoukette le Maire, Karambo, aura le soutien plein et entier du Club des Bonnes Moeurs qui se tient évidemment à sa disposition.
Dernière modification par Glady (2961-12-21 15:37:40)
Depuis ma naissance à aujourd'hui je n'ai jamais triché, mais je découvre que chacun fais comme il veut sur cette planète....déçu du monde je pensais à une colline simple et sans chichis....
Dernière modification par Dona Ticott (2961-12-21 21:04:18)
Déconnecté
COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MOEURS
41 Bouzouks ont voté. 33 Bouzouks ont voté pour Karambo. 8 Bouzouks ont voté pour killa6212.
.
Ça pue tout simplement la magouille ....
.
Dernière modification par Dona Ticott (2961-12-22 11:46:32)
J'aime pas les signatures !!!
Déconnecté
Le jeu des élections est une triche permanente apparemment...
Dernière modification par Dona Ticott (2961-12-22 17:26:42)
Déconnecté
Relativement à la prise de pouvoir intentée contre Karambo par un parti scélérat
Le Club des Bonnes Moeurs note encore qu'il y a bien dans cette ville une zloterie organisée qui a les moyens de dépenser 3000 PAPOL pour éjecter une Maire élue largement à 80% des voix dans les règles, sans être en conformité avec l'anti-zlot n°404 qui aurait requis d'attendre au moins le 26/12 pour lancer pareille action.
Avec de la chance, cette tentative de coup-d'État contre Karambo, élue légitimement et démocratiquement par une majorité du Peuple actif et présent, échouera. Ceux qui en sont à l'origine devraient avoir honte d'être non seulement coupables de multiple départs en Quête mais aussi d'essayer aujourd'hui de ne s'en sortir que silencieusement, sans un Rôle Probateur, grâce à leurs PAPOL. Tweedy
Toute mesure de la part de notre organisation, le CDBM, afin d'user et d'user encore de tous les moyens à notre disposition pour assécher le stock de PAPOL de cette zloterie organisée suit son cours normal et attendu. Nous y sommes préparés, déterminés et confiants.
Mazoukette le Maire, Karambo, le Club des Bonnes Moeurs est à vos côtés, vous soutient, vous défend et vous encourage à être confiante vous aussi. La Justice Morale règnera sur Vlurxtrznbnaxl et votre Mairie Féérie doit pouvoir avoir lieu, surtout en ces moments de fêtes et de réjouissances de Nozouk.
Relativement à la vague d'internements visant la Famille Struleone
Le Club des Bonnes Moeurs a envoyé la Bouzopolice afin d'arrêter Bouzougay, Boubouch, StaGaGa, Leela et Blackbone pour les conduire à la Maison du Bonheur. Tout cela conformément à la Saine Censure et au Plan moral de lutte contre la zloterie organisée.
Ce coup de filet n'a été rendu possible que grâce aux informations d'un informateur qui a su nous indiquer les lieux où se planquaient les rats struleoniens. Nous l'en remercions.
Le CDBM tient également à rassurer le Peuple Bouzouk. Il détient encore bien suffisamment de PAORG, trop peut-être, pour mener sa guerre contre la zloterie organisée. Vous êtes nombreux à encenser le Club, en privé, et votre soutien et vos encouragements nous tiennent à coeur. Sans vous, cela fait bien longtemps que nous aurions baisser les bras. Mais nos trompes frétillent à l'idée de vous donner satisfaction... POUR LA JUSTICE, POUR LA MORALE ET POUR LA SAINE CENSURE !
Dernière modification par Glady (2961-12-26 17:06:56)
Henrycovid venait de ressortir de l'asile où il avait été interné également. Il avait réussi à avertir Moumoucovid de son internement pour ... TERRORISME ...
Et la zloterie organisée par le CDBM on en fait quoi? Elle reste impunie ? Belle mentalité.
Ma candidature à la mairie a été saboté par toi, Glady, suite à mon internement pour ... terrorisme ?? Je demande des explications. Et je veux une réponse claire et concise pas ton charabia snobinard habituel. Pas la peine de me servir ton baratinage. Tu sais si tu as besoin d'attention parce que tu te sens seul il y a d'autres moyens de se faire remarquer !
Karambo sortait tout juste de la Maison du Bonheur après kah séjour sans doute trop long. Le bonheur irradiait de chacun des pores de sa peau, à tel point qu'il était difficile pour quiconque de la regarder sans être ébloui. Elle se trouva soudain trompe à trompe avec kah bouzouk qui n'avait sans doute pas été interné assez longtemps, car il semblait vraiment très nerveux. Elle s'arrêta zig seconde pour réfléchir à la question qu'il se posait. Elle s'évertua alors de lui apporter kah réponse clair et concise.
" Toi zloter, toi mauvaise trompe, toi aller à l'asile, toi être reconnaissant, toi dire merci Glady. "
Son charabia covidiesque terminé, elle fit kah grand sourire puis tendit la main au jeune zouk.
" Toi venir boire kah verre ? "
Déconnecté
De la bave coula de la trompe d'Henrycovid, pendant quelques secondes sa colère s'était dissipée. Puis il se rappela la fourberie de Glady.
Karambo, chère Karambo, jolie Karambo. Je n'ai rien contre toi, au contraire. Même si ton affiliation à Glady me dérange.. on fait tous des erreurs. Et si ta mémoire est bonne, je t'ai laissé la mairie dans un état plus que correct malgré mes menaces, qui étaient toujours tournées vers Glady.
Donc quand il aura répondu à mes questions, laisse moi t'offrir une bierro, ou la boisson de ton choix sans aucun problèmes!
Les n'oeils de la brunette se plissèrent légèrement. Elle fit mine de réfléchir de kah air ingénu qui lui donnait cet air juvénile tout à fait adorable.
" Hmmm ... Si tu veux qu'il te réponde, tu devrais aller le voir dans son burow ... Là tu es devant kah panneau d'affichage. A moins que tu attendes qu'il vienne déposer kah nouveau communiqué ? C'est vrai qu'il communique beaucoup ces temps-ci. Il se sent peut-être très seul. "
Karambo sentait qu'elle avait mis le doigt sur quelque chose. Il lui faudrait prochainement rendre visite à Glady pour s'assurer que son ami se portait bien.
" La Mairie était dans kah état correct, en effet, ce qui a permis de réaliser pas mal d'achats dans le boostzouk. Mais garder des finances saines et kah combat de chaque instant ... Je ne sais pas si mon suppléant saura le mener à bien ... "
Voilà kah nouvelle chose dont elle devait s'inquiéter. La brunette se décida donc à prendre congés du zouk.
" Je n'oublierais pas ta proposition. Mais tu sais, à Vlurx de nos jours, les zoukettes sont tout à fait capables de se payer à boire. Je préfèrerais que tu utilises tes struls pour faire baisser ton stress et que tu pardonnes à Glady de ne faire que son travail de censeur. "
Karambo gratifia le zouk de kah nouveau sourire avant de s'éloigner en direction de la Mairie.
Déconnecté
Henrycovid finit par se sentir pas très malin d'attendre devant le panneau d'affichage. Mais il n'avait aucune envie de se retrouver dans le burow miteux de Glady.
Je vais attendre ici qu'il se manifeste par ici à nouveau. A moins qu'il ait peur? Si jamais tu le croises avant moi fais lui parvenir un message pour moi. Dis lui que je l'attends ici.
Et je te remercie de t'inquiéter de mon état de nervosité, mais avec les collègues de la Sanof on fais baisser régulièrement la tension avec quelques bierros et quelques sachets de kahuetes ! Évidemment ma proposition tient toujours et si je tiens à t'offrir ce verre c'est par galanterie uniquement. Je suis conscient de de ta capacité à payer une boisson !
Henrycovid laissa partir la zoukette, non sans reluquer son tulavu ..
Puis il s'installa au pied de l'affichage en attendant Glady. Il sortit une bierro qu'il commença a déguster doucement en relisant les affichages absurdes du soi-disant "Censeur"
[ Générées en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 752.78 Kio (pic d'utilisation : 819.97 Kio) ]