Au Skwatt , une grande partie du peuple était réunie. Franlink monte sur le mur car le skwatt ne pouvait réunir une telle foule, une révolution était en marche.
Trop longtemps cela à durer et trop longtemps le Peuple a donné... Mais voici la fin de la Zloterie et le début de la Révolution !
Puisque le Mouvement Libérateur Bouzouk défend les principes d'égalités pour chaque Zouk' alors ils ne pouvaient pas laisser passer une énième Zloterie de la part des Brigades FS alias les Struleonnes. Et comme si cela ne suffisait pas les COVIDs sont de mèche en ayant infecté la brigade FS ... ça pouvait pas être pire... Et enfin kahuete sur le gâteau, que vois-je ? Les fonds de la Mairie pillait ! par le jeune Pion de tout ce manège à Piouk Piouk .. Et pour servir QUI mes chères Kamarades ? Mais oui toujours les mêmes :
Les profiteurs , les prolétaires, les géants de la Misère du Peuple ! Vous ne savez pas qui ils sont ? Je ne leur ferai pas pub gratos mais je sais où vous pouvez tous les trouver car des struls ont été distribués par notre pantin de Maire, ils se sont empressés de vider les shops pour vous remettre une pénurie bien chaude et vous voir dans la ruelle où à l'asile ! Ses prolétaires sont aux marchés noirs et ils ne sont pas devant mais derrière le stand à vendre les denrées qu'ils ont volés aux shops !
Le Maire garant du bien-être du peuple est lui même téléguidé par rayon gamma par les BFS ( Brigade Famille struleonne) et les Covids car il participe à ce blocage de shop ! regardez :
Le peuple gronde déjà à la disparition de la Mairesse élu pour et par le peuple Karambo et il grondera avec ses inégalités nouvellement créés par ses mêmes personnes qui ont jadis fait venir la pénurie et bien d'autres méfaits ! Ils ne savent pas ce qu'est le partage et surtout où se trouve le tobozon , ils sont dévorés par le strul et pouvoir du PAORG !
Devant tant d'inégalité et tant de bavardage avec des mensonges et des coups bas de tous les côtés , tout le monde en oublie le peuple qui souffre ! le MLB se devait d'agir mais bien-sûr dans la discrétion pour arriver à ses fins. Ils n'auraient pus y arriver sans le soutien inlassable du Peuple de Vlurx et sans le Créateur de la petite Coline JF Sebastien .
Dans la pénombre, le MLB décida d'utiliser l'interdit, le PAORG ........
" Si la Mairesse ne peut avoir le pouvoir pour le bien du peuple acquis de façon légitime par et pour le peuple alors le Pantin des deux clans Zloteur non plus !
Allez.... comme dirait l'autre ...
Peuple de Vlurx, à travers les ruelles de la colline faisons face ensemble aux prolétaires ! à ceux qui vous manipule et décide de votre Maire à votre place ! Ceux qui décide de vous affamez et vous privez des bonnes choses dans les shops !
Envoyons le faux maire à l'asile, il se transformera peut-être en humain à défaut d'être en bois ! N'achetez pas à ses commerçants noires vous ne feriez que remplir leur poche de strul ! Nous serons là pour militer et défendre vos inégalités !"
"Chantons ensemble !"
Et sous une seule vague, la populace fredonna :
En trompe serrés l’ennemi nous attaque
Autour de notre bierro groupons-nous.
Que nous importe la zloterie menaçante
Pour notre cause soyons prêts à tout
Mais le genre bouzouk courbé sous l'inégalité
Ne doit avoir qu’un seul étendard,
Un seul mot d’ordre Egalité et Partage,
Fraternité de tous les ouvriers.
O Kamarade, aux armes, pour notre lutte,
Pour la victoire de tous les travailleurs.
Les profiteurs vautrés dans la richesse
Privent de piouk l’ouvrier affamé.
Ceux qui sont dans la ruelle pour nos grandes idées
N’ont pas en vain combattu et péri.
Contre les Enstrullé et les ploutocrates.
Contre les profiteurs, contre les trônes pourris,
Nous lancerons la vengeance puissante
Et nous serons à tout jamais victorieux.
La foule commença le tour de la ville de Vlurx pour militer face à ce début de révolutions. Jeune,vieux, artistes, fumeur de raki, ouvrier, mendiants, et certains clans présent sont dans cette masse de trompe .
Blazord était au côté de son kamarade Franlink.
Bierro à la main, il écouta le discours de son kamarade et l'applaudie une fois terminé.
Ouaiiiiii !!
Il dit à un pochtron qui était à coté de lui :
T'a vue le charisme de ce bouzouk?
Il a même eu le droit à une interview en 3 parties dans la gazette !
Au début de la manif, Blazord défile au côté de Franlink en criant des slogan politik, antibouzopolice et anti-struleone.
Il sors son plus beau drapeau noir et rouge et, a un moment, il se dirige vers un mur et y pose dessus un énorme tag :
La révolution gronde, le peuple est mécontent et les bouzouks sortent dans la rue.
Blazord est ému à la vue de se paysage, cela faisait des mois qu'il n'avais pas vue quelque chose d'aussi beau.
Submergé d'émotion il cri :
Vive la révolution Kamarades !
Vive le MLB et vive Franlink, meneur de la révolution antifasciste !
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 509.41 Kio (pic d'utilisation : 519.12 Kio) ]