Peu sont les Bouzouks qui connaissent les relations plus qu'ambiguës qu'entretiennent Britney Sprout et Glady du Caillou Ravi. Leur histoire qui aura commencé avec une cape a fini avec une natte et un noeud bleuté. Révélations.
Postez vos commentaires sur cet article de journal
Ravi de son article mais indigné par les ragots colportés à la ZIGième page, Glady tombe de sa chaise et attrape son iTobozon pour rétablir la vérité et contrer cette injustice.
FAIKE NIOUZ ! Je n'ai jamais aimé le Gloutella et si tel était le cas, personne ne m'a jamais vu en posséder ni en manger dans cette ville. Oui, je connais KAH prêtre du nom de G. Mais cela peut être n'importe qui et il n'y a rien de mal à lécher des choses... C'est du racisme trompal ! #NonAuRacismeTrompal #ViveLesLéchouilles
Dernière modification par Glady (2962-01-23 13:23:54)
Dedel ouvre la gazette et tombe trompe à trompe avec sa belle face.
Qu'il est beau ! Cette trompe, qui d'un quart d'heure en tout lieu me précède, vaut bien celle de Clé en Plâtre pour sa beauté.
Ah ! Mais c'est moi bien sûr, et c'est ma trompe.
Il esquisse un petit sourire freedent.
Puis, interloqué, rapproche ses yeux du brotoflatron, ce qui le fait loucher. S'interrogeant quelques minutes, il finit par comprendre.
Ah mais bien sûr ! Je me disais bien que j'avais raté quelque chose dans ma tenue en revenant de Quête...
[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.56 Kio (pic d'utilisation : 498.25 Kio) ]