youhou ! Merci Razouk et Fraise ! Vous êtes des stars
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
Pour rester sur des histoires de grazouks et de fraise starciatella, je vais utiliser les mêmes chiffres qui me portent chance depuis les salles du musée :
Je dis pour aujourd'hui 68!
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
Henry a vu revenir son papier avec le sang de Moumoucovid entre ses mains. Visiblement il a perdu et maintenant le sang de Moumoucovid est tout sec et complètement inutilisable. Il renvoie alors exactement le même papier.
Le 12 pour Henrystocrate
Zizou réflechit un moment...
Je joue le 85
77 pour ma part
- 36 pour moi !
Moumou était si heureux d'avoir donné son pari qu'il se mit à sourire.
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
23/02/2962 : 2 150 struls dans les caisses de la mairie
Pas de gagnant.
Attention aux règles, il y a des tickets non valides dans le lot !
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Henry, encore épuisé par l'interrogatoire musclé qu'il a subi hier soir pendant plus d'une heure au Musée, est encore une fois triste de voir qu'il n'a pas gagné. Il retente sa chance avec son numéro fétiche :
Le 12 !!
Karambo, qui aimait visiblement changer ses ballerines plusieurs fois au cours de kah même journée, arriva à la Mairie avec des chaussures roses cette fois. Puis elle glissa son ticket gagnant dans l'urne.
KahZig
Déconnecté
60 60 60 60 60 60
Fort heureusement, j'ai gardé mon ticket d'entrée au musée...
... et hop, dans l'urne.
Moumou avait encore perdu, il était énervé. Mais il gardait son sourire quand même, parce qu'il était fier de participer. Il espère grandement trouver le bon numéro pour faire réparer son doigt qui n'écrit plus.
- Je mise sur le 36. J'ai besoin de ces 2000 struls pour remettre de l'encre rouge dans mon doigt.
Déconnecté
24/02/2962 : 16 586 struls dans les caisses de la mairie.
Dommage, pas de gagnant, Elodred aurait pu gagner à nouveau s'il n'était pas occupé à chasser la zoukette !
Faites vos jeux !
Déconnecté
Henry quitte des yeux Lolo Vinci et Crole a peine quelques secondes pour envoyer son pronostic a la mairie :
Le 12 encore pour Henrystocrate
Eh bien je vais rester sur les classiques du coup...
Un 86 pour faire honneur aux grazouks et a Fraise.
Elo se dit qu'il aurait mieux fait de venir parier ici que d'aller entourer des startues avec le sang coagulé de Moumoucovid.
Déconnecté
Moumou avait encore perdu, il était énervé. Mais il gardait son sourire quand même, parce qu'il était fier de participer. Il espère grandement trouver le bon numéro pour faire réparer son doigt qui n'écrit plus.
- Je mise sur le 36. J'ai besoin de ces 2000 struls pour remettre de l'encre rouge dans mon doigt.
Déconnecté
je n' ai toujours pas trouvé l origine de de la kikoule au musée
LOIRE AU 85
Déconnecté
25/02/2962 : 34 213 struls dans les caisses de la mairie
Henrystocrate gagne 1000 struls pour son approximation. La récompense maximale, un jour, peut-être...
Au suivant !
Déconnecté
Une petite pensée pour cette douce Lolo Vingt-Six... le 26 !!!
Dernière modification par Cosmoz (2962-02-25 11:18:33)
Déconnecté
Entre deux subtilisa.. observations d’œuvres du musée, Henry apprend sa presque ''victoire''. Heureusement cette fois Karambo n'a pas parié le chiffre 12, il aurait dû partager ! Enivré par ces gains Henry renvoie son pronostic quotidien :
Le 12 pour Henrystocrate
Elodred qui ne s'était pas fait Fraiser les dents à l'élevage de gRazouk... euh non au "Musée" se dit qu'il y avait une étrange régularité : Kah jour sur Zig, le nombre 86 sortait, aujourd'hui était donc le bon moment.
Encore kah 86 pour Elo
(fin de l'hommage aux stars Fraise et Razouk)
Déconnecté
26/02/2962 : 81 359 struls dans les caisses de la mairie
100% des gagnants ont tenté leur chance... les perdants aussi !
Suivant !
Déconnecté
Pour célébrer son mariage, Henry envoie son pari quotidien avec une petite nouveauté :
Le 12 pour Henrystocrate et Karambo
Dernière modification par Henrystocrate (2962-02-26 12:56:14)
Pour fêter le mariage de henrySTOcrate et KArambo, je choisis cette fois le StoKah.
31 pour Elodred
Déconnecté
[ Générées en 0.047 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 578.24 Kio (pic d'utilisation : 612.93 Kio) ]