Bonjour mes Piouks... pardon Citizouks adorés de la Colline Pourpre !
Votre Maire préféré a choisi de vous proposer un jeu afin de gagner des Struls en pagaille. Il est à la portée de tous au vu de sa simplicité, si tant est que vous sachiez écrire !
Les règles sont simples :
- Il vous suffit d'envoyer une belle missive à Karambo pour l'inciter à envoyer plus d'employés au Domaine Struleone.
- La missive devra être rédigée avec soin et présenter des arguments forts à notre Ambassadrice des Z'arts et de la Kulture donc faites preuve d'imagination !
- Une copie de cette missive devra être envoyée à mon vieil ami Nagato qui les traitera pour justifier son salaire d'Assistant du Maire.
- KAH seule missive par Zouk, le but n'est pas de spammer sa boîte à missives ! (Quoique...)
Les STO meilleures missives recevront respectivement :
- KAHier : 2000 Struls + KAH [Rare]
- ZIGème : 1000 Struls + KAH Baril de Beurk
- STO(ïque)ème : 500 Struls et KAH Piouk Rôti !
En plus de cela chaque Zouk ayant effectivement permis au Domaine de récupérer un employé (peu importe sa bouate d'origine) recevra 500 Struls bonus pour lui et pour l'employé (un zouk peut tout à fait participer et venir aussi Domaine pour cumuler les gains) !
Bon courage à tous et soyez inventifs (et polis !), votre Maire encore sain d'esprit
Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Très peu de participations, quel dommage ! Tant mieux pour les caisses de la Mairie cela dit...
En parlant de mériter vos dons, mon très cher Nagato semble absent en ce moment et ne peux pas traiter vos candidatures.
Je dois donc nommer un nouvel Assistant du Maire.
Et qui de mieux qu'un Frère Struleone pour ce job bien payé ? Et oui, c'est le fameux Razouk Struleone qui est à présent en charge de recevoir vos missives pour le jeu "Mérite ton Don".
C'est aussi à lui que vous devrez envoyer toutes vos doléances ou simples poèmes à mon effigie
Toute demande de don (pour une aide concernant une taxe, juste un enstrulage, n'importe !) devra passer par une missive à Razouk !
Merci de votre attention, votre arrogant Maire bien-aimé, le Grand BuZinessZouk Sky Struleone.
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Razouk alluma son cigare. Il voulut se reposer après tant de travail... ou aucun car il faut dire que cela faisait un moment qu’on ne l’avait plus vu. Malgré cette envie, il arriva dans son bureau car il avait fort à faire. Une nouvelle mission venait de lui être confié et venant d’un Struleone, Razouk se devait de se donner au meilleur de lui même. Il commença à ouvrir les premières missives.
Hum, je vais poser mon cigare par ici.
il posa son cigare mais il était trop tard quand il s’aperçût que la cendre avait brûlé une missive.
Bon... heu... Tant pis, je dirais que je n’ai jamais reçu celle là.
Razouk lu sa première missive.
Oui c'est bien ici moumoucovid.
Pour votre demande, et sachant les déboires qu'a eu notre amis Sky avec votre ancien "Cartel" et que vous êtes le prochain candidat potentiel du Club qui a volontairement usé de son pouvoir. Je prescris un don égal à la somme que vous demandez avec un 0 en moins soit 200 struls.
A notre bon Maire et Struleone de suivre ou non ma prescription.
Razouk lu sa deuxième missive
MonZouk Christox,
Je conviens que les temps son dur notamment lorsque qu'on dépense tout dans le bonneteau et le lohtoh. Vous ne demandez pas un don mais plutot un salaire. J'imagine votre désarrois mais sachez que la famille est là pour vous aider. J'ai cru comprendre, donc, que vous êtes un grand joueur, je prescris donc un versement de 10 struls tous les deux jours jusqu'à la fin du mandat de notre ami Sky pour que vous puissiez continuer votre passion au lohtoh.
Razouk lu sa troisième missive
Cher Elodred,
Votre travail mérite salaire et Monzouk le Maire m'a notifié votre implication au sein de notre éducation fumeuse. J'ai bien reçu votre contrat et comme vous me le stipulez dedans, vous recevrez bien ma prescrition, soit 10,33 struls demain.
Razouk lu sa quatrième missive
Ma très chère Karambo.bar
Nous vous remercions car grâce à vous le domaine va mieux. Je comprends que vous êtes dans un moment difficile car votre abus de G.Razouk vous porte préjudice à aujourd'hui.
Néanmoins la Famille Struleone ne laisse personne de côté, vous nous demandez de vous aider à hauteur de ziggneegneegnee tous les zig jours et nous allons vous aider à hauteur de Gneegneegneezig et cela tous les gnee jours.
Dernière modification par Dona Ticott (2962-03-25 18:14:58)
Vu le résultat Sky envoie un Larb'Zouk annoncer les "Grands Vainqueurs"...
Bonjour à tous,
Je suis honoré de vous annoncer que ce jeu est un franc succès !
Avec un taux de participation RECORD pour un jeu du Centre Administratif : Zig Missives !
En Zigième place, avec une missive d'une qualité exceptionnelle... TAFTAF !!!
Il repart avec 1000 Struls et un Baril de Beurk, félicitations !Et enfin, en Kahière place... MOUMOUCOVID !!!
Il gagne 2000 Struls tout frais ainsi qu'un bel objet [Rare], sa missive était digne de Chèque'Spire !Merci à tous pour votre participation
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.04 Kio (pic d'utilisation : 520.73 Kio) ]