Sky était sorti de sa torpeur provoquée par une légère Oveurdose de Schnibble Corrompu, toujours tout rouge de partout, il prit conscience qu'il n'étaient plus seuls, loin de là !
Il fit un rapide état des lieux, constata que tout le monde avait profité du Corrompu sauf Ticott, et qu'une idée géniale était sortie du Sert'Veau de Karambo:
Désolé j'étais parti, loin, très loin...
J'ai pas tout capté à c'qui s'passe mais je suis CHAUD BOUILLANT !!!
Le Grand Sky Struleone, Maire Arrogant et Adoré et Grand BuZinessZouk a toutefois entendu une idée pas dégueu, mettons-le donc dans le bain et servons ça à tout le monde !
Il prit une pause, venait-il vraiment de citer ses titres à haute voix ?! La Mairik commençait-elle à frapper ou était-ce juste l'effet du Corrompu ?
Va falloir faire sortir Ticott avant par contre, je peux pas vraiment le faire moi-même donc si quelqu'un veut bien la pousser un peu...
Avant d'attendre une quelconque réponse Sky regarda une dernière fois le bel objet et le plongea dans la baignoire.
Admirant la vitesse avec laquelle le beau rouge se propageait dans l'eau il s'exclama :
Waaaaaah c'est boooooow
Prit d'une soudaine idée et sachant que Karambo était toujours équipée d'un bikini sur elle il lui arracha ses vêtements et l'envoya dans le bain avec le Schni'Co !
Dernière modification par Sky (2962-04-03 13:54:04)
Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Les n'oeils de Karambo se figèrent sur les doigts de Bernardow, qui s'approchaient dangereusement de ses lèvres. Elle reporta son attention sur ses lunettes noires après qu'il lui ait murmuré quelques mots à l'oreille. Ils sonnaient comme un avertissement. Et Karambo, dans son état actuel, était totalement imperméable à toute notion de prudence. Elle se contenta donc de lui accorder un sourire, plaça une main sur sa hanche et se composa un air suffisant.
« Je n'y vois que des avantages moi ! »
Un nuage de fumée verte attira subitement l'attention de Karambo. Elle fit un pas en arrière et leva l'avant bras en bouclier, comme pour se protéger de cette émanation toxique qui, fort heureusement, n'arriva pas jusqu'à elle. Elle remarqua alors Ticott Ticott et fut prise d'un cas de conscience. Mais cela dut attendre, puisque Elodred fit à son tour irruption dans la SdB. Sa petite affaire en catimini avec Sky commençait à devenir un peu trop évidente. Ceci dit, Karambo n'eut pas le keur à s'en plaindre. Plutôt que d'amener le Corrompu aux invités, les invités venaient au Corrompu. Son aura Rouze-pas-mosse-du-tout attirerait peu à peu la totalité des convives. Un sourire machiavéliK s'était glissé sur les lèvres de Karambo, sans qu'elle y prenne garde. Elle entendit alors les présentations que fit Elo, et tourna la tête pour observer tour à tour Elo et Bernardow. Elle ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir, et plutôt que de perdre son temps en réflexion inutile, la brunette répliqua spontanément.
« Oh, mais nous nous connaissons déjà très bien. » Son attention se focalisa sur le zouk « Bien que n'ayons pas eu l'occasion de renouer vraiment jusque là. » Durant quelques secondes, ses prunelles scrutèrent les lunettes noires de Bernardow, comme si elle pouvait voir au travers, et au delà.
Puis le bruit d'une masse inerte plongée dans l'eau attira son attention. Elle s'approcha alors de Sky et se joignit à lui pour admirer la bôôôté du pesctacle. Toute à sa contemplation, elle se retrouva soudain en bikini rouze-pas-mosse-du-tout à boire la tasse dans l'immense baignoire. Lorsqu'elle en émergea enfin, son apparence avait encore changée.
Karambo avait promis de ne plus se grimer et surtout, surtout de ne plus se teindre les cheveux. Or, tous les n'oeils présents et tous les miroirs de la SdB étaient formels : Elle avait juste le teint un peu pâle et ses cheveux étaient à peine légèrement plus foncés qu'avant. Sa promesse était donc tenue !
Déconnecté
Henry inhale également un peu de poussière Rouge qui emplit la pièce, ainsi que la fumée verte qui engloutit Dona Ticott et qui laisse à la place TicottTicott. Si bien qu'il reste lucide dans cette bacchanale au teintes rougeâtres. Il comprend ENFIN le lien entre TicottTicott et Dona Ticott.
Passé, présent et avenir. Tout est clair maintenant.
Plein d'interrogations et le neurone en ébullition, Henry décide de garder cette information là pour lui. Il aura l'occasion d'en parler avec Dona Ticott plus tard, quand tout ce ramdam sera fini dans SA baignoire à lui !!
Henry s'apprête à mettre un terme à cette folie ambiante quand il est éclaboussé par l'eau du bain dans lequel vient de plonger le Scnibble corrompu, Sky et Karambo.
Et à l'instar de ce qu'il lui est arrivé au musée après avoir été maudit par Schnibble, Henry semble ne plus contrôler son corps, ni son esprit. Tout devient Rouge, flou et fou. Des flashs lumineux et de la musique se mélange.
J'entends les couleurs !
J'ENTENDS LES COULEURS !!
Soudain un éclair vert de lucidité passe devant ses yeux ! Il s'arrête !
TicottTicott, elle ne doit pas voir ça !
Mais les couleurs rougeâtres reprennent le dessus, si bien qu'Henry ne peut rien faire pour préserver la bouzounette de tout ça. Alors il s'élance à son tour et plonge à son tour fait une bombe dans la baignoire. C'est vrai qu'on y rentre à sto, et il reste encore de la place !
Dernière modification par Henrystocrate (2962-04-03 16:29:21)
Plus bien du tout après le bain express, Sky prit sa trompe à ses jambes pas sans avoir bien maté la nouvelle Karambo dans son bô bikini et s'enfuit en courant de la Fête de Démariage, tombant environ KahBlazGnee fois sur la route et laissant une belle trace de liquide rougeâtre sur son chemin.
Il le sentait sans aucun doute possible à présent, la Mairikeuh, la Mairikeuuuuh... Bon Schnibble, ses pensées aussi se perdaient !
Le Maire devait rejoindre la Mairie au plus vite avant que quelqu'un l'aperçoive dans pareil état, sinon il était bon pour la Maison du Bonheur
Bien que les rues étaient désertes il se senti obligé de crier en boucle :
Je vais BIEN !
Je vais vraiment TRÈS TRÈS bien vous en faites pas pour moi, je vais juste à la Mairie, RIEN À SIGNALER !!!
Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
BernardoW profitait de toute la scène, à la fois hilare et enjoué, son visage se fixa quand Karambo se changea en bikini rouge ce qui faisait vraiment de l'effet au zouk. Puis il vit Henry se retrouver dans la baignoire quite à une bombe magistrale. Décidément la tournure des événements était...particulière.
Quand Sky s'enfuit, BernardoW se dit qu'il était finalement temps d'agir. Il se mit torse pwal et rejoins tout le monde dans baignoire. L'air de rien, il alla se glisser non loin de Karambo et comme le rouge semblait être à l'honneur, il retira ses lunettes et fit apparaître ses yeux rouges
Et bien voilà kah soirée des plus divertissantes. Quelle est la suite du programme?
En attendant une réponse, la main de BernardoW effleura la jambe de Karambo sous l'eau
TicottTicott se rend bien compte que non seulement, on ne l’écoute pas, mais qu’en plus, tout le monde se moque d’avoir une attitude réservée aux plus de kah an en sa présence.
Heureusement pour elle, en bonne sectaire, disciple et future prêtresse du Schnibble, elle sait parfaitement ce qu’elle doit faire quand les évènements prennent ce genre de tournure. Mentalement, elle note de remercier Sangtriste de l’avoir si bien formée et, après un regard plein de reproches pour Karambo, Bernardow et Henrystocrate, elle profite du départ de Sky pour s’échapper avant que la porte ne se referme derrière le maire, non sans râler une dernière fois.
Tiktok pas content, vous mosses mosses mosses!
Déconnecté
Toujours sous l'eau Henry ne perd pas une miette du pestacle que lui offre Karambo dans son bikini rouge. Toujours guidé par ses pulsions corrompus et non par sa raison, Henry commence à remonter à la surface en direction de la zoukette qui semble s'amuser follement! C'est à ce moment que Bernardow entre aussi dans l'eau et se rapproche de la zoukette. Il se rapproche très très très près d'elle.
Henry sort la tête de l'eau juste à côté de Karambo, si bien qu'avec Bernardow ils l'entourent. Henry enthousiaste lâche alors :
- Bernardow ? C'est ça ? Enchanté !
Puis il se reconcentre sur Karambo qui est bien plus attirante que le zouk, même si ce dernier présente un certain charisme.
Puis, n'ayant pas vu TicottTicott sortir de la salle Henry a un éclair de lucidité pendant ce moment d'égarement. Il tend le bras et appuie sur une petite télécommande qui est posé sur le rebord de la baignoire. Alors des bulles, beaucoup de bulles, envahissent l'eau rougeâtre la rendant encore plus trouble que précédemment.
Maintenant ce qui se passe dans cette baignoire reste dans cette baignoire...
Henry a à peine le temps de penser cela qu'il sombre à nouveau dans la corruption et sa main vient effleurer la jambe de Karambo.
La bombe que Henry fit en plongeant dans la baignoire aux allures de piscine éclaboussa Karambo d'eau corrompue. Elle passa attentivement sa langue sur ses lèvres pour récolter l'exquis breuvage. Puis elle applaudit joyeusement la performance du zouk. Elle remarqua à peine la fuite de Sky, car ce fut le moment que choisit Bernardow pour les rejoindre à son tour. Kah de perdu, kah de retrouvé ! Le Corrompu était bon et généreux. Il ne laissait pas à Karambo kah seconde pour se morfondre ou s'ennuyer. Pas comme le Vert et ses représentants, à l'image de Ticott Ticott. Karambo lui fit kah signe de la main, ravie de voir le bouzounette s'en aller. Lorsque la porte se referma derrière elle, ne restait que Elodred qui n'avait pas choisi son camp. Alors Karambo fixa sur lui kah regard interrogateur. Puis elle avisa Henry à côté d'elle et eut la merveilleuZ idée de provoquer Elo.
" Henry sera bientôt mon bras droit préféré ! "
Aussitôt dit, elle attrapa le bras droit d'Henry et l'attira vers elle. Karambo se retrouvait ainsi bien entourée, par ses zig zekses-maris. Elle songea que les zekse constituaient une valeur sûre. A l'inverse, son zouk actuel manquait toujours à l'appel. Pire, il semblait s'être complètement évaporé. Pouf. Heureusement, Karambo n'eut pas à réfléchir davantage à la question. Le bain faisait maintenant beaucoup (trop?) de bulles et elle les laissa lui monter au neurone. Elle se pencha légèrement vers Bernardow, et sa main glissa sous l'eau, vers kah destination inconnue de tous à l'exception des sto zouks présents dans la baignoire.
" Le programme ? Le programme !! "
La brunette sembla se souvenir qu'ils se trouvaient au bô milieu de la fête de démariage et que leurs invités devaient commencer à s'interroger sur la raison de leur absence, à Henry et à elle. Alors elle se tourna vers Henry, trouva sa main sous l'eau et se pressa contre lui pour lui glisser quelques mots à l'oreille. Elle sourit en se reculant, puis reporta toute son attention sur Bernardow. Elle perdit ses n'oeils soulignés de noir wateur-pouffe dans les prunelles rouze-pas-mosse-du-tout du zouk. Elle n'avait pas besoin de mot. Leurs âmes se trouvaient sur la même longueur d'onde. Il comprendrait.
Dernière modification par Karambo (2962-04-04 17:06:07)
Déconnecté
Elo était parti pour prendre un bon bain dans une baignoire à remous quand quelqu'un commença a balancer les restes du "repas" de Karambo dedans. Puis Karambo...
Un peu fâché de voir la belle eau limpide se colorer et de multiples zouks sauter dedans, Elo chercha une seconde baignoire a remous. Alors que des bulles rouges commencent à emplir la pièce et à chanter une douce mélodie en PoPant à ses noreilles, il se rappelle d'une chose fondamentale !
Il tient une bouteille de champo de plutôt bonne qualité et les bulles risquent d'arrêter d'y PoPer. Alors il boit une petite rasade.
Le temps de finir la bouteille, il se trouvait seul debout devant un nuage de bulle qui parlait :
" Henry sera bientôt mon bras droit préféré ! "
Ce n'était pas la Kahière fois qu'il entendait ce chantage affectif. Karambo devait donc encore être dans le nuage. Elo chercha alors à se remémorer ce qu'il devait dire à sa patronne :
- Lui présenter Bernardow. Déjà fait
- Sortir la nouvelle cuvée Sky de Pic. Déjà fait
- Revenir à la production de base. Eux Ré Kah !
Karambo, tout est prêt pour relancer la ligne de mise en bouteille du champo.
On a épuisé les stocks de Bloubz pour les tartes et tartelettes.
Sur ces mots, il partit en ce demandant comment la baignoire à remous pouvais faire éclater ses bulles avec un rythme si entrainant. Il fautrait tenter de reproduire ça pour la prochaine cuvée. Un nouveau thème de recherche à soumettre au labo neurone des employés. Après les visuels sublimes des bouteilles, le goût du champo si reconnaissable qu'il était perceptible sans langue, les arômes adaptés aux trompes les plus fines, maintenant il faudrait rajouter le bruit comme Stoième sens pour corrompre séduire les consommateurs.
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
BernardoW s'était perdu dans les z'noeils de Karambo. Il connaissait ces yeux...et il avait compris. Quand Elodred quitta la salle de bain il savait que le moment était le bon.
Merveilleux...mais ne trouvez vous pas qu'il manque un petit fond sonore pour agrémenter le programme?
Le zouk se retourna un instant et changea la musique de chaîne zifi. Quand celle ci démarra, il replongea ses znoeils enflammés dans ceux surlignés de noirs wateur-pouffe de Karambo. Il était de plus en plus proche d'elle mais fort heureusement la mousse moussait, les bulles bullaient et le pétillant petillait...enfin...c'est ce qu'aurait pensé quelqu'un qui les aurait surpris. Pour eux il en était autrement.
N'est ce pas kah sensation sensas' ma chère? les voies corrompues sont largement au dessus que le POOieme schnibble
Ayant quitté la salle de bains,
Elo se fixa une nouvelle mission,
Car henry réussissait bien,
Dans le recel et la collection,
Il l'avait vu rapporter,
De jolis œufs jaunes,
Qu'il avait du trouver,
A coup sûr dans la zone,
Elo pensait que la farfouille,
Était plus rapide que la chasse,
Et partit alors en vadrouille,
Retourner chaque caillasse,
De ce trop grand manoir,
Jusqu'à trouver son bonheur,
En plein jour ou dans le noir,
Un petit œuf indicateur.
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
Telodred s'était téléporté zicliké dans la salle de bain.
Avec toute sa spontanéité, il dit :
Whaa c'est bien ça. Mais c'est légal votre truc ?
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
Le bouzouk de la dernière alerte "Bubulle zen folie" était là également. Buck lui lance alors un regard interrogatif, espérant goûter à KAH nouveau produit délicieux. Et ça ne manqua pas ! Elodred lui tend KAH verre, lui parlant de la nouvelle cuvée Sky de Pic, mais disparaît assez rapidement pour rejoindre l'étage. L'ancien phoenix le remercie, et goûte au liquide piquant plein d'amertume. Il grimace.
Bof. Les bubulles remontent avec KAH arrière goût assez désagréable.
Il repose presque à regret la coupette à peine entamée, pour se diriger vers KAH valeur sûre : la cuvée JF Sébastien [Exquis].
Alors qu'il sirote la boisson, Buck se sent soudain très seul. Il semble être le dernier ici bas. Le DJ avait arrêté la musique et le regardait avec un air très intéressé et impatient. Espérait-il de lui qu'il lui donne KAH titre de chanson pour la suite de la fête ? Buck agite mollement la main dans sa direction pour lui signifier qu'il pouvait toujours aller chercher des n'oeufs, puis il lance un regard vers les escaliers où tout le monde avait disparu. Il y avance, monte la KAHière marche, hésite, puis, entendant des bruits étranges, décide d'y aller. Le maire actuel passe alors devant lui en trombe en hurlant que tout allait bien, et quelques pas plus loin, il aperçoit TicottTicott qui ronchonne dans un coin.
OOh Tiktok ! Que fais-tu là ? Ça fait très longtemps que je te cherche !
Elodred sort alors lui aussi de la pièce d'à côté, d'où KAH lueur rouge s'échappe lorsque la porte se referme. Il penche la tête sur le côté, mais la présence de la zoukinette est plus intéressante. Il reporte son attention sur elle, son verre toujours à la main.
Henry se réveille dans la salle de bain, à même le sol, emmitouflé dans une serviette moelleuse et chaude. Il a mal au crâne mais n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé dans le bain. Toutefois l'effet du corrompu s'est dissipé. Henry cherche Karambo dans la salle de bain mais il ne la voit pas. Il faut dire que bulles de mousse ont envahit la pièce.
Il se relève, se réajuste. Et lance :
-Karambo ! Quand tu auras fini tu nous rejoindras en bas ! Les invités vont se poser des questions !
Henry sort alors de la pièce et se rend dans la salle de réception où tout le monde est réunis et semble attendre la suite de la soirée. Henry salue les nouveaux arrivants et cherche du regard Moumoucovid.
Il doit être en train de cuver quelque part .. Comment on va organiser notre blaïnde-test s'il n'est pas là ?
Henry donne alors l'ordre à Alfroud de partir à la recherche de Moumoucovid. Ce que le majordome fait immédiatement !
Puis il se sert un verre et prend quelques amuses-gueules. Il a faim comme s'il venait de faire une séance de speur hardcore ! Il lance alors aux convives :
- Mes amis ! Si vous voulez bien vous préparez au Blaïnde-Test ! Dès que Moumoucovid le Gentil Blaïnde-testeur sera là nous commencerons !
Henry ajoute à voix basse :
- On va aussi attendre Karambo et Bernardow qui cherchent le chemin de la sortie de la salle de bain à travers un labyrinthe de mousse et de bulle corrompus.
Moumou, assis dans un coin, sent qu'on lui tapote l'épaule. Il se retourne, et voit Alfroud lui demander de rejoindre les convives de la soirée. Moumou s'exécute en titubant, en manquant de tomber à plusieurs reprises. En arrivant, moumou pousse la chansonnette.
- J'étais en train d'cuver, c'est kah chose qu'on ne voit jamais. J'étais en train d'cuver, là quelque part derrière le bureau, dans un endroit où les coins sont beaux. Qu'est ce que j'disais ? Ah oui j'suis en train d'cuver...
Sans attendre une once d'applaudissements dûe à sa prestation vocale, moumou se rassied en tailleur au milieu de la pièce, au milieu des convives, en attendant qu'une partie de kap's se déclenche.
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Elo entrain de chercher son oeuf entend la melodieuse voix de Moumoucovid chantonner
- J'étais en train d'cuver, c'est kah chose qu'on ne voit jamais. J'étais en train d'cuver, là quelque part derrière le bureau, dans un endroit où les coins sont beaux. Qu'est ce que j'disais ? Ah oui j'suis en train d'cuver...
Alors il continue ses farfouilles avec cette fois une musique en bloucle dans la tête.
C'est pas pratique pour se concentrer sur la chasse aux œufs.
Il aimerait bien s'en débarrasser, mais il ne peut s'empêcher de fredonner la suite.
Il était entrain de cuver, chaque fois c'est pareil, il était entrain de cuver.
Une tenture le cache, Ou es-il mon oeuf ? Parmi ces milliers de meubles.
C'est une soirée idéale, pour fouiller dans le manoir,
On trouverai plus normal, d'aller le chercher, seul dans le cabanon.
Il était entrain de cuver...
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
[ Générées en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 619.32 Kio (pic d'utilisation : 654.01 Kio) ]