La porte du Donjon donne immédiatement sur le couloir menant vers les cachots. Nul doute, on ne peut pas rendre visite à la mairesse sur le Balcon des soupirs si on n’est pas passé par la case emprisonnement.
Éh oui.
Un socle avec un panneau est disposé à l’entrée, avec les premières directives à suivre:
Avant toute chose, vous vous devez de conserver votre anonymat.
Vous ne voulez pas que votre voisin apprenne votre souaf de débauche, n’est-ce pas?
Veuillez donc vous choisir un alias avant de recevoir la clé de votre cellule.
D’autres instructions vous attendent une fois à l’intérieur.
Déconnecté
Elo avait bien lu,
La missive du cabanon,
Et se dit que rien ne ressemblait plus,
A un cachot qu'un Donjon,
Celui-ci étant dirigé,
Par une cheffe Struleone,
Devait forcément enfermer,
Un joli oeuf tout jaune,
Mais quand il vit la zlote,
Qui se préparait là,
Il se retourna tête haute,
Pour se barrer de là.
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
Telodred le nouveau réussissait tout mieux que tout le monde.
En tout cas mieux qu'Elodred.
Sauf pour ses choix vestimentaires et sur l'assortiment des couleurs,
Là dedans, Elo restait le maître de la classe so 90's qui avait fait sombrer Tweedy dans l'alcoolisme (ou était-ce autre chose ?)
Mais pour le reste, il se débrouillait plutôt pas mal pour son premier jour sur la colline.
Il avait déjà trouvé un œuf jaune (enfin l'image d'un œuf jaune) et était donc le nouveau détenteur d'un œuf de pioupiouk (enfin dans les rêves de Buck), Bref, il était le boss.
A ce rythme, demain il serait patron et après-demain maire.
Bientôt il poserait toutes les questions utiles à Sky qui venait apparemment de prendre sa retraite de maire.
De cette manière, Telodred n'aurait pas à lire la FAQUE qui trainait quelque part sur la colline. Puisque qui a besoin de ça quand on peut poser les questions direct au maire ?
Buck était beaucoup plus sympa que Karambo qui était une sorte de divinité qu'il fallait vénérer bien qu'elle mange les gens.
Buck lui avait parlé de raulplé, alors Telo s'était ziclické au premier lieu qui lui apparaissait à son accueil au petit matin.
Ca parlait de Donjon alors c'était chouette. Telo allait devenir le maître du raulplé.
Bonjour, je suis Nouveau. Telodred Nouveau. C'est ici qu'on joue a Donjon et Grazouk à bucher ?
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
Un sbire regarde Telodred de haut en bas puis opine du chef. Il lui tend ensuite une clé et un Tripote PépeurZ.
Soyez le bienvenu au Donjon, Monzouk Nouveau.
Le cachot n°Kah vous a été assigné.
Une fois à l'intérieur, veuillez revêtir la tenue qui vous a été réservée et
vous approcher du miroir pour saluer la mairesse.
Déconnecté
Telo avait déjà trouvé la clef et le diplôme.
Facile ce jeu ! Bientôt la mairie, l'entreprise.
Il avait même réussi a avoir le 1er cachot. Ce BG.
Bon alors je suis un magicien surpuissant et je suis balèze a l'épée.
Je vais aller tuer pourfendre le Grazouk à Bucher et libérer la princesse maire sur son balcon.
Ensuite je me marie avec elle et je deviens maire.
Facile
Telo revêtit la tenue réservée et attend que PoPent les Grazouks.
edit modération : S'il te plait, lis la FAQ et apprend le vocabulaire spécifique à bouzouk.net... Merci. Les modos
Dernière modification par les Modos (2962-04-05 14:12:26)
Déconnecté
Munie de son Laissez-passer et toute de Rouze-pas-mosse vêtue, Karambo se présenta devant la porte du Donjon. Elle prit connaissance de l'écritow et frappa. Il lui sembla se passer une éternité avant que l'on daigne lui ouvrir. Plus long encore que le départ en Quête de Bouzougay !! Sans même saluer l'hôte d'accueil, elle lui ficha son laissez-passer sous la trompe.
" J'ai ce Moultipass ! Tripote m'a invité expressément. Indiquez lui que Leeloo est là. "
Elle avait eu le temps de bien réfléchir à son Alias. Celui-ci serait parfait. Elle serait totalement n'incognito et pourrait se fondre dans la masse en parfaite Struleone.
Déconnecté
Un drôle de son vient perturber la quiétude du Donjon. C'est alors qu'une armée de Liteul-Monsterz (diminuée de moitié après le passage de Karambo) fit son apparition. Frange, aux ras des yeux, lunette couvrant la moitié du visage, ils avaient un certain style pour ne pas dire un style certain. Juste derrière eux, BernardoW fit son apparition
Hell-o daire!
Le zouk regarda l'écrit-tôt et souria Quelle drôle d'idée de travestir son nom. Je n'ai rien à cacher pour ma part...Puis le zouk apparu et parla dans le vide à qui voulait bien l'entendre
Avant toutes choses, je tiens à préciser que la musique, leurs styles etc...ne vient pas de moi. Quelle horreur, mais il était tellement content de quitter le CdBM...Sont-ils pas diablement mignon?
BernardoW s'avança en regardant la déco tout autour de lui
J'aime beaucoup, beaucoup la déco. Ça me rappelle kah grand ami, que j'ai rencontré en enfer. Kah certains Marquis de Sadzouk. Il aurait adoré.
Enchanté, oui non je sais, j'ai lu l'écrit-tôt, mais je ne mens jamais, puis je me sens un peu comme chez moi ici.
Savez-vous que je gère la L.U.C.I? J'ai installé là-bas kah salle qui pourrait vous plaire. Je vois que nous avons les même goût en matière de décoration
BernardoW poussa un soupir, tant de choses lui venait en tête
Fouet, souffre, brûlures, humiliation publique sur ZoukTube, tant de punitions et si peu de temps
Telo patientait d'une façon, ... impatiente.
Cela faisait bien 2 heures qu'il avait trouvé l'épée, la clef et le diplôme.
Mais personne ne lui présentait les Grazouks a tuer pourfendre.
Il n'y avait même pas de TV pour regarder des publicités et gagner des struls bonus.
Le rythme du jeu était décidément bien lent.
Alors il s'emporta :
Bon on fais quoi ici ?!? On se fait *****
(attention Telodred, c'est hrp)Et si j'attrape le type là "Modo" qui m'a modifié mon post, j'ai une épée et je vais le **** et le **** (hrp)
Et quand est-ce que vous envoyez les Grazouks ????
Edit modération : Attention au vocabulaire interdit. Et demande conseil auprès des autres joueurs pour savoir comment RP. Dernier avertissement avant sanction. Courage, tu vas y arriver. Les modos
Dernière modification par les Modos (2962-04-05 16:37:22)
Déconnecté
Henry est intrigué par cette nouvelle lubie de Dona Ticott. Lubie dont elle a eu l'idée dans son burow lors du démolissage en règle de celui ci.
Alors il se présente devant un des nombreux cachots où il s'imagine déjà vivre des supplices et sévices en tout genre de la main experte de Ticott. Il réfléchit à un pseudo. Il repense alors à son sbire qui a fait entrer Dona Ticott dans son burow. JUANITO !
- Ici Juanito ! C'est ici le kuir, le fouet et les baîllons ? Je veux jouer !
Henry entends déjà des cris venant des cachots à côté, enfin il entend juste quelques brides :
''J'attrape... Les grazouks"
Henry frémit à l'idée de devoir côtoyer des grazouks .. Il n'est plus certain de vouloir rester, mais la porte de son cachot est déjà refermée. Alors il garde son calme et attend patiemment la suite.
Dernière modification par Henrystocrate (2962-04-05 17:41:41)
Après avoir attendu encore, attendu, Telo tournait en rond dans son cachot.
Il commençait à ce dire qu'il avait été enfermé. Il y avait juste un miroir dans lequel il aillait à se contempler car il était le plus beau le plus BG.
A bout de nerf, il dut choisir entre se taper la tête contre le mur et embêter les lecteurs avec des paroles dures.
!
!!!!
, .
!!!!
?!?!?
?
!
.
!!!!
! !
!!!!
?!?!?
?
!
, ! , !!!!
!!!
Conscient que les mots avait un peu dépassé ses pensées, Telo choisit de se taire.
Puis il se tapa la tête contre le mur en attendant qu'on le libère.
Edit modération : Bon ben voila : Sanction. Bisou. Les modos.
Dernière modification par les Modos (2962-04-05 21:39:32)
Déconnecté
Ayant lui-même reçu un "Laissez Valser" par voie VIP, Sky se rendit au Donjon.
Bien qu'hésitant à perdre son précieux temps dans pareil lieu alors qu'il avait prévu des vacances plutôt qu'un emprisonnement, il avait toute confiance en Dona Ticott !
L'Ex-Maire s'adressa à un des Sbires pour savoir quel était son Cachot :
Salut le larbin, je suis El Famoso "Vetouz Stroulekone"
Je pose mon Vetouz à toutes questions !
Tu m'dirais où je dois me rendre ?!
Dernière modification par Sky (2962-04-06 00:32:01)
Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Heureux lauréat du dernier tirage du lohtoh, moumou le généreux se baladait sur l'avenue le coeur ouvert aux inconnus. Il avait envie de donner des struls à n'importe qui. N'importe qui, c'était bien ça, et il a fait n'importe quoi, jusqu'à se retrouver devant une sombre entrée.
- Oooh mais c'est quoi ça ? Oooh anonymat ? Au soleil, sous la pluie, peu importe, c'est la vie, j'ai toujours kah envie de débauche sous l'anonymat.
On lui a dit le rendez vous, c'est au sous sol avec des fous, qui vivent déguisés du soir au matin. Alors moumou suivit le sbire, ils ont chantés l'anonymat, il n'a même pas pensé à se présenter.
- Ooooh moi c'est toutou. Ouiii j'ai dit toutou. Je sais pas c'que je fais là, mais tu me plais avec tes gros bras, et si on allait fêter l'anonymat ?
Dernière modification par molmol (2962-04-06 11:37:50)
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Telo avait l'impression de crier dans le vide.
Que ses mots tragiques n'interessaient que les pioupiouks
Dans son cachot tout seul, il se sentait si seul.
Alors il se tape la trompe contre un mur en criant
Sortezzzzzz moi de là !!!! Je vais devenir maboul !!! Y a même pas de fenêtre !!!
Edit modération : C'est mieux, bienvenue dans notre grande famille. Les modos.
Dernière modification par les Modos (2962-04-06 11:12:45)
Déconnecté
Le sbire à l’entrée des cachots regarde Karambo avec un sourire en coin. Dommage qu’il soit seul, il aurait bien envoyé un coup de coude à un collègue accompagné d’un regard lubrique pour spécifier ses intentions quant à la belle plante qui venait de faire son entrée. Mais comme il était seul, il se contente de lui tendre une clé et un Tripote PépeurZ quand celle-ci lui en tend un à son tour.
Le sourire du bouzouk s’élargit. « Ah, elle veut jouer! » pense-t-il. Il récupère le PépeurZ et lui tend une clé tout en désignant d’un mouvement de menton la porte du cachot n°2.
Bien sûr, Mazoukette. C’est par là-bas, Mazoukette.
Il suit Karambo des yeux, souhaitant profiter du spectacle offert jusqu’à la dernière seconde tout en tendant au hasard un nombre insuffisant de Tripote PépeurZ aux nouveaux arrivants.
Le cachot n°Goz vous a été assigné.
Le cachot n°Zig vous a été assigné.
Le cachot n°Bnz vous a été assigné.
Suivez les instructions écrites, Meszouks Daire, Juanito, Stroulekone et Toutou et rejoignez votre cachot.
Quand Karambo quitte enfin son champ de vision, le sbire recompose sa tenue. Il n’a plus aucune idée de qui occupe quel cachot et il estime que cela n’a aucune importance. Qu’est-ce que cela peut bien faire si certains bouzouks se retrouvent enfermés à plusieurs dans un seul et même cachot?
---
Pendant ce temps, depuis son fauteuil sur le Balcon des Soupirs, Ticott observe en souriant le miroir devant lequel se pavane Telodred Nouveau. Voilà un bouzouk qui a du potentiel, à se torturer tout seul de la sorte. Elle appuie sur un bouton pour s’adresser à lui:
Hé bien dis-moi, jeune bouzouk. Quels instruments de torture sont à ta disposition dans le cachot que tu occupes?
Déconnecté
N'ayant absolument rien compris mais ayant un grande appréciation du chiffre "Zig" Sky se dirigea vers le Cachot correspondant.
Le Struleone espérait qu'une tenue à sa hauteur lui avait été préparée !
Il pénétra dans le Cachot n°Zig...
Dernière modification par Sky (2962-04-06 14:45:44)
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Ajuntapall était d'humeur joyeuse, il souriait même, enfin il allait pouvoir laisser libre cour à son imagination... débordante !
Il était en fait un habitué des lieux, mais ça personne ne le savait, à part quelques oreilles attentives...
Il connaissait les codes et avait déjà son nom de scène tatoué dans le creux du poignet.
Sans dire un mot, emmitouflé dans sa soutane, il présenta son signe distinctif au sbire présent à l'entrée des cachots.
Afaim était dans la place et il avait les crocs !
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
BernardoW n'était pas content du tout du tout, il n'avait pas quitté sa prison des enfers pour se retrouver dans un cachot, surtout sans avoir pu parler à la maîtresse des lieux pour faire affaire. Un lieu pareil, la responsable valait vraisemblablement le coup d'être rencontré.
Soudain, il entendu le bruit métallique d'un inter-faune. C'est alors que l'idée lui vint. Il chercha un exemplaire de l'appareil contre un mur et appuya sur le bouton dans l'attente d'une réponse
-Allo?
- Écoute Dona est près de twa? Il faut dire Dona, c'est quel-kah pour twa.
- Ah c'est encore le zouk de la dernière fois?
- Oh dit lui, je t'en pris, dis lui c'est important...et il attend
Perplexe, Karambo saisit la clé qui lui était tendue. Puis elle suivit la direction que lui avait indiqué le sbire. Elle la fit cliqueter dans la serrure du cachot N° Zig et fut surpriZ d'être rapidement rejoint par Sky.
" Il doit y avoir erreur ... J'ai kah moultipass ! "
La brunette toute de rouze-pas-mosse vêtue se tourna vers le Miroir. Elle s'approcha de ce dernier, puis plissa les n'oeils. Elle tourna légèrement sur elle même, une fois à droite, une fois à gauche. Puis elle se tourna à nouveau complètement à droite et se fit presque un torticolis pour tenter d'admirer son popotin.
" Elle est vraiment sublime cette robe ! "
Toute à sa contemplation, elle en avait totalement oublié la raison pour laquelle elle devait s'indigner d'avoir été mise en attente dans un cachot.
Déconnecté
Hé bien dis-moi, jeune bouzouk. Quels instruments de torture sont à ta disposition dans le cachot que tu occupes?
Telo met un peu de temps a comprendre qu'on lui parle a lui. Surtout qu'il est toujours seul dans une prison. Seul ! Si seul !
La torture ? Mais tout ici est une torture !
Le mur, l'épée, l'obscurité, l'absence de sortie.
Le temps ! Même le temps est une torture !
Le temps s’en va, le temps s’en va, madame
Las ! Le temps, non, mais nous nous en allons
Le temps mûrit toute choses
Par le temps toutes choses viennent en évidence
Le temps est père de la vérité
Il y a deux sortes de temps
Y a le temps qui attend et le temps qui espère
Le temps, quelle merveilleuse gomme à effacer
Le temps de vivre, c'est...
Pendant qu'il parle, des zouks en blancs font irruption dans le cachot et emportent Telodred pendant qu'il déblatère des inepties.
Déconnecté
Henry Juanito attrape un pépeurz à la volée. Celui ci lui indique le cachot numéro Bnz. Alors il avance dans le long couloir sombre et humide jusqu'à la porte Bnz.
Il ouvre la porte, la pièce est sombre. Ses n'oeils s'habituent rapidement. Il faut dire que Juanito a l'habitude d'agir dans l'obscurité. Il referme la porte, sur celle ci il trouve un porte manteau. Dessus il y a un vêtement qu'il attrape, c'est un tablier de cuisine.
Il enlève ses vêtements et les plie soigneusement avant des les déposer dans un coin de la pièce. Il passe le tablier et fait un noeud dans son dos. Il s'approche du miroir pour saluer la maitresse Dona Ticott. Il voit son reflet dans le miroir, lui qui pensait apercevoir Ticott dans sa tenue de cuir, c'est raté. Mais l'image qu'il se renvoi est plaisante. Son est corps élancé, svelte mais taillé puisqu'il l'a entrenu dans sa salle de sport au Manoir Stocrate.
Bon puisque je suis coincé là, autant faire le chaud show !
Juanito tourne lentement sur lui même, contractant les muscles de son dos, lançant des regards torrides vers le miroir. Il espère ainsi offrir un pestacle agréable à Dona Ticott.
Sky vit Karambo rentrer dans SON cachot et prendre ses aises, passablement agacé il poussa une gueulante :
C'est quoi cette organisation ZLOTEUSE ?! Déjà que je dois passer par un enfermement pour voir une amie et maintenant je dois me coltiner Karambo !!!
Après un bien long regard, de haut en bas et à 360° sur la Zoukette, le Grand BuZinessZouk reprit ses esprits.
Bref, pas grave.
Coucou Karambo, je sais pas si je te l'ai déjà dit mais ce "Corrupt'Style" te va à ravir.
Il ébouriffa ses veuch' et sourit à la Zoukette.
Dernière modification par Sky (2962-04-07 19:45:22)
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Le sbire attribuant les clés et les cachots aux participants est complètement à l’ouest, il faut bien l’avouer. Pour sa défense, la veille de l’ouverture du Donjon, ce bon vieux Struleone a dû organiser l’anniversaire du cousin du lieutenant de la copine d’un ancien kahier filleul du côté de la Folle aux Pioupiouks. Et comme certains s’étaient lancés dans la chasse aux oeufs organisée par Buck au SPQR et qu’ils n’étaient toujours pas rentrés avec leurs oeufs colorés, il avait quelque peu le neurone ailleurs.
Toujours est-il qu’il laissait passer des bouzouks sans clé, comme cet ensoutané qui semblait faire partie du staff de torture ou comme les infirmiers qui étaient venus embarquer Telodred pour le conduire dans un lieu de sévices bien plus médicamenteux.
Quand l’interphone s’enclenche depuis le cachot de Bernardow, le sbire répond:
Allo?
-Écoute Dona est près de twa? Il faut dire Dona, c'est quel-kah pour twa.
Ah c'est encore le zouk de la dernière fois?
-Oh dit lui, je t'en pris, dis lui c'est important...et il attend
Dis, tu lui as fait quelque chose à ma Dona? Elle me fait toujours des grands signes et elle me dit toujours tout bas: « réponds que j’suis pas là… ».
Puis il bascule l’appel vers le Balcon des Soupirs.
---
Ticott est très occupée quand son téléphone vert sonne. Elle est en train d’observer Juanito en pleine séance d’autosatisfaction tout caressant les accoudoirs de son fauteuil de fer. Aucun moyen pour elle de reconnaitre Henrystocrate, l’alias de ce dernier étant impossible à décrypter.
Elle met l’appel de Bernardow en attente et appuie sur le bouton pour communiquer directement avec Henry:
Très joli tablier Monzouk et je ne parle pas de tes zabdos. Mais dis-moi, je ne vois aucun accessoire digne de ce nom dans ton cachot. Alors je m’interroge. Et comme je m’interroge, je me dois de t’interroger.
Qu’est-ce qui, selon toi, te torturerait plus que tout?
Ticott relâche le bouton et rétablit la conversation avec Bernardow un court instant:
Veuillez patienter, Monzouk, je vais la chercher, mais je crois qu’elle est dans son bain et je ne sais pas si elle va pouvoir venir.
Ticott remet Bernardow en attente et appuie sur le bouton pour visualiser les caméras du cachot n°2, juste à temps pour voir Sky s’ébouriffer les cheveux devant Karambo.
Un frisson la parcourt. « Wow. J’ai bien fait d’engager ce bouzouk pour me seconder, sa méthode est imparable. Cette bouzoukette n’y résistera pas », murmure-t-elle.
Déconnecté
Buck avait momentanément laissé la gestion de la chasse aux oeufs à Piouky. En effet, le pioupiouk-suiveur de elodred, qui devait s'assurer que le bouzouk trouvait en effet tous les oeufs et ne pouvait donc pas tricher en mentant, était revenu les plumes ébouriffées et légèrement paniqué. Parmi les « piouk !! », les « piiiiiiii !!!!! » et autre « youyoukkk... », le coordinateur de la chasse comprit que quelque chose zlotait pour le bouzouk. Ayant organisé l'événement, il ne pouvait laisser les personnes motivées avoir des problèmes ! Le pioupiouk ne faisant pas la différence entre elodred et Telodred, et n'ayant pas vu les nains firmiers emmener celui-ci, il amena Buck près des cachots et pointa de son aile la porte et le couloir sombre.
Quand même un peu apeuré, Buck hésite ; mais comme il entend plusieurs voix, il décide d'entrer.
Bonjour...? Elodred est-il par ici...?
La gueulante de Sky aida Karambo à souvenir du pourquoi du comment elle devait s'indigner. Car dans l'histoire, c'était bien elle la plus à plaindre, et non ce petit parvenu de Buziness Zouk qui serait encore en train de tendre la main dans la Ruelle si ELLE ne l'avait pas recueillit au BBB. Et dire qu'elle l'avait soigné, lui avait donné des struls pour se vêtir correctement et lui avait même enseigné qu'on ne faisait pas pipi n'importe où. Et puis elle l'avait aidé avec son petit problème, cette idée fixe de retrouver son ancienne maîtresse : Pincemi. Considérant qu'il était suffisamment remis sur pied, elle l'avait ensuite relâché dans la nature et avait observé avec beaucoup de bienveillance ses kahières voltiges. Ses actions envers Sky étaient dignes du SPQR ! Et voilà qu'il osait se plaindre d'être dans un cachot avec elle. Alors que :
De Kah, c'était lui qui s'était tappé l'incruste dans SON cachot ;
De Zig, elle n'avait rien à faire dans un cachot mais devait rejoindre directement Tripote ;
Et de Sto, voilà quoi !
Coucou Karambo, je sais pas si je te l'ai déjà dit mais ce "Corrupt'Style" te va à ravir.
Très très très très trèèèèès fâchée, Karambo n'en demeurait pas moins totalement perméable à la flatterie. Et quand il s’ébouriffa les cheveux, elle oublia à nouveau pourquoi elle devait s'indigner.
" Skkkaaaaiiiiiillllle !!! "
Elle s'approcha du zouk et lui glissa à l'oreille :
" Je dois rejoindre Tripote, mais puisque tu es là ... Je crois que cette pièce sera parfaite pour kah ou zig petit secrets. "
Déconnecté
Henry alias Juanito continue son petit pestacle pour Dona Ticott quand il entend un grésillement puis une voix qui s'adresse à lui. Il la reconnaît sans la moindre hésitation.
"Très joli tablier Monzouk et je ne parle pas de tes zabdos."
A l'évocation du tablier et de ses zabdos, Juanito esquisse un petit sourire malicieux. Il écarte un peu son tablier.. mais pas suffisamment pour en laisser trop voir même si elle a déjà tout vu.
Puis la voix continue..
Pas d'accessoire digne de ce nom ? Je vais pas enlever mon tablier tout de suite quand même ?
Juanito n'a pas vraiment le temps de répondre que Dona Ticott continue.
"Qu’est-ce qui, selon toi, te torturerait plus que tout?"
Henry fixe le miroir et répond en espérant que Dona Ticott l'entende :
- Me torturer plus que tout ? Pas besoin d'accessoires ni de subterfuge. Tel ''TempsTal'' mon plus grand supplice serait d'avoir sous les n'oeils ce que je désire le plus sans jamais pouvoir y accéder.
Henjuanito laisse planer un petit silence durant lequel il regarde le miroir intensément en espérant apercevoir Dona Ticott, mais la seule chose qui voit c'est lui même en train de se pavaner encore. Il avait continué son pestacle tout en parlant.
-Et avant que tu... vous me posiez la question. Mon plus grand désir, c'est vous !
[ Générées en 0.054 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 787.48 Kio (pic d'utilisation : 894.17 Kio) ]