Ayant perdu de vue le précieux carnet, Karambo avait reporté toute son attention sur le bûcher. Il manquait tout de même un petit quelque chose à ce bûcher, mais elle n'arrivait pas à déterminer quoi. Elle se contenta donc de se tourner vers la GPS Sangtriste afin de l'interroger enfin.
" Eh bien, oui, Grande Prêtresse de Secours. Peut-être pouvez-vous enfin me donner LA grande réponse que le Club des Bonnes Moeurs attend, à savoir : Qui vide les magasins avant les kahières lueurs du jour ? Comment une telle opération schnibblique est-elle possible ? Pourquoi donc garder pour soi ce qui ferait certainement le bonheur de quelqu'un d'autre ? "
Cela faisait plus que kah question, mais Karambo n'avait jamais été très forte en calcul mental. Ceci fait, elle s'approcha du bûcher puis l'observa patiemment.
" Il est un peu froid, non ? "
Alors qu'elle s'interrogeait sur ce qui manquait au bûcher, Mitaze commença à chahuter une cage ramenée par un scribouilleur et qui contenait sto pioupiouks. Ils étaient jusque là endormis, mais l'approche du bébé kramouth les réveilla et ils se mirent à piaffer.
Déconnecté
[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 485.27 Kio (pic d'utilisation : 488.98 Kio) ]