Pages : 1
Fraîchement installé dans son Buro, moumou le bon remercia Kpone pour sa pige, et surtout pour l'entretien de son chéquier. Malgré quelques bizarreries sur le bordero, il est en parfait état. Moumou est rassuré. Lui qui, espérait depuis tant de jours retrouver son Objet préféré ! Mais rapidement, une missive arriva sur son buro. Ce n'était pas suite aux incantations de druide et de magie quotidiennes, mais une tentative de prise de pouvoir ! Moumou ne savait que faire... Un seul jour sur son buro, avec son chéquier, la tristesse grandissait et son sourire s'éteignait... Moumou, de dépit, ouvre son chéquier et se met à chantonner.
- Toutes ces gentillesses pour rien, allez au boulot ! Pour le budget de la justice, 2000 ! Pour les moins fortunés, kah petit chèque aussi ! Pour mon ami henrystocrate, kah aussi. Et pour mes chers zouks voulant participer au grand programme "détax", voilà le leur ! Maintenant, laissons le hasard décider de l'avenir !
Moumou, attendait sagement qu'un de ses amis le rejoigne dans ce moment si difficile, avant d'appuyer sur le grooooooos bouton du hasard.
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Elo arrivait dans le burow qu'il n'avait pas vu depuis 10 jours. Pour récupérer sa calculette qu'il avait oublié dans la précipitation et pour soutenir le gentil Moumou dans ce moment difficile.
Mon bon Moumou, courage !
Je suis passé par là, et ca ne m'a rien apporté de bon.
On m'a même promis que je retrouverai Schnibble, mais je n'ai fais que faire le tour de la ville avec des saint larbins...
Ne te fais pas avoir.
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
Un Larb'Zouk Struleone se présenta au Burow du Maire Moumoucovid avec un message de son Boss Sky Struleone :
Bonjour M'Zouk l'Maire !
Je suis envoyé par votre vieil ami Sky, il tenait à vous remercier pour son envoi à l'Asile qui lui a remis les idées en place.
Il m'a aussi chargé de vous remercier pour votre droiture et votre aide avec son endettement démesuré.
Je ne vous dérange pas plus longtemps, bon mandat à vous.
Avant de quitter la Mairie l'employé Struleone déposa sur le Burow un magnifique Rakitouzouk de la production privée et secrète du Zigond en Chef.
Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Moumou le bon ne savait quoi faire, il hésitait. La visite surprise d'elodred lui donna du courage pour appuyer sur le bon de la chance.
BIIIIIIIIIIP
Sans avoir le temps de réagir, les zouks en blanc débarquèrent de nulle part pour emmener moumou le bon, maire actuel depuis peu, trop peu.
- Coucou les copains ! On va faire kah tour ? Laissez moi simplement le temps de prendre mon chéqui...
Moumou n'a pas eu le temps de finir sa phrase, bâillonné par un des zouks en blanc, puis ligoté, puis placé sur un brankar. On lui banda même les z'noeils ! Il fut emmené de force dans la maison du bonheur où il pu retrouver ses anciens amis !
- Yo tout le monde ! Vous m'avez manqué... Quel plaisir de vous revoir ! Tiens, ces messages sur le mur, écrits avec je ne sais quelle substance, sont signés Nagato. Quelle belle écriture, ce zouk est il encore ici mes copains ?
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Au moins Moumoucovid ne s'était pas laissé faire. Mais Elo vit ces zouks en blanc, si efficaces comme toujours, embarquer le gentil Moumou.
Le sourire d'Elodred s'effaça alors mais seulement pour se raviver en voyant Gildass prendre la relève.
Au moins les putschistes quels qu'ils soient n'avaient pas pris la mairie.
Elo alla donc se reposer dans la ruelle où il avait vu Moumou. Qui n'y était plus.
En revanche, les murs étaient chargés de graffitis. Notamment ceux Nagato qui le 12 prévoyait un putsh pour le 20.
Oh dis donc, il s'est fait piquer l'idée par des terroristes, quels qu'ils soient !
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 509.47 Kio (pic d'utilisation : 512.16 Kio) ]