Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-06-26 16:16:43

Karambo
Quête du Schnibble

La Flûte Enchantée

mrsw.jpg

Cela avait pris quelques semaines, mais La Flûte Enchantée était Ze bouate montante de Vlurx. Les bouzouks étaient prêt à vendre jusqu'à leur stoième trompe pour pouvoir ne serait-ce qu'y boire une coupette. Les employés étaient triés sur le volet, et la liste des postulants ne cessait de s'allonger. Mais pour être un lieu VIPE - à l'image du Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl, la sélection devait rester extrêmement exigeante.

Et la Flûte Enchantée n'était pas seulement une bouate qui fabriquait du Champagne KahGneeGneeGnee ans d'âge. C'était également un lounge bar extrêmement prisé. L'ambiance y était luxueuse à souhait, et le Champagne qui y était servi provenait directement des cuves où les employés se donnaient corps et âme à longueur de journées.

Après une après-midi shopping des plus fructueuses, Karambo avait invité ses coupines, employées, ainsi que son ex-époux croisé par hasard durant les essayages, à une soirée de détente et de consommation non modérée de champo au sein de La Flûte Enchantée. Pour être au complet, Karambo ne manqua pas d'envoyer un ZmZ à Franlink.

Coucou Franlink. Il ne manque plus que twa, viens vite !

Préciser le lieu où il devait se rendre semblait futile, car cela faisaient des jours qu'ils parlaient de cette soirée extrêmement attendue autour de la machine à kah fée de la bouate. Avec un plaisir non dissimulé, Karambo était prête à accueillir ses z'amis, partis s'apprêter pour l'occasion. Elle même s'était changée, et arborait désormais kah robe bustier roze pâle, qui n'était pas sans rappeler les couleurs de La Flûte Enchantée. Elle s'était séparée de ses occulo aux verres bleus et rozes, et avait remonté ses cheveux dans un chignon sobre parcouru de tresses, le tout surmonté par un serre-tête rappelant des feuilles dorées.

Dans les enceintes, une musique d'ambiance se mit à ronronner.

Déconnecté

#2 2962-06-26 18:35:04

Seylinn
Quête du Schnibble

Re : La Flûte Enchantée

La virée shopping avait été intense en émotion, et épuisante. Voilà bien longtemps que Seylinn n’avait pas mis la trompe dehors, et les efforts dont Karambo avait redoublée pour lui changer les idées avaient portés leurs fruits.

Kah peu plus tôt dans la soirée, la zoukette s’était discrètement eklipsé de sa cabine, laissant Karambo en pleine discussion avec Henystocrate. Elle avait réglé au caissier les différentes choses qu’elle avait saisi dans les rayons, puis était rentrée chez elle sans passé par la case départ, ni par la bouate. Après tout : kah jour de congés était kah jour sans travail.

Arrivée, elle avait pris soin de déballer ses saks puis de ranger ces emplettes : un pantalon beige, un chemisier blanc, un bikini tourikiki de couleur clair, et une combinaison blazer légèrement échancrée et terriblement ajustée.

C’est sur cette tenue que Seylinn s’arrêta. Elle enfila une paire de sandale dénudée, les seules qu’elle avait. Elle termina par réajuster ses cheveux blanc d’un mouvement de tête, et appliqua une retouche de rouge à lèvre bordeaux. C’était là, tous les efforts qu’elle pouvait faire.

En éteignant la lumière, elle hésita kah instant : son coté casanier lui intimé de rester chez elle ce soir… Elle ne connaissait pas du tout « le monde de la nouit » comme il l’appelait, et n’avait que peu de connaissance à retrouver là bas. Malgré tout, son amie Karambo comptait sur elle , et c’était bien là , raison suffisante, pour y aller. Elle y retrouverait surement Eladpink et Franlink, avec qui elle partageait ses journées.

Seylinn avait utilisée son badge pour rentrer, en empruntant la porte réserve au personnel. Bien  que ce soit, elle ne travaillait pas, les vieilles habitudes avaient la peau de kramouth bien dure !

Sur place, elle s’empressa de rejoindre Karambo, mais restait émerveillait de ce qu’elle avait fait de cet endroit resté clos jusqu’alors. Il était bien différent des burows et des salles de production.

Kah serveur passa auprès d’elle, alors, elle s’empara de zig flutes, pour en tendre une à son amie.

A ce superbe endroit Karambo !
Je ne suis pas arrivée trop tôt, rassure moi ?

Déconnecté

#3 2962-06-26 20:18:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Flûte Enchantée

Henry a prit le temps de rentrer au Manoir Stocrate après sa séance de shopping. Il avait un planning serré et chargé avant de se rendre à la soirée où la charmante Karambo l'avait invité un peu plus tôt dans la journée.

- Alfroud, fait préparer ma tenue de soirée pendant que je fais ma séance de speurt ! Les z'excés risquent d'être important ce soir, il faut que j'anticipe !

Arpès la séance, Henry termine par une séance de hamman qu'il vient tout juste de faire installer dans la salle de bain. LA salle de bain, celle où un Schnibble corrompu à été consommé allégrement lors de la soirée de démariage. D'ailleurs il y en a encore quelques relents dans cette pièce. A chaque fois qu'il y reste un moment il en ressort toujours prêt à faire des folies !

Henry se rase de près, se coiffe, se parfume avec un parfum signé Jean-Poule GauleTier "Le Zouk". Il hydrate sa peau avec un peu de kornomouth hydratant. Il se regarde une dernière fois dans le miroir et enfile un costume blanc taillé à la perfection et retouché par le même Jean-Poule GauleTier. Il enfile son haut de forme, blanc lui aussi pour l'occasion, son monocle et sa fidèle cape. Et il se dirige enfin vers l'entrée du manoir, il zieute sa montre à gousset.

Parfait, juste ce qu'il faut de retard pour me faire désirer !

Avant de se rendre à la Flûte enchantée, Henry passe par son jardin où il cueille quelques roses blanches pour les zoukettes qui seront présentes ce soir. Il les compte dans sa tête :

Karambo.. Seylinn.. Molmol.. Eladpink..

Dans le doute il prend quelques-unes de plus. Puis il en cueille une rouge qu'il accroche à la veste de son costume.

Voilà c'est parfait !

Henry se dirige d'un pas décidé vers les locaux de la bouate de Karambo, une fois devant il ouvre les porte et s'engouffre dans le lounge bar avec une certaine assurance. Ses n'oeils s'accoutument rapidement à la luminosité de l'endroit et ses n'oreilles captent la musique qui règne ici. Henry regarde partout et il voit Karambo en pleine discussion avec Seylinn. Enfin il voit surtout Seylinn sur son StoKah ! Ne voulant pas les importuner Henry leur fait un petit signe de la main tout en retirant sa cape et en la remettant au bouzouk qui gère le vestiaire.

#4 2962-06-27 12:25:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : La Flûte Enchantée

Franlink avait reçu le ZmZ de Kamrabo l'invitant à rejoindre elle et les autres à la bouate de neight . Il n'était pas un habitué de ce genre de lieu, lui qui n'avait connu que le skwatt comme unique endroit ou faire la fête. Fête tournant au raki et à la bierros et où tout le monde finissait la trompe en l'air, les uns à côté des autres et même parfois même entassé les uns sur les autres.
Franlink avait  pris l'initiative de bien se vêtir afin d'être le plus beau possible même si ce n'était pas facile pour lui, il n'avait jamais participé à une emission de " Reulook ton Zouk". Il avait fait dans le plus grand secret , les magasins pour zouk branché , certes ce n'était pas donné mais Franlink s'était intéressé un peu au Buissnezouk et il avait commencé à gagner un peu de struls sur qu'il avait placé mais bien-sûr il était trèèèèèèèèèèèès loin des corrompus dans se domaine car il ne jouait pas avec la corromption.

Il portait un pantalon noir moulant, une chemise blanche un peu déboutonnée sur le haut et savait lassé ses chaussures, un coup de peigne et pour l'occasion sans son bonnet afin d'être dans le move . Il prend un pack de bierros avant de partir et se met en route pour la Flute Enchanté.

Sur la route , il s'autorise à sortir une zigarette, l'alluma, fumant tout en marchant , une main tenant le pack de bierros, une main dans sa poche de son pantalon moulant.

Une fois arrivée de la bouate de sa patronne, il entendait déjà du dehors la musique qui donnait déjà envie de danser, il écrasa sa zigarette dans le cendrier. Il entre, passe par le vestiaire, laisse au bouzouk qui était là la caisse de bierrro et l'invita à mettre tout ça au frais, car une bierro chaude ce n'est pas bon.
Une fois arrivée dans la salle, non loin de lui il y a Henrystocrate, toujours sur son StoKah. Franlink pencha la tête et vu un peu plus loin, deux zoukettes aussi Kanon l'une que l'autre, Karambo, la Reine de la Flûte Enchantée bien-sûr et Seylinn qui était fabuleuse dans sa tenue de soirée.

Franlink se disa qu'il avait une chance de tout les pioukpiouks d'être en présence de si belles Zoukettes et espéra ne pas faire tâche dans cette soirée qui promet de belle chose en perspective.

Franlink avança discrètement à côté de Henrystrocrate.

"Saluut Henry , tu es très bien habillé ce soir comme d'habitude en faite, prêt à passer à kah belle soirée ?".

Tout souriant, Franlink profita pour saluer au loin les deux zoukettes pour signaler sa présence.

#5 2962-06-28 17:26:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Flûte Enchantée

Henry voit Franlink débarquer à côté de lui. Il ne le reconnaît pas tout de suite étant donné qu'il a troqué sa tenue révolutionnaires habituelle pour une tenue tout a fait élégante. Il le salue chaleureusement une fois que son neurone finit par mettre un nom sur le visage du bouzouk qui est face à lui :

- Tiens Franlink, bonsouar ! Merci pour le compliment ! Tu me bluff également par ta tenue ! Ca te va fort bien ! Et oui je suis tout à fait prêt pour cette fameuse soirée que tout Vlurx attend ! Mais vient, ne restons pas planter là comme des plantes vertes, allons rejoindre ces deux magnifaïk bouzoukettes !

Henry avance vers Karambo et Seylinn, une fois arrivé à leurs hauteur il fait une petite courbette en disant :

- Meszoukettes, vous êtes sublimes ! Parole de Gentlezouk !

En se relevant, par un habile tour de passe passe, Henry sort de ses manches zig roses blanche qu'il a fraîchement cueillit dans son jardin. Il en tend une à Karambo et une à Seylinn :

- Pour vous, même si ces roses n'égalent pas votre bôté !

#6 2962-06-28 21:55:12

Karambo
Quête du Schnibble

Re : La Flûte Enchantée

A mesure que les clients commençaient à affluer, ses invités/employés/amis pointèrent également le bout de leur trompe à la Flûte Enchantée. Karambo ne put masquer son émerveillement devant l'allure extrêmement raffinée de Seylinn. La jeune sauvageonne qui était arrivée à Vlurx quelques mois auparavant semblait bien loin. Karambo ne pouvait que ressentir beaucoup d'admiration et de fierté devant l'évolution de Seylinn, qui était aujourd'hui une amie très importante à ses n'oeils. Elle accepta avec un sourire épanoui la coupette que lui tendit la zoukette.

" Il n'est jamais trop tôt pour profiter de la soirée. Mais laisse mwa donc t'admirer ... "

A peine eut-elle terminée sa phrase qu'elle prit délicatement la main de Seylinn et la fit tourner doucement sur elle même.

" Tu es sublime. Je connais kah zouk qui ne sait pas ce qu'il perd ! "

Karambo ne souhaitait pas remuer le couteau dans la plaie mais bien faire comprendre à sa coupine que l'avis et l'indifférence d'un seul zouk n'était ni important ni représentatif. Son sourire n'avait toujours pas disparu lorsque Henry leur adressa de loin un léger signe de la main. Karambo reporta son attention sur Seylinn et un soupçon de malice navigua dans ses prunelles.

" Et j'en connais zig ou sto qui t'aideront à passer kah bonne soirée ! "

N'ayant pas lâché la main de la zoukette aux n'oeils surprenants, Karambo l'attira avec elle jusqu'à Henry. Franlink avait rejoint le gentlezouk et Karambo observa avec un plaisir non dissimulé les vêtements que chacun d'entre eux avaient choisis pour cette soirée. Ils avaient pris soin de leur apparence. C'était un détail, sto fois rien, mais pour Karambo cela voulait dire beaucoup. Car son monde tout entier tournait autour des apparences. Henry, lui, était tout aussi à l'aise qu'elle dans ce monde de faste et de mondanités. Franlink, pour sa part, faisait un effort que la brunette ne pouvait pas feindre d'ignorer. Et cela la touchait. Karambo n'eut pas à entrainer Seylinn très loin, car Henry avait eu la même idée. La brunette afficha sans phare un sourire flatté aux paroles du gentlezouk. Elle lâcha finalament la main de son amie pour recueillir entre ses doigts l'exquise rose blanche qui lui était adressée. Elle en huma le doux parfum, obliqua un regard amusé vers Seylinn, puis reporta son attention sur Henry.

" Bonsoir Henry. La pureté et l'innocence, tu n'aurais pu choisir de rose plus adaptée. "

Karambo minauda encore un peu, puis tourna ses n'oeils vers Franlink alors que la musique changeait déjà.

" Bonsoir Franlink. Il y a quelque chose de différent chez toi ce soir ... "

La brunette se creusa les méninges. Ce n'était pas le pantalon moulant, quoiqu'il faisait son petit effet. Ni la chemise blanche ... Mais quoi alors ? ...

Déconnecté

#7 2962-06-28 22:43:18

Seylinn
Quête du Schnibble

Re : La Flûte Enchantée

Seylinn fit tinter sa coupe contre celle que son amie venait d’accepter, comme pour acquiescer à ses propos. Effectivement, tout semblait déjà prêt, et attendre plus que nécessaire n’aurait pas été opportun. Elle suivit d’un pas peu assurée le mouvement sur elle même que Karambo lui imposa, pas peu fière des efforts qu’elle faisait ces derniers temps.

Seylinn sourit, et baissa les yeux un peu gênée lorsque son amie lui asséna un compliment. Peu habituée à ces rudiments sociaux, elle balbutia un petit merci, et planta son regard dans les noeils de Karambo et lui offrir un sourire semblant la remercier lorsqu’elle évoqua celui qui n’avait pas pris la peine de rappeler, des jours durant.

Cette soirée sera parfaite pour définitivement chasser ce petit chagrin.

Comme elles se l’étaient dit : la vie pouvait amener son lot de jolies choses, et en particuliers, lorsqu’on s’y attendait le moins. Alors, là bouzoukette porta à ses lèvres sa coupe de champagne kahgneegneegnee d’âge. Elle grimaça au contact de sa langue avec le précieux liquide par manque d’habitude, mais redoubla de courage en engouffrant une zigonde gorgée plus importante. Ce soir, il n’était plus question de se cantonner à ses habitudes. Il fallait qu’elle ose , et qu’elle sorte enfin de sa zone de confort !

Cette pensée s’échappa au même instant qu’henrystocrate franchit la lourde porte de la bouate. Élégamment vêtu de blanc, il dégageait encore plus de prestance qu’en short brodé. Par ailleurs, il contrastait étonnamment avec la tenue noire de la bouzoukette. Était ce kah signe du destin ? Nul doute cependant qu’il était à la hauteur de la réputation qu’on avait pu lui dépeindre lorsque son sujet fut mis sur la table.

Elle lui adressa un sourire, mais détourna aussitôt le regard lorsque Karambo lui mentionnant les zig ou sto bouzouk qui pourrait tenter de lui faire perdre la tête dans kah soirée telle que celle ci.

N’exagérons rien, rit elle en réponse à son amie en suivant la direction qu’elle prenait.

A la réflexion, Il était difficile pour elle de s’imaginer avec kah, zig ou même sto prétendants. Elle, qui avait déjà du mal à contenir ses émotions et sa spontanéité face à quelques gentilles remarques et compliments !

Sur le chemin, elle remarqua que Franlink s’était enfin décidé de se joindre à elles ! Il en était convenu ainsi : les zoukettes profiteraient de la journée ensemble, et rejoindrait les zouks le soir pour profiter ensemble de cette nuit d’ivresse. Elle ne pu se retenir de lui sourire. Il avait été tellement gentil envers elle a son arrivée à la flûte enchantée, et continuait de l’être dès qu’il le pouvait. Franlink était de ces zouks fait de bois dur en apparence, mais tendre à koeur, de ceux, qui n’hésitait pas kah seule zigonde à porter les lourdes caisses à la place des zoukettes quand ils se croisaient dans les couloirs de l’entrepôt ! Kah vrai chevalier blanc. Le bonnet, la barbe et l’hymne révolutionnaire en plus !

J’ai bien cru que tu ne viendrais pas Franlink , tu t’es fais désirer.. mais ça en valait la peine , plaisanta la zoukette aux noeils vairons avant de laissé Karambo et franlink a leurs discussion et de saluer de vive voix l’autre bouzouk présent.

Bienvenu à la flûte enchantée , Karambo a fait des merveilles ici.

Seylinn n’avait pas encore fini son éloge qu’elle fut surprise de l’attention d’henrystocrate lorsqu’il lui tendit une rose. Elle semblait parfaite, ses feuilles entourées sa tige, les pétales paraissait presque ouverte du matin même, et l’odeur qui s’en dégageait s’envolée autour d’elle. Elle remercia henrystocrate d’un sourire timide.

C’est une attention particulièrement adorable. Merci…

Le sourire timide de Seylinn resta ancrée sur son visage, quoi dire ? Que faire ? C’était bien la tout l’art des bonnes manières qu’elle devait apprendre. Elle s’imagina kah instant faire une révérence, mais oublia rapidement l’idée : le ridicule ne quêtait pas, mais elle ne prendrais pas le risque de vérifier si l’affirmation était viable. N’oubliant pas qu’elle était employée en temps normal ici, elle proposa

Est ce que je peux t’offrir kah coupe , Henry ?

Dernière modification par Seylinn (2962-06-28 22:43:54)

Déconnecté

#8 2962-06-29 19:34:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Flûte Enchantée

Henry est ravi de l'effet que sa petite attention a provoqué chez les deux bouzoukettes :

"Bonsoir Henry. La pureté et l'innocence, tu n'aurais pu choisir de rose plus adaptée."

- C'est tout toi ma chère Ex-Épouse préférée !

Mais Henry ne s'attarde pas trop sur Karambo qui s'occupe de Franlink, il reste coincé sur Seylinn qui contemple la fleur avant de lui décocher un petit sourire timide qui vient mettre une claque à Henry. Il parvient à garder une certaine convenance et lui répond également avec un petit sourire :

- Elles viennent de mon jardin privé, je pourrais peut-être te faire visiter à l’occasion ? En attendant, je ne dis pas non à kah coupe de votre cuvée ! A une condition ! Que tu en prennes une avec moi pour trinquer !

Henry ne quitte pas Seylinn des n'oeils au risque de paraître lourdaud ... Malgré son assurance et son habileté il est parfois maladroit dans les relations sociales zouks/zoukettes et il a toujours peur de mal faire ou d'offenser voir blesser quelqu'un.

#9 2962-06-29 19:51:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : La Flûte Enchantée

Le jeune zouk révolutionnaire n'était pas habitué à tant de paillette et tant de jolies visions , lui qui n'avait connu que les révolutions, les combats de ruelles, la dépravation, la famine et autres maux plus fort les uns que les autres, il est certains que ce changement de cadre était nouveau pour lui mais il était très à l'aise comme à son habitude, toujours proche de la population et quelque soit la situation il savait vite s'adapter à de nouvelles expériences. La preuve en est qu'il s'est habillé pour l'occasion. Beaucoup on l'image de Franlink le révolutionnaire, mais peu voit en lui le Zouk humain proche du Peuple, quelque soit sa condition ou ses struls.
Puis qui ne voudrait pas être à sa place ce soir ? Nan mais franchement même moi le narrateur je voudrais être à sa place... Hum hum.. Franlink avait déjà remarqué la beauté des deux zoukettes présentent ce soir, mais à leur approche , il était encore plus impressionné par ses Zig beautés. Difficile même pour zouk comme lui de ne pas laisser transparaître un signe de joie et de plaisir pour les noeils.

" Bonsoir Seylinn ! Tu es superbe comme toujours mais c'est encore plus fort ce soir ! Je sais pas pourquoi mais je crois que Henry sera du même avis que moi et qui ne te lâchera pas des yeux ce soir , en gentelzouk qu'il est , il te fera bien dansé oui"

Seylinn était nouvelle à Vlurx, Franlink n'avait pas la prétention de bien la connaitre mais en tout cas pour le peu de fois qu'ils ont pus échangé, elle parait vraiment gentille, un koeur sensible et en attente de tendresse et de gentilesse. Karambo l'avait pris sous son aile de papillon et elles formaient toutes deux un beau duo de zoukette.

Puis Karambo.. Karambo.. Karambo.. cette zoukette insaisissable , trop bien pour un zouk comme Franlink. Même ce soir, Franlink repensait aux contes des 1001 nuits pourpres que lui racontait sa mère où un petit manant de zouk trouve kah objet magique à l'intérieur d'un Grazouk et en nettoyant ce dernier avec du Mirrorzouk , un zouk tout bleu y sort et propose Sto voeux, et bien sûr le zouk manant qui est amoweux veut devenir un Maire pour son premier voeu.... Enfin longue histoire mais tout le monde connait cette histoire.. Et Franlink pensait un peu à cette histoire car il sera difficile pour lui de trouver l'amouw de sa vie.
La zoukette lui faisait toujours autant d'effet, des effets que Franlink tentait de tenir en lèse mentalement, Karambo était une amie, une bonne amie se disa t-il.

"Bonsoir Karambo, ah bon ? tu trouves ? oh tu sais ce n'est rien comparé à ta beauté qui sans aucune mesure ... Tu es vraiment trèèèèèèèèèès belle. Mais tu le sais déjà et je ne t'apprends rien. Mes excuses MesZoukettes, je ne suis pas venu avec des fleurs comme la si bien fait Henry, mais je sais dansé, en tout cas j'ai eu plus d'une occasion pour bien apprendre, et je me tiens à votre disposition si l'envie s'en fait sentir chez vous. Ah et j'ai ramené de la bierro. Fraîche je précise avant que quelqu'un n'est une mauvaise pensé."

La soirée commençait plutôt bien, les belles zoukettes, les sourires, de la musique, une bonne ambiance, tout pour réussir.

#10 2962-06-29 21:56:09

Seylinn
Quête du Schnibble

Re : La Flûte Enchantée

Franlink, égal à sa gentillesse habituelle, complimenta la bouzoukette et plaisanta sur l’interêt d’Henry ce qui fit virer rapidement les joues de Seylinn au rouge vif. Elle plaisante à son tour avant de le laisser profiter de la présence de Karambo :

Je suis une piètre danseuse, je crois qu’on y gagnerait à ce que je ne danse pas ce soir.

En se retournant vers Henry, la rose en main, Seylinn entendit le bref échange qu’il y avait entre lui et son amie Karambo : ex épouse ? Henry et elle avaient donc été marié. Une information que la zoukette n’avait pas encore en sa possession. Elle chassa bien vite se détails, sans l’oublier néanmoins, dés lors qu’Henry répondit par un sourire à son tour.

J’en serais ravie, il doit être magnifaïk.

Lorsque le bouzouk accepte sa proposition, elle hèle discrètement en accompagnant ses mots d’un bref geste de main, l’un des serveur embauché pour l’occasion par Karambo. Le plateau à sa hauteur, elle se saisie à nouveau de zigs coupes puis, en dirigeant le serveur vers Franlink et Karambo.

A quoi pourrions nous trinquer ce soir, Henry ?

Elle l’interrogea à voix basse presque aussi tôt sa phrase terminée : Tu permets que je t’appelle Henry ?

Le regard du bouzouk se fait insistant, mais il ne déstabilise pas la bouzoukette : pour ça, il faudrait qu’elle comprenne la raison de cette insistance. Spontanément, la bouzoukette lui montre du bras l’une des banquette libre, et lui propose d’un coup d’oeil de s’y installer pour y prendre leurs aises.

Déconnecté

#11 2962-06-30 11:39:42

Karambo
Quête du Schnibble

Re : La Flûte Enchantée

Henry avait toujours su comment parler aux zoukettes, mais plus encore à Karambo. Elle lui adressa un sourire complice, avant de les laisser Seylinn et lui à leurs échanges qui ne manquaient pas d'évoquer des débuts prometteurs. Aux paroles de Franlink, elle ne se fit pas prier et lui tendit délicatement la main. C'était une mauvaise habitude qui lui avait joué des tours par le passé. Mais la brunette savait Franlink trop respectueux pour en tirer le moindre avantage qu'elle ne lui aurait pas elle même accordé. Juste une danse, il n'y avait aucun mal à profiter de la soirée en compagnie d'un zouk qui ne recherchait que son bonheur.

" Je crois que tu n'as pas fini de me surprendre, et j'adoOore les surpriZ ! "

Les n'oeils de la brunette se tournèrent distraitement vers Seylinn et Henry qui ne semblaient pas décidés tout de suite à profiter des joies de la piste de danse. Alors Karambo s'approcha de Franlink et lui glissa quelques mots à l'oreille :

" Laissons les zig tourtereaux à leur roucoulade. "

Lorsqu'elle se recula, un sourire plein de malice s'était immiscé sur ses lèvres. Mais Karambo et Franlink n'eurent pas le temps d'atteindre la piste de danse que la musique qui résonnait dans les enceintes se fit plus douce.

Déconnecté

#12 2962-06-30 12:11:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : La Flûte Enchantée

Aux paroles discrète de Karambo, l'esprit de Franlink était complice à celui de Karambo, et pour cause, lui aussi avait vu et compris la scène qui se déroulait sous leurs yeux à savoir une zoukette et un zouk qui se rapprochaient tranquillement et timidement au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient dans cette soirée. Il était plaisant à Franlink d'être présent à ce type d'événement de vie Bouzouk, c'était bon pour le koeur mais aussi pour l'esprit car ce genre d'image est rare alors que la corruption et toutes les mauvaises choses se déroulant derrière la porte de la bouate sont devenus struls courant.
De plus à travers cette événement, c'était une chance et une opportunité à ne  pas râter. Franlink savait au fond de lui qu'il ne sera jamais l'élu mais ça ne l'interdisait pas rêver et profité de l'instant présent en compagnie de la zoukette de ses pensées.
La muzik qui arrivait sur la piste venait de se présenter, elle n'est pas ce genre de muzik qui vous donne envie de sauter un peu partout ou de secouer la trompe comme à un concert de Kirvana non.. Une musique qui appel à la romance, à la délicatesse et au toucher subtil et pas mal placé. Est-ce que c'était là une providence de St Schnibble pour Franlink ? Il n'y pensait pas, il voulait profiter de cette occasion pour passer un moment agréable avec Karambo.

Franlink prit les devant et s'approcha de Karambo, en bon révolutionnaire mais aussi en bon gentelzouk, il glissa quelque mot à l'oreille de la belle:

"On dirait que c'est chanson tombe pile au bon moment pour moi, on laisse les tourtereaux c'est parfait. J'espère que Sky ne m'en voudra pas si je fais un slooow avec toi Miss".

Il s'écarte de nouveau et tend sa main à Karambo.

" Je sais que tu adore les surpriz Miss, je te connais tu sais, alors est-ce que tu veux bien de moi comme kahvalier sur cette muzik ?"

#13 2962-07-01 15:41:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Flûte Enchantée

Henry récupère sa coupe de champo et la tend vers Seylinn pour trinquer. Les verres tintent mélodieusement et le liquide à l'intérieur frétille comme s'il avait sa propre conscience. Henry a l'impression que les bulles sont plus vives et plus denses qu'a l'accoutumée, c'est peut-être parce que son keur bat la chamade.. Il répond à la première question de Seylinn :

- Trinquons à nous et notre rencontre alors !

Puis celle ci ajoute a voix basse une autre question en se rapprochant un peu de lui pour couvrir la musique. Henry se rapproche et se penche vers elle. Ce rapprochement électrise Henry, il n'a jamais été aussi proche de Seylinn et l'odeur de son parfum lui parvient. Henry garde son assurance et un minimum de contenance, il lui souffle au creux de la noreille :

- Oui, évidemment tu peux m'appeler Henry.

Il se redresse tout en regardant la zoukette qui lui fait un petit signe et sans un mot de la part de Seylinn, Henry comprend qu'elle veux aller s'asseoir sur une des banquettes libres. Alors il lui présente sa main en l'invitant à l'attraper pour l'emmener sur cette banquette au rythme de la musique qui change à l'instant.

#14 2962-07-01 21:50:33

elodred
Bouzouk

Re : La Flûte Enchantée

Hummmmmmmmm

Eladpink était aux anges. Un sentiment de bien être la parcouru depuis la surface de sa peau en contact avec le tapis moumoute roze hyper moelleux jusqu'au sommet de ses mèches brushées effet cuivre du lever de soleil.

Son boulot a la Flute Enchantée était au top. Elodred avait fait les comptes avant de se faire ablater et tout le tableau résumé était vert. Ca suffisait à rassurer Eladpink qui tous les matins regardait le tableau. Pas kah jour on était passé dans le rouge. Après cette vérification quotidienne, Ela estimait son travail terminé. Et sa vraie journée commençait. Remplie de bonheurs simples et de moments de repos opportuns.

Hummmmm

Elle se détendit et étira son dos et sa nuque pour tirer la kah de ses zig trompe le plus haut possible vers le ciel ou plutôt vers le plafond de son burow qu'elle avait fait repeindre aux couleurs de kah ciel étoilé.

Karambo gérait si bien la bouate que les struls s'accumulaient, les salaires avaient explosé, les notes de frais étaient illimitées. Eladpink avait fait refaire Sto fois le burow sombre d'Elodred. Une kahière fois en repeignant tout en roze. Une zigième fois en faisant une applique murale de mauve bloubz Zig ans d'age. Enfin Sto jours plus tôt, elle avait repeint en roze et fait tomber les Zig parois latérales pour les remplacer par deux grandes verrières. Kah donnant sur les cuves dans lesquelles Franlink et Karambo passaient une bonne partie de la journée. Kah donnant sur le bar lounge hype ambiance cosy VIPE.

Hummmmm

En détendant ses chakras de morue, Ela ouvrit kah noeil. Le jour se couchait, cela sonnait la fin de sa séance de Sto heures de Yoga Faine J'suis à S'Tanga J'y vais Mukti de fin d'après-midi. Elle se détendit et se redressa grâce a la position du grazouk blond retourné tailleur brodeur POOtentrional.

Le bar lounge hype ambiance cosy VIPE ouvrait tous les soirs et c'était ze plaise zig bee de la ville en ce moment, mais Ela aimait arriver au milieu de la soirée comme si la fête devait l'attendre. Eladpink avait son mini-bar à la place des anciens casiers à archives comptables d'Elodred. Elle se prit kah petit coktail prémix detox en verre recylable et une paille tout aussi recyclable qui fondait à mi-boisson. Puis elle finit par le siroter en rêvassant devant sa baie vitrée en oscillant des hanches sur les bribes de zik relaxantes qui filtraient depuis la sono, à travers les murs et jusqu'à ses noreilles.

Hummmmmmm

Une fois bien réveillée de sa méditation régénérative, Ela se mit à observer qui était attablé en contrebas aux tables design niou age tendance minimalistes. Une joyeuse assemblée était là parmi laquelle Ela repéra des trompes connues formant d'heureux couples en devenir.

Ela attrapa Sto bouteilles de Champo de sa main droite et Zig chandelles de sa main gauche, quitta son burow et descendit les rejoindre.

Alors, on attend pas 'ladpink ???


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#15 2962-07-02 09:46:50

Karambo
Quête du Schnibble

Re : La Flûte Enchantée

Karambo s'arrêta nette lorsque l'ambiance musicale se modifia. Elle regarda alors Franlink, puis sa main, puis Franlink de nouveau. Elle prit quelques secondes pour réfléchir à la situation, puis son neurone sembla se remettre en marche à la pensée de Sky. Elle adressa alors un grand sourire à Franlink.

" Oh, tu sais, il ne se passe pas kah chose en Ville sans que Sky soit au courant. Il a kah réseau d'informateurs à en faire pâlir la rédaction LDP et plus de kah méras au mètre carré qu'il n'y en avait pour retransmettre Secret Colline... "

Son visage se teinta d'un air conspirateur. Puis elle ajouta :

" Si le fait que je puisse danser avec d'autres zouks contrarait Sky, nous serions déjà entourés de Larb'Zouk, Gard'Zouks et autres Zes'Pions en tous genres. Quant à danser kah slow ... "

Franlink et Karambo avaient mis tellement de temps à se décider que la musique avait encore changé. Il faudrait que Karambo dise zig mots au petit rigolo qui gérait la sono. Mais déjà Eladpink arrivait avec ses sto bouteilles de champo. Et s'il y avait bien une chose que Karambo aimait plus que danser, c'était les bulles ! Elle intercepta zig bouteilles sur sto pour les préserver d'une fin violente contre le sol, et offrit son plus bô sourire à la zoukette.

" J'ai cru que tu ne viendrais jamais ! Avec Franlink, on était parti pour aller danser, mais bon, kah slow à sto ... On va attendre la prochaine musique ! C'est que ... "

Karambo tourna un regard espiègle vers Henry et Seylinn qui rejoignaient une banquette pour s'aménager une ambiance intime, puis le reporta sur Ela.

" Je ne voudrais pas anéantir tous les efforts d'Henry ... Enfin ... C'est pas que je t'imagine capable de mettre les pieds dans le plat sans aucune forme de remords, mais ... C'est exactement ce que j'aimerais éviter ! "
   

Déconnecté

#16 2962-07-02 11:10:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : La Flûte Enchantée

Franlink esquissa un sourire après la suite d'événement de sa fameuse main tendu qui n'avait malheureusement pas trouvé cette autre main. Une occasion de manqué, une occasion parmis tant d'autres, mais le jeune zouk révolutionnaire n'est pas surpris, si Saint Schnibble voulait lui faire une zurpriz elle n'en était pas une pour notre jeune révolutionnaire. Effectivement la chanson avait changé, la musique de romance changea au profit d'une autre musique. Sans bouger, il observa la scène suivante se dérouler  avec l'arrivé de Eladpink et ses bouteilles de champo.
Le zouk baissa légérement la trompe, toujours avec un sourire esquissait mais sa pensée elle, bien présente.

** On va laisser Karambo s'occuper de Eladpink avant qu'elle ne fasse des bêtises avec ses bouteilles... Je vais aller m'aérer.**

Toujours sous le coup de la musique, Franlink se dirige vers l'entrée de la bouate pour s'en griller une , de plus. Sur la route qui le menait à l'entrée de la bouate, il passe un coup d'oeil vers Seylinn et Henry, ils sont tout deux bien occupés l'un avec l'autre , Franlink esquissa encore un plus large sourire, heureux pour ce couple naissant dans une bouate tout en musique. Dans le même temps il sort de sa poche son paquet de Camelzouk.
Il passe la porte discrètement de la bouate pour regarder le ciel vert bleu de la colline avec des étoiles brillantes un peu partout. Il met sa clope à la bouche et remarque que le petit personnel qui fait les entrées à la bouate est là.

" Oups,  ça va Kamarade ? tu veux en griller avec moi? "

Le petit personnel secoue la trompe d'un signe qui dit non.

Franlink retourne sa tête diriger vers le ciel, sort son paquet d'allumette, car oui le gazouk en ce moment est cher, il baisse la tête pour allumer sa zigarette, la lumière de la flamme éclairant une partie de sa trompe. Il secoue l'allumette et tire une lat'

"Pfuuuuuuuu .... "

La présence de la nuit était non seulement belle et reposante aux yeux du révolutionnaires, conscient du monde , de ce qu'il l'entoure, et de son état , si petit , il fume sa zigarette, et à travers la fumée laisse échapper ses maux, ses pensées, ses ressentis pour être de nouveau dans l'esprit de la fête.

Dernière modification par Franlink (2962-07-02 11:15:28)

#17 2962-07-02 17:09:55

Sky
Parrain

Re : La Flûte Enchantée

Le Grand BuZinessZouk aux traits tirés par la fatigue s'était extirpé du Sky'Noir pour Kah envie pressante...
Sky s'arrêta à l'entrée de La Flûte Enchantée, s'étira Kah grand coup, se mit Zig/Sto gifles et remarqua Franlink lui aussi à l'extérieur :

Oh, salut... "Kamarade", c'est bien comme ça qu'on dit ?
Tant qu'on se croise je tenais à te dire que j'aurai vraiment préféré Kah Stoième tour contre toi !

Ne voulant pas paraître trop sympathique, le Zigond en Chef Struleone rajouta :

On t'a payé combien en bierros pour faire le videur du coup ?


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#18 2962-07-02 20:50:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : La Flûte Enchantée

Franlink voyait ses pensées vagabondantes brusquement redescendre quant une odeur de vieille corruption s'approcha jusqu'à l'arrivée de Sky.
Franlink toujours zigarette aux lèvres baissa la trompe, se retira du mur où il était posé puis s'avança vers Sky, il le regarda avec dédain avant d'expirer sa latte de zigarette vers sa trompe.

*Pfuuuuuu*.

Il reprit sa zigarette entre ses doigts .

" Salut à toi, oui , c'est comme ça qu'on dit entre Kamarade mais tu n'en es pas un.. mais rien ne t'empêche de changer de voix, si tu veux un tract passe au skwatt, un de mes kamarades en délivra un pour toi .

Malheureusement on ne gagne pas à tous les coups , n'est-ce pas ? le choix du peuple ne s'est pas tourné vers moi cette fois mais tu as un candidat de taille face à toi ...  Henrystocrate ... ça sera pas facile mais bon seul le Peuple décide n'est pas ?

Et je ne crois pas avoir un badge sur la poitrine indiquant que je suis le videur. Henrystocrate est à l'intérieur, n'hésite pas à lui emprunter son monocle en cas de besoin cling .

Je t'en prie entre, je suis sûr que ta Karambo sera ravie de te voir ."

#19 2962-07-02 23:07:59

Sky
Parrain

Re : La Flûte Enchantée

La tête ailleurs, Sky hocha nonchalamment la tête sans vraiment écouter Franlink, lui tendit Kah bierro pour son bon travail de Videur puis rentra dans La Flûte Enchantée.
La fête battait son plein, il cherchait des noeils la seule qui l'intéressait vraiment sans la voir au milieu de tout ce beau monde.

En revanche le Grand BuZinessZouk venait toujours préparé, il s'alluma son Raki et déboucha sa Gnoulze tout en se posant dans kah coin, regardant les Zouks s'amuser, espérant la repérer...

Humpf... j'serais pas d'humeur avant de l'avoir trouvée, celle qui fait battre mon Keur...

Dit Sky entre deux bouffées de Rakitouzouk.

Dernière modification par Sky (2962-07-02 23:09:20)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#20 2962-07-02 23:16:05

Seylinn
Quête du Schnibble

Re : La Flûte Enchantée

La musique se fait plus douce, si bien, que Seylinn devient pensive. Elle pense et repense… Pour vivre heureux, vivons cacher : était ce finalement la bonne solution ? Elle regarde au loin et trouve Karambo en grande conversation avec Eladpink. Franlink lui, se dirige vers la sortie. Seylinn regarde la grande horloge : si tôt ? Le révolutionnaire quitte déjà la fête ?

Lorsqu’Henry lui tends sa main, La bouzoukette l’attrape et le contact avec sa peau la ramène immédiatement à de doux souvenirs. Quelques pas plus tard, les voilà enfin à l’abri des zOreilles indiscrètes, confortablement installé l’un à coté de l’autre sur cette banquette.

Enfin… seuls

Un sourire taquin se dessine sur son visage, et accompagne sa dernière phrase comme une promesse. La bouzoukette devient presque immédiatement un peu plus tactile, et commence à jouer en entremêlant ses doigts avec ceux d’Henrystocrate. Elle se rapproche un peu plus pour lui glisser à l’oreille quelques mots que personne d’autres que lui ne peut entendre.

Déconnecté

#21 2962-07-03 00:45:55

Karambo
Quête du Schnibble

Re : La Flûte Enchantée

Toujours face à Eladpink, zig bouteilles de champo' dans les mains, Karambo réalisa un peu tard que Franlink avait tourné les talons. Elle le regarda s'éloigner avec un regard triste. Etait-il contrarié qu'elle se soit portée au secours de ces zig bouteilles ?! L'air dubitatif, Karambo regarda l'une, puis l'autre. C'était tout de même de belles bouteilles, même s'il leur manquait un petit truc pour être parfaites ...

" Ela ... Il faudrait envisager kah brainstorming sur des cuvées spéciales pour la Flûte Enchantée. Je sais que tu n'as pas le sens des affaires d'Elodred mais ... je compte sur ta touche de féminité pour largement surpasser les cuvées que nous avions mis au point au BBB. "

Elle songea que les cuvées spéciales étaient également largement dû à la présence d'Henry au sein de la bouate. Elle avait bien demandé à Seylinn de prendre en charge le recrutement, mais elle ne voyait guère les choses avancer. A croire que la zoukette aux n'oeils polychromes avait dévié de sa tâche d'origine pour Schnibble savait quelle raison. D'ailleurs, Karambo avait beau les chercher là où ils s'étaient trouvés quelques instants plus tôt, elle ne voyait plus les zig zouks nul part. Elle se tourna de nouveau vers Ela, puis l'invita à rejoindre une banquette dans l'espace VIPE.

" Sto bouteilles pour zig ... On va peut-être être kah peu juste. "

Elle sourit, puis rejoignit rapidement l'espace VIPE. Il se trouvait sur un étage attique, et offrait une vue plongeante sur la totalité du lounge bar. Karambo posa les zig bouteilles qu'elle avait en main sur kah table puis fit signe à un employé trié sur le volet d'apporter plusieurs flutes. La brunette en fit remplir zig, puis promena son regard sur la salle. Toujours pas d'Henry ou de Seylinn en vue. En revanche, l'attention de la maîtresse des lieux fut attirée par un élément inattendu. Elle fit remplir une stoième flute et en prit zig. Puis elle s'excusa auprès de sa coupine Ela.

" Je reviens vite ... Sens toi libre de brainstor... t'amuser en attendant ! "

Elle rejoignit la salle principale, kah flute dans chaque main. Elle se fraya un chemin dans la foule, sans dévier kah seule seconde de sa destination. Lorsqu'elle apparut devant Sky, une mélodie nouvelle jaillit des enceintes. Elle riva ses n'oeils sur lui, croisa son regard, et laissa les kahières notes de la chanson l'interroger pour elle. Puis elle lui tendit une coupette remplie du délicat breuvage produit ici.

" Entrer ici, c'est adopter nos coutumes. Laisse ta gnoulze et ton raki, Nous avons tout ce qu'il te faut. "

Déconnecté

#22 2962-07-03 01:47:15

Sky
Parrain

Re : La Flûte Enchantée

La musique combinée à la très agréable vue de la splendide Zoukette apparue devant lui laissa échapper Kah grand sourire du visage tiré jusqu'à présent :

J'avais peur de t'avoir ratée K'amour <3 !
Tu es... Resplendissante !

Sky accepta volontiers la coupette que Karambo lui tendait, la dévorant des noeils.
Il rangea même sa Gnoulze et son Raki à Kontre-Keur pour faire bonne impression.

Tout ce qu'il me faut ? Et il me faut quoi au juste, moi-même je ne sais plus trop ces temps-ci !
Je veux bien trinquer avec twa déjà, trinquer à nous...

Le Grand BuZinessZouk leva son verre


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#23 2962-07-03 15:57:10

Karambo
Quête du Schnibble

Re : La Flûte Enchantée

Karambo se laissa volontiers flatter, ayant toujours été parfaitement perméable à la flatterie. Puis elle leva sa coupe, faisant écho à la proposition de Sky, et fit teinter doucement les verres l'un contre l'autre.

" A Nous ! "

Elle esquissa un sourire mince puis but une gorgée de champagne. Cuvée spéciale ou non, cela restait tout de même un excellent cru.

" Parce qu'il te faut sans doute kah peu de détente. Tout ce buiziness, ces magouilles, ça vous épuise kah zouk. Il est temps pour twa de faire kah braik ! "

Karambo sourit plus largement encore, puis glissa sa main dans celle de Sky, entremêlant ses doigts aux siens, elle le guida alors à travers la foule. Elle joua quelques peu les funambules, levant sa coupe pour la préserver, tout en progressant parmi les clients. Alors qu'elle cherchait à rejoindre l'espace VIPE, elle repéra finalement Seylinn et Henry, installés à l'abris des n'oreilles indiscrètes. Karambo ne voulait pas jouer la curieuZ, mais elle ne put faire autrement que de les observer pile à l'instant où ...

Déconnecté

#24 2962-07-05 17:18:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Flûte Enchantée

Henry est heureux d'être là avec Seylinn à côté de lui sur cette banquette. L'ambiance du lieux, le champo, la musique, les mains de Seylinn sur les siennes, son odeur ... tout s'embrume autour de lui. Il est dans un état de plénitude avancé et il savoure chaque instant avec un plaisir non dissimulé. Il la voit s'approcher de lui, mais elle ne fait que lui glisser quelques mots à l'oreille. Alors Henry rigole et lui répond à voix basse :

- Oui je plie mes vêtements quand je me déshabille et alors ?

Il lui fait une petite moue moqueuse en lui tirant la langue, puis il place sa main sur la joue de Seylinn. La regarde droit dans les n'oeils... il vient déposer un délicat baiser sur ses lèvres.   

#25 2962-07-05 19:56:35

elodred
Bouzouk

Re : La Flûte Enchantée

Ela s'était fait taxer Zig bouteilles sur Sto par sa patronne et maintenant elle en sirotait une l'air rêveur affalée sur la banquette. Elle n'avait aucune intention de se prendre la tête, ni avec les nouvelles cuvées, ni avec les problèmes.


Au bout d'un moment, l'alcool aidant, Eladpink commença à crier en chœur sur les basses du Didejay depuis le balcon du karhé.


Elle surpris de loin les murmures de Zig Bouzouks entrain de roucouler. Peut être sa collègue Seylinn qui semblait avoir dégotté un zouk d'exception. Ou alors ces Zig là étaient la source des pas qui se rapprochaient du Kahré VIPE.

Mais c'est Karambo qu'elle vit arriver, au bras d'un bouzouk un zouk fatigué.

Arf un relou ! J'me sauve. Abrégea-t-elle en laissant les zig chandelles sur la table et en emportant la bouteille pour une session relaxation siroptation dans son burow luxueux.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 758.33 Kio (pic d'utilisation : 825.52 Kio) ]