Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-07-18 15:13:15

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Kah bierro en ville..

Perzival et Karambo devaient se retrouver à la Taverne de Zangdar, mais le zouk était insaisissable, et ils avaient dû se manquer de peu. L'âme en peine, Karambo errait dans les rues de Vlurx. Elles semblaient animées, nombreux étaient les zouks agglutinés en terrasse, à siroter des cocktails aux noms aussi improbables que leurs couleurs. Mais la brunette n'avait le goût de rien. En cette fin de mois de maizouk 2962, Karambo avait perdu sa flamme. Elle devait vivre avec la douleur d'avoir perdu le zouk qu'elle aimait. Mais sans lui, rien n'avait de goût. N'importe quel cocktail était fade et gris à ses n'oeils. Alors pourquoi s'arrêter à la terrasse du luxezouk ? Peut-être parce qu'elle y avait vu des visages connus, sinon amicaux. Karambo ne savait plus dire qui était son allié et qui était son ennemi. Nagato aurait pu apparaitre devant elle, la Saine Censeuse lui aurait servi le même sourire de façade qu'à quiconque. La Guerre même ne lui faisait plus envie.

Distraitement, elle se fraya kah chemin entre les tables, puis elle entra et s'approcha du comptoir. Elle avisa alors Perzival et Seylinn. Elle ne connaissait pas bien cette dernière, mais à défaut d'en penser du mal, elle ne pouvait qu'en penser du bien. Elle s'approcha donc des zig zouks mais ne s'imposa pas, et posa kah main sur le comptoir pour attirer l'attention de la barmaid. Elle commanda kah coupe de champagne KahGneeGneeGnee ans d'âge, certainement kah cuvée restante du BBB. Elle remercia l'employée, puis prit la coupette et contourna Seylinn pour s'installer à côté de Perzival, auquel elle glissa kah discret " Bonsoir. "

Déconnecté

#27 2962-07-18 15:46:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Kah bierro en ville..

Perzival était loin d'avoir imaginé la réaction de Seylinn, il resta pantois lorsque celle-ci se présenta en face de lui. Encore quelques instants à lé dévisager, le temps pour lui d'agiter sa trompe afin d'espérer kah réaction de son unique neurone. Puis ses lèvres se mirent à trembloter laissant échapper quelques son ressemblant vaguement à des mots:

- Bo bo bo.. b'soir! oui oui oui oui...

Il secoua à nouveau sa trompe comprenant que ce qu'il émettait n'était guère compréhensible.

- Bonsoir, euh oui, enfin non pas spécialement. Je n’étais pas prêt tu vois, juste...

Il Sentit dès lors kah présence à ses côtés et entendit kah"Bonsoir" semblant venir de nulle part. Kah instant, il crut reconnaitre la voix de Karambo, mais c'était pour lui impossible que ce soit le cas. Il se laissa alors bercer par ses pensées et tous les souvenirs relatifs à la zoukette.
La soirée s'annonçait compliquée, mais après tant de tant à ne pas côtoyer des zouks cela lui semblait plus que normal. Il secoua de nouveau sa trompe ce qui lui donna le tourni. Kah bref instant à scruter les alentours afin de s'assurer qu'il était bien entrain de rêver il se mit à penser à voix haute.

- Alors à droite pas de Karambo, en face pas de Karambo mais kah zoukette que je ne connais pas, à gauche kah karambo. Ok donc j'ai bien rêvé pas de kara....

Il regarda encore kah fois à sa gauche pour vérifier que ce n'était pas kah coup de son imagination. Il porta ses mains au visage de la zoukette et palpa les différentes parties de celui-ci afin de s'assurer qu'elle était belle et bien réelle. Son attention se détourna complètement de Seylinn pour se concentrer sur le doux visage de Karambo qu'il gratifia d'kah:

- Bonsoir, Comment vas-tu depuis le temps ?

#28 2962-07-19 14:19:22

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Kah bierro en ville..

Surprise, Karambo laissa Perzival lui triturer le visage comme si elle n'avait été qu'une poupée inanimée. Elle cligna plusieurs fois de ses longs cils ébène puis finit par poser un regard dubitatif sur lui, accompagné d'une petite moue contrariée.

" Voilà kah drôle de façon de saluer kah amie. C'est kah massage de bienvenue ? "

La brunette laissa sa petite contrariété s'envoler, au profit d'un sourire fin. Puis elle se pencha vers Perzival pour lui glisser à la n'oreille.

" Pas de soucis, je veux bien t'aider à peaufiner tes techniques d'approche. Il y a encore du boulot ! "

Son sourire s'élargit davantage, puis Karambo pencha cette fois ci uniquement la tête pour aviser Seylinn.

" Bonsoir Seylinn. C'est ta kahière soirée en ville depuis ton arrivée ? Lui c'est Perzival, mais rassure toi, tous les zouks ne sont pas aussi maladroits. "

Karambo porta une main à ses lèvres pour rigoler doucement. Une fois lancée, elle arrivait à mettre de côté ses pensées les plus amères, pour ne se concentrer que sur le présent. Et au présent, la brunette avait bien besoin de se changer les idées. Elle reporta son attention sur Perzival, auquel elle offrit un sourire doux, puis elle reprit à l'intention de Seylinn.

" La maladresse peut néanmoins être adorable. "

Puis sans transition, et sans manières, elle osa :

" Tu es accompagnée ce soir ? "

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.24 Kio (pic d'utilisation : 509.93 Kio) ]