Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 2962-07-16 09:27:08

Pincemi
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Après son peu de succès dans la ruelle - malgré une entrevue fructueuse et amusante avec Eladpink, Pincemi décide d'aller chercher les enstrulés là où iels sont, et le flouze avec elleux. Elle déambule, lance des regards dédaigneux à tous ces gros pleins de struls. Puis elle se poste près de l'entrée et sort de beaux rakitouzouks tout frais sortis de sa belle serre toute neuve.

- Qui n'en veut ? C'est d'là bonne. Fraîchement cueillie, élevée en pleines radiations, elle est même pas chère. Le trip détente à partir de drugneegnee struls. Attention, j'en aurai pas pour tout le monde.

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#252 2962-07-16 15:17:34

Sky
Parrain

Le Grand BuZinessZouk avait du mal à suivre, les enchères n'avaient aucun sens !

S'il vous plaît Kah peu d'ordre dans la salle !!!

Nous avons donc Kah très belle offre de 5000 Struls en cash pour le lot du côté de notre bon Maire Kpone et Kah offre légèrement trop petite de molmol.
Puis Zig offres de 3000 Struls chacune par Elapink et Karambo mais pour Kah partie du Menu seulement...

Je donnerais priorité à l'achat complet du "Menu Happy Mille Édition Spéciale TodZ" bien entendu.

Ah et tiens, coucou n'amour, je te prendrais bien Zig Rakis pour... 1000 Struls les Zig ?

Dit-il en claquant Kah p'tite fessée au parfait popotin de Pincemi.

Dernière modification par Sky (2962-07-16 15:20:30)

Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#253 2962-07-16 15:47:58

Pincemi
Bouzouk

À l'approche de Sky, Pincemi frétille comme un bloubz qui a trouvé un lobrik. Elle baisse sa kapuche et secoue sa crinière blonde dans une tentative de séduction à l'Hakim Bâ Singer.

- Salut, beau brun.

Elle glousse quand il lui claque le popotin.

- Bad zouk, tu sais qu'tu m'plais !

Elle reprend un air professionnel et lance un regard suspicieux autour d'elle.

- Laisse-moi vérifier ça. Zig rakitouzouk à drugneegnee struls pièce, ça fait... Gnee plus gnee, je pose zig, je retiens kah. Puis j'ajoute dru fois effe de iks puissance pipicaca... c'est ça, ça fait un demi don. On règle ça ce soir à la maison ?

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#254 2962-07-16 17:43:33

Karambo
Quête du Schnibble

La brunette plissa les n'oeils. Ainsi on refusait de les servir, Eladpink et elle, sous prétexte qu'elles ne prenaient que kah partie du Menu. Alors Karambo s'approcha de sa coupine Ela et lui glissa sans aucune discrétion pour que le serveur perçoive bien son mécontentement.

" C'est pas kah peu discriminatoire pour les zoukettes qui surveillent leur ligne ? Forcément, si on veut pas se goinfrer de tous les Rares du Marché Noir, on part avec des points en moins ! Pourtant, moins y'a de points, mieux c'est avec Ouahillete Ouahtcher non ? J'ai pas envie de me faire flageller le popotin mwa !! "

L'agacement laissant la place à l'angoisse, Karambo attrapa Ela par le bras et alla directement voir Kpone.

" Mon cher Kpone !! T'as pas envie de fâcher ma pineco ici présente ? Te mettre entre Ela et ses 15 grammes de calories quotidiennes, c'est pas du tout du tout kah bonne idée. Sois raisonnable ... Kpone, retire ton offre ! "

Kah grand sourire germa sur les lèvres de Karambo, qui aimait toujours autant parler struls et bikini avec Kpone.

Déconnecté

#255 2962-07-16 22:52:08

Sky
Parrain

Mais non mais non, calmons-nous, je ne refuse pas vos offres n'y voyez donc aucune discrimination !

Je précise juste que je préfère faire partir le lot en entier pour des raisons logistiques, toutefois si les offres séparées sont plus intéressantes elles seront tout de même envisagées respect

PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#256 2962-07-16 23:31:45

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Kpone posé dans son coin voit arriver zig hystérique vers lui.... Bla bla bla bla bla il crut voir des piouks parler... après quelques taf de son cigarillo il dit...

oulaaaa calmez vous.... tu sais bien ma chère Karambo que pour obtenir quelque chose de moi... il faut proposer un deal mouahahah... hmm pardon

« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#257 2962-07-17 00:33:43

Karambo
Quête du Schnibble

Karambo observa le serveur, puis Kpone. Il y avait kah redondance dans leur discours. Elle plissa les n'oeils.

" Mais je suis parfaitement calme ... "

Sa voix laissait néanmoins penser le contraire. Alors elle l'eclaircit pour répondre d'abord à Kpone.

" Kah Happy Deal alors ! Dans ce cas, tu retires ton offre en échange de kah sourire de ma part tous les jours. C'est kah bon Happy Deal ! "

Puis elle se tourna vers le serveur, qui n'était pas vraiment kah serveur puisqu'il refusait de la servir.

" Et donc, nos commandes sont moins intéressantes, c'est ce que tu essayes de dire ? "

La brunette était à zig doigts de faire kah scandale, à zig doigts. La dernière fois que ça lui était arrivé dans cette Salle, elle avait boudé au moins BlazBnz heures ! Taftaf le regrettait encore.

Déconnecté

#258 2962-07-17 01:39:41

elodred
Bouzouk

Le serveur mettait un temps fou à apporter sa commande de Happy Mille L'ail-te. Pourtant Ela avait pris soin de retirer tout ces beurkeurs indigestes ce qui devait leur faire gagner du temps.

Elle lève donc les noeils de son itoboz pour appeler le serveur

Hey, si j'avais envie d'attendre zig jour pour être servie, je serai allée au Ristorante, au moins le menu est chic et photogénique.
J'ai commandé kah eau bénite, kah cadeau de nozouk et kah jouet du don. Pas de zouk cola, ça donne des gaz.

Elle voit aussi sa patronne Karambo et Kpone en pleine discussion au sujet de kah Deal tandis que Pincemi deal.

Vous avez vu le nombre de clients qui attendent ? Même le maire doit poireauter pour être servi, enfin c'est pas sérieux.
Allez Sto Blaz Gnee Gnee struls pour être servie en kahière de ma commande. Et vous m'ajouterez une tartelette de bloubz gratos pour vous excuser du retard.

Puis elle se concentra sur son iToboz sur lequel elle commença à remplir un avis lapidaire sur le fast food des négociants.

Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#259 2962-07-18 15:26:33

Romain2839
Bouzouk

romain2839 entre dans la salle des enchères pour y proposer une nouvelle vente

Bonjours à tous , c’est un lot de 2 objets rares que je vous propose aujourd’hui !
1 Chwuizbeurkeur et 1 Trépan tout deux illimités

chwuizbeurkeur.png trepan.png
Prix de départ 1000 struls !

Dernière modification par Romain2839 (2962-07-18 15:28:20)

Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#260 2962-07-18 15:40:06

elodred
Bouzouk

Eladpink peste contre ces vendeurs qui veulent a tout pris refourguer leurs beurkeurs périmés avec les lots d'objets collectors.

Mais vous voulez nous zigouiller avec vot' malbouff ?
800$ pour le trepan Romain2839
Aucune envie d'acheter cette nourriture demoniaque. Vous faites pas des tit' salades de photok ?

Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#261 2962-07-18 15:54:00

Karambo
Quête du Schnibble

Karambo agita la tête de droite à gauche pour accompagner le pestage en règle de sa coupine Ela. Elle en profita alors pour consulter son iToboz, et plus précisément LeMarchéNoir App.

" Tiens ! "

Elle montra son écran à Eladpink puis leva les n'oeils au ciel.

1uo2.png

" Faudrait pas abuser des calories quand même ! "

Puis elle regarda RomainZigBnzStoGlap, plissa des n'oeils zig secondes, et lui fit kah grand sourire.

" KahGneeGneeGnee struls pour le Trépan, tu peux garder le Chwuiz, ce serait pas raisonnable. "

Déconnecté

#262 2962-07-19 21:29:36

Sky
Parrain

Bon les Zig agitatrices Karambo et Eladpink, il suffit.

Vous en prendre aux serveurs, c’est déjà très peu aimable, mais attaquer un autre potentiel acheteur, c’est totalement inacceptable !!!
Je me vois donc forcé de vous refuser votre commande, le tout sera offert à Kpone pour les troubles que vous lui avez causés.

L'enchère est finie, veuillez évacuer dans le calme.

Sky s'en va avant d'entendre les plaintes des Zig affamées et pose Kah affiche au passage :

À très vite pour Kah joli "Schnibble Traité [Très Rare]" search

schnibble_traite.png

PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#263 2962-07-19 23:53:28

Romain2839
Bouzouk

On est toujours à 1000 struls pour le trépan pour karambo ! Je clos l’enchère à 20h demain ! A vous de jouez si quelqu’un veut dire mieux haha

Romain2839 Struleone

Déconnecté

#264 2962-07-19 23:57:17

elodred
Bouzouk

Eladpink est kah peu décue.

Ohnonnnnnn ! Le jouet du Todz il etait si meugnon. Tout ça pour une histoire de discrimination envers les belles zoukettes qui font gaffe a leur ligne.

Puis elle entend Sky parler d'évacuer la salle.

Comment ? Il y a une bombe ?????

Déconnecté

#265 2962-07-20 00:05:03

Karambo
Quête du Schnibble

Karambo observa Sky alors qu'il se comportait comme s'il était chez lui. Il adjugea l'enchère à Kpone sans même prendre la peine d'accorder aux autres enchérisseurs le minimum de respect. Puis il posa kah affiche bien en évidence. Alors que les plus disciplinés rejoignaient sagement la sortie, Karambo glissa à Eladpink et Molmol, ses zig meilleures coupins devenues des coupines :

" Évacuons dans le calme ... Venez. "

Puisque Sky avait fuit la salle sans demander son reste, Karambo avait tout son temps. Avec le plus grand calme, donc, elle s'approcha de l'affiche et la retira doucement. Toujours très calmement, elle la déchira kah fois, puis zig, sto, blaz ... jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que des confettis disséminés au sol. Mais attention, des confettis produis avec une parfaite sérénité. Puis elle s'approcha des interrupteurs près de l'entrée et annonça à ses coupines :

" Il va faire tout noir ! "

Sans se faire prier, elle plongea la Salle de vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares] dans l'obscurité. C'est à cet instant qu'elle entendit la voix de RomainZigBnzStoGlap. Craignant soudain pour la sécurité du pauvre malheureux, elle se précipita vers l'endroit d'où lui semblait provenir la voix. Dans le noir, elle se prit kah chaise, sto tables, se rattrapa in extremis après avoir marché dans kah Chwuizbeurkeur abandonné au sol, puis ENFIN atteignit Romain. Elle tâtonna prudemment dans l'espoir d'attraper son bras.

" Ne reste pas là, je vais le prendre ton Trépan. J'ai à Smurtz de te faire plaisir. Allez file ! "

Elle tenta de faire le chemin inverse avec un peu plus de dignité. Par chance, l'obscurité était son alliée. Une fois arrivée à la porte, elle sortit et verrouilla derrière elle. Tout cela, dans un calme olympien.

Déconnecté

#266 2962-07-21 11:20:07

Sky
Parrain

Le Zes'Pion Serveur avait attendu que la situation se calme et ralluma la lumière dans Kah Salle des Enchères bien plus apaisée.
Puisqu'Kah Zoukette non identifiée avait déchirée l'affiche promotionnelle il ne lui restait plus qu'à mettre l'affiche démarrant la vente :

Nous revoici après le succès Kah peu trop élevé du Menu Spécial TodZ avec à présent Kah objet ayant plus de valeurs.
Son trafic est régulé avec main d'faire par la GPS et son trafic illégal en est d'autant plus dur...

----------

MesZouks et MesZoukettes, Kah magnifique "Schnibble Traité [Très Rare]" !!!

Son prix de départ sera un maigre StoGneeGneeGnee Struls ou 3000 Struls pour les riches illettrés.

La vente prendra fin à demain à 21H précises, à vos offres ! search

schnibble_traite.png

PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#267 2962-07-21 21:24:52

Taftaf
Bouzouk

bien le bonsoir j ouvre le bal avec 3500 strulls

Déconnecté

#268 2962-07-22 18:37:45

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Kpone cigarillo cria...

Salutations... 4000 ici merci....

« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#269 2962-07-23 10:00:48

Romain2839
Bouzouk

romain2839 entra salle des enchères, ayant vu que le temps de l’enchère de son amis Sky était écoulé il avait aussi un objet à proposer

Je vous propose aujourd’hui se magnifique Schnibble corrompu [Très Rare]
schnibble_corrompu.png
Les enchères commencerons à 2500 struls

Fin des enchères samedi 21h ! A vos portes struls !

Romain2839 Struleone

Déconnecté

#270 2962-07-24 21:59:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Henry regarde sa montre a gousset. Son célèbre adage arrive à terme :Avant l'heure ce n'est pas l'heure. Après l'heure ce n'est plus l'heure. Alors il lève la main pour se signaler à Romain2839 :

- Je fais une offre a 2500. Que je réglerai avec 5 Schnibbles.

#271 2962-07-24 23:29:37

Romain2839
Bouzouk

Allez c’est validé pour toi henrystocrate tu remporte l’enchère pour 5 shnibbles bravo à toi !

Romain2839 Struleone

Déconnecté

#272 2962-07-25 15:04:34

Sky
Parrain

J'enchaîne avec kah autre menu kah peu plus spécial.

Pour vous, c’est Kah Menu Zig Pioukbeurkeur [Rare] ainsi que Zig Gloutella [Rare] et Kah Bonbouille [Rare] en dessert !
Le tout est bien entendu illimité.

pioukbeurkeur.png                   gloutella.png                   bonbouille.png

Le modeste prix de départ sera de 3000 Struls !

PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#273 2962-07-25 16:51:14

Romain2839
Bouzouk

3000 par ici chère ami oui

Romain2839 Struleone

Déconnecté

#274 2962-07-26 11:26:18

Sky
Parrain

3000 pour Romain !

Fin de l'enchère ce soir 21h respect

PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#275 2962-07-27 10:56:33

Romain2839
Bouzouk

juste après avoir remporté l’enchère précédant, romain2839 sort un nouvelle objet à mettre au enchère

Je vous propose aujourd’hui un autre Schnibble Traité [Très Rare]
schnibble_traite.png
Prix de départ 5000 struls
A vos enchère !

Romain2839 Struleone

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 639.66 Kio (pic d'utilisation : 690.35 Kio) ]