Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-07-22 11:27:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [ Mandat MLB ] - le banquet de la paix

Tout se passe très vite autour de Henry qui est toujours un con ni tôt malgré le rapprochement de Karambo tout près de lui. Quand elle lui adresse la parole à voix basse il ne peut pas s'empêcher de penser en souriant :

Je ne suis pas le premier nain connu non plus !

Il lui répond tout aussi bas :

- Fort aimable de votre part !

Puis Henry sent une légère pression sur le bas de sa cape. Surpris, il se retourne pour voir TicottTicott ainsi qu'un autre zouk nain connu. Henry est en mauvaise posture, sa masque à rade va tomber à l'eau ! Lui qui voulait passer inaperçu.. Toutefois il comprend que la bouzounette à soif, alors il regarde sur la table mais tout à disparu. Soit dans le ventre de Nabubu soit dans l'assiette de Jeoff. Henry par une habile pirouette, et toujours prévoyant sort de sa cape une bouteille de lait de kramouth au chocolat qu'il tend à la bouzounette en lui disant :

- Fais attention, les grands bouzouks ne regardent pas où ils mettent les pieds.

En disant cela, Henry relève un peu son chapo pour que TicottTicott puisse voir le clin de n'oeil qu'il lui fait. Il rebaisse son chapo, puis il relève la tête vers Jeoff et s'adresse à lui :

- Je ne crois pas vous connaître, vous êtes nouveau en ville?

Dernière modification par Henrystocrate (2962-07-22 11:28:24)

#27 2962-07-22 13:59:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : [ Mandat MLB ] - le banquet de la paix

== surpris de s'être fait interpellé par Henrystocrate Jeoff jette l'assiette, tout en poussant un petit cri (mais viril au demeurant si si). Par une pirouette assez hasardeuse il récupère quasiment tout le contenu de l'assiette, mis à part les kahuetes qui, aimentées par Nabubu se dirigent droit vers elle.==

Qui je suis moi ?

== Il tend sa main pensant que celle-ci porte sa bague de Don. Il a néanmoins oublié qu'il l'a précieusement caché dans un endroit sur lui que seul très peu de personne ont eu l'occasion d'admirer !==

Alors ? Ca va mieux non ?

== il lance un petit sourire satisfait.==

#28 2962-07-22 14:03:48

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [ Mandat MLB ] - le banquet de la paix

eYQOP.png



Quand Jeoff la renifle, la trompe nasale de TicottTicott se met frétiller. Elle le regarde avec des yeux ronds. Un bouzouk à lunette, elle n'en connait qu'un et celui-ci n'a rien à voir avec Elodred. Jamais Elo ne s'approcherait aussi près -sauf pour lui montrer une grille de Super Neurone- et encore moins pour lui dire qu'elle sent la Struleone.
La bouzoukette décide d'ignorer question de Jeoff et se contente de le pointer du doigt, non sans l'avoir senti au préalable, au cas où.

Et toi comment sz'appelle? Toi peut donne boiwe à Tikt...

Mais une bouteille de lait de kramouth au chocolat détourne son attention. Elle l'attrape à deux mains et la porte à son visage pour en voir une grande gorgée.
Elle essuie les résidus du revers de la main et lève la tête vers Henrystocrate.

Hmmm! Çocao pas saud! Aci côcou. Toi comment sz'appelle ozi?

Elle ferme les deux yeux pour répondre au clin d'oeil de son bienfaiteur et hoche la tête en reportant son regard sur Jeoff qu'elle enguirlande:

Bawi, toi faiwe n'attenzion, Tiktok tout pitite, hein!

Déconnecté

#29 2962-07-22 14:35:23

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [ Mandat MLB ] - le banquet de la paix

Les manières de l'un con ni tôt étaient extrêmement distinguées. Il lui rappelait vaguement quelque chose ... Mais kôa ?! Et ki ?! La brunette aurait bien réfléchit davantage à la question, car ce qu'elle aimait plus qu'un bon mystère c'était un bon mystère résolu ! Mais elle fut totalement chamboulée par l'appel de Jeoff. Le Smurtz bondit dans sa poitrine, et se mit à battre - ou quoi que puisse faire un Smurtz dans la poitrine d'un bouzouk, plus fort encore à la vision du Struleone. Elle observa de kah n'oeil amusé les échanges entre Ticott Ticott, Jeoff et cet un con ni tôt qui lui semblait étrangement familier.

Les n'oeils de Karambo allèrent de la main de Jeoff au chapô de l'un con ni tôt, puis du chapô à la main. Visiblement, c'était kah impasse. La paix comme seul moteur, Karambo se permit donc d'intervenir.

" C'est Jeoff Struleone ! "

Des murmures et des chuchotis s'élevèrent parmi les zouks qui les entouraient et avait entendu la révélation. Karambo baissa alors d'un ton pour ajouter. 

" Il vient juste de revenir en Ville, et ce banquet était vraiment l'endroit idéal pour le faire savoir. "

Karambo sourit, et ne résistant pas à l'envie de le faire, adressa un clin de n'oeil complice au zouk suspicieux. Elle se sentait étonnement en confiance avec lui. C'est alors que l'évidence la saisit !  Alors son sourire s’agrandit encore puis elle s'approcha de Jeoff et commença à picorer dans son assiette.

" Oh tu t'es souvenu de mon pêché mignon ! "

Encore un ton plus bas que le ton plus bas précédent, elle plaisanta :

" Oh et ce petit cri que tu as poussé ... Graou ! "

Déconnecté

#30 2962-07-23 00:13:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [ Mandat MLB ] - le banquet de la paix

Henry connaît de mieux en mieux TicottTicott et il a toujours sur lui des choses qui pourrait lui faire plaisir. Là il a tapé dans le kahgneegneegnee avec sa bouteille de lait de kramouth au chocolat et quand la bouzounette lui demande comme il s'appelle ... Il essaie de lui glisser à voix basse :

- C'est moi .. Henry !!

Il s'assure que personne n'a entendu et il rigole quand cette dernière se met à engueuler Jeoff. D'ailleurs, Henry le regarde avec un air interrogateur quand celui-ci lui tend sa main comme s'il attendait qu'on lui fasse un baisemain.

Il n'a que zig trompes ?

Henry prend une grande respiration et commence à lui adresser la parole :

- Je n'ai pas l'habitude de ce genre de prati.. - Karambo le coupe en lui signalant que c'est Jeoff Struleone, mais cela n’émeut pas plus Henry que ça. Des Struleones il en a côtoyé sans jamais les craindre. Alors Henry finit par se révéler et lui tend la main à son tour pour une poignée de mains - Henrystocrate, enchanté.

Peut-être que celui ci en vaut la peine !

#31 2962-07-23 11:27:26

Pincemi
Bouzouk

Re : [ Mandat MLB ] - le banquet de la paix

Pincemi prend le raki et tire quelques bouffées, qu'elle essaie de recracher en forme de keurs. Puis elle se rapproche de Sky, se serre contre lui et lui murmure dans le creux de la noreille.

- Je te dirai tout pour le raki Schnibblik. Mais pas ici.

Elle s'écarte de lui et lui adresse un sourire complice, assorti d'un petit clin de noeil.

- Il y aura sûrement des chants partisans, oui. C'est beau mais pas hyper dansant. Mais t'as bien un Z'espion Didji dans ta besace smile


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#32 2962-07-23 14:10:01

Seylinn
Quête du Schnibble

Re : [ Mandat MLB ] - le banquet de la paix

Franlink l’avait rejoint assez vite : le bouzouk semblait lui aussi avoir le goût de la fête. Ce n’était pas pour déplaire à Seylinn, qui avait cruellement besoin d’échapper à ce quotidien monotone qu’une vie en ville lui imposé. Coûte que coûte, elle se voulait libre, comme avant. pour toujours.

Le rire franc et bruyant du bouzouk incita la zoukette à rire en retour. Une fois tout deux au bar, Seylinn attrapa la bouteille que Franlink lui avait décapsulé : ses talents étaient bien utiles ce soir et, elle ne pu qu’acquieser lorsqu’il évoqua leurs soifs communes. Elle fit claquer le verre de sa bouteille contre celle de Franlink et la leva à son tour avant d’en descendre la moitié.

Bien que concentrée sur la descente du liquide dans sa gorge, elle n’en avait pas moins été attentives aux propos du bouzouk. Il semblait emporté par sa vocation de révolutionnaire et visiblement, croyait vraiment en ce qu’il disait.  Seylinn elle, savait, ou du moins, était également convaincu de sa réponse.

Je n’y crois pas, non.

Elle aurait pu poursuivre, lui expliquer que, d’ou elle venait, avant ses nombreuses années à vagabonder dans la jungle : la seule paix existant était la quête. Qu’elle n’avait jamais été volontaire… Elle aurait pu oui, mais le passé, appartenait au passé, et Seylinn préférait conserver son coté sombre secret.

En revanche, je pense qu’on aurait tort de se priver de toutes les belles choses que la vie met sur notre chemin. Pourquoi s’attarder sur des choses sur lesquelles nous n’avons aucun réel pouvoir ?

C’est avec un sourire que la bouzoukette termina sa tirade philosophique. Pour elle, chaque zigonde devait être consommé comme s’il s’agissait de la dernière. Aucune place pour le doute, ou pour l’hésitation. Son sourire se crispa, lorsqu’elle aperçu le doigt de Karambo pointé droit vers eux. Etait ce un signe ?

Je crois que Karambo nous interpèle.

La bouzoukette attrapa Franlink par le bras, et pris la direction du petit attroupement de bouzouks. Elle ne remarqua pas encore nabubu, et s’arrêta lorsque le silence laissa place à la révélation : JEOFF STRULEONE.

Seylinn ne connaissait jusqu’ici qu’un seul Struleone : Sky. Au vu des messes-basses qui parcouraient la grande place, Jeoff semblait être connu de tous. Seylinn elle, venait d’apprendre que son nouveau collègue, assez discret à la flute enchantée, ou trop occupé à régler quelques affaires brulantes dans le bureau de karambo, était l’un d’entre eux.

Seylinn se penche alors vers Franlink

Tu le savais toi, que c’était un stru celui là aussi ?

Déconnecté

#33 2962-07-23 19:54:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [ Mandat MLB ] - le banquet de la paix

Franlink eut à peine le temps de prendre une gorgée de sa Paix de Schnibble qu'il fut entrainé par Seylinn , traversant la foule en diagonale. Il ne peut que suivre la zoukette aventurière s'aventurer justement au delà et arriver auprès d'un autre groupe de zouk et zoukette que Franlink connaissait bien. Ses noeils s'étaient tout de suite arrêter sur Karamabo, dans cette masse de personne , kah seul étoile brillait et c'était cette zoukette.
Quand Seylinn se pencha auprès de Franlink pour lui poser la dite question, l'esprit du révolutionnaire était revenu progressivement .. à sa place. Il secoua la trompe, pris un air plus sérieux et scruta les autres zouks présent autour de lui.

Il avait remarqué le zouk , Jeoff, un nouveau salarié de la Flûte Enchantée. Franlink sorti kah zigarette, son zippo et l'alluma avant de répondre à Seylinn.

Pfiuuuu . . . Oui c'est notre collègue Jeoff, auparavant struleonne dans l'âme mais aussi dans le sang, un des fils du Don, avec pour frère et soeur Zouzouk, Leela et d'autres... mais je t'apprends peut-être quelque chose .. Mais bon il a peut-être changé qui sait , on change tous, la quête aide au changement.

Franlink regardait l'horloge de la Mairie de façon rapide pour revenir sur la petite réunion qu'il y avait ici. Il s'était rappelé des autres échanges qu'il avait eu avec Seylinn, notamment le fait de s'attarder sur les choses que les zouks n'auraient aucun réel pouvoir. Il se repenche donc à son oreille et discrètement.

" Et , on a tous un réel pouvoir, tout dépend si on croit et surtout ce qu'on en fait."

#34 2962-07-24 22:37:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : [ Mandat MLB ] - le banquet de la paix

==Henrystocrate saisie la main de Jeoff et lui offre une poignée de main franche. Cela plaît fortement au Struléone qui rit de bon coeur ==

Huhuhu ! Voilà kah manière de faire connaissance qui plaît bien !
Enchanté!
Jeoff Struléone !
C'est moi oui

== Il tapote amicalement l'épaule d'hebrystocrate, n'ayant malheureusement jamais appris les manières des gentlemen et ne réalisant pas vraimentque cela puisse choquer son interlocuteur.  Puis, il réalise qu'il ne porte pas sa bague.
Par un petit geste du bassin suivi d'un mouvement de trompe et d'un toussotement, il recupera sa bague et l'enfila au sa main. Il se dit que c'était l'occasion de faire connaissance avec tous les bouzouks qu'il ne connaissait pas encore. Il regarda alors Karambo pourlui envoyer uk "help me" par la pensée==

#35 2962-07-25 15:49:59

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [ Mandat MLB ] - le banquet de la paix

Lorsque Seylinn et Franlink s'approchèrent, Karambo leur accorda à tous les zig un grand sourire. Elle savait que ses zig employés et amis - et plus si affinités (surtout Seylinn évidemment) s'entendaient bien. Elle n'était donc pas surprise de les voir ensemble ce soir. Néanmoins, Karambo ne pouvait pas mettre son neurone de potineuse en pause. Surtout pas lors d'une soirée comme celle-ci, où il y avait tant d'informations à enregistrer et de rumeurs à imaginer. Elle était dans son élément. Comme un bloubz dans un lac débordant de déchets radioactifs. Ainsi donc, en les observant côte à côte, échanger des murmures et des regards complices, la brunette ne put pas s'empêcher d'imaginer un début d'idylle. Presque instinctivement, ses n'oeils se portèrent alors sur Henrystocrate, qui avait définitivement fait tomber les masques. N'était-il pas plus ou moins avec la zoukette aux n'oeils disparates ? Ou bien Karambo devait mettre ses tablettes à jour ... Il faut dire qu'avant d'être avec Seylinn, il était avec Tripote, qui avait disparu dans des circonstances étranges. Ou bien, se pourrait-il que ...

Karambo dut mettre son imagination en pause, face au regard insistant de Jeoff qui lui envoyait des signaux. Un peu comme des signaux de fumée mais par la pensée. Ils étaient donc très difficiles à ignorer. Elle reporta donc toute son attention sur le Struleone et lui accorda son plus bô sourire. S'il y avait bien une chose que Karambo pouvait faire pour lui, c'était mettre ses tablettes à lui à jour.

" Jeoff, voici Seylinn et Franlink. Vous ne vous êtes peut-être pas encore croisés à la Flûte Enchantée. Seylinn est arrivée il y a peu sur la Colline, il faudra lui pardonner si elle se montre parfois un peu sauvage. Mais ça fait aussi tout son charme ! Et Franlink est un terr... MLBiste ! Surtout ne fais pas l'erreur de le lancer sur ses combats révolutionnaires, il pourrait lui prendre l'envie de t'en parler des heures sans se fatiguer !! "

Karambo se mit à rire, taquine. Puis elle tenta de terminer les présentations comme il se devait.

" Je ne t'apprendrais rien en te disant que Henrystocrate est un gentlezouk mais ... "

Elle s'approcha de Jeoff pour lui prendre de nouveau le bras et ainsi faire face, avec lui, à Henry. Puis elle lui chuchota à la n'oreille :

" C'est aussi mon ex époux, par mariage forcé. Un coup de crole, elle voulait bien faire, tu la connais, un peu comme quand elle a ouvert sa Salle de Théra - π mais avec des zouks non consentants, un peu moins de discussions, et plus d'actions. Enfin bref, c'est un ami lui aussi ! "

Les n'oeils de Karambo se baissèrent sur la bouzounette qui venait de mettre les points sur les i à Jeoff, et elle conclut les présentations :

" Cette petite créature c'est Ticott Ticott. On ne comprend pas toujours tout ce qu'elle dit, mais c'est tellement mignon que ça ne doit pas être bien méchant. D'ailleurs, elle t'a dit que tu avais toute son attention même si elle était petite. Tu lui as tapé dans le n'oeil je crois !! "

Karambo adressa un sourire amusé à Jeoff. Ce zouk les faisait décidément toutes fondre. Comment lui résister ?

Déconnecté

#36 2962-07-25 16:54:11

elodred
Bouzouk

Re : [ Mandat MLB ] - le banquet de la paix

Comme d'habitude les employés de la flûte enchantée s'étaient passés le mot. Un évènement rassemblait fête, champo et nourriture, il fallait en être.

Comme d'habitude kah par kah ou en zigo, ils s'étaient rendus en masse au banquet.

Et comme d'habitude, Eladpink était en retard. Par plaisir d'arriver dans une salle déjà comble, par soucis méticuleux des détails d'une préparation "mes keupe koi fure teunu" ou tout simplement par une gestion désastreuse de son timing, elle arriverait donc parmi les derniers.

Après un passage à la salle de "pis latt" parceque c'était sur le chemin, Ela fit son entrée dans la grande pièce du banquet.

Comme Nabubu elle avait bien noté d'adapter sa tenue aux hôtes de ces lieux : les voyous aux grand keur du MLB chez qui il lui était arrivé de s'encanailler pour acheter en loucedé un peu de raki. Produit défendu mais qui accompagnait idéalement ses séances de yoga fein shui spirituels pour reconnecter son moi profond avec son autre moi ou un truc comme ça. En revanche, la cure de sébum ne lui disait rien du tout et les nippes rigidifiées à la bière non plus. En pensant à Franlink le BG Badboy avec son blouson cuir, elle se dit que le code vestimentaire du MLBiste n'était pas tant gravé dans le marbre pavé et qu'on pouvait digresser le code vestimentaire jusqu'à oser y porter des habits propres.

Eladpink s'était donc préparé une tenue "boheme chic", un savant mélange entre confort et liberté. Une robe longue ZigGneetage avec les rideaux d'Elodred, une ceinture large taillée dans les canaps en cuir des burow de la Flûte enchantée, des bottines chinées lors de la virée shopping et une veste échangée à kah mendiant contre un sac de struls. La veste lui avait couté plus cher que si elle en avait acheté une neuve, mais comment reproduire un tel effet rétro sans cela ?

eladpink-banquet.png

Ela fit de kah coup de noeil circulaire un inventaire des présents, puis après un grand signe de la main à la mairesse Fraise qui semblait fort occupée, elle rejoint le groupe conséquent que formaient tous ses collègues.

Alors, on attend pas Elad'pink ?


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#37 2962-07-26 01:04:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [ Mandat MLB ] - le banquet de la paix

Bien que n'ayant jamais élevé les kramouths avec Jeoff, Henry accepte volontiers sa tape amicale dans le dos.  Depuis le passage de Pincemi a la mairie et sa folie ablationnesque, ça manque de zouk viril en ville. Et en voyant Karambo qui minaude auprès de ce dernier,  Henry sait que c'est un Zouk qui a de la trompe et de la trempe !

- Les z'amis de mes z'amis sont mes z'amis !

Maintenant qu'Henry évolue à dés couverts, enfin pas si couvert que ça, il avise Seylinn et Franlink a qui il fait un signe amical.

La soirée bat son plein quand Elodred.. ou plutôt Elad'pink arrive en trombe. S'inquiétant pour TicottTicott toujours au sol près de lui, Henry se baisse et lui glisse aux n'oreilles :

- Tu veux monter sur mes épaules ? Tu pourras enguirlander qui tu veux de la haut!

#38 2962-07-26 10:15:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : [ Mandat MLB ] - le banquet de la paix

Nabubu apprend, par karambo, que Fumseck est dans la place ! La zoukette est très heureuse car elle va pouvoir plumer du volatile et se faire briller au barbeurk un bon pioupiouk ! De plus, la table du banquet est quasi vide, et Nabubu a bien l'impression que Fraise n'a pas l'intention de recharger la table.
Elle regarde partout dans la salle à la recherche du volatile, il y a plein de bouzouks et bouzoukettes qui se touchent, se frottent et papotent, mais pas de Fumfum en vue.

Nabubu décide donc de faire le criquiappelleleszanimutants :

a0wjy.gif

Ba-da-ba-da-ba-be bop bop bodda bope
Bop ba bodda bope
Be bop ba bodda bope
Bop ba bodda

#39 2962-07-26 20:21:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [ Mandat MLB ] - le banquet de la paix

Franlink arriva dans l'arène, heu dans la ronde pardon. Il avait remarqué la zoukette en rose qui fait des chants tribals pas loin et surtout l'ex-époux de Karambo , Henry et son signe de la main vers Seylinn et lui.

Franlink fit de même en réponse à Henry, pour lui exprimer sa joie de le voir parmi ses zoukettes et ses zouks.
Néanmoins Franlink était tenu par la montre , il avait donné rendez-vous à quelqu'un sur le parking à l'abri des regards discrets et indescrets. Une personne pas commode, qui n'est pas un meuble mais qu'il vaut meublé quand on lui parle.

L'image de ce banquet était à marquer définitivement dans la mémoire de Franlink. Il faudrait que Fraise soit Mairesse chaque été à Vlurx pensa t-il , ça nous ferait tous des vacances.

Tic tac ... Tic tac... Tic tac..

#40 2962-07-27 17:05:50

Pincemi
Bouzouk

Re : [ Mandat MLB ] - le banquet de la paix

Pincemi se détache lentement de Sky. Comme à regret. Elle lui tend un raki, une gnoulze et attrape une bierro.

- Tu m'attends zig minutes ? J'ai un truc à faire, après, je te propose d'aller bouger nos body dans l'intimité de mon taudis. En attendant que tu m'invites à emménager pour de bon dans ta villa.

Après un accord tacite, elle s'approche pour l'embrasser. Elle lui murmure quelques mots.
- Je t'aime.
Puis elle se dirige vers l'approupement autour du buffet saccagé.

- Bonjour à toustes.

Elle affiche un sourire mi sincère, mi-gêné, mi-molette.

- Après tout, c'est le banquet de la paix. J'imagine qu'on peut au moins se saluer.

Peut-être mi sarcastique aussi. Elle pose ses noeils sur Jeoff.

- J'ai appris voilà plusieurs jours que tu étais reviendu et je regrette de n'avoir pas eu plus tôt l'occasion de te saluer et de te souhaiter un bon retour parmi... les tiens. C'est maintenant chose faite. Je retourne parmi les miens.
Je suis heureuse de te revoir.
Elle attrape Tiktok dans ses bras.

- Pardon Lobrikette, je sais que tu n'aimes pas ça. Sky et moi, on s'en va. Tu m'appelles quand tu veux rentrer, ou tu te ziclik à la maison, d'accord ? Je ne veux pas que tu rentres toute seule ?

Elle embrasse tendrement le joue rebondie de sa fille adoptive et la tend en souriant à Henry.

- Je vous la confie.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#41 2962-07-29 14:09:16

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [ Mandat MLB ] - le banquet de la paix

eYQOP.png



TicottTicott est bien trop occupée à siroter sa bouteille de chocolat froid pour s'occuper davantage de ce qui se passe aux alentours. Mais quand Henry se baisse pour être à sa hauteur en lui proposant justement d'en prendre, elle écarquille les yeux d'engouement.

Viiii! Viiiii! Tiktok veut!

Et très vite, elle est attrapée, mais elle arbore un air légèrement surpris en découvrant que c'est Pincemi qui la soulève et non Henry.
S'attendant à atterrir sur les épaules de la belle blonde, elle reste droite comme un piquet, les jambes et les bras légèrement écartés. Mais Pincemi lui annonce son désir de quitter la fête et la moue boudeuse de TicottTicott se transforme en grimace quand l'idée du ziclick est évoquée.

Tiktok pas zickik, szinon va cowe cwasse dans szakamin toi....

Finalement, elle tend sa joue pour recevoir le bisou et agrippe le cou d'Henrystocrate, lui jetant une oeillade enamourée quand Pincemi déclare la lui confier, tout en susurrant:

Toi pas n'inquiète, Pinzemi, Henwy zamais casse coeuw à Tiktok, zamais!

Déconnecté

#42 2962-07-31 20:56:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [ Mandat MLB ] - le banquet de la paix

Henry attrape Ticott Ticott qui s'agrippe à son cou, il est content de la voir aussi enthousiaste pour venir dans ses bras, et surtout sur ses épaules. Henry regarde Pincemi qui s'éloigne en lui répondant :

- Ne vous en faites pas, elle ne craint rien avec moi.

Puis il fait monter Ticott Ticott sur ses épaules en faisant bien attention de la maintenir pour pas qu'elle puisse basculer en arrière. Puis il lui tapote le genou avec sa main en lui demandant :
Dona Ticott
- Captain Ticott ! Que fait-on maintenant ? La fête ?? 

Pied de page des forums

[ Générées en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 641.91 Kio (pic d'utilisation : 677.09 Kio) ]