Ah ouais bien le costume de hyposerveur !
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une "tête à trompe" pour moi ?
Salut Showell !
J'en ai un ou deux mais ils sont immondes (ou injustement sous-évalués !) et refusés par les joueurs à l'époque ! #loup-karouk
Sinon, tu peux contacter dedel, même si elle ne dessine plus trop (et/ou uniquement pour les rpistes), elle a sûrement des choses très sympa au fond de ses tiroirs.
Dernière modification par crole (2959-03-03 12:37:00)
Bien le bonjour
Je ne savais pas où mettre ces photos, car elles iraient très bien dans 3 topics : " Galeries des têtes à trompe ", " Tu joues trop à bouzouks.net si... " ou encore le " Trombinoscope "...
J'ai choisi ici du coup
Voilà, je me suis bien amusée, et je l'ai porté en convention à Lyon ce week-end xD
Les gens étaient très étonnés et m'ont souvent demandé d'où ça venait ^_^ Un peu de pub au passage hop
Han ! Best cosplay !
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Excellent le cosplay ! J'adore !
Par contre du coup je me pause pas mal de questions technique pour la trompe... Une paille dans le nez pour respirer ?
Déconnecté
Merci ^_^
Haha non, sous la trompe au niveau de la lèvre il y a une ouverture Par contre pour manger... C'est une autre histoire
Superbe!Bravo
Plop !
Dite, outre mon personnage fait avec mes petites voir inexistantes compétences en dessin, j'aurais voulu savoir si quelqu'un ici aurait du temps pour m'en faire un digne de ce nom ? Je sais que pour beaucoup c'est pas mal de travail et je peux rémunérer en schnibble avec péremption illimité ou non.
Coucou tout le monde !
Je suis ravi de revoir tant de têtes dont je me rappelle
Si quelqu'un a un peu de temps j'aurai bien aimé vieillir la tête de mon bel avatar, lui donner un air tanné, brisé par le temps et la longueur de quête, quelques cheveux grisonnants... Vous voyez le principe !
Merci d'avance si quelqu'un peut me faire ça, sinon il est déjà magnifique je le garderai avec joie !
Dernière modification par Sky (2962-02-03 16:05:11)
Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
J'aimerais bien tâtonner à ton niveau !
Bravo et merci pour ce bel hommage à mon perso
Dernière modification par Pincemi (2962-07-09 21:19:14)
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Sublime Buck <3 <3 <3
Déconnecté
Déconnecté
Ravie qu'il te plaise ^_^
Déconnecté
Déconnecté
À quand un avatar Fraise ?
Ils sont vraiment chouettes tes avatars
Dernière modification par Perzival (2962-08-05 15:31:05)
Déconnecté
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 581.05 Kio (pic d'utilisation : 599.74 Kio) ]