Après avoir vu la Madone Sangtriste partir en limousine, il était temps pour notre mafieusouk de rentrer dans ses quartiers où il devait faire un brin de toilette, et pour un mafieusouk de kahière classe comme lui nul doute que ce brin de toilette va de la tête au canon de son arme (.. on parle d'une vraie arme, les lectrices ne se feront pas d'idées sur la question, merci). Il allume son phonographe pour un peu de musique
Vito Franlink était un zouk méthodique, soigné et délicat, il aimait l'ordre dans ses affaires, comme un excellent membre de la Famille.
Il retira ses santiags pleine de boue, les nettoya, puis les brossa et appliqua la cire à santiags spécial Mafieu * pour des santiags aussi brillante que votre sourire quêteur* était-il écrit sur la boîte.
Une fois que cela été fait, il sorti son la panoplie de ses armes afin de les lubrifier... hum. hum.. à savoir, son gros magnum 3.14, son couteau spécial Krokrozouk Dundee, sa corde de guitare, sans oublier l'arme dans sa chaussure qui était un petit pistolet de secours, toujours pratique quand on a pu de balles dans son chargeur.. Ce vito Franlink quelle machine de Guerre !
Après l'entretien de bras armé, il mit ses vêtements au sale, histoire de prendre une douche, se laver les cheveux , les dessous de bras, tout le corps quoi. Son corps parlons s'en , ce n'était un Zappolon, mais l'entrainement et ses années passés dans la Famille ne le laissait pas en reste, le corps avec des cicatrices ici et là , prouver la loyauté qu'il avait durant ses années à sauver divers membres important de la famille de tentatives d'enquêtage.
Notre zouk sorti de la douche, bougea ses pecs à droite à gauche devant le miroir histoire de se rassurer que la machine de guerre de la Famille était toujours au point. L'ego sûrement l'aspect le plus prononcé mais pas le plus grand de ses traits de caractère.
Une fois terminée, il est temps de s'habiller, Vito Franlink , prend tout d'abord une chemise blanche, propre, repassé avec beau de classe, puis une belle veste de costume de chez Marlouk Brandouk, un pantalon, laces ses chaussures zig par zig, son porte flingue pour ranger son magnum, glisse son couteau dans sa chaussette, et son petit pistolet dans son autre chaussette.
Il enfile son beau manteau de chez Kardin et fini par la touche final, son chapeau.
" Voilà un zouk neuf ! "
Dernière modification par Dona Ticott (2962-08-26 22:58:01)
Un des sbires à durée limitée se tient devient les appartement du Vito. Il a une mission à remplir, mais n'est pas très rassuré à l'idée de risquer de déranger le bouzouk, sûrement très occupé.
Mais, s'il ne délivre pas le message de la Dona, il sait bien que c'est la Quête assurée.
Pris au piège, le sbire frappe à la porte et répète avec obstination de nombreuses fois le message qu'il doit transmettre.
Monzouk Vito Franlink,
Vous avez l'honneur d'être invité spontanément dans le bureau de Sangriste Struleone en supplément de vos meetings déjà prévus.
Pas la peine de prendre toutes vos affaires et votre flambeau, pas d'élimination en vue, me dit-on de bien préciser.
Très respectueusement et sans aucune crainte du tout,
Messager STOGNEEDRU de Sangtriste Struleone
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.45 Kio (pic d'utilisation : 501.33 Kio) ]