Après KAHDRU mandats brigués par la Famille Struleone, la Mairie aurait pu être kah simple formalité pour la plus florissante des organisations para-politique, para-crimininelle, para-pente et certainement un peu para-médicale de la Colline. Mais c’était bien mal connaître cette belle et grande Famille qui, décidément, ne savait rien faire avec mesure.
Monter un petit stand à la va-vite et héler les badaud totalement désintéressés, ça ne se faisait plus depuis longtemps à Vlurx. Ici et maintenant, on voyait les choses en grand. On louait des salles, des zennith, des stades !! Et on faisait des meetings à en couper le souffle. Pour ça, la Famille Struleone dépensait sans compter. Et sans même sortir kah schnibbrard de ses koffres. Car la Famille, c’était avant tout un raizow, un trafic d’influences, une industrie de la menace organisée !
Ce n’était certainement pas avec son sourire que Karambo Struleone aurait pu obtenir la plus grande salle de pestacle de la ville. Heureusement que sa Famille était là pour elle ! Maintenant, c’était à elle de faire le show. Car à force de regarder des films hall’i’houdien, elle avait acquis un certain sens de la mise en scène et du pestacle.
Une foule impressionnante était réunie pour assister à ce moment charnière et toujours spectaculaire de la campagne d’un candidat Struleone. Certains avaient recyclé leurs banderoles des précédentes campagnes, en adaptant leurs slogans. D’autres étaient venus parce qu’ils craignaient pour la survie de leur pioupiouk de compagnie. Un certain nombre encore était tous droit issus des rangs de la Famille Struleone et venait honorer leur Madone et défendre les couleurs de leur candidate officielle. Ceux la avaient distribué à chaque main tendue, ou cassée, des affiches qui avaient la classe :
Lorsque les vendeurs de cornets de lobriks et de mini bluxtres à grignoter eurent finit d’écouler leurs victuailles à des prix exorbitants, la salle fut enfin plongée dans le noir.
Une musique résonna alors dans tous les hauts parleurs et le public commença à s’échauffer en applaudissant en rythme. Au climax de cette partition de haute volée, Karambo fit enfin son apparition sur scène sous les hourras et les encouragements (pas toujours forcés) de la foule. Elle arriva au petit trot, comme la bouzoukette active et extrêmement surchargée qu’elle était, montrant ainsi à ses supporters qu’elle leur faisait le grand honneur de leur offrir une soirée. Elle prit place derrière le pupitre, et fit mine de vouloir placer kah mot, puis s’interrompit car la foule en délire ne semblait plus pouvoir s’arrêter. Elle fit zig ou sto sourires plein de reconnaissance, mais la foule continuait d’applaudir à tout rompre. Elle avisa sans doute quelques personnes dans la salle qui devaient être importantes pour sa campagne, car elle leva plusieurs fois la main dans des directions différentes pour saluer. Au bout de KahGnee à KahDru minutes comme ça, elle finit par se pencher sur le micro et trompetta :
« Merci ! »
Cela remit kah pièce dans la machine et le tonnerre des hourras et des applaudissement repartit de plus bel durant Dru minutes.
« Vous êtes géniaux ! »
KahGnee minutes supplémentaires.
« Oui, twa aussi ! »
Cette fois, les applaudissements furent précédés d’éclats de rire complices.
Puis Karambo décida finalement que le pupitre c’était pour les ringards, et s’empara du micro pour aller se promener avec sur scène, saluant à nouveau un nombre extrêmement calculé de personnes importantes. Lorsqu’enfin le calme revint parmi le public, la candidate déroula son programme tant attendu :
« Pour la Famille Struleone et pour Vlurx !! Votez Karambo !! »
La foule explosa littéralement dans un concert de « bravo ! » et d’acclamations diverses et variées.
Déconnecté
== Toujours en quête de nouveau client, Jeoffe marchait et démarchait ardemment dans= le rue de la colline arrivé vers le centre administratif, il se fait harceler de prospectus de vote, comme un retour de karma. Néanmoins, une electro house musique fit vibrer l'enclume de son oreille et le guida jusqu'au Zenith Struleone sans que celui-ci s'en rende compte.
Une énorme bannière " Faites l'amour, pas la Guerre !" flottait devant ses yeux dilatés par la musique entrainante et les applaudissement presque pas forcé de la foule en délire !
Elle applaudit à son tour sincèrement ! ==
« Vous êtes géniaux ! »
« Vous êtes géniaux ! »
« Pour la Famille Struleone et pour Vlurx !! Votez Karambo !! »
== complétement ivre de ce pestacle qui lui en mit plein les mirettes, il se redressa et hurla ==
OUI OUI ! FAITES L'AMOUR SUR MON SITE !!
FAITES L'AMOUR OUIIII
VOTEZ KARAMBO STRULEONE !!!
et venez voir mes filles, j 'ai dépensé sans compter !!!
Buck n'était pas dans le public à applaudir, mais dans les loges. Il se faisait repoudrer la trompe pendant que Karambo faisait son dis-court.
Quand elle eut fini, il attendait sur le côté, et quand la lumière se tamisa, que la musique se lança, il fit son entrée sur scène, vêtu de KAH cosse-tard noir à noeud papillon, KAH rose rouge dans la poche de sa poitrine.
Avec KAH micro en main, sa voix douce et envoûtante s'élevait dans la salle dans KAH chanson d'amùùr destinée à la Famille Struleone. La Madone Sangtriste y avait une place conséquente, mais le refrain était au nom de Karambo. Chaque fois qu'il prononçait son nom, il lançait KAH regard tendre à la candidate en tendant la main vers elle.
Comme à chaque propagande de KAH de ses frères et soeurs, il montait sur scène avec sa chanson pro-Struleone, avec le but caché-évident de récupérer les votes de ses fans en faveur de la Famille.
Dernière modification par Buck (2962-08-25 22:20:10)
Elidark Struleone, comme à son habitude, comme tous les 15 jours, se rend dans la grande salle de spectacle, accompagné par divers notables et personnalités en vue de la ville. Sauf que cette fois, ce n'est pas un banquet de grande cheffe Eldonad pour riches mécènes endimanchés, et cette fois, ce n'est pas lui la star.
Karambo prend la relève et apporte une touche de jeunesse à l'évènement. Et quelle touche ! Kah pestacle grandiose, pour ravir les foules. Elidark se dit qu'on est réellement passé dans la zigonde partie du XXXème siècle avec les effet son et lumières, les spectateurs dont certains sont venus volontairement, les sourires et les larmes.
Cette petite façonne les émotions des zouks, elle ira loin ! Dit-il aux gens qui l'entourent.
Et pour convaincre les éventuels indécis, il commence à distribuer des billets de 20 schnibbrards à tous ceux qui l'entourent.
Il est fier. Fier de la sœur Karambo choisie par la Familia, de l'état de santé financière de la mairie qu'il laisse et aussi, tout de même, de sa nouvelle superbe villa. Villa qu'il a fait construire au sommet d'une colline pour avoir les Blaz expositions, plein sud, plein ouest, plein est et plein nord. Villa dans laquelle il passera zig semaines de vacances bien méritées à jouer au bonneteau sa retraite de maire. Retraite qui sera judicieusement augmentée de StoGneeGnee pour KahGneeGnee lors du vote sur le budget, la veille de sa fin de mandat.
Pour Karambo, hip hip hip ... Schnibbrards !!! dit il en castagnant un bouzouk qui n'avait pas applaudit.
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
Vito Franlink, se rend à la grande salle pour soutenir sa soeur, la belle Karambo, au combien intelligente et qui a ses yeux à le rôle tout indiqué pour conduire la ville avec le soutient indéfectible de la Famille Struleonne.
Il n'aimait aller faire des compliments ou de la lèche comme les autres mâles fans de Karambo, Vito F préfère être au loin à la regarder s'épanouir et se mesurer à de nouveaux objectifs dans sa vie de zoukette.
Mais il espérait au fond de lui que ça présence était quand même remarqué, signe de sa loyauté et de son amour envers sa soeur et la Famille.
" De toute manière celui qui vote pas pour ma Karambo, je le zigouille ... "
Sangtriste suivait avec grand intérêt cette campagne électorale, comme toutes celles avant, d'ailleurs et ne raterait cet évènement pour rien au monde.
Bien assise dans sa loge privée, elle évalue les prestations de chaque Struleone, tout en surveillant de temps à autre la réaction de la plèbe. Non pas qu'elle y consacre vraiment beaucoup de crédit, mais elle sait que c'est celles et ceux qui vont devoir être convaincu.es.
En principe en tout cas, s'il fallait les forcer à bien voter, la Madone n'aurait aucun problème et encore moins de scrupule. Mais pour l'instant, son heure de venir sur scène était arrivée. Les flashs de journalistes, le bruit de la foule, les blotoflatrons de tous.tes, elle était tellement habituée que rien ne pouvait ôter son sourire.
Je suis Sangtriste Struleone. Ma Famille et moi-même soutenons avec conviction KAH des nôtres, Karambo Struleone.
Merci d'être venu.es en nombre pour participer à cette grande aventure. Il serait dans votre avantage de ne pas oublier d'aller voter!
Vous ne voudriez pas que KAH sectaire enfermé à la Secte abîme notre belle colline, n'est-ce pas ?! Alors tous.tes pour Karambo Struleone.
Elle claque des doigts pour qu'une pluie de Schnibbrards tombe sur les ceux et celles qui n'ont pu se permettre que les places les moins flatteuses. Leur faire croire qu'iels pouvaient s'enrichir, sans rejoindre la Famille, c'était enjoliver très fortement la réalité, mais un vote, même de pauvre, reste un vote.
La Madone salue Karambo de manière très exagérée, pour bien insister sur leur complicité pas du tout fabriquée, puis elle se dirige vers sa loge, ne voulant pas voler la vedette à leur candidate.
De sa place, elle se saisit de son I-Toboz de fonction pour ordonner la planification du racket des derniers mendiants de la ruelle le plus tôt possible. Avec un peu de chance, elle arriverait même à accuser la secte si certain.es venaient s'en plaindre.
Dernière modification par Sangtriste (2962-08-31 01:09:16)
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Henry peu friand des bains de foule avait attendu que celle-ci se dissipe pour venir voir un peu qui allait se présenter aux élections pour la Famille. Il fût extrêmement déçu de voir que c'était cette pimbêche de Karambo qui avait été retenue par la Madone. Mais pour faire bon genre il glissa un bulletin avec le flyer de Karambo dans l'urne. Sur sa photo il a ajouté une petite moustache au feutre indélébile. Il pouffe de rire en glissant le papier et c'est là qu'il est frappé par un éclair verdoyant venant de nul part.
- GAAAAAAH !
Henry reprend ses esprits et quelque chose en lui a changé. Son tube à essai est tendu comme jamais. Henry inquiet se demande ce qui se passe. Il n'a jamais vécu ça auparavant. C'est tout nouveau pour lui. Alors il se met à paniquer et à pleurnicher comme d'habitude :
- Huuuu.. mon petit tube à essai .. il est tout bizarre.. je pourrai plus le manipuler comme je veux maintenant ... huuuu ..
Heureusement, La Madone Sangtriste non loin de là a vu la scène et elle s'est gentiment proposée de le libérer de ce fardeau. Henry ne voulant pas qu'un malheur arrive à la Madone à d'abord refusé. Puis repensant à son tube à essai il s'est remis à pleurnicher. La Madone l'a alors libéré de ce fardeau.
Il s'est mis à sautiller de joie, comme si quelque chose d'important et d'extraordinaire venait de lui arriver :
- YOUPIII LA MADONE SANGTRISTE EST FORMIDABLE !! YOUPIII
Puis il se retourne vers les quelques bouzouks présents qui n'avaient pas encore voté en leur disant avec un air machiavélique :
- Vous avez intérêt de voter pour la Famille, sinon je met du laxatif dans vos coupes de champo !!
Le meeting organisée par la Famille Struleone pour la Fam… le plus grand nombre battait son plein. Buck était intervenu sur scène et avait instauré un climat bienvenu de douceur et d’amour plein de guimauves. Depuis le côté de la scène, la brune l’avait admiré avec un regard transi. Malgré toutes les années, et malgré ce qu’il lui avait fait subir, Karambo ne parvenait pas à l’oublier. Elle ne pouvait chasser le goût de ses lèvres, et encore moins la douceur de sa peau. Et leur nuit – unique dans tous les sens du terme, restait ancrée dans son âme. Sa peau était marquée au fer rouge d’un merveilleux B majuscule. Et chaque nuit, dans ses rêves, elle …
La voix de la Madone dissipa les pensées vagabondes de Karambo et l’aida à rester concentrée sur l’instant présent. Car lorsque Dona Sangtriste Struleone s’exprimait, chacun était obligatoirement pendu à ses lèvres. Le contraire reviendrait à prendre un risque de Quête subite. Et puis, elle était vraiment agréable à écouter. Au fil des années, Karambo avait appris à l’écouter non seulement par obligation mais également parce que cela valait le coup. Chacun de ses mots étaient comme un fil qu’elle tissait, et ses discours une impressionnante dentelle. La brune aurait adoré être aussi confiante, charismatique et belle que sa Dona. Malheureusement, elle n’avait aucune de ces qualités. Pourtant, la scène, c’était assez plaisant, ces kahgneegneegneeaine de paires de n’oeils rivés sur elle, guettant son moindre faux pas, prêts à enregistrer le moindre foucharge de langue pour le partager sur pioukeur … Karambo offrit son plus grand sourire à la Madone, mimant avec elle un lien complice excessivement surjoué. Pour un peu, la brune se découvrirait des talents de comédienne …
Revenant se placer au centre de la scène, Karambo remercia chaleureusement sa Madone, son Modèle, son Guide, l’objet de toutes ses vénérations. Puis elle s’exprima à l’intention de tous.
« Le Stoième Tour est déjà bien entamé. Et je tiens à vous remercier d’avoir voté pour moi, que ce soit par crainte, par respect, ou pour une raison qui vous est propre. Car pour notre belle et grande Famille Struleone, seul le résultat compte ! »
De nouvelles acclamations retentirent dans la salle, et pour cause : des panneaux sur lesquels étaient représentés des bouzouks qui applaudissaient, kah couteau sous la gorge, venaient d’être levés bien en évidence face au public.
Karambo attendit que la foule en délire se calme de nouveau – ou que les panneaux se baissent, pour prendre une mine affectée. Un véritable travail d’actrice studio.
« Malheureusement, pendant que Buck nous proposait une performance incroyable … »
Son visage s’illumina instantanément.
« Vous pourrez d’ailleurs acquérir son Stouple Cd Collector Deluxe Edition dès ce soir minuit pour les plus impatients d’entre vous, comme mwa, surtout mwa ! »
Elle échappa un éclat de rire cristallin et, zig secondes plus tard, un air sombre s’étendait déjà de nouveau sur ses traits.
« J’ai été informée que, zig soirs durant, les urnes ont été injustement bourrées de faux votes. La Secte du Schnibble essaye de vous voler VOS élections, et ça, ça !! c’est inadmissible !! Ça me révolte que ceux qui se disent « les envoyés du Schnibble » puissent à ce point se moquer de vous. Je suis proprement scandalisée !!! Oui, SCAN DA LI SEE !! »
Kah main sur le keur, Karambo tentait de reprendre son souffle. Elle ne comprenait pas comment des bouzouks pouvaient être aussi méchants – en dehors des membres de sa Famille évidemment !
Du coin du n'oeil, elle perçut les gesticulations de Henry, qui se comportait comme s'il venait d'assister à un miracle. Elle releva alors le menton, très fière d'elle et de sa performance. C'était une impression toute nouvelle et pas désagréable. Elle pourrait facilement y prendre goût.
Déconnecté
« SCAN DA LI SEE !! »
Quand Elidark entend le mot "Scandale", il envoie kah barbouze acheter réquisitionner en vitesse un exemplaire de la Gazette, ce journal qui échappe encore à sa main mise financière sur la presse. Il parcoure le numéro d'un air empressé, à la recherche de kah brotofaltron de lui en charmante compagnie, mais n'en trouve pas. Il ouvre alors la page des actualités financières mais elle ne parlent heureusement que de ses actions "philantropiques" envers diverses associations crimi caritatives. Rien à signaler. Il doit donc se faire expliquer de quoi l'oratrice parlait en évoquant ce "Scandale".
Kah bourrage d'urne ? Mais ce n'est pas possible, j'étais là, à ce meeting...
Non... C'est physiquement impossible.
Après kah quart d'heure d'explications supplémentaires mais infructueuses, son assistant tente le tout pour le tout au péril de sa trompe.
Patron... C'est que... c'est quelque kah d'autre qui a bourré les urnes...
Après avoir châtié comme il se doit cet assistant pour ses paroles irréalistes, Elidark se rappelle que c'est Karambo la kahière qui a parlé de ce scandale. Ayant kah peu plus confiance en elle, il est prêt à entendre la fiction qu'a tenté de lui vendre l'assistant, tout récemment pensionnaire de la maison du bonheur. Perplexe, Elidark se rend alors dans la salle des élections. Et là, ... Stupeur !
Du kahier coup de noeil, il repère les urnes concernées. D'expérience, il connait le poids et l'odeur des faux votes. On apprend pas à kah vieux kramouth a faire des excréments.
Ni kah ni zig, les urnes impudemment emplies de faux votes sont retirées des tables, puis jetées dans le bucher de destructions de preuves de la mairie. Bucher qui brule d'ailleurs à toute heure de la journée, car Poo bouzouks sont embauchés à la destruction de tout document comptable émis par la mairie car ils sont chacun kah élément à charge contre le maire. Les assesseurs ayant tenté de protester contre cette suppression d'urnes municipales sont eux aussi mis dans le bucher car supposés zloteurs. Kah douce odeur de pioupiouk brulé flotte dans le quartier de la mairie.
Elidark avait quitté le meeting avec l'air fâché du zouk a qui l'on prend ses jouets, y revient avec le sourire de celui qui les a retrouvés.
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 591.87 Kio (pic d'utilisation : 610.55 Kio) ]