NabubuLoupKarouk a trop peur de toutes les Nabubu qui viennent réclamer à manger.
Elle réussi à s'éclipser par un passageSecretQueSeuleMartineConnait et commence à s'activer trèèèès vite.
Il ne faut pas que toutes les Nabubu remarque son absence ...
La mairesse commence alors à réaliser la kahière mission qu'IL lui a confiée.
Elle s'active, se dandine, tape avec un marteau, colle des trucs, se bouge le fion, accroche des choses, puis s'essuie le front car mine de rien elle a bien bossé.
Ayé, la maison sucrée-hantée d'AlloOuiNeuneu est prête !
Il va falloir que j'y attire toutes les Nabubu avant qu'elles fassent un carnage et ne sème la terreur en vidant les shops ...
Sur la fenêtre, Nabubu a mis une photo d'elle même, ainsi les fausses Nabubu comprendront que cette maison est pleine à craquer de bouffe !
Et oui, une Nabubu c'est débile, et une maison toute en bonbubus ne suffira pas à faire comprendre au neurone des Nabubu que c'est une maison où y'a plein de choses à manger ...
Pfffff qu'est-ce que c'est con une Nabubu quand même ! BREF !!!!
NabubuLoupKarouk réalise ensuite un petit chemin de kahuètes à la menthe chocolatée afin d'amener les Nabubu de la maire à la maison d'AlloOuiNeuneu.
Elle se cache ensuite dans le buisson en barbeAtouidy pour observer et attendre.
Henrystocrate molmol Karambo Ajuntapall Volezouk elodred Rousta Sangtriste Nagato
Même si son grand âge le ralentissait quelques fois, Rousta était le premier à arriver sur les lieux... En même temps ni Nabubu, ni Loup-Karouk ne lui avait dit où trouver des bonbouilles...
Mais apercevant ce qu'il croyait être Nabubu à l'intérieur d'une maison toute nouvelle et dégoulinante de sucre il bougea son tulavu en direction de la porte d'entrée...
NabubuLaRouste prit la poignée de la porte dans sa main et la chevillette cherra et en l'actionnant, celle-ci resta collée à sa main...
- Bah...
- ...
- C'est quoi ce travail de grazouk ? Qui a construit cette maison toute pourrie ? On peut même pas rentrer !
La poignée étant collée à sa main à cause du sucre, NabubuLaRouste y passa quelques coups de langue et une fois débarrassée du sucre-tout-collant, le viok' balança la poignée dans un buisson pas loin de la maison-toute-collante...
- BON OÙ C'EST QU'ELLE EST LA VRAIE ENTRÉE DE CETTE MAISON ?!
Bubudoigtée n'était pas la plus maligne des usurpatrices mais son doigt mouillé était d'une aide précieuse dans sa quête de douceurs sucrées.
Elle commença, du bout du doigt, à tâter, à tâtons...
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Nagabubu avait suivi les kahuetes en prenant soin de les manger toutes une par une. C'est quelque temps après donc qu'il arrive devant la maison des sucreries et remarque le portrait accroché de Nabubu.
AaaaahahahAHAAAAAAAhhhh !!!!
Nagabubu se jette alors sur la maison mais a sa grande surprise, il reste collé à la maison.
AaaaahahahAHAAAAAAAhhhh !!
Nagabubu tente de se débattre comme il peut et essaye de manger ce qui est à portée de trompe.
Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2962-10-22 05:46:26)
Déconnecté
Nabubuchapôtée, non rien à voir avec la chat, à suivi la foule qui s'est dirigé vers un festin annoncé. Enfin c'est ce qu'elle a compris avec ses n'oreilles parce que la lumière n'étant toujours pas rallumé, elle ne voit quedalle ! Plusieurs fois elle se prend les pieds dans des trucs sur son chemin et sa casse laggle.
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa BONK !
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa BONK !
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa BONK !
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa BONK !
Puis finalement elle se prend un mur, mais il est bizarre ce mur, il est pas palpable. Enfin si, il est palpable, mais surtout collant. Et tellement bon.. tellement délicieux. Elle se met donc à dévorer le mur palpable et délicieux.
Au royaume des debilobubu bornes, la debilobubu à lunettes est reine ... Ou un truc dans le genre. Karambo observa donc longuement zig debilos en train de lécher les murs de la Maison sucrée-hantée d'AlloOuiNeuneu, tout en se moquant.
" Les debilos, tout le monde sait que le meilleur est à l'intérieur !! Avec le karamel fooOoondaaAaant !!! "
Alors Karambo sauta sur la kahiere fenêtre, celle d'où on ne voyait pas Nabubu, et la croqua à pleines bouchées. Puis elle enjamba l'ouverture et decouvrit l'intérieur tant convoité.
Déconnecté
Être nabubu la kahuète, qui aurait pu penser que c'est encore plus relou qu'être sangtriste-la-reloue? Et pourtant, se déplacer quand ses pieds ne touchent plus le sol, c'est pas si simple. La zoukette a même essayé de rouler, mais vu que, scoop digne de la gazette, une kahuète n'est pas une boule, ça ne l'a pas vraiment aidé à se déplacer plus vite.
Qu'importe, même après les autres, Schnibble conduit nabubu la kahuète a bon port, ou plutôt devant la bonne maison. Si bonne, visiblement, que les autres nabubu sont en train de la gober.
Typiquement bubuien de manger tout ce qui bouge pas.
D'ailleurs...
La kahuète-zoukette se dirige avec grande difficulté vers un pan de mur encore vierge. Hors de question que sa sainte bouche entre en contact avec la bave des autres nabubu, déjà que nettoyer toute celle de dedel à la Secte avait pris tant de temps...
En repensant à ces visions d'horreur, nabubu la kahuète frappe sa tête contre le mur, ce qui fait d'elle le marteau le moins efficace de la colline, si ça c'est pas un palmarès digne d'une bonne bubu! Et elle pourra toujours rentrer dans la maison hantée quand les autres auront fini par faire un trou assez grand pour qu'elle puisse s'y glisser.
Dernière modification par Sangtriste (2962-10-25 00:09:27)
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Nabuburne avait faim, à la recherche de victuailles pour satisfaire sa faim de Nabubu.
Oui vous avez bien lu. Avant d’avoir un sentiment de satiété Nabuburne doit consommer des quantités astronomik de bouffe.
Elle avait entendu une rumeur sur une maison remplie de nabubons. Cependant les indications pour s’y rendre étaient en Nabubons et les premiers arrivés les ont engloutis.
Nabuburne reniflant le sol à la recherche d’une piste pour se sustenté. Quant elle tombe trompe à trompe avec une empreinte.
Bouffe,bouffe,bouffe…
Oh mékécekecécé de toute boté.
Elle snif la trace géante d’un grand coup
KAHUETE Géante ! Je pensais que cet espèce était disparue.
Un flot de bave déferle dans la bouche de Nabuburne et en fin limier il se lance à la traque de la grosse kahuete.
après un court instant, le temps de faire un peu de racisme trompal et de dégager les Stru des élections avec le club des bonne ménagères.
Nabuburne se cogne contre une porte en pain de pisse.
AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Qui a foutu sala ?!
Il remarque alors un visage à kah fenêtre. C’est le visage de Nabubu Il rentre alors dans la maisonnée.
C’est pas trop tôt, où sont les nabubonsnabubu rend les nabubons !
A peine le temps de dire une phrase que Nabuburne remarque un tas de Nabubu entrain de dévorer l’habitat. Il se précipite alors pour récupérer sa part du gâteau sans prêter attention aux autres Nabubonne.
Ce burow me semble succulent !
morceau après morceau Nabuburne engloutis le burow lorsqu’il croque dans une vrai bourse de struls en chocolat.
Cependant ces Struls sont fade et très dur impossible de les mâcher.
Elle avale alors tout rond struls par struls jusqu’à arriver a la dernière piece de faux faux struls en gloutella.
zig gnee gnee gnee pièces Et ben ça c’est une grosse bourse ! Merci Nabubu. Je me sens un peu ballonez je vais faire une sieste. Bien mérité.
Dernière modification par Zouklove (2962-10-25 17:43:45)
Nabubuchâpotée finit par enfin pouvoir passer dans le mur qu'elle a dévoré quasiment entièrement. Elle entre non sans se cogner à nouveau la tête sur une poutre dure. (Une poutre de la maison, je vous vois venir bande de petits Nabugolos !!)
D'ailleurs, on ne sait toujours pas comment mais la maison ne s'effronde pas. Une fois entrée elle hurle :
- BEN ALORS ? ON ATTEND PAS PATRICK ? QUI EST PATRICK ? JE SAIS PAS, CA SONNAIT BIEN NON ?
Ne pouvant toujours pas se fier à sa vue, Nabubuchâpotée décide de se fier à son odorat. Elle s'approche alors de ce qui sent le plus bon dans cette maison. Elle s'approche donc de Karambo en train de croquer du Karam(bo)mel. Elle lui dit alors gentiment :
- Comme tu sens bon.. je peux croquer un peu pour voir si tu as bon goût aussi ?
Elle approche tout doucement sa bouche de la Nabubu à lunettes, la bave coulant de sa trompe...
NabubuLoupKarouk observe les fausses Nabubu se goinfrer comme des Nabubu.
Elle espère que la poudre de smurtz répandue sur tous les bonbubus de la maison sucrée-hantée va bientôt faire effet sur les Nabubu et sauver la ville de la goinfrerie infinie
Son iToboz se met alors à vibrer :
Zoukette La Maire, la mairie a refait le plein de Nabubars, la distribution peut reprendre. Signé Martine.
Pourvu que les Nabubu n'aient pas entendu la vibration provenir du buisson en barbeAtouidy
Voyant les autres NabubuDéguisés rentrer dans la maison, NabubuLaRouste se dit qu'elles étaient peut-être plus intelligentes et qu'elle allait faire de même. Ou alors elles ont un odorat plus développé ?
Ni une ni deux, la NabubuFumeuseDePothok rentra par un des trous laissé par une des Nabubu...
- Mmh...
Les autres zoukettes étaient en train de s'empiffrer de toutes les gourmandises dans la maison et l'ex-moustachu fronça les sourcils...
- HHHHeeeeeeehh ! Bah c'est pas sympa de pas attendre les coupines HEIN !
[ Générées en 0.056 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 573.34 Kio (pic d'utilisation : 592.03 Kio) ]