Ça fait rien, merci pour cette bible renfermant un schnibble roz !
Dernière modification par Zouklove (2962-12-19 06:31:21)
On tombe sur le serveur général
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
On a l'air con !
Déconnecté
Ça fait qu’on a écrit !bot Gloubiboulga sur le dernier général
Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi
Déconnecté
il se passe que Tweedy se marre
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
ça fait réagir Eldonad
Casimir aime ça
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Parfois le bot le répète
Déconnecté
Au bout du deuxième !bot Gloubiboulga, le message s'efface automatiquement et il n'est plus possible de spammer.
Déconnecté
Si on tape la commande 100 fois Eldonad vous kick du Discord
Déconnecté
Taper !bot Gloubiboulga dans le discord ça embête les modos qui doivent gérer le spam, ça embête Eldonad qui doit programmer quelque chose pour empêcher les spammeur de spammer. Karambo et Nagato pètent un cable en pensant gagner un schnibble rose au bout de 100 !bot Gloubiboulga. Du coups ils se font kick du général. Quand ils reviennent tout le monde dit coucou avec un émoji qui bouge aléatoire, et celui de Molmol était sous coke. Ca finit par casser Bouzouk. Donc Eldonad se traite d'idiot pendant que Fraise lui propose son soutient moral. Ah oui tout ça pour une bible du Schnibble qui fait que Sangtriste la trolleuse m'engueule parce que j'ai dis que c'était juste pour une bible. Sans compter sur Volezouk qui a l'espoir que Tweedy va offrir autre chose qu'une bible (oui on veux tous un schnibble rose ou jaune !!) mais on va se retrouver avec un malédiction qui pue du slip !
Bref, !bot Gloubiboulga ça provoque la Pokalipse sur le discord !
Est ce que je viens d'écrire tout ça pour une bible ? OUI. Est ce que j'ai rien d'autre à faire de mon dimanche ? Si.
Henrystocrate a clairement la réponse la plus complète et gagne la bible ! (Oui parce que je n'ai jamais demandé ce que faisait le bot... )
Jour 19…
Qui parmi vous a une facture à payer ?
LOT : 2000 struls
Déconnecté
Moi !
Romain2839 Struleone
Déconnecté
pas moi
Déconnecté
Kpone ! Il a toujours une facture à payer, ça aide à redresser la Mairie lors des moments difficiles !
Déconnecté
Volezouk !
Déconnecté
J'ai ma facture d'électricité et de gaz là ...
Sky il a une petite facture de 40k à payer
Nous tous, on a tous une dette envers toi ! Pas une journée sans les bouzouks et c'est cool !
Prépare sa CB pour le "plus de struls"
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Bien tenté molmol mais ce n'est pas la réponse attendu... Romain2839 est la première personne à répondre correctement à la question... Mais il a menti !! Toute les personnes ayant menti à cette question ont eu la surprise de voir un pioupiouk sauvage débarqué chez eux ! Bon nettoyage...
Karambo est la première à donner une réponse exacte, elle gagne 2000 struls !
Jour 20…
Dessines-moi un père Nozouk. Mais un bien hein ! Avec le bonnet, la bierro à la main, le maire qui tracte le traineau… La totale quoi !
LOT : Schnibble Roze [Très Rare]
Déconnecté
Je sais pas dessiner mais je suis le premier à répondre j’ai le droit au roze ?
Romain2839 Struleone
Déconnecté
Non.
Déconnecté
Qu’il est beau mon père Nozouk ^^
Romain2839 Struleone
Déconnecté
Première à respecter les consignes de Tweedy !!
Dernière modification par ElDonad (2962-12-20 14:47:06)
Déconnecté
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 578.43 Kio (pic d'utilisation : 613.12 Kio) ]