Volezouk gagne une bouteille de Champagne 1000 ans d'âge pour le réveillon !
Jour 24…
J’espère que vous avez apprécié ce quiz qui se finit aujourd’hui. La TeamBouzouk vous souhaite à tous une bonne année, meilleurs vœux, santé, argent, bonheur, amour, mais surtout la santé, parce que _________ ?
LOT : Cadeau de nozouk [Rare]
Déconnecté
la Santé c'est le principal
Parce que si on est pas en bonne santé on plus jouer à bouzouks :p
Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi
Déconnecté
La santé c'est important
Déconnecté
La santé c'est mieux que rien
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
La TeamBouzouk vous souhaite à tous une bonne année, meilleurs vœux, santé, argent, bonheur, amour, mais surtout la santé, parce que J.F. Sébastien ne l'a pas et que la Maison du Bonheur n'a plus de lit disponible.
Sinon on peut plus aller dans les magazouks, on commence alors à se la jouer cow-boy solitaire et à la fin on est tellement dans la mouise qu'on part en quête du schnibble. Mais on le trouve pas, évidemment, donc on revient en ville après quelques jours. Mais on a tout perdu ou presque. Donc faut faire attention à la santé.
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Parce que le smurtz c’est la santé !
Parce que le cadeau de Nozouk qu'on vous offre ne va pas s'ouvrir tout seul !
Déconnecté
J’espère que vous avez apprécié ce quiz qui se finit aujourd’hui. La TeamBouzouk vous souhaite à tous une bonne année, meilleurs vœux, santé, argent, bonheur, amour, mais surtout la santé, parce que.
Exacte nagato ! La santé c'est l'plus important hin ! Un cadeau de nozouk pour toi !
Merci pour votre participation !
Déconnecté
Merci a toi Tweedy
Et joyeux nozouk !
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
Avec le plaisir partagé
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Merci pour, le trépan, le rakitouzouk, le baril, la gnoulze, le flopper, la bouteille de champagne, les 4000struls et l’oeuf de pioukpiouk. Et bonnes fêtes a tous
Merci Tweedy, bonne santé à tous !
Déconnecté
Joyeux nozouk à tous
Déconnecté
[ Générées en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 538.89 Kio (pic d'utilisation : 558.08 Kio) ]