Bien parlé.
Bubool, romain... Contrairement à myrddin, mon entreprise a reçu un don pour maintenir la croissance. Et non pas pour recruter comme un pioupiouk.
Les bouzouks ne veulent pas payer pour les fou !
Oui donc en gros lorsque ton entreprise reçoit un don c'est parce qu'elle tourne si bien qu'il faille en accroître la croissance ( de la façon la plus honnête possible !)
Et lorsqu'un concurrent reçoit un don c'est forcément un pot de vin ?
Sympa comme raisonnement.
Le livre des comptes est celui de ce matin, donc si on enlevait les 300 struls à l'actif disponible on obtenait -565 struls et l'Usine Tourneboule faisait faillite avant la rentrée d'argent oui. La belle affaire j'vous le fais pas dire !
Zorba aurait peut être préféré qu'on ne paye pas aux employés leur journée d'hier ? Tu me diras ça lui aurait donné argument à beugler dans le mégaphone encore une fois. Que de calomnies les amis.. C'est vile.
Shayko, mon pioupiouk adoré, je n'ai plus le temps hélas pour les entretiens d'embauche. Tu ne devrais pas écouter les rumeurs de pochtrons, car 42 trompes c'est ce qu'on a depuis le lancement du projet. Bah ouais, on est comme ça nous!
Vous êtes bien médisant ce soir les amis.. Vous n'avez donc plus personne à qui payer 0 struls la journée ? C'est moche.
Bon vous m'excusez j'dois filer, j'ai rendez-vous avec notre nouveau comptable .
myrddin s'éclipse en marmonnant..
Weiling doit avoir raison, c'est encore la faute du MLB ça si parmi les employés, il y en a qui deviennent fous au lieu de les encadrer. Nom d'une zlote!
[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play.]
Dernière modification par caCtus (2954-03-25 07:45:03)
Ouai ce que je vois c'est que myrddin ne s'est as géré une entreprise alors la mairie n'en parlons pas
Salut LINEO!
Je viens tout juste d'inspecter les comptes de la mairie et constate que l'état du compte est de 45 475 struls ... la rentrée est dans 3 jours... alors pourquoi ne pas baisser les impôts de quelque peu, car je crois que nous aurons bien assez de disons 3% de moins d'impôts?? ce n'est que 3% mais pour une entreprise comme la mienne cela représentera plus de 300 struls... Je t'implore de baisser les impôts de quelques pour cents, à ta guise, mais selon moi une réduction de 3% serait appropriée...
Merci pour ton écoute
Les prochains impôts aux entreprises seront entre 8% et 12%
Que ceux qui ont des propositions cohérentes à me proposer afin d'en trouver les taux exacts m'envoient une missive. Nous delibererons ensuite du taux des employés.
Je n'ai eu aucune nouvelles depuis cette annonce, et depuis j'ai figuré dans une autre annonce l'avoir décidé de cette manière.
De plus une, voir deux entreprises vont voir le jour d'ici peu afin de pallier à cette pénurie dans l'indispenzouk.
Puis les jeux organisé et soutenu par la mairie devront recevoir leurs financements.
Les 10% me paraissent être le juste nécessaire.
Que penseriez-vous, d'instaurer au seins de notre ville un tribunal qui se composerait d'un jury (de cinq bouzouks choisit aléatoirement) ainsi que des autorités compétentes selon le maire en place afin de régler certains litiges?
Un seul mot "corruption". Il y a déjà assez de pouvoir pour les corromputs. Il ne faut pas leurs en donner plus.
Même si aujourd'hui, il ne le serait pas, que fera ton demain?
Incompréhensible Shayko mais de toute façon ça avait l'air fort peu réfléchi ce que tu disais.
En ce qui concerne la proposition de Lineo, la politique participative peut être une bonne idée si elle est bien mise en place. Mais pas sur que ce soit un modèle pérenne, certains maires pourraient ne pas vouloir d'un tel jury. Mais moi je trouve que déléguer un peu de pouvoir c'est une bonne idée.
Dernière modification par Bubool (2954-03-27 11:17:52)
C'est que tu as mal lu bubool. Je ne te permet pas te m'insulter.
Je suis contre l'idée d'un tel jury, car les seuls membres de celui-ci seraient ce qui ont déjà beaucoup de pouvoir. La corruption est partout !
Le jury serait choisi aléatoirement dans la colline pourpre.
Les corrompus ne sont pas non plus omniprésents.
Actualités de la mairie depuis les impôts :
27 mars 2954
Dons à 298 bouzouks ayant entre 0 et 100 struls de fortune : 2980 struls
28 mars 2954
Avant impôt -> 95000 struls dans les caisses
Rachat à 60000 struls (soit 100% des stocks) + 20270 struls au boostzouk
Prélèvement sur les entreprises (10%) -> 10000 struls
Aide au chômage pour 21 bouzouks soit 735 struls
Don à 104 bouzouks ayant entre 0 et 50 struls de fortune, soit 1040 struls
Don de 10 struls aux 126 mendiants.
Création de l'entreprise secuzouk de nissa.
29 mars 2954
Aide au chômage pour 18 bouzouks, soit 630 struls
Don à 299 bouzouks ayant entre 0 et 100 struls de fortune, soit 2990 struls
Aide pour patron de bonne foi accordé à Surazouk, soit 150 struls
30 mars 2954
Aide au chômage pour 19 bouzouks soit 665 struls
Don à 246 bouzouks ayant entre 0 et 100 struls de fortune, soit 2460 struls
Création de floppy et wonbelek après hausse de l'aide à la création d'entreprise, soit 10000 struls
31 mars 2954
Achat aux entreprises, soit 63000 struls (100% des stocks acheté)
Achat au boostzouk pour 15790 struls
Aide au chômage pour 16 bouzouks, soit 560 struls
Don à 140 bouzouks (20 struls) ayant entre 0 et 50 struls de fortune, soit 2800 struls
Don à 290 bouzouks (10 struls) ayant entre 0 et 100 struls de fortune, soit 2900 struls
Obey ou Leela vous confirmera la totale transparence de ces informations si ma parole ne vous parait pas suffisante.
Aucun dons outrancier, aucune préparation de vidage et autres divagations de certains faibles d'esprit habitant notre ville.
Merci pour c'est nouvelles ça permet de voir tout le travail accompli
Y a t'il un véritable moyen d'endigué les problèmes de pénuries que nous rencontrons en ce moment régulièrement ?
Merci pour c'est nouvelles ça permet de voir tout le travail accompli
Y a t'il un véritable moyen d'endigué les problèmes de pénuries que nous rencontrons en ce moment régulièrement ?
La création d'entreprise dans l'indispenzouk, ce qui a été fait. Mais il faut de la patience pour que ça finisse par payer, ou bien imposer et taxer en même temps les patrons qui vident les shops. Actuellement, je n'ai plus ce pouvoir. Si j'avais su contre qui défendre la ville, je l'aurais fait.
liliana712 a écrit :Merci pour c'est nouvelles ça permet de voir tout le travail accompli
La création d'entreprise dans l'indispenzouk, ce qui a été fait. Mais il faut de la patience pour que ça finisse par payer, ou bien imposer et taxer en même temps les patrons qui vident les shops. Actuellement, je n'ai plus ce pouvoir. Si j'avais su contre qui défendre la ville, je l'aurais fait.
Tu as été décevant dans la deuxième partit de ton mandat, les soit-disant aides que tu as distribuer ne masqueront pas ton INCOMPÉTENCE dans ta mission de maire !!!
Je comprends mieux le bénéfice moyen de ton entreprise vu comment tu gères la mairie
Je pense que tu es un peu dur saxozouk, je ne peux personnellement pas en jugé car ça fait peu de temps que je suis ici, mais je trouve tout de même bien les efforts fait notamment pour aidé les plus démunies tel que les chômeurs et mendiants.
Je pense que tu es un peu dur saxozouk, je ne peux personnellement pas en jugé car ça fait peu de temps que je suis ici, mais je trouve tout de même bien les efforts fait notamment pour aidé les plus démunies tel que les chômeurs et mendiants.
Oui et a part ça ??? il donne des struls a myrddin entreprise de noix de bluxtre (luxezouk) qui est super plein !!!
moi j'aurais été a sa place, j'aurais taxé: 12% bouffzouk
8% l'indispenzouk
12% le luxezouk
Et j'aurais reverser la totalité des bénéfices en forme de prime aux entreprises de l'indispenzouk pour qu'ils embauche en masse !!!
Au lieu de faire des grands discours qui on pas servit a grand chose il aurait du agir !!!
C'est ce qu'on attend d'un bon maire
Lineo, pourquoi n'ai-je reçu aucune réponse quant à ma demande d'aide à la création d'entreprise afin de pallier à la pénurie de l'indispenzouk ?
Dernière modification par Flyzouk (2954-03-31 20:14:14)
liliana712 a écrit :Je pense que tu es un peu dur saxozouk, je ne peux personnellement pas en jugé car ça fait peu de temps que je suis ici, mais je trouve tout de même bien les efforts fait notamment pour aidé les plus démunies tel que les chômeurs et mendiants.
Oui et a part ça ??? il donne des struls a myrddin entreprise de noix de bluxtre (luxezouk) qui est super plein !!!
8% l'indispenzouk
12% le luxezouk
Et j'aurais reverser la totalité des bénéfices en forme de prime aux entreprises de l'indispenzouk pour qu'ils embauche en masse !!!
Au lieu de faire des grands discours qui on pas servit a grand chose il aurait du agir !!!C'est ce qu'on attend d'un bon maire
Etant Patronne dans l'indispenzouk, Je ne peux que répondre defavorablement à tes propos.
Je comprends bien le fond, qui effectivement est bon .. Néamoins : Ce n'est pas la caisse des entreprises qui ne permet pas les embauches, mais le peu de chommeur prêt à s'engager pour une entreprise.
J'ai beaucoup d'offre d'emploi, au tarif FAQ , de postée. Et pourtant je n'ai pas énormement de demande.
Ceux qui rejoindre NoPasaran, le font par missive. Me demandant une place parce que leurs amis sont avec moi depuis l'ouverture, et vente les mérites de la boite.
Nous avoir taxé a 10% comme les autres ne nous as pas fait coulé. ça a legerement frener les augmentations de nos salariés.
Outre celà. Le bénéfice d'une entreprise ne reflete pas la gestion. C'est une moyenne sur toutes les depenses depuis l'ouverture de l'entreprise. Alors forcement, quand tu embauches 30 personnes et que la premiere rentrée d'argent ( ce qui a été le cas au 04.03.2954 ) est de 0 struls. Tu te tappes un benefices sur 3 jours de -3000 struls. Pour rattrapper ce déficit, il faut des dizaines de rentrée d'argent avec benefice malheureusement !
Lineo, pourquoi n'ai-je reçu aucune réponse quant à ma demande d'aide à la création d'entreprise afin de pallier à la pénurie de l'indispenzouk ?
Créé une nouvelle entreprise en ce moment, me parait inutile par contre il faut favoriser l'embauche des entreprises de l'indispenzouk !!!
Les priorité du maire sont:
-Avoir les shops toujours bien remplis et palier au pénuries surtout quand il y a pénurie au bout de même pas 3H après son remplissage
-Aider les bouzouks les plus défavorisés
-Avoir un transparence au niveau des dons (entreprises, mendiants, bouzouks pauvres, etc ...)
-Palier l'imprévu !!! (ce que lineo n'a pas su faire )
Voilà a bon entendeur ...
Flyzouk a écrit :Lineo, pourquoi n'ai-je reçu aucune réponse quant à ma demande d'aide à la création d'entreprise afin de pallier à la pénurie de l'indispenzouk ?
Créé une nouvelle entreprise en ce moment, me parait inutile par contre il faut favoriser l'embauche des entreprises de l'indispenzouk !!!
Les priorité du maire sont:-Avoir les shops toujours bien remplis et palier au pénuries surtout quand il y a pénurie au bout de même pas 3H après son remplissage
-Aider les bouzouks les plus défavorisés
-Avoir un transparence au niveau des dons (entreprises, mendiants, bouzouks pauvres, etc ...)
-Palier l'imprévu !!! (ce que lineo n'a pas su faire )Voilà a bon entendeur ...
Nous sommes d'accord sur ces priorités. Cependant, j'avais fait une demande d'aide à la création d'entreprise le 20/03 (date à laquelle l'indispenzouk commençait à se vider) avec un projet solide et réfléchi. Je n'ai reçu aucune réponse de la part de Lineo (missive supprimée quelques minutes après son envoi) alors que plusieurs entreprises produisant les produits de l'indispenzouk ont vu le jour récemment...
liliana712 a écrit :Je pense que tu es un peu dur saxozouk, je ne peux personnellement pas en jugé car ça fait peu de temps que je suis ici, mais je trouve tout de même bien les efforts fait notamment pour aidé les plus démunies tel que les chômeurs et mendiants.
8% l'indispenzouk
12% le luxezouk
Au lieu de faire des grands discours qui on pas servit a grand chose il aurait du agir !!!C'est ce qu'on attend d'un bon maire
Mais tu ne l'es pas, et vu tes derniers résultats ne le sera pas, voir jamais
Mon entreprises recrute avec primes, des primes sont régulièrement donné à mes employés, il y a un salaire minimum de 35 struls mis en place et les salaire vont jusqu'à 20 struls de plus que la grille salariale pré-établis, ainsi que des concours où l'on gagne des bibles du schnibble, voilà pourquoi mon entreprise fait peu de bénéfices, car je donne tout à mes chevaliers.
De plus lors de l'impôt, j'ai proposé à quiconque de me contacter pour me dire quel serait le meilleur régime d'imposition il serait le mieux d'établir. Je n'ai jamais reçu de missive de ta part, alors les "moi j'aurais"... Mais tu n'as pas...
De plus les shops ont été vidé 2 jours après l'impôt, certains des videurs sachant que j'aurai été implacable avec eux.
Incompétent? Donné plus de 60000 struls au nécessiteux, créer des entreprises et aider les patrons ayant des problèmes au seins de leurs entreprises, ainsi que rémunérer deux concours mis en place avec une seule taxe de 20%, oui tu as surement raison, quelle incompétence...
Saxozouk, je revoit encore nombre de tes messages ici ou ailleurs, et je ne te vois qu'aboyer sans cesse, n'as tu donc aucun maitre pour te dire "Coucher !", où alors n'as tu juste rien en toi, à part cette envie incessante de te plaindre tel un pochtron ne trouvant pas de place autour du comptoir?
Flyzouk, il me semble avoir mis il y a quelque temps sur ce topic, que les projets d'entreprises n'étaient plus acceptés
Les projets ouvert récemment m'ont été proposé en tout début de mandat.
Leela a écrit:
Etant Patronne dans l'indispenzouk, Je ne peux que répondre defavorablement à tes propos.
Je comprends bien le fond, qui effectivement est bon .. Néamoins : Ce n'est pas la caisse des entreprises qui ne permet pas les embauches, mais le peu de chommeur prêt à s'engager pour une entreprise.
Je suis parfaitement d'accord avec toi Leela, moi même étant patron de Pharmatika, j'ai du mal à recruter alors que j'utilise les tarif de la faq et que j'offre une prime d'embauche élevé...
La seul solution est qu'il nous faut plus de bouzouk près à s'engager dans nos entreprise coté Indispenzouk.
Saxozouk a écrit :liliana712 a écrit :Je pense que tu es un peu dur saxozouk, je ne peux personnellement pas en jugé car ça fait peu de temps que je suis ici, mais je trouve tout de même bien les efforts fait notamment pour aidé les plus démunies tel que les chômeurs et mendiants.
8% l'indispenzouk
12% le luxezouk
Mais tu ne l'es pas, et vu tes derniers résultats ne le sera pas, voir jamais
Mon entreprises recrute avec primes, des primes sont régulièrement donné à mes employés, il y a un salaire minimum de 35 struls mis en place et les salaire vont jusqu'à 20 struls de plus que la grille salariale pré-établis, ainsi que des concours où l'on gagne des bibles du schnibble, voilà pourquoi mon entreprise fait peu de bénéfices, car je donne tout à mes chevaliers.
De plus lors de l'impôt, j'ai proposé à quiconque de me contacter pour me dire quel serait le meilleur régime d'imposition il serait le mieux d'établir. Je n'ai jamais reçu de missive de ta part, alors les "moi j'aurais"... Mais tu n'as pas...
De plus les shops ont été vidé 2 jours après l'impôt, certains des videurs sachant que j'aurai été implacable avec eux.Incompétent? Donné plus de 60000 struls au nécessiteux, créer des entreprises et aider les patrons ayant des problèmes au seins de leurs entreprises, ainsi que rémunérer deux concours mis en place avec une seule taxe de 20%, oui tu as surement raison, quelle incompétence...
Saxozouk, je revoit encore nombre de tes messages ici ou ailleurs, et je ne te vois qu'aboyer sans cesse, n'as tu donc aucun maitre pour te dire "Coucher !", où alors n'as tu juste rien en toi, à part cette envie incessante de te plaindre tel un pochtron ne trouvant pas de place autour du comptoir?
Flyzouk, il me semble avoir mis il y a quelque temps sur ce topic, que les projets d'entreprises n'étaient plus acceptés
Les projets ouvert récemment m'ont été proposé en tout début de mandat.
Pourquoi d'après toi, je n'arrête pas d'"ABOYER" sans cesse ???
Pourquoi d'après toi, je suis fou de rage contre ta deuxième partit de mandat ???
Parce que tu as promis des choses vitales pour tous le peuple bouzouks et on s'est fait avoir par tes beaux discours qui on rien changer a part endormir deux tiers de la population de notre belle ville !!!
Ah !!! tu commences a faire le vilain méchant en disant que je ne serais peut être JAMAIS maire de notre ville, et bien je te répondrais ceci: "Continue sur ta lancé de l'incompétence et c'est mes votes qui vont grimpé en flèche !!!! "
Il faudra faire très très fort pour faire pire que toi mon cher Lineo !!!!
Dernière modification par Saxozouk (2954-03-31 20:45:35)
[ Générées en 0.052 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 627.88 Kio (pic d'utilisation : 662.57 Kio) ]