Pages : 1
Light avait consacré son temps à dormir préparer l’évènement qu'il avait promis dans son discours d'investiture. Il avait prit le soin de commander diverses fournitures pour celui-ci: Du champagne 1000 ans d'âge (tiède comme frais), des kahuètes for Nabuee, de la bierrouïoli (Comme le champagne), des petits carrés de flopeurs fourrés à divers goûts (lobriks, beurkeur, pothok, nature, etc). Il avait fait préparer une piste de danse sur la place de la mairie. Mis des télévision à rayons gamma géantes disposées dans une zone avec des enceintes autour. Il ne manquait que son discours d'ouverture. Une étrange petite machine trainait sur la scène où il s'apprêtait à le donner.
Mes chers concitoyens, si vous aussi, vous trouvez que l'on ne s'amuse que trop peu en ville et qu'elle manque d'activités, sachez que je partage votre avis. C'est pourquoi en tant que maire je me suis promis de tenter de vous arracher à votre mornitude. L'espace d'une soirée, je vous invite à oublier vos différents. Si cela s'appelle une Rêve Partie, c'est pour que cette partie de la journée, on se perde ensemble dans l'onirisme. Que l'on profite du temps et peut-être même qu'on noue de nouveaux liens qui sait.
Tout peut se passer en cette soirée. Et vous avez de quoi vous laisser à différentes activités. Pour ceux qui aiment le hasard, un ticket numéroté vous sera distribué et certains seront tirés au hasard d'ici la fin de la soirée. Pour les amateurs, les écrans que vous voyez dans un coin là bas serviront à vous permettre de faire un karaoké. Pour ceux qui veulent simplement danser, la piste danse sera ouverte dès que ce discours sera terminé.
Comme certains l'auront sans doute remarqué, il y a de quoi se substanter là bas au fond. Nous aurons quelques serveurs qui tourneront parmi vous pour vous en proposer lors de la soirée. Faites attention à ce que personne ne laisse trainer un bout de smurtz dans votre verre, on ne sait jamais. Pour le moment, je vous laisse vous amuser et pour ouvrir le bal, personellement, je vais au Karaoké. Amusez-vous bien!
Et sans attendre, Light emmena le micro vers les écrans de télé tandis qu'une musique d'ambiance se mettait à résonner sur la place. Et dans le coin des écrans, il se mit à entamer sa demande: La tribu de Nabubu. Il avait déjà ambiancé une soirée avec ce tube. Aussi bien commencer avec une valeur sûre.
Déconnecté
Friand de sortie, soirée et gala en tout genre Henrystocrate ne manquerait pour rien au monde la Rêve Partie de Light. Il se prépara au Manoir en enfilant son plus beau costume, un beau châpo et quelques gouttes d'un parfum subtil dans le but d'entêter les zoukettes.. Enfin pas toutes, mais bel et bien Dona Ticott, cela faisait un moment qu'ils n'étaient pas sortis ensemble et Henrystocrate comptait bien sur cette Rêve Partie pour y inviter sa dulcinée. Il lui envoya un petit zmz :
Mon petit pioupiouk, je me rend à la Rêve Partie de Light, je t'y invite à venir danser avec moi ! J'ai pris quelques cours pour ne plus t'écraser les pieds !
Il prit alors la route en direction de la musique qu'il entendait résonner au loin..
Dans la vallée ohoh
De Schnibble dalidada
Dans la vallée ohoh
J'ai cru entendre les kahuèèèèètes
Impossible de se tromper c'était bel et bien ici ! Henrystocrate ouvre en grand les portes et franchit le seuil, à peine arrivé qu'un serveur s'empresse de lui prendre sa veste pour la mettre au vestiaire. Henrystocrate ne peut s'empêcher de penser que son ami Light a fait les choses en grand. Aussitôt revenu du vestiaire le serveur tend une coupette de champo à la température préférée du dandy, c'est à dire pas trop chaud mais pas trop froid non plus, c'est pas tiède mais presque. Henrystocrate est réellement impressionné. Il obersve un peu les alentours et il aperçoit Light en pleine démonstration de karaoké avec la reprise du best-seller de la Tribu de Nabubu ! Il lui fait un petit signe de salut pour ne pas le déranger dans sa représentation !
Il porte la coupette à son bouche en espérant que Dona Ticott viendra le rejoindre pour danser même s'il sait que c'est une zoukette occupée !
Déconnecté
Light lorsqu'il eut finit alla rejoindre Henrystocrate après avoir profité des applaudissements. Il aurait l'occasion de chanter d'autres chansons, mais aussi bien commencer la soirée du bon pied et en bonne compagnie.
Bonsoir Henry! Alors tu apprécies la soirée pour le moment? À l'heure actuelle on dirait que les gens préfèrent rester chez eux, mais j'ai bon espoir que d'autres sa manifestent. Si ce n'est pas le cas tant pis pour eux, mais ça voudrait dire que la Colline serait désormais plongée dans une apathie ou un truc du style. Ce qui serait triste d'ailleurs, mais passons. Nous sommes là pour nous amuser ce soir! D'ailleurs, tu n'es pas venu avec Ticott?! Ou alors elle se fait belle! Après-tout, c'est vrai que les zoukettes sont rarement à l'heure et aiment faire attendre leur prince charmant.
Light a une légère moue de nostalgie. Un serveur passant par là, il en profite pour prendre une coupette de champagne et la porter à ses lèvres.
Déconnecté
Ajuntapall avait faim et il avait entendu parler d'un buffet à volonté aux frais de la Mairie.
Si pointant discrètement à la rêve partie il se dirigea directement vers les victuailles !
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
*Dolaren avais passer la journée au Skwaat à tenté avec c'est kamarade de trouver d'autre moyen de servir le peuple, puis la réunion se termina, habituellement on ce posait sur nos cagettes et nous ouvrions nos bierro et allumons un Raki mais les Kamarade décidère de rentré chez eux, étonament préssé.*
Bon ba je vais mettre le grazouk dans le torchon moi aussi...
*En passant devant le centre administratif il croisa Henrystocrate sur son 32. Il lui fit son plus sympathique sourir et entendit le son provenant du centre administratif. Il suivit Henry*
C'est chouette Ici !
*Dolaren passe devant le buffet et s’arrêta longuement pour remplir ces poches, la musique lui plaisais. S'assit sur une chaise en entrepris de bouloté le contenu de c'est poche et de ce dépendre avec un nouveau Raki et de la musique.*
Le bonheur !!
Déconnecté
Henrystocrate est amusé de voir Light comme ça, aussi il lui répond avec sympathie tout en se dandinant un peu au rythme de la musique :
"Ticott est beaucoup occupée en ce moment ! J'espère qu'elle pointera le bout de sa trompe avant la fin de la Rêve Partie mais rien n'est certain ! Quant aux autres zouks, je craint effectivement qu'ils ne soient sujet à de la narcolepsie ! Tant pis pour eux ! Ils ratent un sublime buffet et de la bonne musique !"
Il répond au sourire un peu inquiétant de Dolaren et le voit s'asseoir pour fumer du raki, il lui lance :
"Et bien Dolaren, un plaisir de vous voir ici, j'espère que cette fois-çi vous n'avez pas apporté une bombe de peinture pour tagger les murs !"
Henrystocrate dissimule un petit sourire avec sa main. De l'autre main il prend une nouvelle coupe de champo dont il se délecte rapidement !
Déconnecté
Light était ravi de voir que des gens commençaient à arriver. Toutefois Henrystocrate avait raison, il ne fallait pas forcer les bouzouks à venir. Tant pis pour eux s'ils ne voulaient pas profiter de la fête. Toutefois, ceux-ci ne pourraient pas se plaindre du manque d'animation en ville. En tout cas, pas sous son mandat. Light suit le regard quelque peu inquiétant de son employé et voit Dolaren. Il ne s'était pas attendu à le voir ici, mais plus on était de fou plus on pouvait rire. Son regard le porta aussi plus loin vers une silhouette encapuchonnée.
Était-ce encore Nabubu qui se déguisait en Ajuntapall? Après tout, les buffets devaient sans doute attirer l'aspirateur à kahuètes qu'elle était. Ou alors il s'agissait de l'original, mais alors il ne l'avait jamais vu autant affamé. Il salua d'abord poliment Dolaren:
Bonsoir! Ravi de vous voir ici. J'espère que vous trouverez votre bonheur. Si vous voulez, il n'y a pas encore foule au karaoké. Ce serait sans doute le bon moment pour nous montrer toute l'étendue de votre maîtrise de l'art! Après tout, on m'a toujours dit qu'au MLB, l'Art c'était quelque chose qui vous tenait à coeur. Pour ma part, je vous prie de m'excuser, je vais aller saluer les autre convives. Nous ne manquerons sans doute pas de nous recroiser.
Il marcha ensuite vers le bouzouk encapuchonné pour lever le doute.
Bonsoir! Ravi de vous voir ici. J'espère que vous trouverez vote bonheur...
Déconnecté
*Dolaren fumant son raki et commençant à sentir les effluves lui monter à son neurone s’endormit à moitié. Dans son mini coma il entend des voix s’adresser à lui.*
une bombe de peinture pour tagger les murs !
ZZZZZZzzzzzzZZZZZZzzzzzzzZZZZZZ
nous montrer toute l'étendue de votre maîtrise de l'art!
Hein !! Quoi !! Qui ma parlé ! Est ce toi grand Rastafaroukke ?!
*Dolaren ce lève d'un bon, avale un flopeur, regarde dans sa besace. Il récupère ce dont il avait besoin et ce dirige dans un coin de la rêve à l'abri des regards puis rentre dans une espèce de réflexion à deux doigt de s'éclater le neurone.*
Déconnecté
*Dolaren finis sont intense réflexion. Il se lança dans sont travail avec acharnement. Virevoltant, faisant des cabrioles devant ce mur, des jets de peinture fuse et s'écrase sur le mur éclaboussant certain convive au passage mais peux importe rien ne pouvais plus l’arrêter.
Après plusieurs minutes Dolaren ce figea ... recula de 3 pas et resta sur place à admirer sont résultat. *
J'ai tous donné sur ce coup !
Déconnecté
Et bien visiblement Dolaren avait bel et bien pris sa bombe de peinture et il offrit aux convives une magnifique représentation artistique digne du MLB, toutefois Henrystocrate se permit de lui montrer la fresque en soufflant :
"Je trouve qu'il manque un peu de vomis par là non? Il faudrait demander conseil à Pincemi, elle est spécialiste il me semble ! Enfin toujours est-il que cette fresque est .. splendide ! On sent bien le côté street art que vous avez voulu apporté.. et puis la mise en profondeur des problèmes de la société avec ces couleurs chatoyantes ! Vraiment bravo ! Vous faites des toiles individuelles ? Je serai intéressé pour décorer le Manoir Stocrate, et prêt à y mettre le prix si vous offrez une qualité similaire à chaque fois !"
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 19 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 560.74 Kio (pic d'utilisation : 579.43 Kio) ]