Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2965-07-12 16:32:49

Gildass
Pause

Nouvel EP de Gildass : Révolution MLB

Gildass pouvait sortir de sa cave, il avait enfin fini d'enregistrer son nouvel EP et il avait hâte de le faire écouter à ses kamarades et concitoyens.

Gildass monta donc un stand dans la ruelle des mendiants, avec une pile de cédés.
Il installa aussi une sono pour diffuser les 5 titres de son EP.

AKGpihbqYMH35WNta_D-ws5IP-Z4ZuUcK5AdVrCxSMT-A2ecudS5fI4WHlfa4FvQTXQJ1k8X-XHyUrrhPnixKn5_9AqfV3XrQpq4IrQ=w1920-h919

Alors que les curieux approchaient, Gildass prit le micro :

19 Struls pour L'EP meszoukettes et mezouks !
Dès 2000 struls je pourai financer un album complet.

Dernière modification par Gildass (2965-07-12 18:00:36)

Déconnecté

#2 2965-07-14 23:59:17

Dolaren
Bouzouk

Re : Nouvel EP de Gildass : Révolution MLB

*Dolaren avais entendu du bruit pendant temps de temps dans le skwatt il était vraiment heureux de voir ce stand enfin ouvert*

Bravo Gildass !!! Il faut vraiment que l'on organise un concert au skwatt

Déconnecté

#3 2965-07-16 10:02:42

Daphné
Bouzouk

Re : Nouvel EP de Gildass : Révolution MLB

Assise dans la ruelle aux mendiants, j'observe Gildass installer son stand avec une certaine curiosité. Je ne le connais pas vraiment. J'ai vu son nom sur le registre de l'entreprise que j'ai rejoins, et je n'ai eu qu'une seule et unique occasion d'échanger quelques mots avec lui. Je découvre donc, peut être en même temps que d'autres passant, son talent.

L'air fier qu'il arbore avec tant d'entouthiasme me met de bonne humeur. Les morceaux qu'il diffuse attirent rapidement une foule de curieux, et je ne peux m'empêcher de sourire en appreciant les quelques mélodies accrocheuses. Lorsqu'il prend le micro et annonce son EP, je me redresse, intriguée. Je m'approche de son stand, applaudissant légèrement pour attirer son attention.

- Gildass, Ces morceaux sont incroyables ! J'adore particulièrement celui un peu plus doux... Il a quelque chose de vraiment spécial, et je dois dire que la dualité amour et lutte est fascinante. Une histoire personnelle, peut-être ?

Je fouille dans ma poche et trouve quelques struls que j'ai réussi à amasser. - Je ne suis peut-être pas riche, mais je tiens à te soutenir. Voici mes 19 struls pour ton EP. Chaque grande aventure commence par un petit pas, n'est-ce pas ?

Je lui tends les struls avec un sourire, puis ajoute en plaisantant : Et puis, qui sait ? Peut-être que dans quelques années, je pourrai me vanter d'avoir été l'une des premières à acheter le premier EP de Gildass, le célèbre musicien de Vlurxtrznbnaxl !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.82 Kio (pic d'utilisation : 499.51 Kio) ]