Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2965-07-19 11:02:46

Dolaren
Bouzouk

Le concert MLBiste de l'été !

*Dolaren sortis de la mairie, ce présentât sur la place non loin du Skwaat. Des larbin y avais déposé tous le matériel nécessaire à la construction de la scène et des activités annexe mais il avait finit par ce barré sans rien construire ou installer. La raison ? de la bierro trop fraiche... Faut pas déconner avec la température de la bierro pour un MLBiste. *

Bon... et bien, c'est la zlote !!! 

*Dolaren installa un panneau à l'entré de la place*

Chère Peuple De Vlurxtrznbnaxl !

Le concert prévus pour le nouvel OP de notre kamarade Gildass à besoin de vous !
Malheureusement, rien n'est construit nous avons besoin de toutes les zouk ou zoukette, peux importe votre age, votre orientation, ou votre Quotient intellectuel, nous avons besoin de vous !!!
Si jamais vous avez un petit peu de temps pour nous aidé à monter la scène. Si jamais vous souhaité installé toute activité annexe vous êtes libre de le faire.
Laisser exprimer votre créativité !

PS: Le concert aura lieux le Week end prochain alors AU BOULOT !! 

*Dolaren récupéra un marteau et commença à essayer de traduire la notice de ce magasin "Ikeouk"...*

Déconnecté

#2 2965-07-20 11:34:28

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Le concert MLBiste de l'été !

Henrystocrate voit le panneau de Dolaren. Même si ces opinions politiques ne sont pas les même que le MLB il n'est pas pour autant leur ennemi alors il décide de venir filer un coup de main pour participer à la mise en place de cette scène sur laquelle va se dérouler le concert et avec un peu de chance il pourra négocier pour que de la musique plus douce soit diffusé à un moment pendant le concert !

Il décide quand même de soigner son entrée. Après tout c'est sa marque de fabrique. Il troque son chapô haut de forme par une casquette, élégante quand même faut pas abuser, et son costume par un jean avec une ceinture sur laquelle il peut accrocher quelques outils indispensables et un t-shir simple qu'il peut salir. Il arrive avec quelques planches sous le bras et très vite il se rend compte qu'il fait une chaleur étouffante et que son corps transpire. Alors il décide de retirer son t-shirt de la manière la plus naturelle possible.

Il regarde Dolaren qui a l'air de ne pas savoir comment faire pour s'en sortir et il lui lance :

"Bon par où on commence ?"

Déconnecté

#3 2965-07-20 14:44:56

Dolaren
Bouzouk

Re : Le concert MLBiste de l'été !

*Dolaren essayais de monter le bas de la scène. Il avait commencé à faire le coffrage et fait passer qu'elle que cable quand Henrystocrate arriva.*

Merci pour votre venue ! premièrement je vous préfère dans ce style vestimentaire !

*Henrystocrate lui demanda par ou commencer*

Bon un truc que je n'avais pas réfléchie mais on à pas d'acces à l'électricité... Je croie que La Maison du Bonheur à un générateur qu'il utilise pour... plein de raison... On pourrais leur emprunté pour la lumière et la musique ? Il faudrait leur demander. Sinon il faut continuer de monter le reste... Je dit pas non à un coup de main... Je comprend rien à cette notice de Zlote !! 

Sinon, Il est possible de préparé le spectacle. Il y a un espace de répétitions. Nous pouvons ajouté des artistes à la liste qui vont passer sur scène si besoin.

On peux également faire d'autre stand pour toutes les raisons, des jeux ou autres...

Une préférence ? 

Déconnecté

#4 2965-07-21 23:40:54

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Le concert MLBiste de l'été !

Henrystocrate était flatté par le compliment sur sa tenue et il écoutait attentivement Dolaren, visiblement le leadership était un peu compliqué en s'éparpillant un peu, il finit par lui répondre :

"Merci pour ce compliment, mais j'avoue ne pas être à l'aise avec toutes ces zoukettes qui me regarde ! M'enfin c'est un détail, cela doit vous arriver régulièrement aussi non?

Il rigole en tapant l'épaule du maire avant de pousuivre :

"C'est Karambo qui a ses entrées à la Maison du Bonheur, il faudrait lui demander de tirer un câble, enfin ça c'est si vous êtes pas trop pressé ! En atttendant je vais vous aider avec cette scène récalcitrante, c'est le même modèle que j'avais utilisé pour "Question pour un apprenti Censeur'' mais je ne m'étais pas enquiquiné et j'avais laissé des larbzouks le faire."

En finissant sa phrase il attrape la notice et la retourne pour la metttre dans le bon sens dans les mains de Dolaren :

"Tenez ça sera peut-être plus simple ainsi et je vais vous aider à clouter toutes ces planches solidement!''

Ses yeux s'illument à l'évocation du spectacle, mais les talents d'Henrystocrate n'étaient pas musicaux, il avait certe un talent d'orateur inné et pourrait s'essayait au slam mais il préférait rester dans son domaine de compétence aussi il souffle une idée au Maire :

"Je pourrais, si vous le souhaiter tenir un stand de maquillage ! Pour certains de mes méfaits actes héroïque il a fallut que je me grime et j'avoue avoir un certain talent ! ça pourrait être marrant de maquiller les spectateurs du concert non ?"

Déconnecté

#5 2965-07-23 13:52:16

Dolaren
Bouzouk

Re : Le concert MLBiste de l'été !

*Grace au très bonne technique d'Henrystocrate, Dolaren et lui même avançais correctement, la scène étais presque prêtes, toutefois toujours pas d’électricité pour le moment...*

Martine !!! Appeler moi Karambo et Woodruff s'il vous plait, nous avons besoin de leur aide.

*Dolaren écoutais les propositions d'Henrystocrate attentivement*

Je valide cette proposition de stand de maquillage sa pourrais être une très bonne idée. Je vous laisse gérer le montage de votre stand. Si jamais vous avez d'autre idée n'hésiter pas.

*Dolaren attendais que Martine fasse son office, en attendant il réfléchie à une autre idée si jamais c'est deux zouk refuse de prêter leur électricité...*

Dernière modification par Dolaren (2965-07-23 13:56:35)

Déconnecté

#6 2965-07-24 16:56:08

Dolaren
Bouzouk

Re : Le concert MLBiste de l'été !

*La scène du concert avançais plutôt bien. Mais Dolaren ce demandais s'y ce ne serait pas le momnt de rechercher d'autre artiste à faire passer cette soirée la. Un artiste, si on ne l'aime pas serait chronophage. Soit ! *

Chère Amis, je vous informe qu'un grand casting auras lieu jusqu’à la fin de la semaine pour trouver de nouveau talent qui pourront ce produire sur notre magnifique scène biodégradable. Préparé vos plus beau costume et répété vos plus belle prestation nous voulons voir du pro !! 

*Dolaren ce tourna vers Henrystocrate*

Henrystocrate est ce que tu aurais un peux de temps libre pour jugé avec moi les prestations de nos futurs candidats ?

Déconnecté

#7 2965-07-24 22:15:43

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Le concert MLBiste de l'été !

Henrystocrate acquiesce les propos du Maire pour son stand de maquillage, il envoie directement un zmz à Alfroud son majordome pour lui donner les consignes et ainsi gagner du temps sur le montage.

Alfroud, veuillez ramener tout mon nécessaire de maquillage sur la place non loin du skwat, vous monterez sur place une tente afin que je puisse y excercer mes talents ! Je vous en remercie par avance. 

Il a à peine le temps d'envoyer le zmz qu'Alfroud qui connaît Henrystocrate comme sa poche est déjà sur place en train d'installer le stand de maquillage. Il fait une petite courbette devant Henry et Dolaren qui se dèmenent pour que le concert puisse avoir lieux. Il tend alors une multiprise, relié à une rallonge qui part vers le Manoir, à Henry dont les n'oeils s'illuminent :

"Et bien cher Dolaren, je pense que vos soucis d'electricité sont réglés ! J'ai l'honneur de vous annoncer que le Manoir Stocrate fournira l'électricité pour cette belle soirée en perspective ! Quant à votre invitation au jugement des prestations, je n'y vois pas d'inconvénients, je sais être au four et au moulin en même temps, demandez à Dona Ticott elle le sait plutôt bien !"

Déconnecté

#8 2965-07-28 20:00:38

Dolaren
Bouzouk

Re : Le concert MLBiste de l'été !

*Il était temps ! Dolaren et Henrystocrate avait fait passer les auditions et le spectacle était prêt tous le monde allais pouvoir assisté au concert*
*Voici l'ordre d'apparition et les spectacle proposé*

_Nous commençons par un un spectacle de jonglage présenté par J.F Sébastien
_Un exemple de combat au sabre laser présenté par KichLo Ren
_De la peinture sur corp fait par Lolo Vinci
_Et pour terminer Le MLB ce joins à moi pour vous présenter Gildass et son dernière EP !!
https://www.youtube.com/playlist?list=P … A9l1a1pkMb
360_F_574089090_EtqdaLlSQSIpkupPCwpZgkMAxSXpAwUe.jpg

Nous rappelons que Monzouk Henrystocrate propose de vous maquiller pour passer une bonne soirée.
Bierro et champo à volonté pour ceux qui veulent les dernières taxes ont tous payé ! Amusé vous bien !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 546.88 Kio (pic d'utilisation : 565.57 Kio) ]