Henrydalgo de Coubertin se présente sur l'esplanade de Vlurx qui a été totalement redécorée avec les z'ano Bouzolimpiks dans la nuit grâce aux 21 zouks qui ont votés pour lui. Toute la ville arbore désormais de grandes bannières avec annoté Vlurxtrznbnaxl 2965 ainsi que des fanions sur chaque lampadaires. Tous à été fait dans la nuit en toute discrétion par une armée de petites mains très efficace.
Fier du résultat, Henrydalgo salue la foule présente pour la cérémonie d'ouverture et la grande parade qui va bientôt démarrer. Il est ravi et s'approche du micro pour commencer à parler mais la pluie radioactive fait son entrée. Aussi rapide que l'éclair, Alfroud accourt pour déployer un paraplui au dessus d'Henrydalgo qui le remercie chaleureusement avant de commencer son discours.
"Meszoukettes, Meszouks et tous ceux qui ne se considèrent pas comme zouk ou zoukette ! Je vous remercie d'avoir fait confiance à Vlurx pour accueillir les Jeux Bouzolimpiks ! C'est un honneur de les présider et je ferai le nécessaire pour m'en montrer digne !"
Une huée provient de quelques zouks mécontents, Henrydalgo les comptes rapidement, il sont 9. Il fait un petit signe et rapidement la bouzopolice les invite à quitter les lieux, évidemment le tout sans violence particulière, enfin si l'on considère que les coups de pieds au tulavu ne sont pas des violences.
Henrydalgo reprend son disours :
"Vous le savez, mes valeurs sont un élément que j'aime mettre en avant, mais pour cette fois ce sont les valeurs des disciplines bouzolimpiks et les valeurs de Vlurx que je voudrais mettre sur le devant de la scène ! Tolérance, tricherie, bienveillance, coups bas, Entraide, cupidité seront l'apanage de ces Jeux Bouzolimpiks !
C'est pourquoi, j'invite toutes les organisations de Vlurx à venir participer à cette grande fête ! Que vous en soyez le leader, un simple membre, un bras droit .. Peu importe ! Vlurx et moi-même avons mis les petits plats dans les grands pour vous proposez des épreuves originales dans un cadre fabuleux ! Si vous n'avez pas d'organisation et bien cela n'est pas dérangeant, vous pouvez vous présenter comme participant libre ! Il faut juste nous avertir d'abord.. On a pas prévu non plus 36000 repas en plus !
La grande parade va pouvoir commencer, si vous vous décider à participer n'hésitez pas à monter sur les chars qui vont parcourir toute la ville pour sur un air de musique à vous taper le tulavu par terre ! Nous avons fait venir Lady Gogo exprès et même Céline Fion !... Oui moi aussi j'aurais préféré Daft Punk à chien mais ils ont pas voulu, pourtant j'avais mis un beau billet. Enfin bref !"
D'un grand geste Henrydalgo lance la grande parade, des feux d'artifices explosent derrière lui et un jeu de lumière s'allume en direction des chars ou se tient un zouk masqué tenant une bouteille de champo ouverte et remplit d'un torchon qui flambe en guise de Flamme Bouzolimpik :
"A vous de jouer !!"
Déconnecté
*Dolaren qui venait de ce réveiller d'une gueule de bois mémorable, sentis l'intégralité de son corp craqué jusqu'au placard à bierro du skwaat.*
Hola !! Comment à ce faire vieux le Zouk, je vais quand même pas finir comme Stagaga moi !
*Dolaren se rappela de la propagande de son adversaire politique.*
Humm... et pourquoi pas ! ça me remettra en forme.
*Il enfila son plus beau short. Un T-shirt presque pas sale. Fuma un Raki et pris le chemin de l'esplanade de Vlurx pour rejoindre les jeux Bouzolimpiks. A la vue d'Henrydalgo Dolaren ne pus repousser une envie irrépressible de huée, ce qu'il fit...
Un Bouzoflic essaya de lui faire quitter les lieux mais Dolaren était prêt ! Esquive, mouvement de tête, demi tour et course !! La coursa s’arrêta sur un poteau métallique que Dolaren n'eu pas le temps de voir.
Le même Bouzoflic récupéra Dolaren encore grogie et le mis sur un char avec un drapeau du MLB dans la main (Dolaren en avais toujours un sur lui, on sait jamais !)
Voila comment Dolaren ce retrouva à participer à ces jeux Bouzolimpiks*
Déconnecté
sangtriste fait de son mieux pour avoir l'air d'apprécier la cérémonie, mais bon, c'est pas un bûcher. Elle s'y était rendue car son image a été utilisée sur les affiches de promotion, et elle avait grandement envie de s'en plaindre.
Mais au lieu de cela, elle a même fait semblant d'applaudir à la fin du spectacle. Si c'est par joie de sa fin ou son existence, cela est entre Schnibble et elle.
Ce qui n'est malheureusement pas le cas de la cérémonie et de la compétition en elle-même, qui comporte déjà un inscrit.
Un corps saint dans un esprit qui l'est tout autant, comme ne disait probablement personne d'autre que moi.
A nous de jouer ?
Formidable.
La GPS sait bien entendu dans quoi elle s'engage et comprend tout-à-fait le terme "jouer", en tout cas c'est l'impression qu'elle essaye de donner.
Elle fait un signe de tête vers le MLBiste mais reste à distance prudente de lui, uniquement par politesse, bien sûr.
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Henrydalgo de Coubertin est ravi de voir Dolaren qui arrive pour s'inscrire et quel ne fut pas sa surprise de voir le Mlbiste participé à sa première épreuve : Le 100m avec obstacle métallique. Épreuve qu'il réussit avec brio !
Henrydalgo applaudit des 2 mains et sort la première médaille de ces jeux bouzolimpiks pour la remettre à Dolaren avant qu'il ne monte sur son char. Au moment même où il monte sur le char des bombes de peintures explosent et taguent sur les murs à côté un énorme logo ''MLB''.
"Bravo à notre premier participant et notre premier inscrit sous la bannière du MLB ! Cette médaille est sûrement la première d'une grande collection !!"
Puis c'est au tour de Sangtriste de se présenter ! Mais pour l'instant elle ne monte pas sur le char de la Secte alors Henrydalgo décide d'employer les grands moyens. Il appuye sur un bouton et un énorme buchet s'embrasse. En son centre un Schnibble corrompu qui est en train de se purifier par le feu.
Il regarde inquiet la réaction de la GPS en ajoutant :
"N'hésitez pas à monter sur le char de la secte si vous souhaitez participer aux épreuves !"
Tableau récapitulatif des Médailles Bouzolimpiks de Vlurx 2965
KAHIER : MLB 1 médaille.
Déconnecté
sangtriste ressent le bûcher avant que ses yeux le voient. Ah, voilà quelque chose qui vaut la peine d'être vu, même si on voit bien qu'il n'est pas issu de mains Sectaires.
Sans hésiter un seul instant, elle se rend sur le char avec précipitation, mais tout de même un peu de grâce, entendant à peine ce qu'Henrystocrate lui conseille de faire.
Oh, mais c'est pas comme ça que ça se fait dans les règles de l'art...
Heureusement qu'Il m'a amené ici !
Elle pose des mains nues près des flammes, organisant l'ensemble pour qu'elles soient encore plus belles qu'elles l'étaient déjà.
La GPS hésite à rajouter d'autres purifiables une fois la réorganisation achevée mais pour l'instant elle se contente d'apprecier le fruit de son travail avec satisfaction.
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Light, qui a entendu parler des bouzolimpiks, se dit que c'est sa chance de briller. Toutefois, voyant la Grande Prêtresse il reste en retrait. C'est à Elle d'avoir l'honneur de s'inscrire en premier. Light d'ailleurs hésite quant à la bannière sous laquelle s'inscrire. En attendant, il apprécie le spectacle de purification qui a lieu devant lui. Spectacle que la GPS semble améliorer de ses connaissance Schnibbliques.
Il ose finalement s'approcher
Bonjour Henry, je souhaiterais participer aux bouzolimpiks, toutefois, si je puis me permettre, je ne sais pas trop sous quelle bannière me présenter. Je souhaiterais à la fois représenter le Club et la Secte. Toutefois si ce n'est pas possible, je choisir une bannière commune à ces deux entités, celle de la Justice. Si ce n'est pas une bannière autorisée alors je prendrai celle de la Secte du Schnibble
Light sait que la GPS a gagné Kah-Maté, alors si elle participe a-t-il seulement une chance? Doit-il la laisser gagner? Toutefois si il souhaite un jour faire parti des SODM, il n'a pas trop le choix non? Évidemment!
Déconnecté
Henrydalgo de Coubertin laisse Sangtriste organiser son bûcher comme elle le désire, après tout c'est elle la spécialiste !
Puis finalement Light entre en piste et déclare vouloir participer sous la bannière du CdBM et de la secte .. Henrydalgo réfléchit quelques instants et la bannière de la Justice lui semble tout à fait convenir ! Alors il lui montre du doigt un char neutre qui pourra très bien servir comme celui de la Justice en s'exclamant :
"Mon cher Light je t'invite à monter sur ce char et cela va me permettre d'annoncer la première épreuve officielle ainsi que le déroulement des jeux bouzolimpiks de Vlurx 2965 !"
Henrydalgo se frotte les mains, il pensait toucher un peu plus de monde mais peut-être que la première épreuve pourrait attirer des zouks qu'on a pas vu en ville depuis un moment. Il remonte sur l'esplanade et se rapproche de son micro favori pour expliquer un peu le déroulement de la chose :
"Meszouks, Meszoukettes & tous les autres, j'ai l'honneur de vous expliquer comment vont se dérouler ces jeux Bouzolimpiks ! Il y aura donc des épreuves ''officielles'' que j'annoncerai et pour lesquelles nous récompesenront les 3 kahiers avec une médaille ! Et il y aura des épreuves ''ponctuelles'' pour lesquelles seront décernés uniquement kah médaille ! Ces épreuves ponctuelles seront jugés par moi même en fonction des performances et des actions de chacun pendant ces Jeux ! L'exemple parfait et la course poursuite contre les bouzoflics dont Dolaren nous a gratifié avant même que j'annonce la couleur ! Il est vraiment très fort en anticipation !"
Henrydalgo reprend son souffle après cette phrase interminables qu'il espère compréhensible avant de poursuivre :
"La kahière épreuve et donc une course de char à travers Vlurx ! Les participants sont donc : Sangtriste pour la Secte du Schnibble, Dolaren pour le MLB et Light pour La Justice ! L'objectif est simple : Arriver le kahier à la Piscine Municipale avec son char ! Évidemment, tous les coups sont permis !"
Il avait à peine finit qu'il poursuit :
"Nouvelle règle, ce n'est pas qu'une course de rapidité ! Je vais donner des points de style également !"
En finissant cette phrase Henrydalgo attrape une corde qui vient de tomber du ciel, l'houloucoptère du Club qui sert de relai vidéo pour que tout le monde puisse voir l'épreuve va également servir de moyen de locomotion pour qu'Henrydalgo puisse aller juger l'arrivée des chars à la piscine municipale. A travers le bruit des pâles il crie :
"A vos marques, prêts, partez !!"
Tableau récapitulatif des Médailles Bouzolimpiks de Vlurx 2965
KAHIER : MLB 1 médaille.
Déconnecté
*Dolaren se réveil de son évanouissement. Il ne comprend pas trop, il a une médaille autour du coup, un brasier tellement important que les flammes vienne lui lécher le visage et il se retrouve sur une espèce de ligne de départ avec deux autres char autour de lui.
Sans comprendre se qu'il se passe il entend le démarrage de la course !*
Mais quoi !!
*Le char démarre en trombe !*
C'est pour aller ou !? On me kid nappe !!
*Le char de la secte étant juste devant lui et le brasier pas éteind, les flammes commença à bruler l'avant du char MLB !!*
C'est pas bon ça !! Direction la piscine, YAAAAHHHH !!!
*Premier virage à gauche bien négocié, deuxième à droite, le char c'est retrouvé sur deux roux (oui on parle bien de personnes avec des cheveux orange !!), la course continue mais les flammes on attaqué le moteur et le char s’arrête en plein milieu de la route... *
Allez démarre !! Assistance !! pourquoi personne ne vient ?
*Dolaren s'empare de son portable*
Je possède un élevage de Kramouth c'est pas pour rien !
Noacyndelle, Koba1917, Chère employé... Rho j'ai pas le temps des gentils !! J'ai besoin de vous !
Char kapoute, vous ramenez Kramouth, sinon vous bankeroute !
Déconnecté
S'il y a un endroit où Tiktok aime faire la sieste, c'est bien dans un bûcher en devenir. Calée entre deux bûches, elle se retourne sans se réveiller quand le bûcher s'embrase, un sourire de contentement aux lèvres. Mais très vite, la bûche qui lui servait d'oreiller se retrouve au dessus de sa trompe, puis celle qui lui servait de couverture sous ses pieds. Rien ne va plus!
Prête à en découdre avec le ou la responsable de cette hérésie - celle de déranger une prêtresse en pleine prière, évidemment - la petite bouzoukette sort la trompe des flammes.
Hééééé! Kizéki n'embête Tiktok? dit-elle en s'extirpant du bûcher, tout couverte de suie. Puis découvrant Sangtriste, elle se dirige vers la cabine de pilotage.
Toi pas t'inquiète, Zantwist, Tiktok va tout z'occuper.
Comme il est hors de question de déranger la grande prêtresse en pleine transe, Tiktok s'installe aux commandes du char. Elle jette sa besace à ses pieds pour faire du poids sur la pédale d'accélérateur qui s'écrase et le char démarre en trombe.
Z'est pawwwwti!
Dernière modification par Dona Ticott (2965-08-06 14:50:40)
Déconnecté
*Dolaren ouvrait et fermais le capot du char. Impossible de le redémarrer... il commence à fulminer. L'envie de finir à pied la tenté...
De plus la bouzopolice étais arrivé sur les lieux et commença à verbaliser pour stationnement gênant.
Dolaren regardais autour de lui pour rechercher de l'aide désespérément. Soudain, au loin il les entendit ! Les cloches accroché au coup des Kramouths*
Haaaaaa !! Enfin les voilà ! Sa serre d'être le leader du MLB !
*Dolaren regarda les skwatteur qui n'avait rien d'autre à faire que de regarder la TV à gamma et qui avait entendu sont appel, l'aider*
Merci les pioupiouk ! Non on ne jette pas l’excrément de kramouth, sa vaut de l'argent ça !! Aller attacher moi les bestiaux à l'avant du char et on repart ! Hola vous avez ramenez behemouth, il est élevé à l'engrais radioactif depuis sa naissance. MOUHAHAHAHA !! La compète reprend !!
Déconnecté
C'est à la vitesse impressionnante de 2 km/heure que le char que pilote Tiktok arrive à la hauteur de Dolaren. La petite bouzoukette ouvre de grands yeux ronds à la vue du kramouth et elle se demande s'il est autorisé d'obtenir de l'aide de la sorte. Dans le doute et pour éliminer un concurrent déjà médaillé, la petite bouzoukette décide de sacrifier son bien le plus précieux.
Elle sort de sa poche un cornet de lobriks multicolores qu'elle agite devant la truffe du kramouth en arrivant à sa hauteur. Quand l'animutant commence à baver devant ce met qu'il apprécie tout autant qu'elle, Tiktok jette le cornet loin derrière eux. Le kramouth fait demi-tour immédiatement, entrainant le char du MLB à sa suite.
Tiktok n'a plus de lobriks, certes, mais pour offrir une victoire à la Secte, il faut savoir faire des sacrifices!
Azonzy zest go! s'exclame-t-elle en tournant dans une ruelle en direction de la piscine municipale.
Déconnecté
*Dolaren ne vit absolument rien du petit tour de tiktok, trop content de pouvoir enfin reprendre la course*
Allez Behemouth ! YHAAAAA !!!
*Malheureusement au lieux de partir bien droit le kramouth partis complètement en arrière et avec ça force le char partis sur le coté pour finir pas s'encastrer au 4523 Rue des pochtrons. Le char explosa et Dolaren fut projeter pour finir sa course sur un pochtron qui regardait la course.
Dolaren se releva difficilement pour regarder le char tous kapoute ce coup la... Il se tourna vert le pochtron*
Il faut finir sur Blaz roue c'est bien ça ?
*Dolaren récupéra Sto roue à peux prêt correcte et kah cassé en Sto. Les attachas ensemble avec une corde provenant du char. Une fois que Behemoth finit c'est lobriks, il attacha les roue au kramouth, taga le coté d'un beau MLB en rouge et l'enfourcha.*
Quand il faut, il faut ! Allez YHAAAAA !!!!
Déconnecté
sangtriste salue la Prêtresse en prenant une pause dans la perfection du bûcher qui ressemble enfin à quelque chose de présentable.
Parfait pour purifier le corrompu et, il semblerait, enflammer le char voisin, certainement la volonté Schnibblique et pas du tout le hasard ou le vent.
Parfait, Prêtresse Tiktok.
N'oublies pas que le droit chemin n'est pas toujours tout droit.
Mais continue !
La GPS se concentre pour finir au mieux son ouvrage, non pas pour faire autre chose qu'encourager la petite Sectaire.
Déjà ses huit doigts sont bien trop précieux pour être utiles, ce qui n'est d'ailleurs jamais son rôle, encore une volonté Schnibblique et non pas une excuse qu'elle adore invoquer quand ça l'arrange.
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Les paroles de Sangtriste sont sages et Tiktok décide de tourner à chaque intersection. Ça ira forcément plus vite ou mieux, c'est sûr, c'est la Grande Prêtresse qui l'a dit!
Malgré la folle vitesse à laquelle fuse le char, la petite bouzoukette prend quand même le temps d'admirer le paysage comme la nouvelle décharge Vlurxtrznbnaxloise qui a fait son apparition entre la rue des pochtrons et le quartier des plaisirs.
Woooow cwo cwo zouli les dé-ssets! Zantwist, wegade, tous les poubelles patout, c'est cwo zouli!
Tiktok se retourne pour avoir l'assentiment de la GPS. Au même moment, le char heurte un édifice et s'arrête aussi brusquement qu'une plume de l'Oracle tomberait sur un sectaire. La petite bouzoukette lève les bras au ciel.
Woilà! Nous l'a awwivé à piszine muzipizale! Nous l'a gagné, hein Zantwist, nous l'a gagné?
Déconnecté
*Dolaren apprès avoir tenté de controler Béhémouth jusqu'a la ligne d'arrivé arriva épuisé.*
Rhaaaa.... Sa y est...
Alors je suis combien !?
*Dolaren s’évanouie tous de suite après !*
Déconnecté
Light qui est extrêmement satisfait de pouvoir représenter la Justice a bien cru comprendre les instructions: il faut faire une course de char et se rendre à la piscine municipale? Il n'a jamais piloté un char, mais la Justice l'a toujours guidé alors ça ne doit pas être bien difficile non? Dans ses pensées et en train de décorer son char avec toutes sortes de stickers (Un avec le mot Justice, un avec un Schnibble, un avec le livre de la Saine Censure, un avec un bûcher.), Light n'entends même pas le signal de départ. Au contraire, il prépare déjà son discours de victoire mentalement. En bon dernier, les autres prennent toute l'avance du monde.
C'est dix minutes plus tard que Light mets les enceintes de son char en marche et fait jouer tous les tubes les plus populaires qu'il connaisse: C'est parti, Les Lobriks, Le temps de Vlurxtrznbnaxl, La tribu de Nabubu (entre autre). Il monte ensuite dessus et commence la course le sourire au lèvre après avoir entendu: C'est parti! Il fait quelques pas de danses tout en contrôlant son char. Il le savait que ce ne serait pas difficile. D'ailleurs il doit avoir une sacré avance, parce qu'il ne voit personne à l'horizon! La victoire sera donc si simple?
Encouragé par cette avance, il chante et danse au rythme du tempo.
Alors qu'il entame un virage serré, toutefois, il tombe de son char et le voit continuer lentement sans lui. Il pique alors un sprint et parvient à s'accrocher à celui-ci in extremis. Il remonte sur le char et poursuit sa route en reprenant ses pas de danses comme si de rien était. Il regarde autour de lui furtivement constatant qu'il n'y a toujours personne autour. C'est qu'il est bon premier une fois de plus?! Il avait donc tant d'avance que ça sur les autres? Impressionnant! Il en profite pour lancer quelques feux d'artifices vers le ciel pour les passants qui peuvent admirer son char. Un spectacle de pyrotechnie de chant et de danse pour le futur de vainqueur de la course, ce n'est pas de trop. Rien n'est de trop pour la Justice!
Alors qu'il entame le dernier virage et aperçoit la piscine municipale au loin, il distingue le char de ses concurents. Mais... Comment est-ce possible?! À quel moment l'ont-ils rattrapé? Ils ont trichés!? Il en tombe des nues. Est-ce que la ville aurait de nouveaux chemins qu'il ne connaîtrait pas? Et alors il aurait prit le chemin le plus long? Oui c'est sûrement ça. La mine atterrée, il se dit qu'il aura d'autres épreuves pour briller. On se réconforte comme on peut.
Déconnecté
Depuis son houloucouptère du Club, Henrydalgo de Nelsonne de Montfort commente la course épique qui se déroule sous ses n'oeils abasourdi !
"Etbienmeszamisquelspectaclemagnifique, whatabioutifoulspeuctacl !! Les concurrents traversent Vlurx a une vitesse effrénée ! ZeKonkurentareveryspeed ! Mais que vois-je ? De la triche venant de la secte du Schnibble avec l'intervention de la prétrêsse Tiktok et son cornet de lobrik pour mettre des batons dans les roues du MLB ! Quelle ingeniosité ! Whataningeniosité !"
Il reprend son souffle et observe Dolaren qui tente tant bien que mal à repartir, il fait preuve d'une créativité exemplaire ! Henrydalgo de Nelsonne De Montfort ne peux qu'applaudir des deux mains et ajoutant :
"Décidément le MLB est ''on fire'' et c'est le cas de le dire ! ZeMLBizOnFire L-I-T-E-R-A-L-Y !! Mais que fais Light ? Il n'a donc pas entendu le top départ ? Où alors il est ultra confiant sur ses capacités ! Lightisbright !!"
Finalement c'est Dolaren qui arrive en premier à la piscine municipale, mais il n'est plus sur son char qui est parti en fumée, en zigonde position Light et en stoïeme position Sangtriste et Dona Ticott qui ne sont pas arrivés du tout au bon endroit !
"WatARaceMyFriends, Quelle course mes z'amis, c'était incroyable ! Vraiment bravo à vous tous ! Il est désormais l'heure de remettre les médailles de cette épreuve et de recueillir les témoignages de nos athlètes ! It'stimeToZeCeremonyOfZeMedals !
Devant l'entrée de la piscine municipale se tient un podium Henrydalgo appelle donc les participants à monter sur les différentes marches :
"Sur la plus haute marche, Dolaren pour le MLB, il fait preuve d'une ingéniosité sans nom pour finir la course ! Il a donc la médaille d'or sans conteste ! Ensuite nous avons Light qui nous a régalé avec son pestacle pyrotechnique et malgré son temps de réaction digne d'un bloubz il a pu franchir la ligne en zigonde position ! Enfin Sangtriste et Dona Ticott stoïeme ! J'ai particulièrement apprécié le coup des lobriks ! C'est pourquoi j'ai décidé de decerné une médaille ponctuelle à la Secte pour cette fourberie sans nom !!
Tableau récapitulatif des Médailles Bouzolimpiks de Vlurx 2965
KAHIER : MLB : 2 médailles d'or.
ZIGOND : La Secte du Schnibble : 1 médaille d'or et 1 médaille de bronze
STOÏEME : La Justice : 1 médaille d'argent
Déconnecté
Tiktok s'empare du micro tendu par Henrydalgo de Nelsonne de Montfort.
Bah euh... Nous l'a twouve à piszine muzipizale pluszze mieux à Szète de Schibbe! Tiktok cwo content!
La petite bouzoukette est ravie d'avoir deux médailles autour du cou. C'est un régal en perspective. Elle croque dans celle en bronze, persuadée d'y trouver du chocolat.
Aïïïïeeeuh! Tiktok l'a caffé fa dent...
Déconnecté
sangtriste se détourne enfin du bûcher après la remise des médailles, lorsqu'il est aussi parfait que peut être un bûcher sur un char conduit par une Prêtresse, c'est-à-dire plutôt pas mal. Lorsqu'elles s'arrêtent la GPS le sait, le sent, elles sont au bon endroit, c'est donc forcément la piscine même si c'est pas du tout la piscine.
Aussi, elle ne comprend pas pourquoi Tiktok ne reçoit pas la première place, mais n'a pas le cœur à protester quand elle voit la Prêtresse bien trop temporairement contente. Par contre, lorsqu'elle croque dans une médaille la GPS se précipite vers elle.
C'est pas grave Prêtresse Tiktok, si tu y crois assez elle va repousser !
Sinon on t'en trouvera d'autres encore mieux.
sangtriste prend le temps de visualiser la petite zoukette -en taille mais pas en mérite, non mais- avec une corne de kramouth en remplacement de la dent éventuellement abîmée... Que penserait Britney Sprout de cette tendance?
Ah, si seulement elle n'était pas partie à la quête de la source de la bave de Dedel celle-là... Mais bon, maintenant, le plus important c'est de... Vérifier que .. Quelque chose contre les hérétiques, ça doit être ça.
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Henrydalgo tapote sur le crâne de Tiktok pour la féliciter de sa performance et il récupére le micro plein de bave de la bouzounette. Il se concentre pour ne pas paraître trop dégouté et il ajoute
"Oui bravo c'était une belle performance ! Et effectivement les dents ça repousse .. normalement ! Tiens voilà quelques lobriks pour te redonner des forces pour la prochaine activité !"
Puis il se tourne vers le public qui les a rejoint en masse pour lancer officiellement la zigonde épreuve et sous un tonnerre d'applaudissements et quelques huées (sûrement dû à la taxe) il s'écrie dans le micro avec enthousiasme ! :
"Ne perdons pas de temps ! Il est l'heure de la zigonde épreuve !!! La natation synchronisée en solitaire !! A vos maillots de bains les plus beaux, cela fera partie de la notation finale et faites nous rêver avec vos plus belles chorégraphies !! Évidemment tous nos participants c'est à dire Light, Dolaren, Dona Ticott et Sangtriste sont invités à s'élancer ! Comme pour la course de char, il n'y a aucune règle !!"
Il se tourne vers la kahmera kah et avec un geste de la main pointant vers l'objectif et donc vers tous les zouks devant leur TV à rayon Gamma il poursuit :
"Et même vous chez vous, si vous n'avez pas participé à la course de char vous pouvez toujours venir participer en précisant bien sous qu'elle bannière vous concourez !!"
Tableau récapitulatif des Médailles Bouzolimpiks de Vlurx 2965
KAHIER : MLB : 2 médailles d'or.
ZIGOND : La Secte du Schnibble : 1 médaille d'or et 1 médaille de bronze
STOÏEME : La Justice : 1 médaille d'argent
Déconnecté
Prête à en découdre avec la seconde épreuve, Tiktok inspecte sa besace. Une paire d'oculoplastok de natation, une serviette, un bonnet et un bas de maillot de bain.
Derrière un paravent, elle enlève soigneusement son t-shirt SPQR puis sa couche. Après avoir grignoté le bonnet de bain à deux endroits, elle l'enfile par les jambes et le remonte aussi loin que possible sur son ventre. Malheureusement, il ne va pas assez haut pour cacher ses futurs attributs alors elle fait glisser l'elastik des oculoplastok jusque dans son dos pour s'en servir de soutien-boobz. Toute de plastok et de latex vêtue, elle protège ensuite ses cheveux avec le slip de bain et allonge la serviette à la surface de la piscine pour s'en faire un tapis.
Azonzy!
Tout au bord de l'eau, elle regarde des deux côtés. Aucun concurrent n'a encore osé faire son numéro. Peu importe! L'air sûr et concentré, elle avance vers sa serviette. Un pas, puis un autre. Debout sur l'eau, elle écarte les bras comme un phoenix étendrait ses ailes pour prendre son envol et...
...coule à pic au fond de la piscine.
Déconnecté
Sans un mot ni aucune inquiétude pour Tiktok, Henrydalgo de Nelson Montfort sort un petit carton avec le chiffre KahGnee et le présente face à la foule en délire devant la prestation et la tenue de la bouzounette !
Puis il regarde en direction de Dolaren, Sangtriste et Light en attendant leurs prestation. Il conserve toutefois sa posture de juge et ne commente pas ce qu'il vient de voir même si au fond de lui ça bouillonne, comme les bulles qui arrivent à la surface là ou Dona Ticott à coulée a pic.
Déconnecté
*Dolaren est inquiet l'eau na jamais trop été son truc, mais l'improvisation ça il sait faire ! Donc une fois que les secours on finit de repêcher Tiktok, Dolaren S'avance, magnifique moule zob taggé d'un MLB sur les fesses, il grimpe sur le plongeoir, lance un regard au juge et s'élance
Dolaren fait un salto carpé et arrive dans l'eau magnifiquement, telle un animale aquatique il se lance dans une chorégraphie "contemporaine" diront nous. De loin on dirais surtout un enfant qui joue dans l'eau et qui fait beaucoup éclaboussure. Après 30 seconde d'eau envoyé sur toutes les personnes présente Dolaren sort de l'eau et finit par une bombe en plein milieu du bassin !
Le temps est dépassé les juges lui demande maintenant de sortir du bassin*
J'ai nommé cette chorégraphie SABOTAGE !
*Dolaren Salut, et sort tous fièrement pour laisser la place au autres zathlètes*
Déconnecté
Light était parti revêtir son plus beau maillot. C'est donc avec son corps sculpté qu'il entra en scène.
Il monte sur le plongeoir et effectue un salto arrière. Tenant à fièrement représenter son équipe, il effectue ensuite des enchaînements de sorte à écrire Justice en contorsionnant son corps pour former les lettres. Il se permet ensuite d'enchaîner une Ariane avant, suivit d'un barracuda grand écart aérien, d'un figure Saturne de l'albatros en terminant sur une queue de poisson.
Il sort ensuite de la piscine le plus gracieusement possible en s'imaginant déjà une foule à délire.
Déconnecté
Henrydalgo de Neslonne de Montfort observe avec attention Dolaren qui à plus l'air d'être à AquaSplashLand plutôt qu'aux jeux Bouzolimpiks. Il attend la fin de la prestation qui ne semble jamais arrivé si bien que les juges doivent le faire sortir de la piscine. Henrydalgo était à deux doigts d'appuyer sur le bouton de la bouzopolice mais heureusement il finit par sortir. Alors Henrydalgo cherche dans ses petits cartons pour donner une note. Il finit par en prendre un au hasard et le lève en direction de Dolaren au moment même où celui-çi nomme sa chorégraphie ''Sabotage''.
Sur ce carton les chiffres sont cachés par un tag ''MLB''. Henrydalgo croise le regard circonspect du public et retourne le carton pour voir l'oeuvre des Mlbiste ! Choqué par cette attitude il décerne donc la note de ''GneeGneeGnee'' !
Toujours sans un mot afin de respecter le protocole il observe la chorégraphie de Light qui représente la Justice. Henrydalgo fait un mouvement au public, et principalement aux bouzoukettes pour que celles-çi arrêtent de commenter le corps athlétique du zouk. Si elles avaient vu le sien elles n'auraient pas le même discours.
Le tableau que présente le zouk est très joli à voir, très raffiné et recherché, notamment la queue de poisson, d'ailleurs un automobiliste klaxonne et s'enerve contre Light à ce moment là. Henrydalgo est obligé d'appuyer sur le bouton de la bouzopolice pour que ces derniers fassent sortir le chauffard de la piscine municipale.
Une fois la prestation terminée, le public applaudit allègrement ! Henrydalgo également il en a pris pleins les n'oeils. Comme pour Tiktok et Dolaren, il attrape un carton et le montre aux z'athlètes et z'au public. Sur ce carton on peut lire : "GOZ . GOZ"
Il ne reste plus qu'a Sangtriste de s'élancer afin de determiner le podium.
Déconnecté
[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 704.94 Kio (pic d'utilisation : 771.63 Kio) ]