sangtriste attend avec patience que les autres se lancent dans l'eau, la meilleure pour la fin après tout, même lors d'événements hérétiques les règles du spectacle doivent être respectées. Ce qui lui laisse le temps de réfléchir à sa tenue.
Elle n'avait pas forcément pensé qu'elle devrait se séparer de sa soutane aujourd'hui,en tout cas pas comme ça. Était-ce l'occasion de montrer tout ce que Mazoukette C. lui avait appris? Certainement!
Vol de pioupiouk par là-bas !
Elle se précipite pour ôter sa soutane dévoilant... Une soutane en dessous, qui serait surpris? Mais elle ne se contente pas de ça, après avoir plié sa robe, elle fouille dans les poches sortants plusieurs objets avant des les ranger.
Elle trouve enfin ce qu'elle cherchait, une bouée en forme de pioupiouk qu'elle tente de gonfler du mieux qu'elle peut en la secouant dans l'air joyeusement irradié. Elle la lance enfin dans l'eau, salue le jury et s'elance. Avant de glisser sur le sol mouillé suite au passage des autres, finissant par terre devant la piscine, bien loin de la bouée.
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Henrydalgo de Nelsonne de Montfort se retourne quand Sangtriste pointe du doigt un vol de pioupiouk, effectivement il avait oublié que la patrouille de Vlurx devait faire une représentation pendant l'épreuve de natation synchronisé en solitaire. Il reste émerveillé devant la fumée qui sort du tulavu des pioupiouks pendant que ces derniers éxécutent une chorégraphie aérienne époustouflante !
Soudain il entend un bruit sourd derrière lui ''BONK'' et aperçoit Sangtriste échoué sur le bord de la piscine alors qu'une bouée pioupiouk flotte toute seule dans l'eau. C'est là qu'il aperçoit que le jury sort un petit carton avec une note dessus. Il a raté la prestation de la GPS.
Il regarde ses confrères, ils tiennent tous une pancarte avec un petit schnibble vibrant dessus. Il se frappe le front et sort sa pancarte avec sa note, il voulait sortir un 8 au hasard mais finalement c'est également un mini-schnible vibrant qu'il y a sur sa pancarte. Il vérifie toutes les pancartes, elles ont toutes été remplaçées pendant le vol de la patrouille de Vlurx.
Il finit par reprendre son micro pour annoncer les résultats en lisant sa petite fiche qu'on vient de lui apporter :
"Meszoukettes, Meszouks et les pioupiouks voici les résultats et l'attribution des médailles pour cette épreuve de natation synchronisé en solitaire, "Swimmingpool coordinate in solo" ! Déjà merci aux z'athlètes ! Heu juste quelqu'un a repéché Tiktok ? 'Someone fishing Tiktok?' "
Un podium est amené à coté de la piscine et les résultats vont êtres annoncés, Henrydalgo garde un peu de suspens.
"A la 4ème place, nous avons Dolaren avec sa prestation "Sabotage" et la note de MLB / 10 ! Donnez lui une médaille en chocolat s'il vous plaît ! En 3ème position avec la note de ''Mini-Schnibble vibrant / 10, Sangtriste et sa chorégraphie ''Vol au dessus d'un nid de pioupiouk" ! ça sera une médaille de bronze ! A la zigonde place, Light et sa chorégraphie "Justice" et la note de 6.6/10 !! Médaille d'argent ! Enfin l'or pour Dona Ticott et sa chorégraphie ''Cool Coule à pic'' et la fabuleuse note de 10/10 !! C'est une médaille d'or et un record bouzolimpik pour la bouzounette !!
Henrydalgo applaudit et la foule en délire le suit pour acclamer les participants ! Quand soudain il reprend le micro pour annoncer :
"On m'annonce que la présidente du comité bouzolimpiks des spectatrice décide d'accorder une médaille d'or ponctuelle à Light pour sa ''forme athlèticobouzolimpiks'' ! C'est avec plaisir que je me plie à cette demande exceptionnelle !! Bravooo ! Mais maintenant il va falloir passer à l'épreuve suivante ! LA BAGARRE !"
Il tape dans ses mains et d'un seul coup la piscine se referme sous les n'oeils ébahi du public et à la place un tatami géant apparaît !
"Vous êtes sûr que Tiktok est bien sorti de l'eau ?"
Tableau récapitulatif des Médailles Bouzolimpiks de Vlurx 2965
KAHIER : La Secte du Schnibble : 2 médailles d'or et 2 médailles de bronze
ZIGOND : MLB : 2 médailles d'or
STOÏEME : La Justice : 1 médaille d'or 2 médailles d'argent
Dernière modification par Henrystocrate (2965-08-14 12:50:17)
Déconnecté
Un bloubz en main en guise d'épée, Tiktok perce un trou dans le tatami et s'en extirpe, son autre main cachée dans le dos.
La petite bouzoukette a le regard mauvais. Est-ce parce qu'on l'a laissée se débrouiller seule pour sortir de la piscine? Est-ce parce qu'elle est restée si longtemps dans l'eau que son slip de bain n'a pu empêcher ses cheveux de se mouiller? Est-ce parce qu'elle a entendu le mot bagarre? Est-ce juste parce qu'elle a passé trop de temps sous l'eau et que le soleil radioactif l'aveugle?
Toujours est-il qu'elle jette un regard noir sur toute l'assistance, tout en tournant sur elle même pour finir au centre du tatami. Une fois en place, elle dévoile son autre main dans laquelle il y a un autre bloubz relié au premier par une ficelle de sac poubelle.
La petite bouzoukette essaie de retenir les bloubz, mais ils passent par dessus, par dessous ses bras, font des tours sur eux-mêmes, semblant se servir de Tiktok pour se battre contre des adversaires invisibles. Au bout d'un moment, les poisSkys se heurtent pile sur sa trompe crânienne et elle finit au sol, sonnée.
Boubz glizse twop, Tiktok l'awwive pas à tiende eux pour aide à libéwer...!
Déconnecté
sangtriste se relève et inspecte avec grand soin sa soutane pour s'assurer qu'elle va bien, lui faisant manquer une grande partie du discours d'Henrydalgo de Nelsonne de Montfort, mais note bien le taux vibratoire élevé du jury.
C'est dommage, savoir quoi faire ça aurait pu être pratique pour qu'elle comprenne pourquoi un tatami géant est entre elleux et les kahméras. Et pourquoi la Prêtresse essaye de... Faire quoi au juste avec ces bloubz?!
Bah pourquoi tu es mouillée Prêtresse Tiktok ?
C'est pas couvert dans l'assurance sans-risque, ça !
Mais Il va te protéger quand même !
Bien que ses armes de prédilection sont les discours ennuyeux et les menaces de malédictions, la GPS se dépêche de chercher la copie [Très Rare] de la Bible qu'elle compte bien utiliser contre... Elle ne sait pas trop en fait.
Elle ne peut pas Smash-Bibler Tiktok déjà au sol, ça se fait pas. Et Smash Bibler dans le vide c'est moins spectaculaire... Bon, puisqu'il le fait, en soupirant elle s'attaque au matelas, même si taper dessus n'est pas très efficace, ce n'a jamais été quelque chose qui préoccupe la zoukette, après tout.
Dernière modification par Sangtriste (2965-08-15 00:12:23)
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
La piste de la discipline phare dans laquelle brillait Karambo était désormais en place. La brunette s'avança sur le tatami, puis salua Monzouk Henrydalgo.
" Les autres clans ont pris assez d'avance, le Club décide donc qu'il est temps pour lui de participer sans mettre en péril la balance naturelle des choses. Je me fais la porte parole du Club des Bonnes Moeurs pour tout d'abord vous félicitez pour cette brillante initiative, qui prône de grandes valeurs, tel que le respect et la con-frater-sororité, si chères aux vlurxtrznbnaxloises, aux vlurxtrznbnaxlois et à tous les animutants présents sur notre belle colline. Maintenant, place pour la bagarre ! "
Se détachant de son air d’apparat, Karambo fronça les sourcils et leva les poings. L'un des pioupiouks qui s'était envolé précédemment vint se poster face à elle, prêt à en découdre. C'était un combat très attendu, un affrontement entre zig ennemis quêtels. D'un côté du tatami, Piouki Rinner, invaincu des sto dernières olympiades. De l'autre, Ka Rambo, challenger mue par sa peur non résolue des animutants à plumes. Le starter retentit et Piouki Rinner ne se fit pas prier pour fondre rageusement sur Karambo, qui échappa un petit cri paniqué. Elle plaça instinctivement ses avant bras devant son visage, se protégeant des coups de becs de l'autre compétiteur. Il redoubla ses assauts, jusqu'à faire reculer la zoukette au bord du tatami. Dans l'agitation, il avait perdu kah plume qui tomba sur le pied gauche de Karambo. Sans baisser sa garde, elle s'accroupit pour ramasser la plume, qu'elle brandit ensuite comme kah fleuret. La surprise et l'incompréhension fit alors reculer Piouki Rinner. Tentant le tout pour le tout, Karambo se mit à agiter sa plume sous les ailes du pioupiouk qui fut prit d'un coassement incontrôlé. Il se mit à se rouler au sol, et Karambo en profita pour le plaquer efficacement. Voilà kah bagarre qui resterait dans les mémoires : les pioupiouks étaient sensibles aux chatouilles !
Déconnecté
Henrydalgo est ravi de voir Tiktok sortir de l'eau indemne ! Il applaudit devant sa représentation de Nunchabloubz digne des plus grands maîtres des art martiaux !
Quand Soudain Sangtriste semble se battre avec les mites qui infestent le tatami à l'hygiène douteuse. Et alors pompon sur la Garonne, Karambo marave un povre pioupiouk de la patrouille de Vlurx qu'elle a sûrement confondu avec un autre. Il s'avance sur le tatami en agitant les bras et en criant pour calmer tout le monde :
"Enfin Meszoukettes, je sais que vous êtes préssées d'en découdre mais un peu de tenue s'il vous plaît !! Procédons dans les règles de l'art ! Vous connaissez le principe de bataille royale ? Non ? Vous n'avez jamais joué à For Nite ? Bon laissez moi vous expliquer alors ! Tous les concurrents vont venir au centre du tatami et le vainqueur sera le dernier sur le tatami ! Vous l'aurez compris, pour gagner il faut faire sortir ses adversaires du tatami ou les mettre K-O sur le tatami ! Évidemment pour pimenter un peu la chose, les bords du tatamis vont petit à petit se réduire pour laisser place à la piscine !
Henrydalgo arbore un large sourire en annonçant l'epreuve :
"Pour ce qui est des règles tout est permis encore une fois !! Mais par pitié n'envoyez personne en Quête.. on sait que Karambo est fragile sur ce sujet alors faites attention !! Si Sangtriste, Karambo, Dolaren, Light et Dona Ticott sont prêts nous allons pouvoir commencer, Si jamais d'autres participants veulent entrer en lice je vous en prie !"
Henrydalgo sort du tatami pour laisser la place aux concurrents puis il s'écrie :
"Hajime''
Déconnecté
*Dolaren arborait un kimono et une ceinture blanche il avait fait un énorme tag dans le dos (devinez ce qu'il avait écrit ? MLB vous deviez vous en doutez ! ) , il attendait que les échauffement des un et des autres ne ce termine. Lorsque le Hajime sonna le début du combat il se jette au milieux du tatami prêt à en découdre !*
Le combat contre les Bourgeois peux commencer !!
*Dolaren sort deux clé à molette qu'il tiens de manière à les utiliser comme des tonfa (ancienne arme qui servait à ce défendre et à attaqué) il arrive sur TikTok*
Non... je vais pas taper sur une enfant tous de même j'ai des principes !!
*Il regarde autour de lui cherchant un autre combattant...
Dolaren profita de cette instant pour réfléchir à une stratégie. Il avait passé du temps sous la structure qui devait ce rétrécir et avait prévus des tremplins sous certain tatamis (Le sabotage ... Tous un art). Et pour le combat rapproché, des bombes odorante et il étais un spécialiste du Tai ô toshi Une vielle technique de grand barrage. Il est prêt à en découdre ! *
Dernière modification par Dona Ticott (2965-08-20 15:19:49)
Déconnecté
La stratégie de Tiktok était simple, elle avait toujours des mini bûchers portatifs sur elle. Il lui suffirait d'en allumer aux quatre coins du tapis de bagarre. Quand le tatami se réduirait, les flammes prendraient de plus en plus d'ampleur pour finir par ne plus laisser de place et terroriser les hérétiques. Restait à se débarrasser des sectaires qui, loin de craindre les flammes de purification, aimaient même que le feu leur grignotte les orteils. Light en tout cas, puisque Sangtriste et elle étaient dans la même équipe. Et c'était très facile. Pendant qu'elle barbotait sous l'eau, elle en avait profité pour préparer un panneau pour désorienter le bouzouk qui prendrait le chemin de la maison du bonheur, à défaut de savoir vers lequel de ses deux zamours se diriger.
Déconnecté
La stratégie de Light est sommes toute simple, comme le but est de mettre K.O. l'adversaire ou de le faire sortir du tatami, il restera aux abords du tatami avec l'intention de s'écarter si quelqu'un cherche à lui foncer dessus tel un tord et adore. Il avancera tandis que le tatami rétrécit pour toujours rester dans les limites de celui-ci, tout en forçant les gens à venir s'approcher du bord si ils veulent l'affronter. Il cherchera à rester en retrait des combats, mais se défendra et combattra farouchement s'il est attaqué, n'ayant cure que son adversaire soit MLBiste, Sectaire, Censeur ou de son grade. Il a l'intention de gagner le combat. Si on le menace pour qu'il laisse gagner qui ce soit, il dira que seul Schnibble et la Justice décideront de l'issue de ce combat. Il n'hésitera pas à se servir de son sabre laser si nécessaire pour faire reculer les adversaires jusqu'en dehors des limites de l'arène.
Déconnecté
sangtriste a continué de taper la tatami après les consignes, qu'elle a, pour une fois, bien entendues. Mais elle s'arrête dès l'ouverture du bûcher, qui est bien trop loin d'elle à son goût.
Oubliant ce qu'elle était en train de faire, elle se dirige vers les flammes comme un pioupiouk ou une Tiktok vers un lobrik.
Bûcher, brûle, j'arrive !
Sans son empressement, elle fait tomber sa Bible qui se retrouve catapultée en dehors de la zone, malheureusement sans toucher personne.
Qu'à cela ne tienne, la GPS utilisera son stock de Bibles dédicacés pour éviter de subir le même sort. Si elle en lance en l'air sans s'assurer d'où elles vont retomber qui pourrait lui en vouloir ? Certainement pas elle-même !
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
La bagarre avait bel et bien commencé ! Le tout accompagné par une musique totalement épique. Les participants se mettent très vite en action et les fumées du bûcher de Tiktok emplissent très rapidement la pisicine municipale. Heureusement, Henrydalgo avait fait venir des pioupiouks souffleur pou évacuer la fumée au fur et à mesure. Quand la fumée se dissipe, Light qui attendait au bord de l'arène qu'un combattant se jette sur lui ne peut pas s'empêcher de voir la bible personnelle de Sangtriste au sol. Il la ramasse et risque un coup d'n'oeil dedans mais avant même qu'il ne l'ouvre une autre bible tombe du ciel en sifflant. En plein sur Light, il fait un pas en arrière un peu surpris.. et PLOUF direction le fond de la piscine !
ET NOTRE KAHIER CANDIDAT A QUITTER L'ARÉNE EST LIGHT ! LIGHT IS BLIGHT BUT LIGHT IS FALLING ! OHMY SCHNIBBLE INCREDIBLE !
Tiktok qui avait mis le feu au poudre n'avait malheureusement pas remarqué les tremplins installés par Dolaren sous les dalles tatamis alors quand elle planta son panneau pour indiquer la sortie elle déclencha un système qui l'envoya valdinguer par dessus la 3ème corde pour finir par atterir pile poil dans le trou qu'elle avait formé au centre du tatami lorsqu'elle était remonté de l'épreuve de natation synchronisé en solo ! PLOUF !
"ET NOUS AVONS UN ZIGIÈME CONCURRENT QUI QUITTE L'AVENTURE SANS METTRE SE BATTRE ! GUESS WHO'S BACK IN THE WATER ? TIKTOK AGAIN !! LA FOULE EST EN DÉLIRE ICI A LA PISCINE MUNICIPALE DE VLRUX !
L'espace de combat se rétrécicait fortement entre les flammes du bûcher et les dalles qui plongeaint dans l'eau bouillonnante de la piscine. Sangtriste et Dolare se faisaient face pour un duel légendaire !! Les bibles pleuvaient du ciel, Dolaren essayait d'impressionner son adversaire avec ses mouvements de Tai O Toshi.
Un silence de plomb s'abat sur la salle. Les deux concurrents se regardent dans les n'oeils. La tension monte encore d'un cran, une petite goutte de sueur tombe du front de Dolaren. La plaque sur laquelle il se tient commence à trembler annonçant sa chute imminente. La goutte de sueur reste en suspension dans les airs un long moment et quand elle finit par s'écraser sur le sol dans un petit ploc. Dolarent bondit en avant avec l'aide d'un tremplin qu'il avait dissimulé il s'élève dans les airs, prend appui sur des bibles qui sont en train de tomber et il file vers Sangtriste qui ne semble pas voir le danger imminent s'abattre sur elle. Telle une ombre Dolaren passe au dessus de la zoukette, il a visiblement pris trop d'élan. Il essaie de remuer des bras pour arrêter sa course. Mais en même temps Sangtriste trébuche sur une bible au sol et plonge dans le trou de Dona Ticott pour rejoindre sa disciple. Heureusement un filet de pêche, qui avait été installé juste après le plongeon de Tiktok rattrape la GPS lui évitant d'être trempée. Dolaren s'écrase au sol, il est encore sur le tatami mais visiblement pas en état de continuer le combat.
"NOUS AVONS UN VAINQUEUR ! IT'S LOOK LIKE IT'S OVER MY FRIEND !! THERE IZ A WINNHEUR !! EN EFFET IL RESTE QUE KAH CONCURRENT APTE A SE BATTRE SUR LE TATAMIS !!
Henrydalgo tape dans ses mains et le sol de la piscine se relève ramenant tous les concurrents à la surface afin d'annoncer les résultats ! Des zouks larbins remettent tous les concurrents en étant en offrant des serviettes chaudes et des vêtements propres. Pendant ce temps Henrydalgo compile les résultats pour annoncer les remises de médailles :
En stoïeme position nous avons Sangtriste pour la secte du Schnibble !! Bravo à elle ! En zigonde position évidemment Dolaren et sa stratégie très offensive !! Vous vous demandez bien qui est kahier ? Et bien je vais vous le dire tout de suite ! C'est Karambo qui a elle optée pour la sieste et qui a laissée tous ses concurrents s'éliminer les uns et les autres !! BRAVO AU CLUB DES BONNES MOEURS QUI REMPORTE SA KAHIERE MÉDAILLE ET PAS DES MOINDRES !
Tableau récapitulatif des Médailles Bouzolimpiks de Vlurx 2965
KAHIER : MLB : 2 médailles d'or et 1 d'argent
ZIGOND : La Secte du Schnibble : 2 médailles d'or et 3 médailles de bronze
STOÏEME : La Justice : 1 médaille d'or 2 médailles d'argent
BLAZIÈME : Le CdBM 1 médaille d'or
Dernière modification par Dona Ticott (2965-08-26 20:37:55)
Déconnecté
lache un petit BUMP au passage... je serait curieux de voir notre mascotte pour ces Jeux Bouzolimpiks
Déconnecté
[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 602.82 Kio (pic d'utilisation : 637.51 Kio) ]