Pages : 1
Henrystocrate avait été réveillé ce matin par une missive des plus plaisantes. Le peuple de Vlurx avait une nouvelle fois fais confiance à son plus humble serviteur ! Lui-même ! Évidemment Pincemi avait été une adversaire redoutable et tout à fait honorable !
Fier de son élection et souhaitant préserver le monde de la dévastation... Enfin la mairie de la dissolution déjà ça sera un bon début, faudrait pas trop s'emballer non plus. Il fait ouvrir un nouveau bureau à la mairie : "Le bureau de la P.A.I.X (Petite Activité Intérieure de Xénographie)" Même s'il nétait pas trop sûr pour le nom. Enfin bref toujours est-il que ce bureau de la P.A.I.X était ouvert à tous les bouzouks et durant le mandat d'Henrystocrate, tous ceux qui viendraient formuler un souhait dans ce bureau le verrai excaucer !
Évidemment, il y allait avoir quelques règles, la demande devra être formulé de manière originale et devra être réalisable ! Henrystocrate n'étant pas un génie.. de la lampe, il avait des limites !
Et pour commencer il souhaitait réaliser le souhait que Pincemi et Daphné avait formulé lors des élections ''Cramer la mairie''. Pour cela Henrystocrate avait une idée ! Il envoie donc un zmz à Alfroud son majordome :
Alfroud, tu iras planter une pancarte ''Mairie'' devant la villa Struleone s'il te plaît !
Satisfait de lui, Henrystocrate s'assoit dans le fauteuil en attendant les premières sollicitations en soufflant :
"Voilà une bonne chose de faites ! J'espère que Daphné et Pincemi apprécieront mon petit geste !"
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 485.73 Kio (pic d'utilisation : 488.96 Kio) ]