Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2965-11-03 12:35:26

Light
Bouzouk

[Mandat Light] Le bal costumé

Il aura fallu plusieurs jour à Light pour rassembler le nécessaire pour faire la fête par ses propres moyens.  Heureusement, depuis la dernière Rêve Partie, il avait pu cumuler du matériel pour pouvoir permettre une soirée digne de ce nom sans devoir piocher dans les fonds de la mairie.  Il s'installa devant son microphone afin de donner le coup d'envoi de la soirée:

Mes chers concitoyens, après plusieurs semaines de marasme, je vous propose cette petite soirée.  Tous sont les bienvenus! Dans l'idéal, je vous invite à mettre votre plus beau costume, car celui qui sera désigné comme le portant gagnera le concours du plus beau costume de la soirée.  Le prix à la clé est un lot mystère.  Suite à ce discours, je vais disparaître pendant quelques minutes pour enfiler mon propre costume.  Voyez cette soirée comme l'occasion de faire des rencontres.  D'autant que si le costume est réussi vous ne saurez sans doute pas qui vous avez en face de vous.

Nous avons sur votre droite des cocktails de toute sorte, divers aliments qui sauront satisfaire voir surprendre vos papilles.  La piste de de danse ou le coin bavardage vous attendent selon votre humeur.  Nous vous demandons également de ne pas chercher le grabuge et de vous respecter.  Nous avons bien assez d'autres jours dans l'année pour nous enquiquiner. Alors sans plus tarder: Musique!

Alors Light lance une fiole par terre et profite de la fumée dégagée pour se glisser sous une trappe sous la scène qu'il occupait, laissant au passage place à la dite musique.

Déconnecté

#2 2965-11-03 13:42:39

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandat Light] Le bal costumé

Ajuntapall aimait bien les soirées où il ne pouvait être reconnu, d'ailleurs Pincemi l'avait souvent confondu avec d'autres.
Ce bal costumé était une bonne occasion de réitérer le subterfuge.
Ajuntapall n'avait aucun talent de costumier, néanmoins sa grande expérience lui avait fait découvrir quelques secrets bien gardés.

Smurtz.png

Le Smurtz était en fait un agent de transmutation, le consommer pouvait avoir des effets étonnants mais plutôt aléatoires...
Paraitrait-'il que la concentration était la clé.
Ajuntapall commença à mastiquer le Smurtz puis entra en méditation.
Le résultat ne se fit pas attendre très longtemps.

ajun-jeune.png

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2965-11-03 14:55:44

Pincemi
Bouzouk

Pincemi ne manquait jamais une occasion de ne pas être elle-même. Se déguiser, les stars le disaient toutes dans Maks Chanteur, ça rend libre et on peut faire tout keskon veut. Et Pincemi adorait faire tout keskel voulait. Elle avait longtemps hésité pour son déguisement. Elle avait déjà adopté tellement de looks, qu'il était difficile de se renouveler. Après une intense réflexion qui lui causa un saignement de trompe, elle eut une idée brillante, comme la plupart de ses idées. Pour le bal costumé de Light, elle enfila un costume de bouzoukette mystère.

becool.png

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#4 2965-11-03 20:58:43

Henrystocrate
Bouzouk

Une ombre plane sur la piste de danse. Il est entré par une verrière ouverte sur le toit, à l'insu de tous. Quand il atterit sur le sol, dans la position d'atterrissage digne d'un super-z'héro, le nuage de fumée de Light finit de se dissiper, rendant l'entrée totalement théatrale !

Il relève la tête pour observer les zouks présents dévoilant ainsi son déguisement :

image0-0.jpg

Avec une voix grave qu'il modifie grâce à un régulateur il s'exclame :

"JE SUIS LE BATZOUK. ET JE SUIS LA... POUR M'AMUSER"

Déconnecté

#5 2965-11-05 21:18:47

Light
Bouzouk

Light revint dans la salle incognito.  Il avait sans doute trop joué à Personne n'a Dru dernièrement.  Toujours est-il que cela l'avait inspiré.  Aussi salua-t-il les présents en admirant au passage leurs costumes.  Aussi bien se mettre en quête du plus joli.

male-g2.png

Déconnecté

#6 2965-11-07 22:46:08

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

1q7vpz.png

En plus d'avoir longuement cherché la faux d'Eloh, Tiktok avait mis beaucoup de temps à choisir son costume pour le bal costumé de Light. Affublée d'une perruque blonde aux cheveux à peine plus longs que les siens, elle s'approche des convives de la soirée:

Dezsine moi un gwazouk?

Déconnecté

#7 2965-11-12 10:23:29

Light
Bouzouk

Light va dans un coin sombre pour murmurer quelque chose à son larbin afin qu'il aille faire le tour de la ville histoire de faire venir de potentiels retardataires.  En attendant, il regarde les présents et est impressionné devant le détail qu'ils ont mis sur leurs costumes.  Ce bouzouk mystère est plus vrai que nature.  Le costume de Ticott lui rappelle un truc qu'il a déjà lu et il lui sied bien.  Celui de Batzouk est pas mal aussi.  Tiens, mais qui est ce jeune bouzouk fringuant qui n'est pas déguisé?  Un nouveau en ville qui n'a pas comprit l'objectif de la soirée?

Light perplexe se rapproche de lui et l'observe.  Si il est nouveau en ville, peut-être peut-il lui filer un coup de main.

Bonjour monzouk.  Je suis ravi de voir que vous souhaitiez vous intégrer à la ville, mais vous auriez dû venir costumé!  Voyez tous les autres ici le sont.  Ne vous en faites pas, si vous êtes nouveau en ville je peux comprendre.

Déconnecté

#8 2965-11-14 13:30:20

Daphné
Bouzouk

17315837731877567599.png

Sous mon maquillage flamboyant, je fais mon entrée dans la grande salle, juste au moment où un nuage de fumée se dissipe, ajoutant une touche dramatique à mon arrivée.

Tous les convives sont déjà présents, et bien que leurs visages soient dissimulés sous des masques et des déguisements, je ne peux m'empêcher de me demander quelles âmes bouzoukesques se cachent derrière ces costumes. Après tout, un bal masqué est l'endroit parfait pour glaner des informations... des informations que certains préfèreraient sans doute garder secrètes. Et si certains détails finissaient dans la gazette ? Disons que cela pourrait certainement égayer la prochaine édition, qu'une certaine chroniqueuse mystère – si elle est dans la salle – pourrait apprécier.

Je déambule lentement parmi les convives, laissant mes yeux scruter chaque personnage : un zouk grand et élégant portant un masque et des gants rouges, dont le port altier attire l’attention ; un batzouk au regard menaçant, dont la posture seule donne envie de l’éviter ; une bouzoukette mystérieuse à la silhouette intrigante ; un étrange gardien de l’espace qui, bien que son doigt reste baissé, affiche un regard de jugement lourd de sens ; et un zouk blond qui, armé de feuilles et de crayons, invite les convives à se prêter au jeu du dessin.

D’un geste léger, j’attrape une coupe de champagne d’un plateau en passant et porte le verre à mes lèvres, savourant chaque bulle tout en continuant mon exploration de cette scène fascinante. Dans cette foule masquée, chaque détail, chaque mouvement, peut-être même chaque éclat de rire, est un indice à décoder.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 530.66 Kio (pic d'utilisation : 549.35 Kio) ]