Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2965-12-05 15:42:44

Noacyndelle
Bouzouk

MLesBulles !!

Cela fait plusieurs jours que je reçois du courrier et des taxes, sur ces taxes la Mairesses multiplie les appels à ouvrir de nouvelle société suite au massacre économique organisé par les struléone. Plutôt Calme habituellement. Préférant habituellement regarder qu’agir, je décide de réfléchir à cette question avec une belle coupe de Champo..

Quoi !? Plus de Champo ? Plus de Bulles !?

Un Skwatteur du MLB c'était bien proposé de lui offrire une bierro mais ce n'est pas pareil

Dégage toi !! Désolé c'est mon coté lunatique à tendance bi-polaire et schizophrène rien de grave ...

Il est temps de remédier à cela. Direction le bureau de "Leader" du MLB

DOLAREN !! Y A PLUS DE BUBULLES !! kesskonfait ?

Surpris par cette réponse "Ta qu'a les faire toi même ! " je ne me démonte pas. Direction la cave du MLB un grand et vieux tonneaux servais anciennement à... Je ne sais pas à qui il servait !! et je ne veux pas savoir !! 
Avec ce tonneaux sur le dos direction la mairie. Arrivé sur le parvis !!

PINCEMI !!! Y A PLUS DE BUBULLES !! Je vais les faire moi même !! besoin d'un local !!

Un tas de paperasse vole par la fenêtre avec des post-it "Signée ici" "Signée La" "Rappel : Interdiction de menacé la santé de Vlux et de la colline" "Controle sur la charte de qualité", nha nha nhi Pas compris KHA mots sur BLAZ. Ok ! tous est signé, je jette le tas de paperasse par la fenêtre. Deux minute plus tard un "Attrape !" Et me voila avec une grosse cléf et une étiquette dessus avec l'adresse du bâtiment

Toutes c'est péripétie pour arriver à cela, Je vous annonce aujourd'hui la Grande ouverture de l'entreprise MLesBulles
Nous vous attendons nombreux et nombreuse pour faire ce qui ce fait de plus beau ici bas ! des bubulles !! 

Déconnecté

#2 2965-12-05 16:29:57

Dolaren
Bouzouk

Re : MLesBulles !!

Pour aider les patrons prolétaire qui commence, je postule dans cette entreprise !! Je me baigne dans ce tonneaux la ?!

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 492.8 Kio (pic d'utilisation : 495.98 Kio) ]