Crole débarque dans la petite chapelle sans se soucier une zigonde de déranger quoi ou qui que ce soit et apostrophe Sangtriste.
Ah ! Sansan !
Elle remonte l'allée pour rejoindre la GPS tout en agitant son blok'not.
Sansan !!! J'ai du boulot pour toi !
...
D'abord, y'a une malédiction du Schnibble à envoyer à un stalker hérétique... Attends, c'est quoi son nom déjà ?
La rouquine feuillette son bloc pour retrouver la page en question, ignorant complètement les futurs époux ou la cérémonie en cours.
Tetrarch, qu'il s'appelle !
Elle enchaine en mettant une autre page sous la trompe de la Grande Prêtresse.
Et pis y'a Light qui a plein de mauvais points Schnibbliques !!! Plus que j'arrive à compter ! Y'en a marre et y'a plus dedelbarre alors je demande sa rétrogra...grada...gration de son statut de disciple pour le motif de qu'il respecte pas ses supérieurs hier à Rchik ni aujourd'hui à Vlurx !
Crole secoue la tête pour montrer que "Bouh ! C'est pas bien tout ça", et ajoute tout en ricanant à l'avance de sa blague:
Pis être illuminé, ça lui r'mettra la lumière à tous les étages.
Déconnecté
Henrystocrate allait également prononcer son serment quand Crole fait irruption dans la petite chapelle pour invectiver Sangtriste. Son sang ne fait qu'un tour. Son seul neurone vrille en s'exclamant de manière très froide à l'intention de Crole :
"Oh qu'il est difficile de se marier sans envoyer personne à la Quête de manière intentionnelle !..
Puis il se tourne vers Dona Ticott, aussitôt il se radoucit et sans s'occuper de la rouquine extrêment envahissante et DERANGEANTE il souffle a sa n'épouse tendrement :
"Oh ma Ticott.. si ça ne tenait qu'à moi je te zouknapperai maintenant pour t'emmener loin d'ici afin qu'on soit enfin seuls loin de ces foldingues ! Tout, je ferai absolument tout pour tes beaux z'yeux. Toutes mes pensées te sont réservés, tous mes gestes sont à toi.. Je te promet devant Schnibble, devant La Grande Prêtresse Sangtriste, devant nos invités et même devant CROLE de ne jamais rien changer ! Et cela même par de la quête ! Zamen aussi !"
Déconnecté
sangtriste écoute stoïquement les échanges de vœux, prenant note mentale du contenu alors qu'elle prend l'importance décision que le meilleur passage de la Bible est la première page, tant elle est riche de promesses.
Comme Henrystocrate qui semble proférer des menaces au lieu d'un discours émouvant. C'est pas qu'elle s'inquiète pour Ticott, mais quand même... Alors qu'elle allait protester une chevelure rousse fait irruption dans son champ de vision. C'était donc elle qui venait avait parlé avant le bouzouk. Tout s'explique un petit peu.
Okay, mais alors vu que c'est toi qui toi l'éduquer euh l'encadrer, tu dois être temporariement rétrogradée aussi. Avant, pendant, ou après lui, Schnibble te laisse croire que tu as le choix.
Quoi que... C'est quoi déjà plus plus plus est égal à moins ?
Pour la malédiction... N'hésites pas à passer du temps avec l'hérétique, ça sera déjà un bon aperçu pour lui. Ou envoies quelqu'un d'autre si Mazoukette C est trop demandée.
La GPS re-prête son attention vers le couple qui semble avoir dit tout ce qu'il avait à dire.
Bizarre de pas vouloir changer mais qui est-elle pour juger?
Ah oui, si, elle peut faire tout ce qu'Il veut qu'elle veuille.
Mais ce n'est pas le moment adéquat, alors en petit hochement de tête et un léger sourire, elle reprend la parole comme si de rien n'était.
Merveilleux ! Maintenant, si quelqu'un a quelque chose en rapport avec ce mariage à rajouter, c'est Le moment.
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 503.19 Kio (pic d'utilisation : 506.38 Kio) ]