Pages : 1
Ajuntapall avait mis quelques jours à rassembler les lots, il était donc temps de proposer le tout à l'occasion d'une tombola.
Habitants de la colline, si la quête ne vous guette pas encore vous pouvez tenter votre chance à l'occasion de cette TOMBOLA spéciale justice.
Les lots sont aléatoirement positifs ou punitifs, pour vous même ou pour un bouzouk de votre choix.
Puisse le sort vous être favorable, ou pas...
Conditions de jeu :
- Deux numéros maximum par personne sur toute la durée du mandat
- Bien suivre le tirage des autres participants au risque de vous retrouver à l'asile plus rapidement que prévu
- Grille allant de 1 à 20
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Henrystocrate avait toujours apprécié les jeux de hasard alors aussitôt que Ajuntapall avait ouvert la Tombola il s'était rendu dans la salle pour jouer ! Il salue le chef du Club qui a visiblement un talent inné pour l'animation même si ça manquait un peu de feux d'artifices, de jeux de lumières et autres confettis !
Soit, le principal était tout de même présent ! LE JEU ! Alors il s'empresse de regarder autour de lui, par de Karambo pour lui piquer le 12. Il décide donc de se lancer :
"Ajuntapall pour moi ça sera le 12 ! Que la chance soit avec moi !!"
Déconnecté
L’as pour moi autrement dit le 1
Déconnecté
*Zoukachevski s'approcha doucement, n'ayant pas trop l'habitude de se mêler aux autres bouzouks de la colline au delà des discussions à la machine à café et de sa correspondance. Toutefois, les clameurs de la salle de jeu lui parvinrent depuis la rue et cela l'avait décidé à sortir de son habituelle indifférence. Il se râcla la gorge avant de prendre soin d'énoncer clairement :*
"Le 14 pour moi s'il vous plaît"
Déconnecté
Ajuntapall sorti son boa et son sans-gêne pour mettre de l'ambiance. Il passa incognito, ou pas...
Pouet !
Joueur Henrystocrate, vous gagnez le droit de donner 2000 struls répartis entre les bouzouks de votre choix. Mon petit doigt me dit que c'est le moment de faire plaisir à vos nombreuses prétendantes !
*Note : Vous ne pouvez pas vous désigner vous-même (oui oui je vous ai vu venir), mais si vous souhaitez tout donner à votre promise c'est possible !
Pouet !
Joueur Taftaf, vous gagnez le droit d'interner qui vous voulez, dans la limite des prérogatives des zouks en blanc (oui oui, le maire et les candidats aux élections ont un totem d'immunité).
Pouet !
Joueur Zoukachevski, vous gagnez 666 struls, attention derrière vous, quelqu'un vous surveille...
Pouet !
Vous pouvez jouer DEUX numéros en TOUT et EN DEHORS de ceux déjà joués sur une grille de VINGT numéros !
Déconnecté
Joli lot
J examine cela est revient vers toi
Déconnecté
Ajuntapall
Tu peux interner tetrarch
Fois je me justifier?
Déconnecté
Henrystocrate applaudit quand Ajuntapalle en plume apparaît pour mettre de l'ambiance, et ses applaudissements redoublent quand ce dernier annonce qu'il a gagné le droit de faire un don de 2000 struls qu'il peut repartir en plusieurs dons. Évidemment, il est tenté de demander au Maire de faire un don de 1 strul à tous les membres de la Famille Struleone ! Mais il se ravise, il réfléchit à ses prétendants et prétendantes mais cela risquerait de ne pas plaîre à Dona Ticott .. Alors il finit par se lancer :
"Et bien, quelle chance j'ai ! Et bien évidemment je vais choisir de faire un don de 2000 struls à Dona Ticott ! Cela va de soi ! Et puis, étant donné qu'on peut jouer un zigond numéro je vais choisir le 20 ! "
Dernière modification par Henrystocrate (2966-03-24 22:46:05)
Déconnecté
Ajuntapall était finalement à son aise dans cet accoutrement festif.
Il continuait ainsi à distribuer les lots.
Pouet !
Joueur TafTaf, vous n'avez pas besoin de vous justifier mais vous pouvez néanmoins laisser un message personnel qui sera remis au moment de l'admission à la Maison du Bonheur.
Pouet !
Joueur Henrystocrate, selon votre choix, Dona Ticott sera honorée comme il se doigt !
Vous avez choisi votre second numéro, le 20, qui vous donne le privilège de définir le montant de la prochaine taxe surprise, ne pouvant excéder 20 %. (avec les compliments du Percepteur)
Déconnecté
Je vais en profiter pour jouer mon second numéro qui sera le 8
Et pour adresser un message au futur interné
Le respect est important
Un jour prospère a dit You plat boom
Et Vico et le roi de la pomme de terre
Voilà ta surprise bonux
Bon séjour
Déconnecté
Il n'y avait pas beaucoup de participants mais il y avait du rebondissement !
Pouet !
Joueur Taftaf, votre message sera bien communiqué à l’intéressé.
Vous avez choisi le 8 en deuxième numéro, un chèque de 777 struls sera fait à votre bouc émissaire Tetrarch.
Pouet !
Joueur Henrystocrate, vous n'avez pas choisi le montant de la taxe, si vous ne le faites pas avant la fin du mandat c'est vous qui recevrez la douloureuse, et le Percepteur m'a dit que vous aviez des arriérés !
Déconnecté
Henrystocrate, par la menace alertée, tint à peu près le langage d'Ajuntapall !
"Et bonjour Chef Ajuntapall !
Que vous êtes menaçant avec votre doigt perçant !
Sans mentir, si votre capuche se rapporte à votre doigta...
Heu je m'égare ! On va dire que 12% c'est pas mal non? "
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 535.7 Kio (pic d'utilisation : 554.38 Kio) ]