Mais Diego a pris des décisions quand il le fallais.
Diego fait face, seul, a la crise quand le peuple crie a l'impiosteur.
Diego agit quand le peuple se lamente.
Quel décisions ? Sa fait même pas une semaine qu'il et au pouvoir...Attend un peu avant de faire de la lèche !
Tant qu'il n'y a pas de système judiciaire potable pour condamner les hors la loi.. on peut toujours rêver pour avoir de l'honnêteté à la Mairie
Il reste toujours le jugement des citoyens, espérons qu'il soit meilleur la prochaine fois...
Malheureusement, les bouzouks se sont fait avoir avec ce maire complètement corrompu.
Certes, sa propagande avait du caché et des arguments valables ; oui mais voilà, il ne s'agit que de propagande, et il n'y a qu'un pas entre propagande et mensonges !
Lineo avait, lui, le sens de l'honneur et de l'aide de son prochain. La taxe de 20% ( déjà assez élevé selon moi ) était justifiée, la mairie manquait d'argent pour le rachat des entreprises et pour fournir de l'aide aux plus démunis.
Mais là, qu'avons-nous à part une taxe à 40% (!) faisant passer les caisses de la mairie de 70.000 struls à + de 100.000, une aide à la création d'entreprise de 555 struls ( alors que Diego affirme vouloir créer de nouvelles entreprises spécialisées dans le soin !! ), une allocation au chômage de 0 struls, et un salaire du maire exorbitant ( /!\ 1.000/j, soit + de 10.000 struls de gagnés dans son mandat /!\ )...
Je ne parlerais pas du lohtoh taxé à 80% car il ne s'agit là que d'un détail sans grande importance sur l'ensemble des bouzouks.
Zangdar a écrit :J'en ai vu des mandats commencer de la même façon et finir de la plus belle des manières: une ré-éléction.
Oui mais n'oublions pas que le maire peut tricher aux élections en cours donc rien ne dit que c'était vraiment le choix voulu par l'ensemble des bouzouks non ?
Il ne faut également pas oublier cela. Pour ma part, si le mandat de Deigo se finit comme il commence ( c'est-à-dire mal ), je ne vois pas d'autres explications que la corruption des préposés au dépouillement des élections du maire.
En attendant le prochain amire ( si changement il y a ), nous ne pouvons qu'espérer que cette période de crise ne soit que passagère...
Jusqu’où le maire peut il tricher ?
En attendant le prochain amire ( si changement il y a
On ne changera plus de maire.
Comme il a corrompu la moitié de la ville et qu'il va forcement tricher aux éléctions il va rester maire à vie.
Je pense qu'il y a une limitation à la corruption.
Ou alors, on demande à un piratzouk de lui régler son compte MWAHAHAHAHA !!
[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]
Dernière modification par caCtus (2954-04-05 22:01:10)
Lineo avait, lui, le sens de l'honneur et de l'aide de son prochain.
Tu as tout à fait raison. Malheureusement il ne désire pas se présenter aux prochaines élections. En tout cas à l'heure qu'il est. Espérons qu'il change rapidement d'avis car il est actuellement le seul à qui les citoyens sont sûrs de pouvoir faire confiance.
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.3 Kio (pic d'utilisation : 509.99 Kio) ]