Arrêtez d'chialer, agissez !
Peine perdu, c'est plus simple de zloter contre le coupable par excellence.
Tu soutiens toujours le maire même s'il te supprime ton fond de commerce Zangdar?
Je n'ai pas de fond de commerce, je suis employé.
Et la taverne de Zangdar? C'est un mythe?
J'avais gardez un Excrément de Crocromouth de pour ma survie. Ainsi j'ai pu accéder au magasin se midi. A partir de maintenant je mettrais quelques flopeurs au marché noir à un prix très rapproché du magasin. La différence de prix correspondra au risque de la bouzopolice. Je ferais des lâchés par morceau pour évitez que les pillards ne prenne tout d'un coup.
Je ferais des lâchés par morceau pour évitez que les pillards ne prenne tout d'un coup.
Si tu vends tes flopeurs ça m'étonnerait que ce soit les "pillards" qui les achètent comme tu dis: s'ils ont accés aux shops je vois pas l’intérêt d'acheter a 3.5 alors qu'il y en a de disponible a 3 au magasin !
Et la taverne de Zangdar? C'est un mythe?
*s'adresse aux clients sur le comptoir*
Pas de panique, j'ai mon propre alamzouk.
Production perso à l'usage exclusif de la Taverne.
romain. L'action des pilleurs aurait pour but de priver les bouzouks du produit.
Entre revendre quelques exemplaires chers que j'ai pu acquerir, ou réellement dévaliser le shop en revendant un peu plus cher comme Chouck, je trouve que la première option est meilleure, Lineo
Le problème, Boubouch, C'est que vous êtes un certains nombre à penser la même chose en vous disant "je n'en ai acheté que quelques-uns. Ça ne peut pas faire de mal à grand monde." Tu contribues à la situation déplorable actuelle, quoi que tu penses. Si tout le monde jette un papier dans la rue en se disant "que ce n'est qu'un papier", les rues deviennent de vrais dépotoirs. A méditer, j'insiste.
[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.78 Kio (pic d'utilisation : 510.47 Kio) ]