Pas grave, on fait tous des erreurs.
*Offre une coupette a Pincemi*
Voila pour toi, je sens qu'on va passer une bonne soirée....
**Se demandant pourquoi ce zouk maladroit a cogné sa coupette au point d'en renverser la moitié, elle entreprend tout de même de lui répondre, appréciant cette proie facile**
Dans la vie, je fais ce qui me plaît. J'essaie de me faire plaisir et de le propager autour de moi, quitte à donner de ma personne.
Sinon, il m'arrive de rassembler une tripotée de zoukettes dans cette taverne, pour le plaisir des pochtrons dans ton genre... Hum, onstutoi hein...
Et le plus souvent, après ma journée d'esclave chez McGerbalk, quand je suis à court de crachat, je prends ma plume de pioupiouk et j'écris pour mon magazine. Tu le connais peut-être ?
**sirotant à grandes goulées la coupette que Zangdar lui tend**
Merci Zangdar **clin d'oeil**
Et toi ?
**Pincemi regrette déjà d'avoir posé cette question, sachant déjà que la réponse ne l'intéresse pas pour 2 struls**
*regarde pincemi de haut en bas*
Moi je suis ici pour passer une soirée agréable.. J'aime les zoukettes qui prennent soin d'elle...
zang, tu me remettras une bierro. Qui est prêt pour une partie de babyzouk ?
*melon se lève et va déjà s'installer en défense*
* voit Pincemi tenter de trouver un mâle ( un vrai ), et observe la conversation qu'elle a avec melon *
(chuchote): Ah lala, squ'il faut pas faire pour tenter de séduire le bouzouk...
Zangdar, offre donc une bonne vodkazouïoli à nos beaux petits tourtereaux !
**Ne comprenant pas pourquoi ce zouk est parti si brusquement, mais pas mécontente, Pincemi finit sa coupette, se lève et se dirige vers la sortie**
Aucun zouk en ville n'arrive à m'émoustiller. Même avec toutes ces bulles dans ma tête.
...
Vais ptet me faire secteuz, tiens...
*voit pincemi se diriger vers la sortie et la rattrape par la trompe*
Attendez mam'zelle, pourquoi ne viendriez vous pas jouer au babyfoot avec nous ?
Après nous pourrons discuter autour d'un verre de champo...
* voit Pincemi se lever sans même avoir vu qu'on lui avait offert un verre *
...
Hum, faudra penser à moins la faire boire. Je crois qu'elle ne tiens pas trop l'alcoolïoli la pauvre ^^'
* entend melon lui proposer un autre verre de champo *
Mais non, lui en propose pas un autre !! Qu'est-ce que je viens de dire nom d'un Schnibble ?!
Dernière modification par Siloner (2954-04-04 23:21:08)
**Outrée qu'on lui attrape ainsi la trompe, Pincemi se retourne brusquement. Devant la bonne volonté de son nain taire l'eau cutter, elle s'abstient de lui coller une baigne.**
Merci, mais le babypiouk, c'pas ma tasse de colazouk. Et j'ai madoz niveau champo, je crois.
**Puis se tourne vers Siloner**
Quant à toi, tu ne devrais pas proférer le nom du Saint Schnibble à tort et à travers. Ou Il te le fera payer cher...
Qu'Il me pardonne...
Messizouks, bonsoir...
**Quitte la taverne**
* se reçoit une belle entrompade de la part de Pincemi *
* réussi, après être resté quelques instants figé de surprise, à dire quelques mots *
Mais... mais enfin... C'était pas méchant...
Je...
* resta encore une dizaine de secondes à regarder Pincemi partir, les yeux grands ouverts, avant de sortir de ses pensées *
Bon, je pense qu'on ne me prendra plus à dire "nom d'un Schnibble" de sitôt.
Jte prend une dernière bierro Zangdar, et puis je vais me coucher, j'en ai bien besoin...
* prend une bierro au bar, avant de sortir de la Taverne *
* depuis l'intérieur, chaque bouzouk pas trop alcoolisé purent alors entendre Siloner se faire bousculer par un bouzouk en train de courir *
Nom d'un Schnibble, si j'attrapais celui qui m'a fait tomber de la sorte...
*Rentre dans la taverne, voit quelques vieux zouks endormis, mais sur une table melon voit une zoukette qui semble assez révoltée*
Zang, tu mettre une petite coupe de champo à la demoiselle, elle n'a pas l'air bien...
*Observe melon de loin et écoute ce qu'il dis sans vraiment comprendre le sens...*
melon, ou qu'elle est la zoukette dont tu cause?
*Se demande si melon travaille pas dans une entreprise utilisant des allusinozouk et en a un peu trop abusé*
* entre tout tremblotant apres s'etre vu refouler au luxezouk *
ya encore de la biero ici?
* arrive en courant à la Taverne de ce cher Zangdar *
C'est pas vrai, ils ont bloqué le luxezouk les sagouins, comment on va pouvoir boire... ?
Patron, dis-moi qu'il t'en reste !
*s'adresse aux clients sur le comptoir*
Pas de panique, j'ai mon propre alamzouk.
Production perso à l'usage exclusif de la Taverne.
Tournée générale!!
Yahou !
Merci Zangdar, tu nous sauves la mise ^^
*Pilou arrive avec un masque noir et une cape et un slip bleu par dessus e pantalon*
J'ai réussi a rentrer dans le luxzouk et a choper 4 bouteille de breuvage.. A LA VOTRE!!!
*Rick entre dans la taverne et voit une bande de poch s'envoyer bierros sur champo dans la trompe*
B'jour a tous, Zangdar sert moi quelque chose en attend la venue de mon amie, j'en peux plus non d'un bluxtre, trop d'enquête dans cette ville de flopeurs... Mon neurone va me lâcher. Pourquoi ai-je demandé cette mutation?
*attend sa venue avec impatience j'espère qu'elle ne va pas me poser un grazouk c'est quand même elle qui m'a invité*
*monte sur le comptoir*
Bien ceci est un aurevoir.
En effet, aprés plusieurs discution avec les bouzouks de cette ville je me suis aperçu que beaucoup sont en recherche de vérité.
Et chaqu'un sait que la vérité est tailleur.
Et parmis les pochtrons, les mafieux et les zloteurs en tout genre on ne trouve pas de tailleur.
Je pars donc à la recherche de ce fameux tailleur qui, je l'espère, ne fait point de croix.
Je vous laisse la Taverne, vous savez ou se trouve les bierros.
Un recommandation cependant:
pas d'eauïoli, car comme chaqu'un sait l'eau bu explose.
Je peux maintenant vous l'avouer, j'ai personnelement vider les shops.
Fallais quand même que je me prepare à cette éxpedition.
Et vous verrez qu'aprés mon départ de ce soir tout ira mieux.
Je pars donc, ampli d'espoir et de bierro, vers une inconnue (ca me rappel ma soirée de hier ca...) mais (mal?)heureusement j'ai le projet de revenir de ma quête.
Les choses auront changés, les fleurs fanées, le temps d'avant c'était le temps d'avant tagada tsointsoin bref.
J'aime pas les longs discours donc je vais pas m'étendre (quoi que vu toute les bierro que j'ai bu....).
*descend du comptoir et se dirige vers la porte*
Non, ne me retiens pas!
*se sent seul...*
Bon ben allez, à bientôt.
*sort de la Taverne*
**arrive dans une jolie robe. Regarde partout puis semble soulagée en voyant Rick. Va faire une bizouille à Zangdar qui s'en va (adieu, et reviens vite) puis s'empresse de rejoindre son enquêteur de choc, lui fait un petit bisou et s'installe**
Coucou Rick ! Pardon d'être en retard, mais je voulais être jolie ! ça fait longtemps qu'on s'est po vu !
Comment tu vas-tu bien ? Pasque moi, j'sais pas c'que j'ai, mais depuis hier, j'ai la désagréab' sensation d'avoir perdu quelque chose...
... Zangdar, tu nous mets un p'tit kekeuchoz à boire steup' ? Arf... faut que je m'habitue...
Oh ! et tu sais pas quoi ? Ce matin, au boulot, entre deux glaviots, j'ai vu Stag' se remettre le cheveu en place quand il a croisé Tiftif !
Bizarre... Surtout qu'aujourd'hui, il puait pas... Même qu'il sentait bon !!
*regarde Zangdar debout sur le comptoir blablater et sent une trompe toucher sa joue*
Ah Pincemi, te voila, heureux de te revoir tu es toute belle dis donc. T'as vu Zangdar sortir? J'espère qu'il ne part pas en quête du schnibble...
Donc Stag' aurait des vues sur Tiftif moi qui croyais qu'a son âge, ben... libidouk, euh... trompe molle, hum... toussatoussa.
Mais alors là qu'il ne sente plulapisse sa me coupe la trompe...
Oh faite, je t'ai pas posé la question mais qu'est ce que tu aurais pu perdre? Ton porte struls? Ton krocomouth hydratant?
*Arrive en courant au bar après avoir entendu qu'un zouk allait partir en quête*
zang, tu peux pas abandonner ta taverne comme ça.. Qui nous serviras notre bonne bierro ainsi que notre champo ? Non tu peux pas... Met m'en une bierro pour ca..
*C'est pas sans lalarme à l'œil que melon lève sa bierro, et demande à tout le monde de faire de même, en direction de Zangdar. un tonnerre d'applaudissement se fit bientôt entendre... Tandis qu'on vit le dos de ce zouk s'éloigner..*
Dernière modification par melon (2954-04-06 21:12:40)
**lève son verre à l'appel de melon puis le boit. Regarde intensément Rick**
Je ne sais même pas, Rick...
Mais je pourrais jurer que le cheveu de StaGaGa était blond...
Anam' arrive déjà bien éméché.
Il pousse les portes grinçantes de la taverne...
Puis va s'installer au bar.
Zang' ? Une bierro bien fraiche s'il te plait j'en ai besoin.
*entend un bouzouk appeler le patron...*
Désolé anamnesis, zang' nous as fait ses adieux. Il part à la quête de ce fameux schnibble mais nous a juré qu'il reviendra...A nous de tenir ce lieu propre, et de virer les derniers pochtrons...
*Essuie encore lalarme qui coule...*
Stupéfait de la nouvelle
Buvons les amis ! C'est ce que Zang aurait voulu ! C'est ma tournée..
[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.49 Kio (pic d'utilisation : 623.68 Kio) ]