Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2954-03-27 01:01:28

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Redskins a écrit :

La confrérie de l'incompétence ... lol

Tu sort de ou toi et tes vilaines insultes!?

#127 2954-03-27 09:24:44

Un pochtron
Invité

Bikku, comme à son habitude, y va de son petit commentaire, toujours aussi utile à la communauté...  cool

#128 2954-03-27 15:57:48

Un pochtron
Invité

Bikku a écrit :

Paye la discrétion !

En même temps, la description du clan est plutot explicite...

faire partie des bouzous les plus détestés de la ville mais obtenir tout leur argent, être élu Maire grace a des votes corrompus et bah voila ici vous êtes chez vous.

Les corrompus ne se cacheront pas,

#129 2954-03-28 21:18:59

Un pochtron
Invité

MORT A LA FAMILLE DES STRULEONE !!! TYRANIE !! AUCUNE LIBERTE DE PAROLE !! BANNIS DU DOMAINE !! LA FAMILLE STRULEONE AURAIT ELLE PEURE DE LA CCE !! MISERABLLEE !!! CCE levez VOUS !!! LA GUERRE EST DECLAREE ! FIDELES IL EST TEMPS DE FERMER LE CLAPET DE CES MISERABLES !!

Dernière modification par TodZ (2954-03-28 21:20:08)

#130 2954-03-28 21:29:31

Un pochtron
Invité

j'ai un contact de la fonction publique qui va s'occuper de leur cas wink

#131 2954-03-31 19:55:16

Un pochtron
Invité

J'annonce la création dans les prochains jours d'une extension de la CCE toute neuve:  le GPE Groupe des patrons enstrulés

Aujourd'hui nombreux sont les patrons gentils, et encore plus nombreux sont ceux qui les adorent. Or comme partout, il y a des exceptions. Des patrons vous exploitant qui crachent sur leurs employés, qui les font évoluer pour plus de rentabilité.
Que le diable emporte les menteurs, laissant place à l’honnêteté et a la corruption.
Il est temps que les vrais patrons aient leurs places ! Qu'ils existent ! qu'ils se soutiennent et qu'ils dirigent !

Tous les patrons qui n'ont pas envie de se cacher, qui ont envie de faire du profit sont les bienvenus !
Entreprises dont les patrons veulent un accès à la Mairie et le monopole du pouvoir en suivant un calendrier organiser et construit, Patrons dont les struls veulent être en sécurité vous êtes ici chez vous !

Les pâquerettes de l'autre GPE ne sont qu'une couverture peut efficasse puisque une fois mouillé le chevalier ne se relève que difficilement !

Dernière modification par TodZ (2954-03-31 19:55:56)

#132 2954-04-01 01:35:15

Un pochtron
Invité

Ouais nous dirigerons le monde, nous les enstrulés!! Rampez devant nous

#133 2954-04-01 01:36:11

Un pochtron
Invité

Un peu de sérieux voici le logo de la CCE big_smile

logocce-01.png

#134 2954-04-03 14:03:36

Un pochtron
Invité

La CCE est fière d'annoncer avoir les mercuro les moins cher du marché !

#135 2954-04-03 14:09:19

boubouch
Bouzouk

nodaska a écrit :

Merci Nodaska !

J'y cours

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#136 2954-04-03 14:16:33

Un pochtron
Invité

nodaska a écrit :

Ainsi que les boîtes de médicazouk les moins chères !

#137 2954-04-06 20:58:22

Un pochtron
Invité

bon y'en a zouk la casouk d'etre un bon bouzouk je viens signe de ma trompe mon admision a cette belle communaute qu'est la CCE

#138 2954-04-06 21:06:58

Un pochtron
Invité

Bienvenue parmi nous tobbyzouk.
Prépare toi à sentir le strul couler dans tes veines !

#139 2954-04-07 22:21:35

Un pochtron
Invité

Je sors de l'ombre également, et j'apporte bien évidemment mon soutien indéfectible à TodZ.

#140 2954-04-07 22:29:14

Un pochtron
Invité

J'annonce la création dans les prochains jours d'une extension de la CCE toute neuve:  le GPE Groupe des patrons enstrulés

Ah bah bravo, après que le GPE a dit vouloir aider les patrons "clean", ça fait vachement crédible désormais..

#141 2954-04-09 11:34:46

Un pochtron
Invité

je hais tous lmonde je veu voir la ville bruler le maire lacher dans la rue comme un lapin dans une course de levrier

#142 2954-04-09 11:43:27

Un pochtron
Invité

mais l'ennemi de mon ennemi et mon ami!! je souhaite rejoindre la cce et jadore la nouvelle aile de lasile

karkass alias sleepy aka mangera vos enfant bwah ahahahah!!!!

#143 2954-04-09 11:56:02

Un pochtron
Invité

Bienvenue détestable bouzouk! La CCE devient de plus en plus puissante. 40 membres sont actuellement dans nos rangs

#144 2954-04-09 12:22:27

Un pochtron
Invité

**Pincemi avait pris goût à ses gerbades quotidiennes sur TodZ. Elle arriva donc à la CCE pour dispenser son dégueuli du jour : pioupiouk rôti ! Elle assista à l'accueil d'un nouveau membre par le chef de ce clan de pinioufs. Elle ne put se retenir de leur vomir un :

40 membres et pas un seul cervo, si c'est pas malheureux !

Les chicots acérés de TodZ étincelaient, aveuglant quiconque le regardait, ce qui le rendait presque séduisant. Pour Pincemi, en règle générale, presque séduisant, c'était plus que suffisant.
Mais quant il s'agissait de TodZ, elle devenait presque aussi emplie de haine qui lui l'était de bêtise. Elle ne pouvait s'empêcher de venir lui dégobiller toute la répulsion qu'il lui inspirait.
Et cette fois encore, elle ne s'en priva pas.**

Blurpz... schloff... blorp... monstre

#145 2954-04-09 12:29:23

Un pochtron
Invité

*TodZ furieux, voyant la tache verdâtre qui provenait de l'incroyable trou a gerbe qu'est l'autre Pincemi se retourna, sa cape violette s'envola projetant des confétits de grazouks digérés sur les mûrs.
Son doigt aux ongles semblablent a des griffes se pointa sur la jeune innocente mais ravissante Pincemi et dans un hurlement de fureur s'écria:*

APPORTEZ LUI UN SAUT !!!!!!!!!

#146 2954-04-09 12:35:00

Un pochtron
Invité

J'adhère. On traite le mal par le mal.

#147 2954-04-09 12:39:07

Un pochtron
Invité

Bienvenue Yamuto

#148 2954-04-09 13:11:58

Un pochtron
Invité

**Pincemi  était terrifiée par la fureur du monstre qui se mit à gesticuler, projetant de la gerbasse partout, tout en hurlant. Elle crut l'heure de sa quête arrivée. Elle fut surprise de ne pas être jetée dehors à coups de savates au derche, et même décontenancée par la prévenance du de la bête qui dirigea son incommensurable colère sur ses larbins neuneus.

Ils amenèrent le "saut" en rampant tels des cagouilles et repartirent aussi vite, craignant un coup de corne de leur maître. Cette démonstration de puissance fit un effet étrange à Pincemi, qui interpréta ça comme de l'admiration. Elle en fut toute émoustillée.

Puis elle réalisa que cette agitation qui s'emparait d'elle était suscitée par TodZ le vilain, ce qui tua immédiatement toute forme d'excitation en elle. La nausée la reprit et le jet qui s'échappa de sa trompe n'eut pas le loisir d'atteindre le "saut". Il aspergea TodZ en pleine tronche. Quand elle vit de la fumée lui sortir par les zoreilles, elle eut peur pour l'intégrité de sa personne et partit se cacher derrière un cactus mort**

#149 2954-04-09 13:25:05

Un pochtron
Invité

*La fumée remplie le hall d'entrée du siége de la CCE, les cornes de TodZ deviennent alors fluorescentes*

DEHORSSSSSSSSSSSSSS

#150 2954-04-09 13:33:14

Un pochtron
Invité

**Prise d'une effroyable panique, Pincemi se mit à courir sans voir où elle allait, aveuglée par la fumée. Apercevant une faible lueur, elle courut dans cette direction, pensant que c'était la sortie, et son salut. Horreur, malheur, c'était les cornes fluos de la bête. Elle le percuta violemment et s'étala sur le sol, assomée**

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 566.38 Kio (pic d'utilisation : 585.07 Kio) ]