Pages : 1
Discussion fermée
C'est simple et déjà dit, nous patrons, on voit des impôts sur nos entreprises très bas sur la page de la mairie et là surprise on nous dit qu'on à 60% d'impôts. Je retourne sur le tableau de la mairie, re-surprise: 2% d'impôt. Comment voulez vous prévoir l'arrivé des impôts avec un système pareil ?
Citation de la missive :
Le maire Diego a fixé les impôts de ton entreprise à 60 % des struls de l'entreprise, tu dois donc verser un total de XXX struls à la mairie.
Tableau de la mairie :
Impôts Indispenzouk :2%
Après on dit: mais c'est le jeu, ça met du piquant. Tu parle d'un piquant..
PS: Je ne conteste en aucun cas le taux d’imposition mais son affichage !
Diego à joué au yoyo avec les pourcentages de l'impots hier, à croire qu'il à finit par trouver :p
L'affichage n'y est pour rien Le Maire peut changer le montant 20 secondes avant le début de la MAJ si il veut.
Yamuto, le Dieu Maire seul fixe les impots. Ainsi si a 2h47 il mets 2% partout, tu verras 2% , si a 3h il met 60% partout, tu les verras, et si en se relevant a 6h, il repasse le tout a 2%. Tu le verras egalement. Mauvais timming, c'est tout !
C'est le même problème pour le salaire des salariés vis à vis des patrons. Mais c'est vrai que l'impact est beaucoup plus important. Je pense que l'impôt devrait être décidé au moins 24 heure avant. Sinon autant appelé ça une taxe surprise prévu !
J'ai envie de dire :
"C'est le jeu ma pov' Lucette"
Mais certains le prendraient mal ici.. xD ^^
Il y a tellement de façons de faire des coups bas sur ce jeu, c'est ce qui créait les plus belles difficultés.
Hier j'ai vu le prix de l'impôt montant de 1 % par 1 % .. A croire qu'il aime ça le cochon..
Un impôt fort d'accord mais stagada va pas tenir si l'impôt change tout le temps.
Ce n'est donc plus un impôt mais une taxe surprise.
C'est un impôt parce que tu sais qu'il va tomber à cette date ci avec certitude, c'est plutôt le montant qui est surprise.
Dans tous les cas, trop de piquant tue le piquant.
Le problème ici est la rapidité de variation de l'impôt et non pas le montant. Ce n'est donc pas un problème de difficulté du jeu mais de visibilité.
Il ne nous reste plus cas attendre l'avis d'un admin(s).
PS: Je ne conteste en aucun cas le taux d’imposition mais son affichage !
Le problème ici est la rapidité de variation de l'impôt et non pas le montant. Ce n'est donc pas un problème de difficulté du jeu mais de visibilité.
Avant de sortir ton égo, évite de répéter mon sujet.
(C'est trop vous demander de commenter une suggestion ou répondre à une question sans vous prendre le bec?)
Désolé mais la manière d'écrire de certains insupporte à force de la lecture.
Désolé Yamuto, mais c'est un malentendu.
Ma réponse avait pour but de résumer notre discussion afin d'affirmer notre argumentation pour les administrateurs. D'où le
Il ne nous reste plus cas attendre l'avis d'un admin(s).
Et non pas de te juger ou te blesser.
Excuse acceptée.
C'est impressionnant de voir que là ou dans la v1 les gens ce plaignaient de ce genre de problèmes au maire, maintenant ils s'en plaignent aux admins.
Sauf erreur de ma part, vous n'étiez même pas prévenu à l'avance du montant des impôts dans la v1.
Non ne vas pas brider le RP du maire. Si un maire essaye de vous dupé a vous de dénoncé ses magouilles.
"C'est le jeu ma pov' Lucette"
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.039 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.75 Kio (pic d'utilisation : 550.44 Kio) ]