pour
trois contre 1 !! Kazounette tu sais ce qu'il te reste à faire... ( quoi? non pourquoi tu dis qu'on te force la main?)
J ai rien dis j avais pas vue
Je sais Todz que je passe inaperçue sous ton regard lol
Pour Kazounette ! :p ( beau tattoo ! )
bah non c 'est qui a un homme avec sur la photo du coup je regarde pas haha
C'est sur que si j'avais mis une photo de moi en sous vetement ça serait passé moins inaperçu ...
tu te serais faite ban peut-être bien...
c'est pas peut-être bien , c'est certainement
( Pincemi , je me disais bien que la MAC etait bien vide aujourd'hui !!! )
bah j'pense bien tif, c'est un trombi, pas un catalogue de lingerie
(pff z'aviez même pas remarqué )
Daccord avec ma VDD qui d'ailleurs ne nous a toujours pas montrée sa bouille...
Euh.... j'aime bien l'idée d'une part de mystère tout de même, bon si j'en trouve une de correcte je la mettrais peut être
Euh.... j'aime bien l'idée d'une part de mystère tout de même, bon si j'en trouve une de correcte je la mettrais peut être
j'aime bien l'idée d'une part de mystère
pareil, mais juste plus extrémiste dans le mystère
pareil, mais juste plus extrémiste dans le mystère
???
On veut voir kazounette !
Sinon taxe
Vous savez que j'en suis capable
taxe ! taxe ! taxe ! taxe ! taxe ! taxe ! taxe ! taxe !
On veut voir kazounette !
Sinon taxe
Vous savez que j'en suis capable
il le fera!!! et une taxe de 90%! Non ? spassa?
ah ah mais si diego le prend comme sa, je peut aussi demander un petit don de la mairie (bon la mairie le regrettera une fois ma tête mis en ligne^^)
Bon! parce que je ne veut pas être responsable d'une taxe voilà ma tête (ouai de dos c'était mieux mais bon j'ai pas eu le choix ^^) Bon je retourne plonger ma trompe dans le travail....
Dernière modification par kazounette (2954-04-10 23:28:37)
Moi je préfères largement de face!! encore une trop belle bouzoukette
moi aussi j'aime bien de face
pourquoi y a des com' et pas juste des fotos ?
c'pas un concours de beauté et y a ptet des moches qu'ont envie de montrer leur trompe mais qu'osent po, ou des beaux qui retirent leur foto pask'on s'est permis de donner un avis. Personne n'a à valider la tronche de quelqu'un
Mais on s'en fout des com' bordel !
J'aime bien dire quand je trouve qqn de beau! Surtout si ce qqn fait un effort pour montrer sa tronche de beurkeur parce que j'ai fait mon gros lourd!
Après c'est pas un concours de beauté je suis tout a fait d'accord avec toi! Et j'aime autant voir les têtes des zouks que celles des zoukettes!
pincemi a quand ton tour ?
pourquoi y a des com' et pas juste des fotos ?
c'pas un concours de beauté et y a ptet des moches qu'ont envie de montrer leur trompe mais qu'osent po, ou des beaux qui retirent leur foto pask'on s'est permis de donner un avis. Personne n'a à valider la tronche de quelqu'un![]()
Mais on s'en fout des com' bordel !
Pour une fois elle a raison
Raison pour laquelle j'ai enlevé la mienne :p
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 557.68 Kio (pic d'utilisation : 576.87 Kio) ]