* ayant fini son magazine, releve la tête et voit que la taverne s'est un peu remplie... voit un charmant bouzouk, assis à la table d'à coté. Aperçoit au bar la célébre Pincemi, ravissante, tout sourire . *
*se lève, défroisse son tailleur se dirige au bar et fait un sourire charmant à Melon*
Melon, je peux ravoir une bierro , s'il vous plait!
*Voit Pincemi qui se dirige d'un pas determiné vers la table du charmant jeune bouzouk*
* décide de s'asseoir au bar et de leur laisser un peu d'intimité*
*Rick se réveille, sort sa trompe de derrière le comptoir tout en voyant des pioukpiouks tourner autour de sa tête*
Olala depuis combien je suis ici moi ? ah et merdouk je dois faire mon rapport sur l'entreprise de Chouck! Myrddin va m'en mettre plein la trompe pour ce retard.
*Part en précipitation de la taverne s'en calculer personne (juste le tant de faire un clin d'zoeil a Pincemi ) et sort*
Dernière modification par Hunter (2954-04-08 19:05:56)
Cela faisait cinq bonnes minutes que Neter avait pris place, il ne cessait de balayer la salle de fond en comble dans l'espoir d'apercevoir la fameuse Zoukette qui l'avait ébouriffé jusqu'au bout de sa trompe. A droite, personne, à gauche, personne, au centre, deux bouzouks éméchés qui titubaient tant bien que mal vers le bar, ces deux spécimens laissèrent place à une Bouzoukette qui venait d'entrer dans la taverne, talons aiguilles, dégageant une classe et une assurance qui ébranlèrent immédiatement le jeune Bouzouks, déglutissant timidement, il était sans aucun doute impressionné. Leur regard se croisèrent un temps, avant que la charmante Pincemi se détourne en se dirigeant vers le bar, laissant Neter perplexe. Elle semblait vouloir le faire patienter, il se disait que ces méthodes zoukettines ne fonctionnaient pas sur lui, bizarrement, le jeune Bouzouk s'impatientait, s'énervant quasiment, avant de se dire : *Y'a pas à dire, elles savent s'y prendre...*
Pincemi toucha quelques mots au Barzouk, une poignée de secondes plus tard, le gérant vint à sa table.
Bonjour, vous êtes nouveau ?
Puis-je vous offrir une petite bierro et une coupette de champo de la part de la zoukette la-bas ?
Bonjour, oui, je suis nouveau, c'est la première fois que je viens ici, et comment ne pas y revenir une fois qu'on y a goûté ?
Volontiers, vous remercierez d'ailleurs l'aimable Bouzouk qui m'offre cette biero bien fraiche, à charge de revanche.
Laissez-moi par ailleurs vous dire que vous gérez cette endroit de façon admirable !
Neter sourit à son interlocuteur, ce lieux regorgeait de Bouzouks sympathiques, qui ajoutaient une atmosphère chaleureuse. Le tavernier posa la biero et la coupe sur la table et retourna au comptoir, des trompes s'asséchaient. Derrière-lui, Pincemi avait engagé le pas et se dirigeait vers la table du jeune Bouzouk, ca démarche mêlait habilement grâce et sex appeal, à chaque pas, ses hanches se balançaient d'un côté puis de l'autre, hypnotisant quiconque les observait. Neter et la charmant zoukette ne se lâchèrent pas du regard, elle s'assit près de lui, une effluve vint subtilement caresser la trompe du bouzouk, ce doux parfum était totalement enivrant, décidément, elle commençait à se frayer un chemin dans les sentiments de Neter. Pincemi brisa le silence en même temps que la glace qui unissait les deux bouzouks.
Je ne pensais pas que tu viendrais... Peut-être es-tu capable de me surprendre, finalement...
Et agréablement, de surcroît...Je suis Pincemi, et je suis enchantée...
Enchanté Pincemi, je suis Neter, j'aurais aimé que ceci soit notre première rencontre.
Je dois avouer que j'ai hésité avant de venir, mais tu es une personne à fort caractère qui manie les mots aussi bien que ses hanches. *Neter sourit timidement*
Tu m'as beaucoup intrigué, j'ai donc voulu voir ce que pourrait donner ce rendez-vous. Je te remercie pour la coupe de champagne !
En ce qui concerne notre altercation, j'ai peut-être été brusque, mais par principe, je ne laisse personne, même pas une zoukette aussi charmante que toi, me marcher sur les pieds. Je ne regrette aucuns mots que j'ai pu dire, car sans eux, je ne me serais pas retrouvé ici, en tête à tête avec toi...
Si cela avait été notre première rencontre, je ne t'aurais même pas regardé.
C'est bien parce que tu m'as brusquée que j'ai daigné te regarder. Mais je dois bien avouer que ton fizik ravageur ne gâche rien.
**interpelle melon**
Melon, tu peux nous apporter une bouteille de champo steuplé ?
**sourit à Neter, charmée par son regard, à la fois timide et frondeur**
Tu sais, je suis loin d'être la donneuse de leçon moralisatrice que tu as cru percevoir tout à l'heure.
Je suis tout le contraire. J'essayais seulement de te détourner de l'ennui pour te faire regarder dans la direction du plaisir.
J'avoue honteusement aimer détourner les bouzouks de leurs trop sérieuses convictions pour les amener sur les voies du bon temps et du plaisir.
Tout ce que je cherche dans la vie, c'est mon bien-être et celui de mes condégénérés. Je n'aime pas m'ennuyer, et la politique, ça m'ennuie.
**avec un sourire malicieux et un regard coquin**
Cependant, nous avions convenu de poursuivre notre querelle, et si tel est ton désir, alors ce sera mon plaisir...
Tu as des atouts qui te rendent très convaincante...
Ta personnalité riche et forte, ton regard envoûtant et ta voix sensuelle, tout ceci forme un savoureux cocktail, comment ne pas te suivre ? *Neter se surprit lui même devant se déballage de compliment, cette zoukette, elle lui faisait un drôle d'effet.....*
Notre querelle, nous la reprendrons plus tard, ce n est pas le temps qui nous manque...
Je voudrais en savoir plus sur toi, tu m'intrigues énormément. Quelle relation entretiens tu avec TodZ ? J ai l impression que ta haine envers ce Bouzouk dissimule autre chose....
**Pincemi fut troublée par cette question. Plus qu'elle ne l'aurait voulu. Elle avait vu la rage que TodZ pouvait faire naître chez Neter, et elle craignait sa réaction. Elle craignait qu'il la rejette... ou pire. Mais elle n'était pas du genre à tourner autour du pot. Advienne que pourra, elle n'était pas zoukette à se soucier des conséquences.**
Ce serait hypocrite et insultant de ma part si je prétendais le contraire. Je ne peux pas le définir, mais je sens confusément qu'il y a autre chose.
*Elle regarda le jeune bouzouk et vit son visage se décomposer. Elle-même se sentait troublée. Elle se leva brusquement**
Je crois que j'ai abusé du champo. Je ferais mieux de rentrer.
Si tu reviens demain, nous pourrons nous revoir. Du moins, si tu le veux encore...
**Pincemi quitta précipitamment la taverne. Un peu plus tard, on appris qu'elle avait été internée, après que StaGaGa lui ait volé son neurone et que TodZ ait saccagé sa blonde chevelure**
*rentre dans la taverne*
Quel calme!!
*s'approche du bar, fait un petit sourire à Melon et lui demande*
une bonne bierro bien fraiche!! j'en ai bien besoin!!!
*melon arrive en courant à la taverne et vois tout ces bouzouks assoifés qui attendent leur bierro et leur champo*
Oups, excusé moi cher zouk et chère zoukette, j'ai eu un petit contre-temps. Non Pincemi, je ne suis pas parti en quête... Par contre j'ai pu voir que tu avais été internée toi. J'espère que la vie n'est pas trop dure la-bas...
Je vous offre, pour m'excuser, toute les bierros de ce soir. Aujourd'hui c'est gratuit. Profitez-en.
*melon pars derrière le bar pour déjà remplir les choppes de bierro et en offre une à Pincemi et à Zoukielle*
*saisit la bierro offert par Melon et lui fait un beau sourire *
Merci bien Mr le barzouk!
*boit une gorgée*
la prochaine tournée sera pour moa! j'ai retrouvé un boulot
**Fraîchement sortie de l'asile, Pincemi file à la taverne, espérant revoir Neter. Voyant qu'il n'est pas là, elle va bisouiller Melon, sourit à Zoukielle, et va s'asseoir pour attendre Neter**
Casque sur les oreilles, la trompe déjà bien rouge...
Anam' pousse les grandes portes de la taverne avant d'aller s'installer au bar comme à son habitude.
Un petit calepin à la main pleins de chiffres incompréhensibles !
Une Bierro !
*sirote sa bierro, voit Pincemi entrer, lui trouve quelque chose de changer mais ne sait pas quoi...repend à son sourire en lui faisant un petit signe de la main*
*chuchotte à Melon*
Tu peux lui servir une coupe de champo s'il te plait, tu mettras sur ma note! t'es un n'amour!
*melon sers tout les bouzouks arrivé*
Pincemi tu as l'air un peu moins... folle Mais t'es toujours aussi sexy Voilà un coupe de champo de Zoukielle.
Viens, on va aller siroter un petit verre de vodka tout les 2 je t'offre
Va pour la vodkazouïoli, mais tu sais ce que ça me fait hein
**va faire une bise à zoukielle pour la remercier**
Allez, fais péter melon
*melon ouvre la bouteille de vodka et voit pincemi qui zigzag*
Rien qu'à l'odeur ca te fais cet effet
Allais t'es prête ? On le fait cul-sec ?
*se sert des bierros derrière le bar, Melon étant occupé, va s'asseoir dans un coin*
**ni une ni deux, Pincemi boit son verre cul sec, devient rouge, puis verte, puis rouge. Elle s'écroule au sol avec une impression de déjà-vu. Elle se roule par terre en s'étouffant. Puis ça passe, elle se relève, remet sa perruque en place, sa jupette, et se rasseoit**
Hum... un champo plutôt...
Dernière modification par Pincemi (2954-04-11 23:44:59)
*melon rigole quand il voit pincemi devenir rouge, verte puis rouge. Puis lorsqu'elle tombe, il a peur*
Oui champo c'est mieux.
*pincemi et melon reviennent dans la taverne. Pincemi est toute décoiffée et melon à la trompe toute sèche. ils se placent tout les 2 à la table de Zoukielle*
Je te sers un champo aussi zouk' ?
*fait un grand sourire en voyant Pincemi la perruque de travers et Melon les yeux exorbités*
Vous êtes beaux tous les deux!!!
* les regarde essayer de s'asseoir en face d'elle, se retient de rire*
c'est de la sacrée voodka!!
*sniiff l'odeur et sent sa trompe grossir et les larmes lui venir aux n'oeils*
euhh vi champo! je prends!
*repousse la bouteille de Voodka vers Melon*
**Pincemi revient après une longue et fort agréable entrevue avec le maire et poulette**
Les amis, tournée générale, répétable à volonté !
Le maire a accepté notre projet ! Fêtons notre belle et flambant neuve entreprise !!
**attrape un verre sur une table, le boit d'un trait, puis attrape une bouteille de champo, se dirige vers le joukbosk et met 10 struls dedans.**
Yeah ! laitsparti bouguinaillte !
**musique à donf**
**Pincemi grimpe sur le comptoir, bouteille de champo en main, et commence à se déhancher à en perdre sa perruque, tout en biberonnant sa teillebou**
*rentre dans la taverne, voit des cadavres de bouteilles de champo un peu partout, la musique du joukbosk à fond, quelques pochtrons cuvant deci-delà...fait demi-tour, repassera plus tard *
Obey entre dans la Taverne, manifestement stressé à l'idée de ne plus retrouver son Cher Leader dans les caves MLBistes, en train de siroter Binouzes et fumer le Raki.
Se faisant discret, il commande une bierro au comptoir et se rend directement aux toilettes, avec sa sacoche étonnamment remplie.
Il sort alors de son sac une affiche préparée par ses soins qu'il colle sur le mur afin d'être visible de tous.
En sortant des toilettes, il scrute la salle afin de s'assurer de son calme paradoxal, puis se rend au comptoir afin de récupérer sa Bierro.
Tavernier, avec la Taxe, tu ne me mettras qu'une demi bierro, je n'ai pas assez pour consommer une Bierro entière...
**Pincemi fait un crochet à la taverne en se rendant au boulot. Elle salue les pochtrons et se dirige droit vers le comptoir. Elle fait un bizoutoudou à Melon**
Bonjour Melon !
J'passe en vitesse. J'ai fait un détour juste pour venir te saluer.
Excuz-moi, j'ai pas eu le temps de répondre à ta missive. En tout cas, je te remercie, mais comme tu sais, ça va pas être possible
Heureusement, on peut se voir tous les jours à la taverne
En tout cas , je sais pas si c'est pour plaire à Zoukielle **clin d'oeil** mais t'es encore plus mignon en ce moment, je trouve.
Allez, je file, j'ai un bain de champo qui m'attend !
*melon reçoit le doux bisou de Pincemi et sent que sa trompe devient toute rouge*
J'ai vu que tu n'avais pas répondu cela vaut bien une bierro !
Par contre, j'ai remarqué aussi que tu avais ouvert ton entreprise. Je t'en félicite ! *melon sort la bouteille de champo et fais sauter le bouchon*
Allez, j'te met un verre avant que tu partes dans ton bain
* Tiftif vêtue de sa magnifique robe rouge et perchée sur ses talons z'aiguille décida d'entrer dans la Taverne . Elle avait entendu dire que pour le moment , Melon avait pris la relève au niveau de la direction *
Tiens tiens Melon , te voila
Nous n'avons pas eu le temps de terminer notre conversation à la MAC ... Mais j'ai appris que tu étais ici alors je suis venue * fait un grand sourire à Melon *
Tu me sers une petite bierro silteupeulait ?
[ Générées en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.22 Kio (pic d'utilisation : 639.91 Kio) ]