Rejoignez nous au Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk et faites entendre votre colère !! Virons le dictateur !!
Dernière modification par Shayko (2954-04-12 09:53:07)
j'aime ce jeu
47 ?
Stop omg les boulets,a cause de vous il y aura encore surement une taxe......
[Modération : La section Rôle-Play ne dispense personne de respecter ses co-bouzouks, merci.]
Dernière modification par caCtus (2954-04-12 11:39:55)
Pas sûrement, mais bien assurément. Et de 2% de plus par personne qui se laisse berner par cette arnaque et nomment un nombre ou un chiffre.
Puisque de toute manière on va manger de la taxe...
14 pour moi Mr le Maire!
38 POUR MOI . . . j'espère que je ne fais pas une bêtise
je tente un 22.
31
23
Yes, un peu de chance de temps en temps ne fait pas de mal...
06
74
J'aime beaucoup ce jeu, ça montre (après que tout le monde ait compris que + il y a de participants + le pourcentage de la taxe sera élevé) que votre intérêt personnel (et donc votre chance de gagner 1000 struls bien qu'elle soit infime), prédomine sur l'intérêt général des autres..
Certains ne participent pas pour éviter à chacun de verser 80% de sa fortune, d'autres préfèrent faire l'autruchouk, au moins ils préservent leurs jolies têtes inhabitées
Joli reflet de l'ancienne société à travers ParionStruls© !
28
Aujourd'hui, je vais choisir la Salade du Chef avec ses poivrons Farcis et une coupe de Gnoulze.
Aujourd'hui, je vais choisir la Salade du Chef avec ses poivrons Farcis et une coupe de Gnoulze.
Idem que le kamarade Obey!
Mais avec une bierro en plus svp !
A la tienne Obey !
Personnellement je n'ai rien a perdre 80% de 0 struls ca fait 0 struls
Donc autant jouer.
Et puis si il y a déjà 40 participants la taxe sera au max donc après tout le monde peux jouer cela ne changera rien...
Bonjour,
Je vais jouer le 12 pour ce soir.
Déconnecté
44 !
Bon pourquoi pas le 16
J'aime beaucoup ce jeu, ça montre (après que tout le monde ait compris que + il y a de participants + le pourcentage de la taxe sera élevé) que votre intérêt personnel (et donc votre chance de gagner 1000 struls bien qu'elle soit infime), prédomine sur l'intérêt général des autres..
Certains ne participent pas pour éviter à chacun de verser 80% de sa fortune, d'autres préfèrent faire l'autruchouk, au moins ils préservent leurs jolies têtes inhabitées
Joli reflet de l'ancienne société à travers ParionStruls© !
+1 bouzouk bien. On est à 20/900 habitants. Ca monte pas vite.
Dernière modification par caCtus (2954-04-12 20:35:45)
32 !
76 !
Rien à zloter de la taxe ! j'ai dépensé mes struls à l'indispenzouk ! Les autres n'ont cas en faire autant...
Je n'ai même pas eu a payer cette taxe, n'ayant même pas assez dans le porte struls pour que le percepteur m'incombe de son papier, néanmoins ça n'est pas une raison de mettre le peuple tout entier en difficultés.
Aucun de ces citoyens ne vaut guère mieux que les sous-fifres magouilleurs de notre maire, seraient-ils corrompus afin de jouer à ce jeu et donc de donner à Diego une excuse afin de taxer à 80% tous les jours...
Dernière modification par Lineo (2954-04-12 20:28:15)
Je n'ai même pas eu a payer cette taxe, n'ayant même pas assez dans le porte struls pour que le percepteur m'incombe de son papier, néanmoins ça n'est pas une raison de mettre le peuple tout entier en difficultés.
Aucun de ces citoyens ne vaut guère mieux que les sous-fifres magouilleurs de notre maire, seraient-ils corrompus afin de jouer à ce jeu et donc de donner à Diego une excuse afin de taxer à 80% tous les jours...
Merci Diego qui te prévient de la taxe.
En référence aux articles 127, 128 et 129 :
Avec 32 participants, la taxe de subvention de la récompense s’élèvera à 64 % !
Diego s’allume une clope ...
Merci à tous ceux qui ont participé à ce deuxième tirage de ParionStruls© !
Vivement le prochain !
Dernière modification par Diego (2954-04-12 22:15:58)
[ Générées en 0.058 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.95 Kio (pic d'utilisation : 573.64 Kio) ]