hahahah j'adore ce jeu!!!
Vous l’attendiez tous !
Le Troisième tirage du jeu le plus apprécié de Vlurxtrznbnaxl !
LE VOICI ! LE VOILA !
Le Lotoh étant tout simplement une arnaque ! La Mairie a décidé de le taxer à 80% afin de pouvoir la remplacer par un jeu beaucoup plus honnête, à l'image de votre Maire !
Le But du jeu est simple !
L'argent des caisses de la Mairie sera pris en photo demain par un huissier de Vlurxtrznbnaxl à 21h.00,00. précise !
Vous devez donc faire un pronostic sur les 2 derniers chiffres de cette somme ( donc un nombre entre 00 et 99 )
Les pronostics s’arrêtent à 20h30. Vous pouvez jouer à partir de ce post, ici-même et une seule fois jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant.
Votre pronostic doit être exact ! Chaque vainqueur empochera la somme de 1000 STRULS !
Diego s’allume une clope ...
FAITES VOS JEUX !
* PARIONSTRULS© est un jeu d'argent et de hasard qui est la propriété de la Struleone des Jeux.
pas de photo ... encore un huissier corrompu !!! je ne joue plus si j'ai pas la photo !!!!
*apres avoir vu la MAJ de notre tres detesté maire*
merci mon cher ennemi !!!
82 on ne change pas une equipe qui perd
Dernière modification par caribuzouk (2954-04-12 22:25:18)
94
23
[Le Don s'énerve et tape du pied.]
Mais il va tomber ce 00 !?
67 rpz
Dernière modification par morrayzouk (2954-04-12 22:27:59)
Hum je dirais 01 cette fois.
En espérant avoir plus de chance.
J'aurai du jouer le numéro de michael Zoudan
Je jouerais volontiers, mais j'ai déjà beaucoup gagné.
Il faut savoir laisser la chance aux autres
Je jouerais volontiers, mais j'ai déjà beaucoup gagné.
Il faut savoir laisser la chance aux autres
dit-elle en se pavanant une fois de plus pres du DON ...
58
66
le 25
Va pour 69, il finira bien par tombé...
31
22H24 Donc je choisis le nombre 24 !
00
32
Lineo a écrit :Je n'ai même pas eu a payer cette taxe, n'ayant même pas assez dans le porte struls pour que le percepteur m'incombe de son papier, néanmoins ça n'est pas une raison de mettre le peuple tout entier en difficultés.
Aucun de ces citoyens ne vaut guère mieux que les sous-fifres magouilleurs de notre maire, seraient-ils corrompus afin de jouer à ce jeu et donc de donner à Diego une excuse afin de taxer à 80% tous les jours...
Merci Diego qui te prévient de la taxe.
Diego a prevenu tout le monde il me semble.
Le 42 évidemment.
Je retente le 73.
Notre b (r) ave maire n ayant pas assez de ses copains (et copines) a engraisser de struls profite de ce jeu pour gaver un bouzouk et depouiller les autres quel imagination !!! Esperons que le changement soit pour bientot a vlurx ...
Dernière modification par PimZ (2954-04-13 01:08:35)
44
*fait passer un scanner à son œuf de pioupiouk sauvé par la générosité du bon maire Diego et s'écrie :*
DRU ! comme le nombre de pattes sur le scanner !
[ Générées en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 553.5 Kio (pic d'utilisation : 572.19 Kio) ]