*TodZ surpris de voir pareil beauté si proche de lui l'oberserva avant de glisser ses mains dans ses cheveux... c'est doux se dit il..
Puis il glissa sa trompe le long de sa joue et pris d'une panique le coeur battant fit un pas en arrière.*
*TodZ couru en direction de boite a outils et décida de verser de la colle sur sa chevelure*
Niark Niark Niark
**Pincemi se réveilla sur le trottoir, à côté des poubelles. Elle se releva, remit sa robe en place et voulut se remettre les veuch en ordre. Sa main entra en contact avec une masse compacte qui n'était plus la blonde et soyeuse chevelure qui la rendait si séduisante.**
Mais... que... keskecé !! kecepastil ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh le monstre ! L'ignoble ! L'infâme !! Il a osé ! Non ?! Si ?????
**Elle arracha sa jupe pour s'en faire un foulard, afin de masquer le crime, l'horreur qu'avait commis ce... ce... grrrrr et partit en courant et pleurant toutes les larmes de son corps**
hahaha voila se qui arrive au zoukette qui traine là où il ne faut pas
faire le mal c'est bien
Dernière modification par tobbyzouk (2954-04-13 06:26:34)
**Pincemi poussa de nouveau les portes de la CCE. Un gredin tenta de l'interpeller**
Je ne parle pas aux sous-fifres, dégage !
Où est- IL ???
**Elle parcourait les couloirs, semblant chercher quelque chose. Elle s'arrêta enfin et entra dans le bureau de TodZ. Elle referma violemment la porte**
Ne t'inquiète pas, je ne viens pas te dégobiller à laggle. Ils m'ont guérie de ça, à l'asile. Je devrais t'en remercier, je suppose...
Je viens ta narguer à mon tour, comme tu es venu le faire à l'inauguration de notre Baradaillz. Et si tu comptes me rendre la pareille et me faire jeter dehors, il faudra le faire toi-même. Aucun de tes sbires rampants ne mettra la main sur moi !
**Pincemi enleva sa perruque et la jeta vers TodZ. Elle restait là, debout, les joues enflammées, le regard fixé sur le Cornu. Elle eut un spasme à l'oeil droit**
Que vas-tu en faire, hein ? La brûler ? La piétiner ? Pisser dessus ? Ou bien l'utiliser dans tes commodités ?
**Elle eut un rire désabusé. Sans quitter la Bête du regard, elle sortit son bouzophone de son sacamin en plumes de Piouko-la-masse-cotte et composa un numéro. Elle se demandait pourquoi elle était venue, d'où lui venait cette irrésistible et irrépressible envie de venir se frotter au monstre. Elle avait, en vain, tenté de s'anesthésier au champo. Quelqu'un décrocha**
Rick ? Oui, c'est Pincemi. Ne me demande pas pourquoi, ni comment, mais il va me falloir une nouvelle perruque.
Retrouvons-nous toutaleur à la taverne, d'accord ? On boira du champo et on se galochera...
**Elle avait mis une certaine malice dans ces derniers mots, sentant confusément, sans en être tout à fait certaine, que cela déplaisait fortement à TodZ. Elle l'observait, et son coeur battait la chamade**
** TodZ se retourna de son fauteuil en cuir de grazouk , gratta sa canine droite et passa la main dans ses cheveux puis baissa les yeux en direction de la perruque.
Après quelques secondes il remonta les yeux en direction de l'intrus. Quand il apercu Pincemi une vision hilarante traversa son esprit:
HOUAHAHAHA OHOHOHOHO HAHAHAHA
** Lorsque Pincemi saisit son téléphone, le Chef de la Confrérie du Struls était toujours en train de rire aux éclats.. Cependant lorsque les mots rick et galoche fut perçu par ses diabolique oreilles, son visage se déforma...
Ses yeux, s'injectèrent de sang, ses canines se plantèrent dans ses lèvres et ses ongles s'enfoncèrent dans le bureau ! Dans un hurlement fort que même Diego au fond de son asile perçut ( ce qui lui valu un rictus sur l’œil gauche)
SORT DE MA VUE SUCCUBE !!!
** Le cornu tenta de s'emparer de la gorge de Pincemi mais ses ongles étaient trop enfoncé dans le bureau **
SORTEZ LA D ICI !!!
** Des sbires arrivèrent et jetèrent dehors la pauvre pincemi qui une seconde fois, dit bonjour aux ordures de la CCE **
NODASKA, tu me trouves ce rick et tu me l'enfermes à l'Asile ! TOUT DE SUITE !
Dernière modification par TodZ (2954-04-16 10:42:05)
**Lassée de tous et de toutes, seule, malade, triste et sur les nerfs, Pincemi a décidé de se planquer quelques temps.
Ayant constaté qu'aucun membre n'avait montré le bout de sa trompe depuis un moment, elle se dit que le siège de la CCE était l'endroit parfait pour ça. En plus, leur chef étant un mégalo de la pire espèce, aimant le strul et le luxe, son bureau était des plus confortables, comme elle avait pu le noter lors de précédentes visites.
Elle arriva donc discrètement avec son p'tit baluchon et s'installa dans le bureau déserté de TodZ, certaine qu'on ne la chercherait pas ici, si jamais on la cherchait. Elle s'installa sur le canp' moumouteux et tout molltonneux et s'assoupit kikil**
Mais t'es encore là a crécher chez moi toi ?
** QU'est ce qui peut bien la retenir ici ? **
Dépêche toi va ... y a un petit dej de servit en bas tu pourras faire meilleur connaissance avec mes sbires
** Prend Pincemi par l'épaule et l 'accompagne vers la porte de la cafette de la CCE **
** Après avoir guidé Pincemi le Cornu croisa Nodaska **
Mission épée en Bois activé je répète mission épée en Bois... tu m'informes tous nos actifs, c'est une question de jours !
**Pincemi suivrait le Cornu au bout du monde, mais lui la dépose à la cafét'...***
Connaissance des sbires ? Téfou ? M'en fous de tes sbires... Vont encore me coller la main au panier...
Malgré tout, j'cracherais pas sur un kawa. C'est meilleur quand c'est Kadya qui fait ça.
Hé Bouquetin attends.
**Elle prend alors son air de pioupiouk battu et, l'oeil humide et la voix tremblotante (chevrotante ? \o/)**
Tu resterais pas avec moi pour le ptit déj' ? Me font peur tous ces plouks
J ai a faire
Si tu as peur prend de quoi te sustenter et remonte dans mon bureau
**Pincemi fut soulagée. Elle avait eu peur qu'il la fasse encore jeter aux poubelles, en lui ayant au passage taxé sa perruque. Elle trouva d'ailleurs cela étrange, envisagea un coup fourré l'espace d'une seconde, puis décida de prendre la risque. Après tout, que pouvait-il lui faire de pire...
En vrai, elle avait bien plus peur de lui que de ses sbires, pour qui elle n'éprouvait en fait qu'indifférence et mépris. Et puis elle était bien installée maintenant, dans son bureau. Elle avait trouvé des peaux de bestioles et s'était fabriqué une cabane sur le canap'. Elle pouvait à la fois se cacher et observer le Cornu vociférer sur ses sous-fifres en même temps.
Elle aimait bien l'observer. à la CCE, quand ça bosse, c'est plutôt folle clos... Lui passe son temps à leur hurler à la trompe et à gesticuler et eux rampent à ses bottes en bavant et en geignant "patapé maître, patapé". Parfois,pour le fun, il leur colle un coup de pied O.Q. et ça, ça fait bien marrer Pincemi.
Elle remercie le Bouc-zouk, taxe une pleine caffe théière, un bon pakson de boustiffaille et retourne squatter le canap' de TodZ, qu'est vachement plus grand que sa maison.**
Nodaska organise moi une levée de fond de la part de nos membres. Je compte racheter les éditons du journal Blonde a la Page
Dernière modification par TodZ (2954-04-23 17:30:43)
**à ces mots, pincemi bondit hors de sa cabane en peaux de beytes.**
keu oua ! keskeu tu racontes toi ?
Nan mais t'es malade ou t'es pas net !
C'pour ça que tu me laissais crécher là ! Pour mieux m'endormir et essayer d'me la faire à l'envers !
Moi qui croyais... Tss... C'que j'peux êt' sotte des fois quand même ! Pourtant, je sais quelle genre de crevure tu es !
T'essayes quand même pas de comparer ta daube à mon super magazine nan ! Tu crois quoi ? Que tu vas pouvoir t'auto-glorifier dans MON magazine ?
Nan mais t'es rien qu'un dingue toi !
Mais j'vais te saigner ! Retenez-moi, j'vais l'tueeeeeeeeer...
** TodZ avait prévus le coup, lorsque Pincemi était partis vers la cafette les enstrulés avaient installé un piège dans le canapé
Au clap Pincemi fut agrippé au canp' privé de tout mouvement**
Maintenant que t'es la tu y restes ! MOUAHAHHA
** Jamais auparavant Pincemi n'avait pus voir autant de méchanceté dans les yeux du Cornu, quelque chose se préparait, quelque chose de grave**
**Prise au piège, totalement immobilisée, à la merci de la Bête. La face du monstre était transformée, déformée par la méchanceté. Elle ne l'avait jamais vu aussi horrible. Et elle n'en avait jamais eu aussi peur. Mais surtout, elle n'avait jamais connu une telle rage**
AAAAAAAAHHHHHHHHH MOOOOOOONstreeeeeeeuh !!!
Qu'est-ce que tu as fait ! Qu'est-ce que tu me veux ! Pourquoi tu as fait çaaaaaaaaaaAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Un piège ! Tu m'as piègée !! Tu t'es montré sympa pour mieux m'enstruler !!!!
Crevure ! Raclure ! Ordure ! Je te haaaaaaaaiiiiiiis !
Un jour, je me vengerai de tout le mal que tu me fais ! Et ce jour là, crois-moi, tu le regretteras !!!!!!!!
Tu vas payer pour tes crimes, sakastrul ! Oser maltraiter la seule créature qui...
AAAAAHHHHHHHH je suis foooooooolle de raaaaaaaaaage !!!!!!
Je vais te tueeeeeeeeeer !!!!!!!!!!
Rhaaa mais qu'elle se taise !
** Le Cornu saisit un de ses calçons sale et l'enfourne dans la bouche de la blonde **
Tiens et en prime y a même a manger !
** TodZ claque la porte et part en direction du sous sol de la CCE **
**ça faisait un moment que Pincemi n'avait vu personne. Elle n'entendait pas de bruit non plus. Ils devaient préparer une enstrulade au sous-sol avec le Cornu. C'était le moment où jamais. Si quelqu'un lui avait dit un jour que son légendaire déhanché lui sauverait la vie !
Après 2 bonnes heures à se trémousser, se dandiner et se tortiller dans tous les sens, elle parvint à se dégager de l'emprise du canap' maudit. Elle lutta encore un moment avant de s'en extirper complètement. Elle perdit quelques sapes dans la bagarre, mais il n'y avait pas de temps à perdre. Il fallait s'enfuir, et vite.
Tout en arrachant son bâillon, elle repensa à la trahison du bouc-zouk. Elle aurait pu tout accepter, tout pardonner. Mais les chaînes, ça jamais. Elle serait restée si seulement il l'avait demandé... Mais jamais elle n'accepterait d'être prisonnière.
Avant de partir, il lui restait une chose à faire... en souvenir du bon vieux temps... pour qu'il sache...
Elle s'approcha du bureau et dégoubilla toute sa colère et toute sa rage. Elle se dirigea vers le fauteuil grand lusk et là, elle gerba toute sa déception. Puis elle dissémina de-ci de-là des galettes dans tout le bureau, vertes, jaunes, bleues, tout ce qu'elle avait de plus dégueu !
Elle crut entendre du bruit et se figea. Fausse alerte ! Cependant, c'était le signe qu'il ne fallait pas moisir ici. Elle pris son courage à deux mains, ses jambes à son cou, dit adieu à ses fringues de marque et quitta la CCE en trompe...
Elle arriva dehors comme une folle... Elle s'arrêta un instant, regarda autour d'elle, et partit en courant dans la nuit...**
Nodaska, il est temps, prépare le schnible brique pour 18h30... je vais méditer un peu avant.
Je ne veux AUCUNES bavures pour se soir! AUCUNES !
Oui chef ce sera prêt!
La nuit tombée, on pouvait entendre au loin des cris et hurlements s'échapper des entrailles du repère. Le sombre château tremblait et l'orage battait son plein.
Gary, intrigué par tant de raffut, quitte alors le marché noir pour rejoindre la Citadelle Corrompue.
En prenant garde de n'être point suivi, Gary s'enfonce dans l'antre et prend la direction des zoubliettes.
A mesure que Gary descend vers les cachots, les tremblements sont de plus en plus importants, fissurant les parois de l'immonde forteresse.
Arrivé en bas, Gary se dirige vers la cellule 666, soulève la trappe dérobée et empreinte l'escalier orné de schnibble débouchant sur l'entrée du laboratoire secret de la CCE.
Le laboratoire est gardé par une porte blindée. La porte tremble fortement, Gary s'applique à entrer le code sans se méprendre bien que la porte ne cesse de trembloter: "C- O- R- R- U- P- T- I- O- N-"
La porte s'ouvre.
Et là...
...Gary fait la découverte d'une bête gigantesque qui s'apparente à TodZ, les yeux verts de colère, dévastant tout sur son passage en hurlant.
Gary aperçoit les cadavres de quelques confrères en blouze blanche.
Il manque de se faire écraser par une des gigantesques patte du cornu avant de lui refermer la porte blindée à la trompe...
Mon chef, notre chef ?! Cette bête immonde ??
Par le saint Strul, il faut fuir !
Gary s'empresse de prendre ses jambes à sa trompe et quitte le château qui s’effondre petit à petit.
Le monstre hurle de toute part.
OUUUUUUUAAAAAAAAAARGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH
ENSTRuuUUllllAAAADEEEEERIEEEEE
*arrive sur place... Regarde le château de la CCE effondrés et un pincement au Coeur ce fais sentir*
Me voila tous nouveau membre mais nous n'avons plus de repert... Il nous faux le reconstruire !
*Dyns pris son marteau ces clou et une brouette et commença son travail*
HE HO HE HO UN BOUZOUK AU BOULOT TALALALALA LALA LALA LALA ! ?
*Voyant Dyns s'attelant à la reconstruction du repaire décide lui aussi de prendre un marteau et d'aider son partenaire*
"Ahem comment on se sert de ce machin ? Ha comme sa!"
*tape tape*
"Ouch , bon il reste des trucs à revoir il me faut un mercurochroute pour commencer"
Des mercurocroute et pas mal de bierros si ont veux avancé !!
ON va faire un petit tas de planche la ! un tas de clou la ! un tas de brique la ! et un tas d'objet divers pour la déco.
D'accord occupe toi des matériaux je m'en vais chercher les biérros
*S'en va vers le luxezouk tout en fredonnant l'hymne de la CCE*
*Apres une nuit de travaille acharné sans se reposé la construction avance correctement des bruit et des cris se font toujour entendre et l'ont peux voir deux bouzouk courrire partout*
BOOM ! PAF ! BIM BIM BIM ! Toi tu ne bouge surtout pas. BAAM ! AAAAYYYYYYEEEEEEE !!!! Arak !!! j'me suis planté un clou!!! j'ai mal j'ai mal !!!
*Arak retire le clou du doigt de Dyns désinfecte avec de la bierro et met un mercurocroute*
Allez on continue c'est bientot finit. TODZ seras bien content du résultat et ce coup ci j'ai prévus des plafont haut... très haut au cas ou il se retransformerais... on ne sais jamais avec lui.
BIM ! BAMM BAMM ! BOOM ! PAF ! PAF !
Bon et bien voila je crois que c'est plutot terminé on fais la visite Arak ?
Sa fais peux être un poil trop luxueux pour des corrompus on va faire des jaloux ... M'enfin je pense que nous meritons de vivre dans le luxe et la débauche ^^. Je croix qu'on à fais du bon boulot Arak !!
[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 612.37 Kio (pic d'utilisation : 647.55 Kio) ]