*Arrive dans la taverne rapidement, un peu de mauvaise humeur, habillée de façon décontractée ( ce qui n'est pas son habitude) ... se dirige sans hésiter vers le bar*
Melon! une bierro s'teplait ! et je l'emporte...merci!
*voit que Melon est bien occuper à transporter les caisses de bierros et ne l'a pas entendu...soupire...se penche au dessus du bar, en saisit une...réfléchit...en prend une deuxième...lui laisse un petit mot*
" j'ai pris 2 bierros, pas de struls sur moa, je te les paie la prochaine fois, Zoukielle!"
*met une bierro dans la poche arrière de son pantalon...Prend une grande gorgée de l'autre bierro...repart, en grommelant*
Dernière modification par Zoukielle (2954-04-13 23:52:05)
**alors qu'elle était venue prendre une coupette pour se détendre après une longue journée, épuisée et stressée par ses nouvelles responsabilités, Pincemi aperçut Zoukielle, sourcils froncée et habillée comme un sakapatat'. Elle fut d'abord surprise, puis inquiète de voir celle qu'elle considérait comme une amie, bien qu'elles ne se croisent qu'à la taverne, avec un air si renfrogné, elle qui était toujours si zoulie et joyeuse. Elle espérait qu'il n'y avait rien de grave...*
*entre dans la taverne et ne peut s'empêcher de remarquer la splendide titif dans sa somptueuse robe rouge. Leurs regards se croisent, il rougit. Elle lui semble éblouir la sombre taverne! Il prend confiance et s'approche d'elle!*
Bonsoir Titif.
tu étais vraiment géniale pendant le concours au de Miss!
Me permets tu de t'inviter?
Peut être pourrions nous faire un peu connaissance?
* Tiftif voit entrer son collègue Jeoff dans la taverne et le voit s'approcher d'elle , l'air un peu rouge ... *
Tiens tiens voila Jeoff ! . Merci beaucoup de ton compliment * se mit à rougir , elle aussi *
Et je t'en prie , assieds toi !!
*melon croit entendre une voix mais continue de ranger ses casiers bierro. Quand il se relève, il voit le petit mot sur le bar de la part de Zoukielle*
Ne t'inquiète pas zouk', je te les offres
*melon sort 2 bierros du freegidehr et se dirige vers tiftif*
En effet, je suis parti un peu précipitamment tout à l'heure à la machine à café. Je te présente ma deuxième maison. En attendant le retour de Zang', c'est moi qui garde la taverne.
Je te fais visiter les lieux ?
Dernière modification par melon (2954-04-14 17:18:23)
* Melon était retourné à son bar , Tiftif laissa Jeoff un instant et se dirigea vers the pipi-room . En passant devant le bar elle s'adressa à Melon*
Sacré Melon !
Je ne pense pas que je serai un jour sur ton tableau de chasse Mais , ne jamais dire jamais .. Et bien sur , l'espoir fait vivre .
* Tiff , après avoir soulagée sa petite vessie , rejoignit la table où Jeoff était toujours assis*
Alors Jeoff , où en étions nous ?
Tu m'expliquais un peu ta vie il me semble !
*caribuzouk l'air dépité fait son entrée dans la taverne ...*
Une bierro Mr M pliz, rien de mieux apres 5 minutes de travail arrassant !!!
*il sourit à Titif et se réjouit de la conversation qu'ils s'apprêtent à entreprendre *
parler de moi?
il n y a pas grand chose que je puisse avouer!
Je suis un Struleone et j agis comme tel!
L amour de ma famille m anime!
mais il me manque l amour pure!
et puis j ai quelques ambitions que je préfère garder secretes pour le moment!
C est surprenant de voir une bouzoukette de ta prestance ici! Regarde tous ces bouzouks saoules! Ils ne te font pas peur?
Diego débarque dans le bar ..
Sortez-touuuuuus ! C'est mooooooon baaaaaaaaaaaaaar !
Il s'allume une clope ...
Et oui ! Ce soir tous à l'Asile !
Diego s'approche du comptoir, prend une bierro .. puis recule jusqu'à la sortie en faisant le moonwoulk ...
* il tourne la tête et voit Diego hurler aux bouzouks de sortir de la taverne dans un jarre gonds grossier!*
Diego?? mais.. Don Struléone avait pourtant annoncé que...
* soudain des blouses blanches embarquent le maire de force. Les "Hijouk de Plouka" se font entendre!*
Diego, laisse moi boire de la Gnoulze en ton honneur! reviens nous saint
* les portes de la taverne se referment
Oh , tu sais Jeoff , l'amour arrive toujours au moment où l'on s'y attend le moins !
Je ne me prends pas de haut tu sais , une bouzoukette de ma prestance comme tu dis a le droit de se trouver où elle veut !
Puis , j'ai grandi dans des quartiers obscures et ... Les bouzouks saouls ne me font pas peur
Mais c'est qu'elle a du caractère!
*il en est admiratif*
Tavernier apportez un verre de champagne à Miss Titif!
Tu te plais à la Binouze?
Moi je suis très content que tu nous aies rejoint!
*il lève son verre pour trinquer avec elle*
* Tiftif lève son verre et trinque avec Jeoff et rougit de ses paroles *
Merci du champozouk . J'espère que tu ne devras point me reconduire car ma trompe supporte mal le champo
Oui je me plais assez bien à la Binouze il y a du monde ! Avant j'étais chez MacGerbalk mais la MAC était souvent vide et c'était triste...
Ici il y a l'air d'avoir du beau monde
Ta trompe supporte mal le champo!!!!
Tavernier!! un autre verre pour la d'moizelle!!!!
Tu ne trouveras pas meilleure ambiance qu'à la Binouze!!!
Dernière modification par Jeoff (2954-04-15 12:12:24)
Pincemi venait prendre sa coupette et faire sa bise rituelle à melon. Elle le trouvait très serviable et gentil. Il gérait la taverne à merveille, même si Pincemi doutait qu'il arrive à faire des bénéfices, avec tous les coups à l'oeil qu'il distribuait. Et il la regardait avec de grands yeux émerveillés et tendre, ce qui ne manquait pas de flatter son négo. Elle aperçut Jeoff et Tiftif et ne put s'empêcher d'écoutd'entendre une partie de leur conversation. Elle eut un pincemi-pincement au coeur à l'évocation de MacGerbalk.
Elle eut une pensée pour ses anciens collègues, dispersés aujourd'hui au katreuvan : StaGaGa, qui lui avait volé son neurone et qui puéveugra ; Kadya, qui avait fourré un jour sa langue dans sa trompe ; Rick, qui était devenu le plus grand enquêteur de choc de la ville ; tiftif et Bergeronete, qui avaient illuminé le concours de Miss ; Tweedy, le boss et grand amour de JvouS ; MisterAldayr, qui était tombé sous le charme de la douce tiftif ; Asy, qui menait sa Caverne avec brio...
Elle se dit que tiftif avait bien changé et que MisterAldayr avait bien du souci à se faire, en voyant comment sa dulle ciné mangeait le Capitaine des yeux...
Un souffle de nostalgie effleura Pincemi, bien vite balayé par la satisfaction de ne plus avoir d'ordre à recevoir de kikeuceusoi. Les choses se mettaient en place et allaient dans la direction qu'elle avait voulu leur donner. Une seule chose lui manquait...
Ahahahaahah tu me pousses au vice Jeoff ! Aurais tu une idée derrière la tête par hasard ?
Tu vantes bien les mérites de l'entreprise ! Ferais tu ça pour que j'y reste ?
Une idée derrière la tête moi?
*Il espère qu'elle boira encore une ou deux coupe et qu'il pourra la ramener chez elle. Comme ca ils seront à l'écart de tous ces pochtrons et pourront discuter plus librement de tout et de rien*
Non je veux simplement que tu passes un moment agréable!
Il se peut que je vante la binouze en partie pour ça oui!
*Afin de prendre une pause et voir un peu de zouks et zoukettes, Zoukielle, toute bien pomponnée, rentre dans la taverne*
Bonjour, bonjour!
Melon! une petite coupe de champo s'il te plait!
*se dirige vers sa table fétiche, s’assoit sur la petite banquette, et observe amusée le petit couple assis au fond de la salle, le jeune zouk dévore la jeune zoukette des yeux*
*Voit Pincemi, une coupe de champ' à la main, le regard ailleurs, plusieurs dossiers ouverts sur la table qu'elle ne consulte pas...se leve de sa place, se dirige vers elle, lui fait un petit salut de la main et un grand sourire*
Bonjour Pincemi! comment vas tu?? tu as l'air d'avoir beaucoup de travail!!
**Pincemi sursaute**
Ah Zoukielle ! Tu m'as fait péflail !
Hein ? Du travail ? Ah oui... euh... J'fais semblant là. Tu sais, j'm' plains, mais mon travail, c'est de rendre nos exploités heureux (on a que des mâles pour l'instant. J'suis jouasse !) et à me baigner nue dans les cuves de champo (c'est ce qui le rend si adiktif).
Fini de transpirer et d'me crever la trompe. Même si mon bienfaiteur est pour l'instant à l'asile, et que je n'aurais bientôt plus le droit d'aller faire des courses, je ne suis pas inquiète. La vie de patronne, ça paye pas, mais qu'est-ce qu'on s'la coule douce hi hi.
Du coup, oui, ça va pas mal. Je sors, je bois, je fais des rencontres... J'm'amuse quoi ! Y a juste ce truc qui me... ah mais laisse tomber... parlons d'autre chose veux-tu ?!
Tu as meilleure mine toi, dis donc. Voilà qui me rassure. Je t'ai aperçue l'autre jour, t'étais pas fraîche. Pis ton look maillegod. J'devrais le mettre dans le magazine, dans la rubrique mode : ce qu'il ne faut SURTOUT pas faire
J'ai été vachtement étonnée, toi qui est toujours tirée akatzépingue !
J'peux être indiscrète et te demander ce qui n'allait po ?
*S’asseoir à coté de Pincemi tout en l'écoutant*
Vi la vie de patronne doit avoir du bon surtout quand on exploite que des jeunes zouks
*prend une petite gorgée de champo' , sourit lorsque Pincemi évoque son look d’il y a quelques jours*
Bien sur tu peux te servir de la tenuekiémoch en poil de pioupiouk pour ta rubrique Mode, pas de problème
*se renfrogne en entendant la question de Pincemi sur le pourquoi de cette tenue...grommelle*
boulot.......chasse aux grazouks, gérer l'infirmerie ...blablabla...pfff n'avait marre......tous enfermés dans leur bureau à faire chépakoi ..j'ai fait gréve de la tenue d'infirmière et du t'ailleurs..tousatousa..pas important en fait
*se triture les mèches qui tombent de son chignon, boit une longue gorgée de champo, fait un charmant sourire à Pincemi*
Mais c'est dans l'oubliette maintenant!
Bon je vais me reprendre une petite coupe
*se lève et se dirige vers le bar pour reprendre du champo', fait un petit sourire au jeune zouk qui accompagne la jolie zoukette à la robe rouge*
*Il répond poliment à Zoukielle en lui retournant son sourire et en levant le verre. Pour autant, il porte toute son attention à Titif*
Devant le bar des souvenirs remontent doucement. Durant 5 ans j'ai erré dans le monde, en attendant la réouverture cette ville que j'affectionne tant. Il y a eut pas mal de changement c'est certain. Je ne reconnais pas certains quartiers de Vlurxtrznbnaxl, notamment certaines villas luxueuses. Plusieurs bouzouks trainent devant et vu leur tête patibulaire, je doute que ce soit des enfants de choeurs ou même des membres du club des bonnes mœurs. Et oui après toutes ces années c'était à prévoir. Mais la ville n'est pas la seule à avoir changé. Je suis moi aussi devenu un autre bouzouks, changeant de visage et de nom. Peu de chance de me faire reconnaître, enfin si j'avais connu la gloire.
Sa fait maintenant plus d'un mois que je ne suis pas sortie. fallait bien ça pour avancer dans l'entreprise de mon patron et avoir enfin un salaire pour pouvoir vivre sans mendier dans la rue. Il y a bien assez de miséreux dehors et même certains qui ne semblent pas en avoir besoin. Très peu pour moi. certes, ça m'est arrivé de tendre la main, mais jamais si j'en n'avais pas besoin. et aujourd'hui, je peux enfin me permettre d'aller me pochtronner pour oublier les misères que le maire Diego nous a fait.
Poussant doucement la porte, des relents d'odeurs de bierros et de clopes froides viennent me chatouiller la trompe. Au moins, ça n'a pas changé. je m'accoude au comptoir en faisant un signe au Barman
"Patron, deux bierros. Une pour gouter et une autre pour la soif".
Avec un sourire, il me donne mes doux bouteille et je me met à téter le breuvage comme un bébé qui meurt de faim. La première bierros descend vite, trop vite à mon gouts. Elle est déjà vide. D'un geste, je prend la deuxième et prend le temps de savourer celle-ci, non sans lâcher de temps en temps
"Un fou à la mairie... on aura tout vu"
Puis je me dirige en direction des trois autres bouzouks, avant d'occuper la table derrière eux. je sort mon journal et fait mine de le feuilleter, l'oreille aux aguets. Pour savoir se qu'il se passe en ville, mieux vaut écouter les gens...
Dernière modification par MasterRenard (2954-04-15 19:43:34)
*assis seul dans un coin (l’étrange étranger n'attire en effet pas grand monde) et voyant sa patronne la tête a yeur, malgré sa discussion avec zoukielle, cari se dit qu'il pourrait bien trouver une cone rie a faire pour lui regonfler la trompe ...il baisse son pantalon tout en conservant son sli bar et se met a chanter tout en tournoyant de la tête et du bassin*
"ALLLLLLLLLLEZ !!! ET ON VA FAIRE TOURNEEEEEEEEEEEEEZ LES TROMPETTES !!!!
*tout le monde le regarde et éclate de rire, cela lui permettra surement a briser la glace avec certains zouks*
* Tiftif en pleine discussion avec Jeoff , détourne son regard et voit Caribuzouk , pantalon sur les chaussures laissant apparaître son magnifique slip à kanard*
OH LA LA ! Quelle classe ce slip !!! Je craque littéralement pour les kanards !!!
Jeoff , laisse tomber l'imper et monte sur le bar ! Je suis certaine que tu peux égaliser avec Caribuzouk !!
* Se met à acclamer Jeoff en tapant dans ses mains tout en lui faisant son plus beau sourire *
*Rick entrant dans la taverne aperçoit un étrange bouzouk en train de faire virvolter sa trompe reproductrice dans son slip (<== in english please )et se marre. Dit bonjour a tout ces zouks assoifés et roule une galoche a pincemi. D'un coup Rick eu la trompe dressée et se n'est pas pincemi qui lui a fait de l'effet !*
Naméo ?!? Qu'est ce que tu fais au juste toi ? sa ne serait pas de l' xibit sonic ça ?
*Rick, se calme prend une bierro la sifle d'une trompe avec un coup de nuk très rapide vers l'arrière et rentre chez lui avant d'embarquer se jeune mi caribou mi zouk (quelle étrangeté celui la !).
Hum... j'en référais peut être au chef ! à voir parce que tu m'as bien fais rire.
*Rick filoche*
Dernière modification par Hunter (2954-04-15 20:33:20)
[ Générées en 0.031 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.38 Kio (pic d'utilisation : 641.07 Kio) ]