Pages : 1
Discussion fermée
Je suis patron d'entreprise et je remarque depuis le début du jeu la très faible mobilité des employés : les embauches se sont faites au début du jeu, plus d'embauche possible à partir de là, pas plus d'une par semaine en tout cas. Je pense qu'il faudrait changer les règles, par rapport à la perte d'xp quand on démissionne ou autre. Mais sinon rien ne bouge : l'emploi c'est un des aspects essentiels du jeu je pense qu'il faudrait changer ça...
Je suis patron d'entreprise et je remarque depuis le début du jeu la très faible mobilité des employés : les embauches se sont faites au début du jeu, plus d'embauche possible à partir de là, pas plus d'une par semaine en tout cas. Je pense qu'il faudrait changer les règles, par rapport à la perte d'xp quand on démissionne ou autre. Mais sinon rien ne bouge : l'emploi c'est un des aspects essentiels du jeu je pense qu'il faudrait changer ça...
Ce n'est pas parce que tu ne recrutes pas que ça ne recrute pas ailleurs hein..
Ce qui est sur, c'est qu'il est impossible d'embaucher sans avoir des milliers de struls de coté, pour le reste, je trouve que la perte d'xp est essentiel pour nous petites entreprise, sinon les employés passerais de boite en boite tout en touchant l'énormissime prime d'embauche proposé par certaines boite
Malheureusement SupraZouk a raison. L'embauche n'est pas bloquer, j'ai recruté un employé hier.
Je confirme que l'embauche n'est pas bloquée actuellement mais il faut reconnaître qu'elle est tout de même freinée. Personnellement, grâce à mon gain de 1000 struls à ParionsStruls que j'ai entièrement injecté dans mon entreprise, je propose des primes d'embauche intéressantes. Grâce à cela, j'ai en moyenne 1 à 2 demandes d'embauche/jour. Cependant, il faut être très très rapide pour accepter une demande d'embauche... j'ai manqué environ 5 embauches en quelques jours car un patron a accepté le demandeur d'emploi avant moi. Rageant !
ParionsStruls ? connais pas c'est quoi ?
Il s'agit d'un jeu organisé par le Maire. (En dehors du mécanisme du jeu seul, le RP/tobo permet également les nouvelles embauches. ^^)
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 502.19 Kio (pic d'utilisation : 505.38 Kio) ]