* la situation l amuse! *
Titif je ne fais pas tomber l imper comme ça ! J ai le droit à quoi en échange ?
Tif réfléchit à ce qu'elle pourrait bien donner en échange ...
C'est vrai que comme dit Hunter, c'est peut-être un peu indécent dans une taverne ... On devrait organiser une soirée Chippenzouk ! Je pense que tu n'aurais rien à envier aux autres mon cher Jeoff
Tu n'es pas un Struléone pour rien à ce que je vois , à demander ce que tu aurais en échange
Hehe ou éventuellement organiser un mister vlux!
**Alors qu'elle était retombée dans sa rêverie, l'attention de Pincemi est brusquement attirée par un énergumène awalpé qui boujsonboul cominhouf. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour houspiller le bouzouk mutant, Rick s'y engouffra sans maudire. Un peu surprise, elle se ressaisit et crie à Caribuzouk**
Mais c'pas vrai que t'es encore awalpé Caribuzouk !! ça fait déjà deux fois ! Bon, au moins, cette fois, c'est pas dans les cuves de champos.
Tss, on va nous prendre pour une usine de nudistes
**Elle rit de bon coeur. Son regard se pose sur les bois de son exploité, celui qui fut le tout premier employé de BiouBiouk Baradaillz. C'est étrange, ça lui évoque quelque chose. Mais oui, on dirait... des cornes... Elle a alors un spasme à l'oeil droit, puis elle soupire, avant de lancer sèchement à Jeoff**
Ne comptez pas sur moi...
**Elle commande à melon une bouteille de champo à emporter. Si elle avait su, elle en aurait chopé une au boulot. Elle doit absolument faire taire ces pensées...**
- Leela entre rapidement dans la taverne, va s'installer dans un coin et fait signe à melon -
Un verre de Gnoulze s'il te plait, Sec
*Entre dans la taverne, s'asseoit au bar*
Melon, une tite coupe de champo , merci!
*croise les jambes, se tourne vers la salle de la taverne, et tout en degustant sa tite coupe, observe les zouks et zoukettes presents*
**entre en trombe, file galocher melon, attrape une bouteille de champo et va s'asseoir pour attendre Rick qui doit lui amener sa nouvelle perruque. Elle compte bien le galocher jusqu'à l'épuisement. Et si ça ne suffit pas, elle trouvera bien d'autres volontaires. De sa table, elle lance**
melon, si tu connais des zouks intéressés, aujourd'hui, je galoche à tout va.
J'envisage même de galocher absolument TOUS les bouzouks qui le voudront. Voilà, l'appel est lancé !
*Degustant sa nouvelle coupette...voit Pincemi entrée en trombe, sans cheveux....ecarquille les yeux en voyant sa galoche à melon et en entendant son appel*
*se leve d'un bond, se dirige vers Pincemi*
tes, tes ,ta...perruque , elle est où??
*voyant la mine de Pincemi*
Grrrr !! encore l'autre face de tarte de crapouille perimée!! celui là je te jure!! s'il avait pas ce regard plein de petillades... je le donnerai bien en pature aux grazouks de la MDB!!!
*se sent devenir violette de colère, tente de se calmer pour pas faire virer son maquillage et friser son chignon*
Melon ! une voodka bien tassée s'te plait!! faut que je me calme!!
Oui Zoukielle, c'est encore lui... J'ai un peu cherché, je dois avouer...
**à l'évocation de son regard, spasme à l'oeil gauche, air rêveur**
épikin, une vodkazouïoli pour moi aussi ! Melon, tu mets ça sur mon compte (que je ne compte pas rembourser )
Espérons que j'vais pas encore m'écrouler
rouge d'émotition, en quête de champozouk (et de galoche gratuite), se rue sur le porte fesse près de Pincemi, lui pince la sienne et, engloutissant sa koupette d'une traite, lui souffle à l'esgourde :
"Ma patiente adulée, as tu vu l'affichette sur l'Acaca ?"
** TodZ rentre dans la taverne , entend pincemi, finit son MilkShake au floper et se retourne vers la blondasse **
Tu le galoche pas lui?
** TodZ s'en va, accompagné de son bruit de claquette... Au niveau de la porte se retourne, souffle dans la paille. La Paille s'envole sur la figure de Pincemi, glisse sur son fron chauve et s'échoue dans l'oeil d'un bouzouk bourré en fond de salle. ***
Hahahahahah
Dernière modification par TodZ (2954-04-16 17:02:45)
**Ce n'est pas sans surprise que Pincemi se laisse pincemi-pincer la fesse par son cher Nogoud. Elle le galoche**
Ah Nogoud ! Mon pisse katre préféré ! J'ai vu, j'ai vu !! Toutes mes congratules mon ami !
Cela vaut bien un rabiot de galoche !!
**re-galoche Nogoud. Arrive alors TodZ**
Tu le galoche pas lui?
**spasme à l'oeil gauche**
Si si, regarde !
**Re-re-galoche Nogoud, se prend la paille de TodZ dans laggle**
Aaaahhhhhh au secouuuuuurs, sa baaaaaaave !! ça brûuuuuuuuule !! Mon visaaaaaaage ! Mon si beau visaaaaage !!
**se roule par terre en hurlant. Les zouks autour croient à la destruction totale et irréversible de la santé mentale de Pincemi. Cette fois, ce n'est plus l'asile mais la Quête !! Au bout de quelques instants, elle se relève en riant à trompe dépliée**
J'vous ai bien eus hein !! mouahahahah ah !!
Bon alors ? à qui le tour pour la galoche ??
*Constate Pincemi et Todz effectuer la danse pré nu psyale! S'en est assez! Il faut que cela cesse! mais attends, ca voudrait dire que...*
Pincemi! Galoche moi autant que tu veux! Toute façon Todz ne te vaut pas! Il te faut au minimum un Struléone et pas un pseudo "fraus omnia corrumpit"
Pincemi se laisse approcher. Elle semble étrangement charmée...
** TodZ entend l'autre zouave de Jeoff **
Todz ne te vaut pas!
Aucun Bouzouk sur cette terre n'arrive a ma cheville jeune crapule en quête d'identité chez les struléones !
** Enfonce une droite dans la figure de Jeoff tout en lui caressant de son petit doight la retine, s'approche de Pincemi, la chope par les mains, la galoche**
SMOUAKKKKK glurrbslurppslurppp
** Se retourne regarde la trompe ensanglanté de Jeoff **
JE VOUS DETESTES TOUS !!!
** quitte la taverne// % bruit de tong %
Dernière modification par TodZ (2954-04-16 17:40:02)
*Il prend la droit de Todz en pleine trompe!*
OUTCH!
*Enfin, peu importe tant qu'ils se taisent... et moi y compris!*
Dernière modification par Jeoff (2954-04-16 17:39:33)
Sa face tournant au vert par l'abus de la koupette, nogoud jette un regard morne sur les bouzouks se battant pour les galoches de Pincemi ...
** Eh béééé, ya du boulot à l'Académie pour rééducationner tous ces zigotos **
**Totalement décontenancée, ne sachant plus qui galoche qui, elle réalise soudain que c'est TodZ qui vient de lui en rouler une belle. Elle le voit quitter la taverne. Elle le rattrape**
Hé toi ! Attends !
**Pour changer un peu, elle lui roule une pelle monumentale, puis le pousse, le gifle et lui crache dessus**
Pour qui tu te prends, sac à struls ! Tu m'as même pas ramené ma perruque !
Retourne te terrer dans ton repaire de minables, et que je ne te revois pas de sitôt!!
Et la prochaine fois que l'envie te prend de galocher quelqu'un, prends t'en à nodaskaka !
**retourne s'asseoir, non sans vider un verre de vodkazouïoli**
** Outré TodZ est abasoudi **
C'est moi ou une chauve vient de me cracher dessus ?
** D'un coup TodZ a une image dans la tête .... Ballon... Crachat hahahah = bombe a eau **
POUAHHHAHHAHAHAHAHA
** Le chef des confrères du Struls rentra dans sa voiture conduit par Paprika qui l'attendait tout en hurlant de rire voyant la blondasse trémoussé ses miches jusqu'a la porte de la taverne **
OUhouhou HAHAHA
**Pincemi ne put retenir ce commentaire**
Pouvu qu'il fasse salé dit dit...
*melon qui assiste impuissant à toutes ces scènes semble un peu perdu. D'ailleurs depuis la galoche de pincemi, il est complètement perdu. Mais lorsqu'il voit la droite de TodZ la ca en est trop*
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH, VOUS ALLEZ VOUS CALMER
Je ne veux pas de bagarre dans ce bar. La bagarre c'est pour les plouks, nous sommes des zouks alors un peu de tenue dans ce lieu si magique. Merci.
*melon va voir si Jeoff va bien et voit qu'il a la trompe toute rouge*
Courage ca va aller !
*Il s'approche de Pincemi, d'un air sur et presque certain, lui roule la galoche qu'elle n'a jamais fait de sa vie.*
Ca faisait longtemps que je l'attendais celle la, merci
*Melon retourne derrière son bar, et sert les verres de tout le monde*
Dernière modification par melon (2954-04-16 17:59:49)
Merci Melon!
Tout vas bien!!
J'ai bu trop champ et leur dispute qui raisonne dans toute la ville me faisait mal à la tête!
Maintenant, grace à Todz je n'ai plus que mal à la trompe!
Comme quoi le Todz est un saint...
**Pincemi avale une ou deux coupettes d'un trait**
J'vais rentrer, moi. Les galoches, ça va aller pour un moment.
Si Rick passe avec ma perruque, demandez-lui s'il peut me la déposer au Baradaillz... Merci
**Elle quitte la taverne, complètement crevée**
*Rick entre dans la taverne stressé et nerveux il regarde de partout. Rien de particulier en vue juste la taverne sans dessus-dessous. Et bah melon y glande quoi?
Rick prend la porte dans la tête*
Hey et aïe, pincemi tiens j'te ramène une nouvelle perruque excuse du retard j'me faisais suivre par un drédeux depuis que je suis sorti du boulot pas discret le flopeur avec son bonnet multi-colors on la fait pas à Rick! J'ai réussi à le pommer enfin je crois...
Bon, je vais pas trainer j'ai une mauvaise intuition...
Dernière modification par Hunter (2954-04-16 18:09:31)
Couleur saumâtre, se dit "tiens, le calme est reviendu" et s'en va ronfler dans le coin au fond du bar...
**attrape sa perruque au passage, fais une chasse te biz à Rick, murmure**
Merci, t'es le meilleur !
Pardon pour la porte dans laggle...
**s'en rentre chez elle digérer toussa**
[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.6 Kio (pic d'utilisation : 628.29 Kio) ]