Pages : 1
Discussion fermée
Les bouzouks ils font quoi en rentrant du taff ?
Il s'allume du raki, boivent une biéro et .. et ... Allument leur Tv a rayon gamma
Heureusement Ectrik zouk inovation a conçu dans ses plans le design d'une toute nouvelle TV pour la page d'acceuil, une sorte de bidule informatique qui diffuserait je ne sais pas par exemple, le champion du Plouk, la météo du jour, quelques flashs infos ?
Jadis j'avais eu l'idée de créé sur le site de quoi faire de la pub pour une entreprise moyennant quelques struls. Ce moyen de communication pourrait servir de support de propagande... sorte de Spot de pub
Vla tout ca pour dire que la TV qui crame la tête ca me manque.
Et vous les admins, et les zouks, qu'en pensez vous ?
Dernière modification par TodZ (2954-04-17 01:00:33)
Le retour de la TV est déjà prévu mais si elle na pas été encore remis en place c'est a cause du manque de nouveau contenu à diffusé dedans.
Mais si toi ou t'autres dessinateurs veulent faire des animés pour la TV il peuvent me contacté
Déconnecté
j ai deja une bonne liste mon petit d'ailleurs je postule pour dessinateur off apres les planches que je t'envoie sous peu.. fin le bussinezz ca ce fait pas ici.
Je serais plutôt OP pour l'idée d'en faire partie
Dire que je n'ai toujours pas vu les derniers épisodes de Star Zouk
Justement , On peut faire , BIBLO le bouzouk, Star Steak :p
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.024 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.8 Kio (pic d'utilisation : 498.48 Kio) ]