Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour!
Je ne crois pas que cette discussion aie été abordée, alors voici l'idée:
Pouvoir faire des sujets-sondages?
Cela existe déjà sur beaucoup de forums, et je ne pense pas que ça puisse enlever au RP, au contraire!
Ce serait bien pratique, pour le Grand Concours par exemple, toute la population pourrait voter pour son oeuvre préférée (ma participation a un peu à voir avec ce sujet je dois l'avouer , ce serait sympa de pouvoir être noté par tout le monde vu les petits soucis rencontrés )
Par contre il ne faudrait pas que ce soit utilisé pour les élections, ou alors à une certaine limite de vote, pour n'avoir que des "échantillons" de la population qui vote.
Je pense que cela pourrait simplifier pas mal de choses!
Dernière modification par Anya (2954-03-31 15:13:31)
Je pense que c'est une très bonne idée mais ne pas y limité au concours ou élections, je trouve qu'on pourrait faire des sondages régulièrement pour la population sur ses envies, demandes, souhaits...
J'ai hâte d'en savoir plus sur le sujet
Je suis d'accord avec liliana712. +1
Je relance un petit peu le sujet! Afin de savoir si l'idée peut être exploitée ou si elle n'intéresse tout simplement pas ^^
Peut être plus tard mais pas dans l'immédiat pour des raisons technique.
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.79 Kio (pic d'utilisation : 498.48 Kio) ]