**Pincemi entre à la taverne, crevée. Elle aperçoit zoukielle et s'installe à côté d'elle. Elle commande son éternelle coupette**
B'soir Zoukielle ! Tu vas bien ?
Hum, regarde le zouk là-bas, avec le casque, comme il te regarde... Déjà hier, il me semble l'avoir vu te dévorer des yeux
*Se prend la porte battante dans la trompe, Pincemi l'a lâchée brusquement*
Je vais avoir la trompe toute bleue, merci Pincemi !
B'soir tout le monde !
*S'asseoit quand même a coté de la jolie blonde et lui offre un verre*
Un champo pour moi, et la même chose pour la zoukette !
Dernière modification par Bubool (2954-04-18 00:06:48)
Dans ses pensées : Hm. ça parle de moi ?
Quelque peu gêné et intimidé Anam' baisse la tête tout en gardant un œil discret sur les deux jeunes zoukettes...
*fait un sourire un Pincemi, jette un coup d'oeil à ce jeune bouzouk*
Vi il est pas mal...
*entend la commande de Bubool...et s'enerve*
Et moi! je sens le pioupiouk pustuleux! c'est quoi cette malpolitesse de s'installer à une table et d'ignorer l'une des 2 zoukettes dejà assises!! ppff!!
*caribou apercoit dans le flou de ses yeux sa bien aimé patronne accompagnée d'une autre zoukette ...c'est jour de paye, il craque son slop :*
chef une ptite bouteille de ce qui se fait de mieux en champ' pour les 2 belles zoukettes assises a la table ... la-bas
Ha Bubool mon ami !
En s'adressant à la zoukette visiblement furieuse...
Il ne faut pas lui en vouloir...
Tape sur l'épaule de Bubool, puis ne manque pas de saluer les deux zoukettes...
La prochaine sera pour moi !
Dépose quelques struls avant de remettre son casque se dirigeant vers la sortie
*Voit Zoukielle grimacer puis l'entend rouspéter*
Chère Zoukielle, pardonnez moi de mon impolitesse et non "malpolitesse", je n'ai ignoré personne, vous étiez trop occupée à regarder le jeune bouzouk qui vient d'entrer, qui soit dit en passant, est une bonne connaissance.
Vu votre réaction, vous avez du être très habituée à être au centre de toutes les attentions, TROP habituée, mais je ne suis pas n'importe qui, pas de caprice avec moi. Rassurez vous, je n'ai pas mal pris votre réclamation, je voulais simplement mettre les choses aux clair.
Maintenant que cela est dit :
*Se lève et lance d'un ton fort et affirmé*
Une coupe de votre meilleure brevage pour Madame Zoukielle, ne la faites pas attendre et mettez sur mon compte !
*Se rassoit calmement*
Dernière modification par Bubool (2954-04-18 00:24:00)
*Zoukielle soulève les sourcils, fait une legère mou avec sa bouche puis sort un charmant dédaigneux sourire*
Pour qui vous prenez vous???
Vous essayez de vous comporter comme un gentlezouk, de parler comme un gentlezouk...mais je ne pense pas que ce genre de zouks se permettent de corriger ouvertement une zoukette sur sa façon de parler ou même de se comporter comme vous le faites...comment pouvez vous? comment osez vous juger la zoukette que je suis sur si peu de temps.
*regarde le jeune zouk et rit legerment*
Je ne pense pas que votre oubli soit à mettre sur le compte de mon...comment dites vous? "occupation à regarder le jeune bouzouk qui vient d'entrer"...non je pense pas que cela soit la cause..D'ailleurs je me permets de vous preciser que ce charmant bouzouk sortait...
*s'arrète un instant de parler pour se dire que la prochaine fois elle essayera d'arriver plus tôt pour croiser ce jeune zouk*
où en etais je???
Ah wi! La cause de votre oubli serait plutôt du à votre trompe qui s'est surement affolée en apercevant notre charmante Pincemi que voici...vous êtes comme beaucoup tombés sous son charme et avez essayé, avec vos petits moyens et vos petites trompes de vous faire remarquer comme vous pouvez.
*saisit la coupe amenée par Melon, lève son verre en direction du zouk jeune, hautain et bien trop sur de lui et trinque avec Pincemi a ce nouveau zouk tombé dans la fosse des admirateurs de la belle*
**trinque avec zoukielle**
T'as raison ma belle, te laisse pas faire !
M'enfin Bubool, tu sais pu causer aux dames ?
On n'apprend pas la politesses aux jeunes et jolies zoukettes !
On cède à leur caprice et on les adore...
Anamnesis reviens à la taverne en panique...
Enlève son casque, et pousse les portes de l'établissement !
Ou sont ces foutus sondages ! Balaye la pièce du regard...
Aperçoit finalement la pochette des sondages laissée sur le comptoir !
Impossible de passer outre les deux zoukettes encore au bar...
Après avoir salué la jolie Pincemi...
Pincemi j'espère que vous allez bien ?
Anam' dépose un léger baiser sur la trompe de Zoukielle, avant de lui chuchoter à l'oreille :
Vous êtes ravissante !
Anam' en souriant une dernière fois aux deux zoukettes repart finalement vers la sortie...
Dernière modification par ANAMNESIS (2954-04-18 01:28:57)
*Amusé par le discours de Zoukielle, Bubool voit Anamnesis sortir en trombe, le sourire jusqu'aux oreilles*
Vous avez du caractère madame Zoukielle, une qualité fort appréciable,
je vous prie cependant de revoir votre position quant a mon supposé comportement hautain. Sur de lui peut-être mais pas hautain. Et je vous assure que bien qu'il n'y ait rien a redire quant a beauté de Pincemi, c'est une bonne connaissance aussi, rien de plus..
*Semble se perdre dans les méandres de sont esprit quelques instants*
Enfin bref, mettons fin a cette altercation futile et discutons aimablement autour de cette coupe de qualité !
*Lance un regard sympathique et enthousiastes aux deux zoukettes*
*troublée par ce baiser tout léger sur sa trompe, entend à peine le jeune Zouk, qui a été désagréable avec elle, parler...se reconcentre sur ce qu'il dit...comment s’appelait il déjà??Bumbo? Bubulle??...Bien qu'il ait cet air trop sur de lui qui ne lui va pas du tout, il a l'air gentil, de bonne volonté à se faire pardonner et son enthousiasme est plaisant*
Merci bien pour cette coupette!
*fait un sourire pleins de petillades, boit sa coupette et se lève, defroisse son tailleur *
Le temps semble beau dehors! je vais profiter de cette journée pour faire le pleins de radiations
*fait un becco à Pincemi et envoie un bizouk qui vole au bouzouk dont elle a oublié le nom, quitte la taverne avec le sourire*
**Amusée, Pincemi assiste à cette scène réjouissante. L'émoi se deux zouks qui s'éprennent l'un de l'autre lui fait toujours chaud au coeur, en même temps que ce petit pincemi-pincement. Elle a un spasme à l'oeil gauche.
Elle fait un coucou de la main à Zoukielle qui s'en va et sourit à Bubool. Elle regarde melon s'affairer pour satisfaire tous les soiffards.
Elle se lève et se décide à aller bosser. Aujourd'hui, elle accueille Rick, censeur et enquêteur de choc, son ami. Elle est contente et pimpante. Le vilain tour qu'elle a joué aux élus et autres non-élus la réjouit.
Sur le chemin, elle fera un détour par le Mur. Peut-être aura-t-il laissé quelque chose pour elle...**
*Fatigué de sa journée, il décide d'aller s'installer à une table de la taverne. En ouvrant les portes, il l'a trouve étrangement vide. Melon est là prêt à servir tous les assoiffés de Vlux. Quelqu'uns dorment sur le comptoir. Sont-ils saouls de la vieille, ou ont-ils commencé très tôt aujourd'hui?*
hé bah...
* il fait un signe de la main à son ami Melon qui remplace Zandgar avec une incroyable habilité. Puis il s'assoit
Va bene? Ca sera la même chose que d'hab pour moi! Grazzie!
*Puis il part dans ses pensées. La couleur rouge en occupe d'ailleurs la majorité.*
Dernière modification par Jeoff (2954-04-18 18:36:27)
* un doux parfum de Chanelzouk arriva à la trompe de Jeoff et à ce moment là , Tiftif passa la porte de la taverne *
Bonjour tous le monde !
Ah bah je vois que le nettoyage de la taverne tient le coup quand même !
Melon , tu me dois un verre pour ça
* soudain elle aperçut Jeoff , qui avait l'air assez pensif , ne voulant pas le déranger elle alla s'asseoir au bar *
Un peu en avance par rapport à son habitude...
Casque sur les oreilles c'est un sifflotant qu'Anam' quitte son bureau pour aller rejoindre la taverne...
Un seul ! Un verre, rien qu'un seul, puis ensuite je m'en vais !
En poussant les portes : Salut la compagnie !
Melon ? Une coupette, je fais la fine trompe ce soir !
*Une agréable fragrance envahit sa trompe. Quelle doux mélange. un peu d'essence de pioupiouk du sud, un zeste de radioactivité et une pincé d'écaille velue crocromouth*
Quelle odeur... Molto bene!
*Il lève les yeux et aperçoit la plus ravissante miss de Vlux à ses yeux, il décide d'aller lui tenir compagnie! Il ne voit personne d'autre, même pas Anamnesis un de ses bouzouks préférés!*
hey!
Bien le bonjour Jeoff Comme on se retrouve ! je n'ai pas voulu te déranger , tu avais l'air... très préoccupé par tes pensées ... Dure journée ?
* Tiftif fait un de ses plus beaux sourires de zoukette *
Une journée plutôt chargé pas loin de la MàC et qui n'est pas tout à fait terminé! J'étais dans mes pensée mais ton parfum m'a envoûté! Tu portes du Chanelzouks?
*il s'assoit tout près d'elle...*
Quelle trompe Jeoff oui c'est du Chanelzouks ! Son nom c'est " Chance" .
Tu as encore beaucoup de boulot à la MAC ?? tu te fais du soucis à propos de ça ??
* Tiftif ne bouge pas , même si elle voit Jeoff s'approcher assez .. près de sa personne
*Zoukielle rentre dans la taverne un grand sourire aux levres, elle a troqué son tailleur contre une jolie robe adaptée à ce temps magnifique*
Tiens pourquoi il fait si sombre ici??
*se souvient qu'elle a ses lunettes anti-radiations pour proteger ses yeux, les relève comme si de rien n'était en espérant que personne ne l'ai entendu*
*Se dirige vers le bar*
Bien le bonsoir mon cher Melon, peux tu me servir une coupette...je vais m'installer à la table là bas , près de la fenetre.
*se dirige vers la dite table et s'installe confortablement...voit le petit couple d'amoureux et les salue d'un sourire...se dit que la taverne est bien vide, même le zouk au lèger bizouk n'est pas là...sort la gazette pour zieuter un peu les dernières nouvelles*
Oui plein! mais je ne me fais pas de soucie!
La binouze est une grande famille!
*se lève de la banquette, la soirée a été tres calme ce soir*
Bisous Melon, j'y vais! bon courage pour le reste de la nuit!
*rentre dormir *
Arrivant tard dans la nuit afin de ne pas éveiller les soupçons de ses Kamarades, Obey entra dans le bar encagoulés - un foulard sur la trompe.
Il se montra devant le Tavernier - lui évoqua le nom de "Pincemi" ce à quoi celui ci lui répondit que la Bouzoukette aimait se pavaner dans la Taverne à la recherche de nouvelles proies.
Obey esquissa un léger rictus - imperceptible puisque dissimulé par son foulard. La fameuse Pincemi comptait elle simplement ajouter un numéro a sa liste en s'attaquant au Pouète?
Il commanda une bierro et se posta face à la porte d'entrée tout en gardant un œil sur le Tavernier qui le préviendrai lorsque la Zoukette se montrera.
Obey était fasciné. Il n'était pas comme les quelques Zouks en Rut qui cherchaient aventure. Il espérait dépasser cette relation charnelle pour éveiller sa créativité. Pincemi ne le savait pas encore, mais elle, la chasseuse, pouvait bientôt devenir proie, et servir de festin créatif pour le Pouete.
Obey abaissa sa cagoule et retira son foulard. Il souhaitait s'imprégner de l'instant précis durant lequel leurs regards se croiseront. Il savait qu'il pourrait puiser son inspiration dans cet échange - et les émotions qui en découleraient.
**Pincemi entra dans la taverne comme à son habitude, pour sa rituelle coupette. L'endroit était calme. Son attention fut immédiatement par un zouk qu'elle n'avait encore jamais vu ici et qui tourna brusquement son regard vers elle lorsque melon lui lança un "Salut Pincemi". Une besace à côté de lui et les sourcils froncés. Pincemi reconnut le pouète à la mine renfrognée. Ainsi, il était venu.
Elle le trouva bien plus séduisant que dans ses souvenirs. Il avait certes cette allure négligée qu'aiment tant les rebelles, mais il avait aussi ce doux air rêveur et cette rage au ventre, qui le rendaient farouchement attirant. Elle repensa furtivement à ce film qu'elle avait vu, avec ewouk mcgregouille et nicole qui d'mande, cette courte tisane qui s'amourachait d'un pouète. Pincemi, elle, aimait le mare à dja. Ce qui ne l'empêchait pas de s'émouvoir pour d'autres zouks.
Etait-ce par défi, par ennui, qu'elle avait voulu séduire le pouète ? Non, c'était sa nature aimante et généreuse. Il l'avait intéressée. Elle voulait lui voler un baiser et lui donner envie de sourire, d'abandonner un court instant cet air renfrogné.
Elle se demanda s'il était venu la railler ou encore lui jeter son mépris à la trompe. Elle demanda à melon une bierro pour le révolutionnaire et une coupette pour elle-même et s'avança sans crainte vers le pouète. Elle le regardait à la fois avec défi et tendresse**
[ Générées en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.13 Kio (pic d'utilisation : 639.81 Kio) ]