Je suis assez d'accord ! On a un peu l'impression d'être à la boucherie, p'têtre plus que sur un trombi. J'espère ne pas y avoir contribué.
Anamnesis je me disais bien que je voyais plus ta trompe !!!
Je n'ai pas ressentie ça, mais si j'ai participé à cette impression de concours de beauté je vous demande de m'en excuser ( et je comprendrai que les admin. et le CMB censure tout mon zlotage!)
En attendant , on voit plus de nouveaux bouzs
Allez je me lance désolé par contre je n'est que cette photo... c'est peux ètre pas la plus glorieuse.
Dernière modification par Dyns (2954-04-19 10:55:38)
¬¬ un fumeur de Raki, n'en déplaise ! :p
Je voie que le Don à l'oeil !!
Gloire au Raki !
Merci Dyns d'avoir relancé le trombi :p
Demain je vous mets en photo en avant première la femme de ma vie que je vais demander au mariage le 22 août !!!!
Demain je vous mets en photo en avant première la femme de ma vie que je vais demander au mariage le 22 août !!!!
Le 22 août ça va faire 1 ans !!!!!!!!!!
Ce genre de photo est plus réservé à un cadre personnel, surtout qu'il ne s'agirait pas de toi, mais de ta moitié.
Bref, pas sa place ici je pense^^
Félicitation quand même^^
Dernière modification par Weiling (2954-04-19 20:26:59)
Bon bein demain il y aura que ma tête ^^
Sikila, merci de ne pas écrire en gras
Je suis d'accord avec Weiling : merci de ne pas poster de photo de personnes sans leur consentement, le tobozon est un forum public.
Sikila, merci de ne pas écrire en gras
Je suis d'accord avec Weiling : merci de ne pas poster de photo de personnes sans leur consentement, le tobozon est un forum public.
Je n'allais pas utilisé une photo d'elle et moi sans lui demander
versgui a écrit :Sikila, merci de ne pas écrire en gras
Je suis d'accord avec Weiling : merci de ne pas poster de photo de personnes sans leur consentement, le tobozon est un forum public.Je n'allais pas utilisé une photo d'elle et moi sans lui demander
J'imagine bien Ca ne te visait pas particulièrement, c'était plus un rappel général. Par exemple, ça peut être tentant de récupérer une photo sur Facebook et de la poster, même si d'autres personnes y figurent.
Histoire de relancer le trombi.
Voila la mienne. Bon elle date de l'année dernière lors de mon voyage au Togo mais ça fera l'affaire
(pas coiffée, pas maquillée, mais sans électricité ni eau courante on fait comme on peut, hein^^)
Bon, et bien histoire de t'aider à relancer le trombi :
Mince, je comprend rien à comment faut faire pour poster ma face de Shnibble directement sur un post
Tu uploades ta photo sur http://imgur.com/ par exemple (ou imageshack, etc..), quand c'est fait tu fait un clic droit dessus : copier l'url de l'image, puis en réponse ici tu colles l'url entre ces deux balises : [*img][*/img] (En retirant les "*").
Dernière modification par Napoleon (2954-04-29 21:55:23)
Ca, c'est une bonne tête de grazouk, moi j'vous l'dis
Merci Napoleon, grâce à toi de nombreux bouzouks seront victimes d'une attaque
Ah ben voila, on va réussir à le relancer ce topic à nous tous ^^
Ah ben voila, on va réussir à le relancer ce topic à nous tous ^^
T-t-t-t-t, les fleurs te reviennent, c'est toi qui a pris l'initiative !
Ouais ben c'est marant de voir la trompe des autres!
titevala a écrit :Ah ben voila, on va réussir à le relancer ce topic à nous tous ^^
T-t-t-t-t, les fleurs te reviennent, c'est toi qui a pris l'initiative !
Oh mais oui tu as tout à fait raison en fait Je suis vraiment une bouzoukette merveilleuse
Tellement de génie et de bon sens; pleine de volonté et de créativité, ...
Hein? Comment ça je m'emporte ?
oohhh je vois la bouille de mon Tobec!!
Le tête d anam me manque...
[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 558.73 Kio (pic d'utilisation : 577.92 Kio) ]