Anamnesis salue son collègue de l'institut !
Mon ami ça fait plaisir de te voir ici !
Ma bierro ? Ou est elle ?
Humph. Une autre s'vous plait j'ai soif ce soir !
Petite tape sur l'épaule de Jeoff
File rejoindre ta zoukette, il se fait tard !
Leela voit romain se précipité a ces cotés. Dans un éclat de rire, Elle lui lance
Décidement, toujours dans les parages toi !
Elle dépose un baiser sur la trompe de son ami, et fait clinquer son verre contre le siens.
Hi hi
C'était un autre temps. La zoukette a bien grandi ^^
Les nouvelles sont bonnes pour ma part, une position de 5eme à cette heure dans les sondages. pourvu que ça dure
Aller Romain... Cul sec !
*LeFacteur descend sa Vodka-Chprotznog d'un coup*
IL EST DES NOOOOOOOOOOTREUUUHH !!! IL A BU SON VERRE COMME LES ZAUUUUUUTREEEUUUHHH !
(Punaise j'ai ris ça m'a rappellé des souvenirs ça)
Smartphone radioactif en main, elle consultat les dernieres estimations locales.
Effectivement, Jolie montée !
A toi le 2nd tours si tout va bien !
Lassée de la politique, elle qui pour le moment n'etait pas trés impliquée, elle fit signe a Melon de reservir tous le monde.
C'est l'Padre qui payera celle là tiens !
Razouk poussa la porte de la taverne trouva un tabouret de libre et commanda une bierro
Et l'facteur, bravo pour le sondage !
Hips.. A la votre !
Olaaa LeFacteur, doucement pour moi, je n'ai pas l'habitude de boire tes Vodka-Chprotznog, ça me tourne la trompe !
/ descend son verre avec difficulté
C'était le dernier celui-ci
Anamnesis fit signe à Melon de le resservir lui aussi...
Il rassembla ses affaires pour aller s’installer à la table juste derrière pour bouquiner les derniers sondages...
Heu... Me..Melon ! Mets en deux finalement la soirée risque d'être longue !
Obey arriva en trombe dans le Bar. Beaucoup de choses allaient de travers dans Vlurx, et il se demandait pourquoi il était le seul à le remarquer.
Barman, j'prends ma paie en Bierros ce soir. J'veux composer un Pouème, et j'dois me bourrer la trompe pour y arriver.
En se retournant, il bouscule LeFacteur, s'excuse de cette maladresse et s'assoit dans un coin du Bar.
Plus vite que ça! Mes bierros!
Allééééééé ! *Hips*
Seconde tournée pour Anamnesis ! *Hips*
Puis j'retourne bosser, faut remplir les verres de Vodka-Chprotznog... Heu... de *Hips* .... les flacons de Chprotznog à NoPassaran...
Puis j'publie des stats sur le taux de participation à l'élection pur l'INSEEV...
Obey, Razouk ? t'veux pas une Vodka-Chprotznog ? c't'offert !!
*Hips*
Dernière modification par LeFacteur (2954-04-22 20:57:30)
Vit Obey rentrer en trombe, prit son tabouret, les bierros que Melon venait d'ouvrir et alla voir Obey
Bah alors l'amis, tu pars te cacher sans tes bierros ? Tiens les vla !
Retourna sur son tabouret afin de laisser Obey travailler sur sont prochain pouème
[C'est la grosse LimZouZine noire du Don qui s'arrête devant la taverne et c'est un Don aux yeux plissés qui en sort.]
Qu'est ce que c'est que ce délire ? J'ai reçu un appel comme quoi j'ai une ardoise ici.
[Ses yeux passent en revue tous les présents et s'arrêtent sur sa progéniture.]
J'aurais du m'en douter... Leela ! Je t'avais dit de ne pas être en retard pour le soupé et te voilà ici à te saouler la trompe !
Grrrr....
[Après un subtil grognement, le Don dépose une liasse de billet et en envoie une autre à sa fille.]
Tiens. Et tâches de ne pas rentrer trop tard.
[Un hochement de tête vers Romain puis s'en va.]
Voyant le Don partir, il s'approcha de Leela
Hé chère Leela, puis-je t'offire un verre ?
Dernière modification par Razouk (2954-04-22 21:12:11)
Leela attendit que son pere s'en retourne à la ville pour glisser les billets dans son corsage. Elle fut interompue par Razouk, se proposant de lui offrir un verre.
Et bien oui pourquoi pas, La taverne à toujours été d'un grand réconfort lors des soirées moroses.
Elle sourrit à son interlocuteur, le laissant prendre place à ces cotés.
/ S'approcha de Razouk avec un air agressif !
Quoi !?! Comment oses-tu approcher la fille de Don Struleone ?!
As-tu perdu la tête ?
Une 'zoukette de cette classe voyons...
Je te conseille de filer hors de ma vue assez rapidement...
/ Grommelle quelque chose d'assez incompréhensible...
Balance une pièce sur le comptoir
Une bierro et que sa saute nan mais ho!
Interpellé par l'altercation juste devant lui !
Allons, n'est t'il plus possible de passer un agréable moment sans être dérangé ?!
Silence s'vous plait !
Ne se laissant pas faire, il se leva devant Romain
Hé ho.. Prend une bierro sur mon compte ou va voir dans la ruelle si rien ne zlote.. Mais laisse moi offrir un verre à la fille du padre.
Et puis Melon remets nous en deux
*Assise tranquillement, degustant un nouveau cocktail, observe, amusée, les zouks et zoukettes presents...voit son ancien patron Soad, se leve, lui fait un sourire*
Garde votre strul, je vous offre la Bierro!
*retourne s'asseoir, tout en s'etonnant de ne toujours pas voir Pincemi debarquée*
*Salut Zoukielle avec un large sourire*
Si on allait terminer la soirée ailleurs
*ouvre de grands yeux, regarde autour d'elle, regarde de nouveau Soad*
euhh c'est à moi que vous parlez??
*ouvre de grands yeux, regarde autour d'elle, regarde de nouveau Soad*
euhh c'est à moi que vous parlez??
Évidemment
Euh...et bien..
*Prend une gorgée de son cocktail, pour se remettre les idées en place, puis fait un sourire à Soad*
Vous m'excuserez mais je me permets d'être étonnée de l’intérêt que vous me portez
*rit*
c'etait loin d'être le cas quand on travaillait ensemble.
Enfin il n''y a pas beaucoup d'endroits où aller à cette heure , à part la taverne où nous sommes, non?
*deguste la fin de son cocktail, voit Anamnesis de loin et lui sourit, mais il est pris dans la lecture de différents papiers*
Dernière modification par Zoukielle (2954-04-22 22:58:55)
/ repasse devant la taverne après avoir raccompagné la fille de Don Struleone, il entend des bougonnements...
Ah, mais c'est ce bon vieux Razouk!
Je crois que tu vas pouvoir finir tes verres tout seul mon pauvre...
Sur ce, je te souhaite une excellente soirée !
/ Salua Zoukielle puis ressortit de la taverne après une journée bien agitée
*Entend de loin les échos de la discussion entre Zoukielle et Soad et aperçoit son ami Anamnesis totalement enfoui dans ses dossiers, Bubool se rapproche d'Anamnesis et lui souffle à l'oreillle :*
Hey l'ami, laisse donc ta paperasse pour ce soir et offre un verre à cette charmante Zoukielle dès que tu finis, elle se fait courtiser par Soad, dépêche-toi, je vais les empêcher d'organiser leur petite escapade !
*En se rapprochant de Soad:*
Soad mon ami ! Discutons affaires, 800 struls pour ton schnibble c'est bien trop, je l'ai aperçu au marché noir. Tu serais prêt à revoir ton prix?
Bonsoir madame Zoukielle !
Dernière modification par Bubool (2954-04-22 23:10:22)
*Sourit à Bubool "tiens! elle se souvient du prenom du jeune bouzouk" se dit elle*
Bonsoir Bubool
Prend donc place avec nous, tu souhaite boire quelque chose?
*Se rapproche de Soad pour faire une place à Bubool*
800 struls un schnibble???c'est possible ça, d'avoir 800 struls sur son compte??
*se met à reflechir à ce qu'elle ferai avec tout ça*
[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.07 Kio (pic d'utilisation : 601.76 Kio) ]