Tu es un vrai bouzouk si tu as au moins une trompe... A moins que je ne me trompe.
Dernière modification par Dzoulouk (2954-04-23 10:38:50)
Tu es un vrai bouzouk si, après cinq ans sans y avoir touché, t'es toujours aussi accro au raki...
tu es un vrai bouzouk si ... à chaque fois que tu aurai perdu au lothoh , t'obtiendrais 1 strul , tu serais tristrulionnaire , au moins !
tu es un vrai bouzouk si tu crois toujours que le mot "gagné" va apparaitre plusieurs fois de suite quand tu joues au bonneteau
Tu es un vrai bouzouk si tu détèste TodZ
tu es un vrai bouzouk si à chaque fois que tu gagne + de 4 struls au bonneteau , c'est comme si c'était 1 million dans ta poche !
Tu es un vrai bouzouk si tu penses qu'un maire peut être honnête
t'es un vrai bouzouk si en sortant de table tu sers ces quelques mots a tes enfants :
Allez les pioupiouks au lit et pas de zlotage ce soir sinon je vous envoi TodZ
limite VQZ ...
Tu es un vrai bouzouk quand lorsqu'en cloturant un dossier par la date au travail, tu indique " 2954 "
tu es un vrai bouzouk si , quand tu es avec tes amis , tu ne peux t’empêcher d'utiliser le terme "zloter"
T'es un vrai bouzouk quand tu dis à ton pote que t'as plus un strul en poche!
T'es un vrai bouzouk si quand tu rentres de courses, tu dis à ton mari :
"Chéri, j't'ai repris des flopeurs !"
T'es un vrai bouzouk si tu confonds popper et flopper (true story)
T'es un vrai bouzouks si tu achètes 3 packs de bières au lieu d'un en cas de pénurie.
T'es un vrai bouzouks si tu achètes 3 packs de bières au lieu d'un en cas de pénurie.
![]()
je crois que c'est pas uniquement pour le risque de pénurie
Tu es un vrai bouzouk si tu consommes des bibles même si tu ne sais pas comment tu as fait ...
Dernière modification par liliana712 (2954-07-23 16:13:10)
T'es un vrai bouzouk quand tu arrives à écrire Vlurxtrznbnaxl sans vérifier (true story)
T'es un vrai bouzouk quand tu envoies comme SMS à ton mari : "pénurie de café" pour qu'il en ramène en rentrant du taf.
Tu es un vra bouzouk si tu te dis " Ah ouais, c'est totalement RP son truc" quand tu regardes un sketch de Florence Foresti
T'es un vrai bouzouk si tu penses que c'est un bouzouk qui a écrit ça !
Quelqu'un a voulu retranscrire les paroles d'une chanson (qui peuvent choquer les plus jeunes !!!) et c'est pas gagné mais en tout cas, j'ai bien ri
un petit avant-goût :
C'est quand tu barbie kiki flappeur peule le monait
T'es un vrai bouzouk si tu penses à notre Diégo la trompe .....quand tu reçois un chien (bichon tout blanc) en pension ayant le même nom .. désolé Diégo
Tu es un vrai bouzouk quand tu as deja tagué un MLB sur un mur.
Tu es un vrai bouzouk quand tu dis au chat d'arrêter de jouer avec le sachet de kahuètes.
Tu es un vrai bouzouk si tu veux écrire "Devoir Thème Blaz" sur le document word de ton boulot.
Tu es un vrai bouzouk quand tu réduis la fenêtre du chat pour garder un oeil sur les rumeurs du téléscripteur....
Tu es un vrai bouzouk, si tu lis ce message et quand tu es connecté (e), tu n'oublies pas de faire un don aux mendiants
[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 553.33 Kio (pic d'utilisation : 572.02 Kio) ]